Liquide de frein et d'embrayage en dessous du mini (frein je savais car quand je bourre j'ai la loupiote qui s'allume
)
Seul truc c'est que l'ancien proprio sait pas ce qu'il y a dedans du SAE ou du DOT3...) Je penche pour du DOT3.
Sinon Catalyseur 1 - Ara 0
Je devais remonter mon cata hier mais un goujon coincé m'en a empêché... On pensais le percer et mettre un tournevis pour faire levier mais après la mort de bon nombre de foret on a arrêté et on va essayé de trouver du matos pour souder un écrou dessus pour virer ce putain de goujon
Bref je tape toujours plus que 100db mais qu'est ce que ça pousse
Petits tests à chaud en ligne droite avec personne sur la route bah on est très vite à 180...
Et mon pote pense qu'elle doit facilement plus de 220cv sur FC3Spro.com ils disent qu'avec une ligne 3" on gagne facilement 2 psi et environ 50cv et moi je tourne déjà à 10 psi (au lieu de 8) mais bon je serai vraiment surpris qu'elle fasse 250cv ^^
Par contre pas de photo ni de vidéo car on a passé trop de temps sur ce goujon alors qu'il faisait trop trop beau :o