Bienvenue, Visiteur ! S’enregistrer


Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Formule 1 saison 2014 - Lewis Hamilton CHAMPION !
Yaya 16v Hors ligne
Senior Member
****

Z32TT-EJ1 chandelles
37 - Indre-et-Loire France
Messages : 4 745
Sujets : 6
Inscription : Nov 2008
Réputation : 15
07-10-2014, 12:20:27   -   RE: Formule 1 saison 2014 - Toutes nos pensées pour Jules Bianchi ...
Ben pour ce virage la oui mais la il étais en aquaplaning depuis assez loin en faite donc il est arrivé a cette vitesse la parce qu'il n'a pas pus ralentir donc c'est facile a dire aussi qu'il est inconscient d'être passé comme sa ...

" Je pisse sur les breles de nains et les chiottes en plastiques qui avancent pas " - Paul Posichon

[Image: 20160929_155406_r...---copie-5180520.jpg]
Retourner en haut
Trouver Répondre
method'jap Hors ligne
Active Member
***

Mazda RX7 Type R FD3S
95 - Val-d'Oise France
Messages : 851
Sujets : 18
Inscription : Aug 2008
Réputation : 3
07-10-2014, 13:13:31   -   RE: Formule 1 saison 2014 - Toutes nos pensées pour Jules Bianchi ...
si je dis pas de bêtises, le virage dunlop, est le long gauche après l'enchainement de "S".
au vue des differentes vidéos, le virage est en montée aussi a son amorce.
Pour moi, le commissaire qui agite son drapeau vert, n'est pas en faute lui, car il le fait après le lieu de l'accident de Sutil.
Il est impossible au vue du virage, qui bianchi ai pu voir le drapeau vert de CE commissaire là avant d'amorcer son virage.
au vue de la vitesse a laquelle Bianchi arrive, drapeau vert ou non, ça m'a l'air d'être une erreure de pilotage, ou bien une casse mecanique...
Ou alors, un autre commissaire, dans le secteur précedent, aurait inconsciemment agiter un drapeau vert ? Sad
la fia vient d'ouvrir une enquête donc on verra bien...

--------------------------------------------------------------------
"expliquer à un dieseliste que sa voiture n'est pas sportive, c'est comme d'expliquer à un enfant en bas age que le père noël n'existe pas"

"membre du rotary club, association a but non lucratif"
forcément, avec un Wankel tu risques pas de gagner de l'argent.
Retourner en haut
Trouver Répondre
Shavo26 Absent
Active Member
***

- -
Messages : 642
Sujets : 4
Inscription : Nov 2009
Réputation : 8
07-10-2014, 17:16:37   -   RE: Formule 1 saison 2014 - Toutes nos pensées pour Jules Bianchi ...
Quand bien même il y avait un drapeau vert, et comme tu dis dans ce virage (oui c'est bien le gauche sur côte à fond), il l'a bien vu la flotte, depuis le début de la course il flottait. Moi je pense qu'il à voulu en profiter pou grapiller des places, la moitié des pilotes l'auraient fait.
Alors soit il passe trop fort, soit il pète qqch, mais lui aussi ou Marussia ont joué leur rôle dans la source de l'accident (autant que ceux qui ont autorisés cette course de malade...). Y'a qu'à voir la vitesse à laquelle sort Sutil le tour précédent et comparer.
Pour la gravité par contre, oui, y'a une grosse faute de l'orga...
(Modification du message : 07-10-2014, 17:19:15 par Shavo26.)
Retourner en haut
Trouver Répondre
manstein Hors ligne
Active Member
***

- Canada
Messages : 462
Sujets : 19
Inscription : Sep 2006
Réputation : 0
07-10-2014, 17:22:15   -   RE: Formule 1 saison 2014 - Toutes nos pensées pour Jules Bianchi ...
Ce qu'il faut retenir, c'est que même si Jules ou Marussia ont une part de responsabilité, il faut rappeler que sans le véhicule de soulevage, l'accident de Jules est loin d'être grave ! Il aurait été secoué, c'est sur. Mais rien à voir avec ce qu'il se passe là.

