nico0711
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21-03-2014, 09:42:59 - RE: [FAQ Honda] Civic 83-87 AG/AH/AN Bible
et de surcroît, pas très chère
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jm2R'n
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21-03-2014, 09:52:21 - RE: [FAQ Honda] Civic 83-87 AG/AH/AN Bible
le 1.4l a vraiment été monté sur la 3G ?
ex-AH 53 GT, ex-Sedan 4G ED3, Ex Prelude 1G, ex-Shuttle G1, ex-E30 320i Cab, ex-Volvo 850 T5, ex-Prélude 2G 2.0i 16, ex-205 Roland Garros, Ex-Accord CB7, ex-HRV / ex-Acclaim, je cherche ma future ex...
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nico0711
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21-03-2014, 10:39:47 - RE: [FAQ Honda] Civic 83-87 AG/AH/AN Bible
Oui mais c'est peut-être une import d'Allemagne, de Suisse ou de Belgique
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jm2R'n
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31-03-2014, 22:09:33 - RE: [FAQ Honda] Civic 83-87 AG/AH/AN Bible
pas moi, j'en n'ai jamais eu sur la mienne...
ex-AH 53 GT, ex-Sedan 4G ED3, Ex Prelude 1G, ex-Shuttle G1, ex-E30 320i Cab, ex-Volvo 850 T5, ex-Prélude 2G 2.0i 16, ex-205 Roland Garros, Ex-Accord CB7, ex-HRV / ex-Acclaim, je cherche ma future ex...
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nico0711
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04-04-2014, 09:41:42 - RE: [FAQ Honda] Civic 83-87 AG/AH/AN Bible
Au lieu de faire tout ça, change pour un CRX ...
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lordame
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04-04-2014, 16:59:55 - RE: [FAQ Honda] Civic 83-87 AG/AH/AN Bible
Aucune idée désolé.
Alors pour enlever les bagues arrières, faut bien démonter l intérieur (en partie)
Petites astuces :
- Passer un grattoir derrière les baguettes pour enlever toute colle
- Pour le côté passager : enlever le vide poche et on accède au clips (merci Franck de me l'avoir indiqué)
- Commencer par le clip prés de la roue, une fois défait, faites un quart de tour à la baguette, ce sera alors plus simple pour finir de l'enlever.
- Un peu plus compliqué côté chauffeur : enlever une partie du joint de porte, la petite vis (au haut derrière la ceinture), tirer délicatement, il y a 2 clips en haut et après on arrive à passer la main, voir une pince
(Modification du message : 04-04-2014, 18:45:12 par lordame.)
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IamNobody
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16-04-2014, 22:46:45 - RE: [FAQ Honda] Civic 83-87 AG/AH/AN Bible
Je me suis possé la meme question, les cames sont differente a cause du capteur de phase, mais les profils sont ils les memes ?
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IamNobody
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22-04-2014, 13:02:45 - RE: [FAQ Honda] Civic 83-87 AG/AH/AN Bible
Donc les 15 chevaux de difference sont du uniquement a la gestion electronique
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IamNobody
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23-04-2014, 19:52:59 - RE: [FAQ Honda] Civic 83-87 AG/AH/AN Bible
C'est exactement ce que je me disais
J'ai lu j'sais plus trop ou que d'un point de vue theorique, le mieux pour ces moteur serais un 38 par cylindre (a verifier)
Mais jverais plus des 40 DCOE
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alex1135
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11-05-2014, 11:50:29 - RE: [FAQ Honda] Civic 83-87 AG/AH/AN Bible
ca continue
j ai décidé de changer de sièges car les miens était déchiré et les housses j ai moyen
les sièges d AH se démontés facilement
4 vis de 12 pour enlevé le siège et 4 autres vis de 12 pour enlever les rails!!
si toutes les civic pouvaient être comme ça
voila les rails nus prêt a être adapté
les cote du rail en longueur de fixation
et entre les fixations des 2 rails
moi j ai collé ça en fixant avec 4 équerre d acier car plus pratique pour moi mai au fer plat ca passe aussi
des sièges de swift que je reteindrais en noir
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Esperado
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04-07-2014, 07:42:23 - RE: [FAQ Honda] Civic 83-87 AG/AH/AN Bible
J'ai une Honda AH73 (1.5 GL) de 87 ...depuis 1988.
Elle avait 5000km au moment où je l'ai achetée: Donc neuve, sans avoir l'ennui du rodage ;-)
Elle a aujourd'hui 190 000km.
Comme beaucoup de ses sœurs, si ce n'est toutes, une des deux membranes du détecteur de dépression de l'avance à l'allumage (30104PE3732) a rendu l'âme. Celle du bas, la plus proche de la tige.
La pièce est introuvable.
J'aurais plusieurs questions.
- Est-il envisageable de la bricoler en découpant le bloc, en remplaçant les membranes par des bouts de NITRILE, et en remontant le tout vaille que vaille à la résine ?
Si oui, peut-on la démonter sans démonter l'allumage ?
Si non, comment faites-vous ? Vous bouchez simplement les durites et mettez un peu plus d'avance ?
Merci... d'avance :-)
[Edit] Sinon, j'ai trouvé ça sur le sujet:
http://club-honda-classic.clicforum.fr/t...ession.htm
Rste à connaitre la meilleure méthode pour démonter la capsule. Personne pour répondre ?
(Modification du message : 05-07-2014, 01:05:15 par Esperado.)
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Esperado
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06-07-2014, 18:54:34 - RE: [FAQ Honda] Civic 83-87 AG/AH/AN Bible
(06-07-2014, 09:34:05)alex1135 a écrit : par la suite j ai percé une prise de dépression sur le collecteur pour la brancher, je n ai senti aucune différence. Tu avais vérifié que la membranne était encore étanche, en aspirant avec une durite ? Il y a deux membranes, sur ma capsule, Celle du haut va à au carbu à la hauteur du papillon , celle du bas, à la pipe d'admission via un embout à deux sorties.
Sinon, deux photo de la grand mêre dans son jus, qui vient de passe le contrôle technique avec les félicitations (et l'indulgence) du juri:
(Modification du message : 06-07-2014, 19:02:19 par Esperado.)
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Esperado
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07-07-2014, 16:04:52 - RE: [FAQ Honda] Civic 83-87 AG/AH/AN Bible
(07-07-2014, 12:10:20)alex1135 a écrit : Un,bonne achat que tu regretteras pas! Un bon achat ? je l'ai depuis 1988 !
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