Bienvenue, Visiteur ! S’enregistrer


Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
FMIC ou pas ?
musty54 Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 146
Sujets : 49
Inscription : Jan 2005
Réputation : 0
01-01-2006, 21:18:50   -   FMIC ou pas ?
Bon j'ai fait pas mal de recherche concernat la mise en place d'un Fmic ou pas .

Vos avis sont partagé , surtout concernant le "lagg" .

Alors bon une foix pour toute, est-ce utile sur une S14 stock ? ou est ce qu on rique plus d'augmenté le temps de reponse que la puissance ?

Ou le mettre ? la plus part se trouve devant mais certains préconise un piping plus court ! Ok mais alors ou le mettre sans virer la ventilo !

[Image: glandouilleanim0113cv.gif]
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
grumly2000 Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 2 541
Sujets : 99
Inscription : Nov 2002
Réputation : 0
01-01-2006, 23:28:43   -    
S14 Stock => FMIC inutile.
Nissan à monté un FMIC sur sa S14 Nismo de 270ch pas sur celle stock Wink

http://grumly2000.labrute.fr

------------
To those of you who received honors, awards and distinctions, I say: "Well done!". And to the C students, I say: "You, too, can be president of the United States!".
George W. Bush (Yale speech, 2001)
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
KEMOUTE 02 Hors ligne
Active Member
***


Messages : 807
Sujets : 41
Inscription : May 2005
Réputation : 0
01-01-2006, 23:30:26   -    
grumly2000 a écrit :S14 Stock => FMIC inutile.
Nissan à monté un FMIC sur sa S14 Nismo de 270ch pas sur celle stock Wink

et c'est pareil mettre un FMIC mais d'un volume adapter Wink
Retourner en haut
Trouver Répondre
musty54 Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 146
Sujets : 49
Inscription : Jan 2005
Réputation : 0
01-01-2006, 23:34:26   -    
Ya pas lieu d'en mettre un sans gros turbal quoi par contre si je veux mettre une dump sur mon s14 je fais comment car il y en a déjà une d'origine .

Vous allez me dire "sujet traité et retraité regarde dans la recherche !"
Si certain disent que la question revient tout les 15 jours c peu etre parce que null part c'est bien expliqué .

Le sens de ma question est qu'en fait la dump d'origine n'ets pas sur le pipping et je me demandais ce que je faisait des tuyaux d'origine ? alors le mieux c'ets quoi la mettre sur le pipping ou conserver le montage d'origine mais avec une dump a dépression ?

[Image: glandouilleanim0113cv.gif]
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
grumly2000 Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 2 541
Sujets : 99
Inscription : Nov 2002
Réputation : 0
02-01-2006, 00:19:58   -    
Moi je suis pour les dump à recirculation mais bon...

L'une comme l'autre l'entrée est la même c'est la sortie qui différe et si tu prends une atmo il te faudra boucher ou bien mettre une GBFX hybride par exemple.

http://grumly2000.labrute.fr

------------
To those of you who received honors, awards and distinctions, I say: "Well done!". And to the C students, I say: "You, too, can be president of the United States!".
George W. Bush (Yale speech, 2001)
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
Kisskool57 Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 638
Sujets : 31
Inscription : Aug 2005
Réputation : 0
02-01-2006, 00:41:26   -    
au début j'avais monté un FMIC sur ma S13 quasi stock et pour éviter de perdre en temp de réponse, j'ai monté un piping mais du meme diamètre que celui d'origine

[Image: gta9dw.jpg]
Retourner en haut
Trouver Répondre
KEMOUTE 02 Hors ligne
Active Member
***


Messages : 807
Sujets : 41
Inscription : May 2005
Réputation : 0
02-01-2006, 01:08:19   -    
la gfb est pas mal moi j'en ai une et c'est nickel plug and play en lieu et place de l'origine

et pour le fmic j'ai changer le monstre par celui ci et qui fais quand meme 3 fois le volume du smic


[Image: 2oa2hfe.jpg]
Retourner en haut
Trouver Répondre
musty54 Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 146
Sujets : 49
Inscription : Jan 2005
Réputation : 0
02-01-2006, 13:09:37   -    
Pour la Dump j'aurai voulu celle là avce sont kit de montage.

Bien ou pas bien ? Ca a l'aire chouette, ya beaucoup de modif a a faire ? Y a t-il des durites a boucher par rapport au montage d'origine .?

http://www.apexperformance.co.uk/catalog...93e785a363

http://www.apexperformance.co.uk/catalog...93e785a363

[Image: glandouilleanim0113cv.gif]
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
denton1000 Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 089
Sujets : 75
Inscription : Nov 2005
Réputation : 0
02-01-2006, 14:42:58   -    
il est pas bien gros le pipping de la s13
meme pour un t25 je trouves qque c'est faible comme section
Retourner en haut
Trouver Répondre



Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [HOW TO] Montage FMIC "Bolt on attitude" MUSTANG 150 24 328 24-12-2012, 18:48:20
Dernier message: 77kamikaz
  [S13] Monstage Fmic safrane... Helllllllppppp [Résolu] Tsuyo 14 4 979 19-04-2009, 14:13:12
Dernier message: Tsuyo
  Installer un FMIC XSpower sur S13 - la batterie maintenant! vaax 19 9 785 12-03-2009, 21:47:44
Dernier message: vaax
  ( 200SX S13 ) quel fmic choisir jimmy13 28 6 253 13-05-2008, 16:04:22
Dernier message: jimmy13
  Info sur fmic safrane Tsuyo 29 5 304 01-05-2008, 20:37:40
Dernier message: seb.racing
  comment vérifier model de fmic japadict 2 1 296 12-06-2007, 23:26:26
Dernier message: gto onizuka
  Montage FMIC sans démonter le pare choc possible?? clemclemgt 28 4 572 01-03-2007, 12:10:52
Dernier message: clemclemgt
  Question sur le FMIC!! johny_013 5 1 620 19-02-2007, 19:26:55
Dernier message: johny_013
  FMIC : Où le mettre /!\ Boulet inside /!\ laurentds 115 8 409 12-01-2007, 00:42:06
Dernier message: Maxthekiller
  pose du fmic de chez ssa +demnde d info???? richmar 36 4 958 04-01-2007, 22:17:39
Dernier message: richmar