Je pense, comme Prost, que la FIA ou l'organisation a eu un rôle prédominant, central, dans ce qui est arrivé. La sécurité doit être la même partout, peu importe l'instant.
On se souvient de l'accident de Raikkonen en début de saison, lorsque la course avait été arrêtée pendant presque 30mn pour reconstruire la barrière de sécurité !!!!!
Rien à voir avec ce qu'il s'est passé au Japon.

Pour en revenir à Jules, il y a eu un communiqué.

Il souffre d'une lésion atonale diffuse, qui semble être assez grave. J'en ai rapidement parlé avec Julien Fébreau hier et il me confirmait que Jules était dans un état grave.
Reste du communiqué : http://fr.espnf1.com/marussia/motorsport...78501.html

Etudiant en journalisme au Québec

Administrateur de PassionMilitaria : www.passionmilitaria.com
Rédacteur en chef de PM'Aria : www.passionmilitaria.fr
Ecrivain : "Et si Hitler ?" et "La République de Sang"
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
BloodyMurder Hors ligne
Motard Débile
****

Mazda & Ducati
76 - Seine-Maritime France
Messages : 4 685
Sujets : 62
Inscription : Feb 2005
Réputation : 17
07-10-2014, 18:05:26   -   RE: Formule 1 saison 2014 - Toutes nos pensées pour Jules Bianchi ...
Pour moi la faute revient à la FIA, le grand prix n'aurait pas dut se dérouler, ou à un tel moment le safety car aurait dut etre de sorti ... là je trouve qu'ils essaient de repousser la faute sur quelqu'un d'autre (bah oui faut bien un coupable, et ils vont pas dire que c'est de leur faute).

Mais bon tout ca ne remettra pas Jules Bianchi sur pieds, le mal est deja fait ...

"Nous avons une resistance à la douleur hors du commun, nous ne sommes pas des footballeurs" © Valentino Rossi

[Image: 741272FBIMG1491819966438Copie.jpg]

Viking50 a écrit :J'ai coutume de penser que si t'achetes une voiture pour aller sur un parking autant faire du modélisme
Retourner en haut
Trouver Répondre
WDK_kickass Hors ligne
Je suis spécial
****
Team Sac

205 1.4i croqueuse d'EG3
86 - Vienne France
Messages : 2 801
Sujets : 6
Inscription : Sep 2010
Réputation : 11
08-10-2014, 17:09:03   -   RE: Formule 1 saison 2014 - Toutes nos pensées pour Jules Bianchi ...
Sinon dans l'attente de nouvelles de Jules, le mercato continu et Lewis Hamilton retourne chez McLaren.
http://www.f1today.net/en/news/hamilton-...n-for-2015
(Modification du message : 08-10-2014, 17:13:13 par WDK_kickass.)
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
SoichiroYann Hors ligne
Posting Freak
*****

EG6- DC2 - ED9 - CB7 -EC9
76 - Seine-Maritime France
Messages : 15 194
Sujets : 14
Inscription : Dec 2011
Réputation : 45
08-10-2014, 17:43:52   -   RE: Formule 1 saison 2014 - Toutes nos pensées pour Jules Bianchi ...
Shock

Retourner en haut
Trouver Répondre
manstein Hors ligne
Active Member
***

- Canada
Messages : 462
Sujets : 19
Inscription : Sep 2006
Réputation : 0
08-10-2014, 17:56:12   -   RE: Formule 1 saison 2014 - Toutes nos pensées pour Jules Bianchi ...
Aussitôt démentie par les intéressés, l'info fait parler !

Au jeu du menteur menteur, cette année, ils font forts

http://motorsport.nextgen-auto.com/Hamil...82555.html

Etudiant en journalisme au Québec

Administrateur de PassionMilitaria : www.passionmilitaria.com
Rédacteur en chef de PM'Aria : www.passionmilitaria.fr
Ecrivain : "Et si Hitler ?" et "La République de Sang"
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
schubaker Hors ligne
Senior Member
****
Team Sac

323 + Lan Evo 4 + EJ6 RHD
02 - Aisne France
Messages : 2 020
Sujets : 30
Inscription : Nov 2010
Réputation : 8
08-10-2014, 23:50:46   -   RE: Formule 1 saison 2014 - Toutes nos pensées pour Jules Bianchi ...
C'est marrant toutes ces pseudo-infos de dernière minutes relatées par des médias sans aucune source officielle Big Grin

Souvent les médias (particulièrement sur le net) ont la facheuse tendance à transformer les rumeurs en scoop et au final ils passent pour des cons à raconter de la merde. Je vous rappelle que la seule info officielle, c'est que Vettel quitte Raide Boules. Le reste on n'en sait rien, pour nous aucun contrat n'est signé. Ou alors on le sait pas encore, mais même des négociations, sans contrat signé ça n'a aucune valeur.

Le seul point positif, c'est que ça fait chier les journalistes de n'avoir aucun scoop officiel, alors ils tentent d'enquêter eux-mêmes et ça les empêche de trop se concentrer sur Bianchi. Si c'est pour lire / entendre autant de conneries que lors du coma de Schumacher, je préfère ne rien savoir sur son cas.

BloodyMurder a écrit :"En plus une EJ9 ca tient une ED9 qui tient une EG6/EK4 qui tiens une ITR qui tient une M3 qui tient une Porsche ! Sac"
Retourner en haut
Trouver Répondre
method'jap Hors ligne
Active Member
***

Mazda RX7 Type R FD3S
95 - Val-d'Oise France
Messages : 851
Sujets : 18
Inscription : Aug 2008
Réputation : 3
09-10-2014, 16:12:45   -   RE: Formule 1 saison 2014 - Toutes nos pensées pour Jules Bianchi ...
http://www.toilef1.com/Vettel-et-Alonso-...-chez.html
et si on avait encore rien vu ?
Enfin l'occasion de les tester dans la même voiture !

--------------------------------------------------------------------
"expliquer à un dieseliste que sa voiture n'est pas sportive, c'est comme d'expliquer à un enfant en bas age que le père noël n'existe pas"

"membre du rotary club, association a but non lucratif"
forcément, avec un Wankel tu risques pas de gagner de l'argent.
Retourner en haut
Trouver Répondre
Shavo26 Absent
Active Member
***

- -
Messages : 642
Sujets : 4
Inscription : Nov 2009
Réputation : 8
09-10-2014, 16:49:21   -   RE: Formule 1 saison 2014 - Toutes nos pensées pour Jules Bianchi ...
Non mais le truc c'est que si l'info fini par s'avérer vraie, "On était les premier à avoir l'info, on es les meilleurs, la vraie info vous la trouvez ici et nulle par ailleurs"
Un journaliste est par définition un peu enquêteur, mais là il le sont pas du tout, ils entendent un bruit de couloir et en font une page, c'est pas du journalisme ça c'est du Retweet...
Retourner en haut
Trouver Répondre
manstein Hors ligne
Active Member
***

- Canada
Messages : 462
Sujets : 19
Inscription : Sep 2006
Réputation : 0
09-10-2014, 16:54:02   -   RE: Formule 1 saison 2014 - Toutes nos pensées pour Jules Bianchi ...
C'est marrant, je parlais avec Julien Febreau et il me disait que le journaliste devait être polyvalent.
Délivrer l'info brute dès qu'elle était vérifiée avant de la détailler dans les minutes suivantes au travers d'un travail en profondeur.
Il y a journaliste et journaliste hein Smile

Etudiant en journalisme au Québec

Administrateur de PassionMilitaria : www.passionmilitaria.com
Rédacteur en chef de PM'Aria : www.passionmilitaria.fr
Ecrivain : "Et si Hitler ?" et "La République de Sang"
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
method'jap Hors ligne
Active Member
***

Mazda RX7 Type R FD3S
95 - Val-d'Oise France
Messages : 851
Sujets : 18
Inscription : Aug 2008
Réputation : 3
09-10-2014, 17:17:42   -   RE: Formule 1 saison 2014 - Toutes nos pensées pour Jules Bianchi ...
lol désolé, j'ai fais un retweet ^^

--------------------------------------------------------------------
"expliquer à un dieseliste que sa voiture n'est pas sportive, c'est comme d'expliquer à un enfant en bas age que le père noël n'existe pas"

"membre du rotary club, association a but non lucratif"
forcément, avec un Wankel tu risques pas de gagner de l'argent.
Retourner en haut
Trouver Répondre
Fujiwara83 Hors ligne
Active Member
***

BMdoublePieds
83 - Var France
Messages : 185
Sujets : 2
Inscription : Sep 2013
Réputation : 0
09-10-2014, 19:36:49   -   RE: Formule 1 saison 2014 - Toutes nos pensées pour Jules Bianchi ...
c'est officiel Lotus propulsé par Mercedes l'année prochaine
http://www.tf1.fr/auto-moto/actualite/f1...00307.html
j'espère que ça va donner un coup de boost a l'équipe Wink

une supra, rx7, lanevo, sub sans aileron, c'est comme une femme sans seins... c'est fade et sans saveurs... Sac by vroomdams


Retourner en haut
Trouver Répondre
D-Fazer Hors ligne
Senior Member
****

- Belgique
Messages : 1 179
Sujets : 12
Inscription : Apr 2004
Réputation : 2
10-10-2014, 00:24:41   -   RE: Formule 1 saison 2014 - Toutes nos pensées pour Jules Bianchi ...
Ca fais des lustres que la F1 dégage les voitures avec des grues sans sortir le safety car.

C'est un malheureux concours de circonstances...

Si on va dans le raisonnement qu'il faut un safety car a chaque sortie de grue, j'répliquerais que le safety car est lui aussi dangereux avec ces 3 petites vidéos qui ne sont malheureusement pas les seules...

[Vidéo: https://www.youtube.com/watch?v=-igfGnms_UA]
----------
[Vidéo: https://www.youtube.com/watch?v=TCSTMUzo6Ks]
----------
[Vidéo: https://www.youtube.com/watch?v=NGPVbIa4LtY]
(Modification du message : 10-10-2014, 00:25:06 par D-Fazer.)
Retourner en haut
Trouver Répondre
WDK_kickass Hors ligne
Je suis spécial
****
Team Sac

205 1.4i croqueuse d'EG3
86 - Vienne France
Messages : 2 801
Sujets : 6
Inscription : Sep 2010
Réputation : 11
10-10-2014, 08:34:41   -   RE: Formule 1 saison 2014 - Toutes nos pensées pour Jules Bianchi ...
Monaco avec Ragnotti dans la SC qui rentre dans Taki Inoue par exemple aussi.
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
Shavo26 Absent
Active Member
***

- -
Messages : 642
Sujets : 4
Inscription : Nov 2009
Réputation : 8
10-10-2014, 11:54:31   -   RE: Formule 1 saison 2014 - Toutes nos pensées pour Jules Bianchi ...
https://www.youtube.com/watch?v=6pa3GrLfprM

^^
Retourner en haut
Trouver Répondre
fastrunner Hors ligne
Senior Member
****

Isuzu, Honda
- Thailand
Messages : 4 401
Sujets : 36
Inscription : May 2002
Réputation : 15
16-11-2014, 10:36:03   -   RE: Formule 1 saison 2014 - Toutes nos pensées pour Jules Bianchi ...
Honda a diffusé les premières photos de la McLaren MP4-29 laboratoire équipée du V6 nippon, en piste vendredi à Silverstone

[Image: 340553B2ahdU6CQAEcRkg.jpg]

[Image: 513483B2ahcikCIAAyuM.jpg]

Fastrunner World (.)(.) Isuzu Dmax 3.0 DiD --- Honda Civic Fk3 icdti --- Honda Hre 410 --- Honda (.)(.) ???
1.3.5.
¦ + +
2.4.6.R

Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
nonovtec Hors ligne
Nono, le petit Modo
Moderateurs

協定ホンダ CL9
70 - Haute-Saône France
Messages : 5 410
Sujets : 5
Inscription : Jun 2010
Réputation : 9
16-11-2014, 10:37:01   -   Formule 1 saison 2014 - Toutes nos pensées pour Jules Bianchi ...
´tain elle est belle!! Wink

History : CTS FN1 // CTR FN2 // CRZ GT Edition Limitée // ITR 98 Specs R // Accord K24 CL9 R*
[Image: 975225spoontypeonenc_imagesia-com_ocoi_large.jpg]
Retourner en haut
Trouver Répondre
CoRaX Hors ligne
Active Member
***

Honda EE9 / AH 1.5 GT
77 - Seine-et-Marne France
Messages : 577
Sujets : 6
Inscription : Oct 2010
Réputation : 3
16-11-2014, 12:54:49   -   RE: Formule 1 saison 2014 - