Bienvenue, Visiteur ! S’enregistrer


Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

[FAQ Honda] Prob Angel Eyes Civic

Auteur Message
xtrem57 Hors ligne
Active Member
***


Messages : 210
Sujets : 5
Inscription : Mar 2004
Réputation : 0
06-11-2004, 20:33:42   -   [FAQ Honda] Prob Angel Eyes Civic
Salut

J'ai acheter des phares angel eyes par l'intermediare de geronimo.
Jusque la tout va bien.

Je les ai monter il y a environ 5mois tout etait parfait seulement aujourd'hui j'ai une veilleuse qui "clignotte"..... Sad

J'ai fait quelque test, les veilleuse sont alimenter en:
12,15Volt environ (avec le moteur a l'arret)
14.50Volt environ (moteur en marche)

Dans les deux cas ma veilleuse clignotte

Si maintenant je met une resistance de je sais pas combien (je vais regarder je le dit apres)
Je me retrouve avec une tension d'environ 6,5Volt et ma veilleuse ne clignotte plus (mais elle eclaire moins fort... logique!)

Si quelqu'un pouvait m'aider.... etant donner qu'il est impossible d'ouvrir le phare pour changer la LED qui merde...

Merci d'avance
Retourner en haut
Trouver Répondre
RB26DETTvs2JZ Hors ligne
Posting Freak
*****


Messages : 8 049
Sujets : 157
Inscription : Dec 2002
Réputation : 4
06-11-2004, 20:45:51   -    
Bon personne là???

[Image: 528858tsukubaautoworkssignature.jpg]
Crédit photo: Autoworks magazine.
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
SKYPPI Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 121
Sujets : 43
Inscription : Apr 2003
Réputation : 23
06-11-2004, 21:20:57   -    
Hum si c'est les même angels eyes que nous tu parles du cercles autour des globes code / plein phare, en principe si c'est bien des leds (j'ai pas fait attention) elles ont une résistance pour baisser la tension, elle peut avoir chauffée et donc changée de valeur. Tu devrais ouvrir le phrare, tu enlèves les clips en acier pis avec un cutter et un tournevis plat pis bcp de patience l'ouvrir pour regarder de plus près.
Tu peux aussi essayer avant tout d'échanger avec l'autre phare voir si c'est propre au phare en cause.

[Image: signat_jpcar.jpg]
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
xtrem57 Hors ligne
Active Member
***


Messages : 210
Sujets : 5
Inscription : Mar 2004
Réputation : 0
06-11-2004, 23:13:24   -    
Oui c'est bien le phare qui est en cause.

Pour le demontage j'ai un peu peur d'essayer... peur que ca ne sois plus etanche...
Sinon la resistance tu as un idée de la valeur qu'elle doit avoir?
Retourner en haut
Trouver Répondre
sebcrx Hors ligne
Active Member
***


Messages : 390
Sujets : 2
Inscription : Jun 2004
Réputation : 3
07-11-2004, 00:29:27   -    
Bin c'est pas cool ce qui t'arrive là

J'espère que tu trouveras une solution à ton problème.

Black & Green NoS ED9 Turbo...
Nordschleife 2007 Runden counter: 455 , BTG: 8'22''53
Nordschleife 2008 Runden counter: 471, BTG: 8'06''74
Nordschleife 2009 Runden counter: 326, BTG: 8'04''96
Retourner en haut
Trouver Répondre
SKYPPI Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 121
Sujets : 43
Inscription : Apr 2003
Réputation : 23
07-11-2004, 01:22:51   -    
aucune idée de la valeur de cette résistance pis si tu as peur pour l'étancheité, il te suffit te siliconner et ça ira.
Le tout c de ne pas casser le globe quand tu vas l'ouvrir.

[Image: signat_jpcar.jpg]
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
TCHEN-TAÏ Hors ligne
Active Member
***


Messages : 723
Sujets : 22
Inscription : Aug 2002
Réputation : 0
07-11-2004, 10:34:36   -    
Il y a un post sur comment ouvrir un phare avec un four.

Je crois qu'il faut mettre le phare dans le four en enlevant les ampoules et tous le cablage avant.
Tout ça à 50° pas plus pendant 5 à 10 min. Il faut enlever le phare dès que la colle est devenu assez molle pour passer un cutter. Et là t'as environ 30min pour ouvrir. Pour recoller, donc retrouver l'étanchéité d'origine, un petit retour au four, puis tu les emboites et tu places des serres-joint. Le joint revient à son état d'origine donc étanche. Apparemment on peut faire cette opération 4 à 6 fois avec le même joint.

Réparer ses étriers AR grippés
Vend lame PC av de Promax pour crx : 140e
Recensement ED7
Retourner en haut
Trouver Répondre
xtrem57 Hors ligne
Active Member
***


Messages : 210
Sujets : 5
Inscription : Mar 2004
Réputation : 0
07-11-2004, 12:42:46   -    
TCHEN-TAÏ, oula ca me semble chaud ton histoire de four!!

N'empeche que si ca ramolie le joint ca peut etre super pour le demonter!

Je vais chercher un peu si j'arrive a trouver ce post et aussi si je peut trouver la valeur de la resistance...

Merci pour les infos
Retourner en haut
Trouver Répondre
RB26DETTvs2JZ Hors ligne
Posting Freak
*****


Messages : 8 049
Sujets : 157
Inscription : Dec 2002
Réputation : 4
07-11-2004, 13:09:40   -    
xtrem57, ba t'as des info ICI

Mais c'est pas pour angel.. pour angel si t'arrive pas à sortir l'electronique de dedans... me vaut pas ne les passer au four.. Confused

EDIT

xtrem57 a écrit :TCHEN-TAÏ, oula ca me semble chaud ton histoire de four!!

C'est pas drole mdr LOL

Sinon t'as le décapeur thermique.. Wink

[Image: 528858tsukubaautoworkssignature.jpg]
Crédit photo: Autoworks magazine.
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
xtrem57 Hors ligne
Active Member
***


Messages : 210
Sujets : 5
Inscription : Mar 2004
Réputation : 0
07-11-2004, 13:52:23   -    
LOL


Pour le four j'ai peur quand meme... Niveau electique j'ai tout sorti, sauf les DEL vu que j'y arrive pas (sinon j'aurai pas le porbleme!!)

Sinon au decapeur thermique.. ouais mais ca va pas chauffer partout comme le four enfin ca me faire peur de niquer mes feux...
Retourner en haut
Trouver Répondre
Nagata-San Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 3 055
Sujets : 51
Inscription : Jan 2004
Réputation : 0
07-11-2004, 14:41:34   -    
xtrem57, j'ai ouvert mes phares ya peu !

il te suffit d'enlever les clips du bord, tu ecartes DELICATEMENT tu cale un tournevis pour tenir ecarté, tu decolle (ou coupe) je joint, tu te decalle et ainsi de suite... a la fin le phare s'ouvre et voila !

Ensuite, soit le joint stock est bon, et tu le remet bien en place
Soit il a souffert et tu met du joint silicone Wink

[Image: img1620aq.jpg]

BESOIN DE PIECES EN DIRECT DU JAPON AU MEILLEUR PRIX ? > MP !!!
Retourner en haut
Trouver Répondre
xtrem57 Hors ligne
Active Member
***


Messages : 210
Sujets : 5
Inscription : Mar 2004
Réputation : 0
07-11-2004, 14:49:25   -    
Oki merci Nagata-San, je vais tenter cette methode, ca m'a l'air moins barbare que le four LOL
Retourner en haut
Trouver Répondre
TCHEN-TAÏ Hors ligne
Active Member
***


Messages : 723
Sujets : 22
Inscription : Aug 2002
Réputation : 0
07-11-2004, 15:01:30   -    
Le four n'est pas barbare. C'est une technique essayée et approuvée par de nombreux ricains et moi même.

http://www.geocities.com/jvxdriver/eagle_eyes.htm

Réparer ses étriers AR grippés
Vend lame PC av de Promax pour crx : 140e
Recensement ED7
Retourner en haut
Trouver Répondre
jmvti160 Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 12
Sujets : 1
Inscription : Aug 2002
Réputation : 1
07-11-2004, 15:02:43   -    
Pour le four il n'a pas de soucis........ la temperature ne fera pas fondre le plastique de ton phare mais simplement ramolir la colle...( tu peut y aller les yeux fermer).....
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
xtrem57 Hors ligne
Active Member
***


Messages : 210
Sujets : 5
Inscription : Mar 2004
Réputation : 0
07-11-2004, 15:55:50   -    
J'ai utiliser un mix des techniques (merci a tous)

chaleur (decapeur thermique) + la technique de nagata

Resultat OK !!

[Image: angel_eyes_open.jpg]

reste maintenant a voir pourquoi ca clignotte
Retourner en haut
Trouver Répondre
RB26DETTvs2JZ Hors ligne
Posting Freak
*****


Messages : 8 049
Sujets : 157
Inscription : Dec 2002
Réputation : 4
07-11-2004, 16:32:00   -    
xtrem57 a écrit :J'ai utiliser un mix des techniques (merci a tous)

chaleur (decapeur thermique) + la technique de nagata

Resultat OK !!

[Image: angel_eyes_open.jpg]

reste maintenant a voir pourquoi ca clignotte

Yep bien joué... Wink

Alor msieu?? trouvé ou pas?

[Image: 528858tsukubaautoworkssignature.jpg]
Crédit photo: Autoworks magazine.
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
Nagata-San Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 3 055
Sujets : 51
Inscription : Jan 2004
Réputation : 0
07-11-2004, 17:34:26   -    
super Yes t'as pas perdu de temps !

Alors, dis nous tout... fils branlant, resistance, led ko (Shock) ? Wink

[Image: img1620aq.jpg]

BESOIN DE PIECES EN DIRECT DU JAPON AU MEILLEUR PRIX ? > MP !!!
Retourner en haut
Trouver Répondre
xtrem57 Hors ligne
Active Member
***


Messages : 210
Sujets : 5
Inscription : Mar 2004
Réputation : 0
07-11-2004, 17:41:38   -    
Ben y a pas de resistance, les led sont bonnes....
par contre y a un petit composant electronique le carré noir sur la photo) que je sais pas c'est qui ainsi qu'une diode...

Je vais regarder de plus pres et essayer de faire un schema, histoire qu'on y vois un peu plus clair Smile

[Image: LED_angel_eyes1.jpg]
[Image: LED_angel_eyes2.jpg]
Retourner en haut
Trouver Répondre
TCHEN-TAÏ Hors ligne
Active Member
***


Messages : 723
Sujets : 22
Inscription : Aug 2002
Réputation : 0
07-11-2004, 18:47:09   -    
Bien joué :top:

Réparer ses étriers AR grippés
Vend lame PC av de Promax pour crx : 140e
Recensement ED7
Retourner en haut
Trouver Répondre
xtrem57 Hors ligne
Active Member
***


Messages : 210
Sujets : 5
Inscription : Mar 2004
Réputation : 0
07-11-2004, 19:15:32   -    
Apres quelques test, une LED a mal a la gueule (elle clignotte) et si je la shint, l'autre marche super.

Si je la laisse toute seule elle clignotte aussi.

Voila le verdict est tombé
Retourner en haut
Trouver Répondre
SKYPPI Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 121
Sujets : 43
Inscription : Apr 2003
Réputation : 23
07-11-2004, 19:48:35   -    
Félicitations Wink

[Image: signat_jpcar.jpg]
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
Nagata-San Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 3 055
Sujets : 51
Inscription : Jan 2004
Réputation : 0
07-11-2004, 21:26:55   -    
ben voila tout se resoud !

vois maintenant si tu peux la changer, et si oui si tu veux changer la couleur de toutes les LED maintenant que tu en a faite une (bleues stock je pense)

[Image: img1620aq.jpg]

BESOIN DE PIECES EN DIRECT DU JAPON AU MEILLEUR PRIX ? > MP !!!
Retourner en haut
Trouver Répondre
zeneman Hors ligne
Senior Member
****

Integra '91 [DA9]
83 - Var France
Messages : 2 101
Sujets : 13
Inscription : Jan 2003
Réputation : 16
08-11-2004, 14:10:57   -    
xtrem57, tu peut me dir exatemant comment ta procédé pour les ouvrir ??
g les mm optique ke toi, et j'aimerais bien viré le réflecteur blanc car les mien sont en fond noir et ca fait pas top top.

merci
a+ ;-)

Alex du Team AXC & HOMYSEED

[Image: Homyseedsign.gif]
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
xtrem57 Hors ligne
Active Member
***


Messages : 210
Sujets : 5
Inscription : Mar 2004
Réputation : 0
08-11-2004, 17:48:23   -    
ben j'ai chauffer le haut du phare tout doucement au decapeur thermique pour ramolir la colle et j'ai fait levier avec un tournevis (un tres large pour pas faire de marque)

Et ainsi de suite jusqu'a l'ouvrir.

Prend ton temps et surtout de force pas, si ca va pas tu rechauffe au decapeur et ca va tout seul.

Sinon je pense avoir trouver une LED pour remplacement (la couleur est entre le bleu et le blanc)

zeneman, si ta d'autre question je suis dispo!
Retourner en haut
Trouver Répondre
RB26DETTvs2JZ Hors ligne
Posting Freak
*****


Messages : 8 049
Sujets : 157
Inscription : Dec 2002
Réputation : 4
08-11-2004, 18:21:06   -    
xtrem57, tu veux pas en mettre des ROUGE.; Devils Eyes.. Twisted (souviens toi la Bima.. Wink )

[Image: 528858tsukubaautoworkssignature.jpg]
Crédit photo: Autoworks magazine.
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
zeneman Hors ligne
Senior Member
****

Integra '91 [DA9]
83 - Var France
Messages : 2 101
Sujets : 13
Inscription : Jan 2003
Réputation : 16
08-11-2004, 18:27:23   -    
xtrem57, merci ;-)
a+

Alex du Team AXC & HOMYSEED

[Image: Homyseedsign.gif]
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
Nagata-San Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 3 055
Sujets : 51
Inscription : Jan 2004
Réputation : 0
08-11-2004, 19:50:18   -    
zeneman, comme sur la vitz Wink tout doux, et HOP ! Smile

[Image: img1620aq.jpg]

BESOIN DE PIECES EN DIRECT DU JAPON AU MEILLEUR PRIX ? > MP !!!
Retourner en haut
Trouver Répondre
xtrem57 Hors ligne
Active Member
***


Messages : 210
Sujets : 5
Inscription : Mar 2004
Réputation : 0
09-04-2005, 22:08:52   -    
Bon je suis en train de me poser une question a propos des mes phares...

Ca fait deux fois que je me fait arreter par la police a propos de mes veilleuses "bleues" donc je me demande si je ne vais pas rechanger et mettre des diodes blanches (ou alors des diodes dont la couleur peu changer suivant l'intensité du courant.

Est que quelqu'un a deja fait cela (diodes a plusieurs couleurs) ??
Retourner en haut
Trouver Répondre
zeneman Hors ligne
Senior Member
****

Integra '91 [DA9]
83 - Var France
Messages : 2 101
Sujets : 13
Inscription : Jan 2003
Réputation : 16
10-04-2005, 00:26:36   -    
je c pas,
faudrait peut etre en trouvé des blanches / jaunes pour etre trankil ;-)
ca ferais comme les bmw.

sinon perso g toujours pas démonté, pas le temps
je le ferais cette été surment.

bon courrage a+ ;-)

Alex du Team AXC & HOMYSEED

[Image: Homyseedsign.gif]
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
smooth Hors ligne
Junior Member
*

ESI VTEC
13 - Bouches-du-Rhône France
Messages : 15
Sujets : 2
Inscription : Nov 2006
Réputation : 0
16-06-2007, 16:11:17   -    
salut a tous je vien d'acheté des angels d'un pote et dapré lui tout marché et la quand je les é branché les ano intérieur donc les petit ne marche pas qq peut t'il m'aidé ???
Retourner en haut
Trouver Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [FAQ Honda] CRX 84-87 AF-AS53 Bible giorgio.andolini 9 878 769 395 28-09-2017, 17:20:07
Dernier message: nico0711
  [FAQ Honda] Civic 83-87 AG/AH/AN Bible Design-Z 256 26 468 26-09-2017, 10:53:46
Dernier message: Mac Manus
  [FAQ Honda] D15Z6 (moteur de l'ek3 : civic 1l5 ils) hondapowaa 281 79 557 24-07-2017, 19:26:33
Dernier message: nemohrc
  [FAQ Honda] Prob de frein. crx ee8. C bon ca freine !!! JC-RX 68 14 168 20-05-2017, 09:21:02
Dernier message: BriZio
  [FAQ Honda] Montage Dual Carb d'EC9 sur EG3. maxou62 628 78 892 25-04-2017, 19:32:56
Dernier message: Roto ロト
  [FAQ Honda] Changement Silent BLocs sur Train Ar civic/crx dj_spark 255 102 688 09-12-2016, 23:29:35
Dernier message: tris67
  [FAQ Honda] EE8 : Refaire le cablage Autoradio BriZio 13 14 878 09-03-2016, 22:54:00
Dernier message: Paultugal
  [FAQ Honda] Swap B16 dans une ED (4ème gen) dj_spark 54 19 862 26-02-2016, 01:04:26
Dernier message: TheMustang000
  [FAQ Honda] Problèmes de hayon sur CRX : vérins bruits eau icedfluid 92 18 945 22-01-2016, 01:46:53
Dernier message: Kabuto63
  [FAQ Honda] HOW TO : changer bague dans la crémaillère ED7/9 jontux44 25 21 758 07-12-2015, 16:54:01
Dernier message: Bryan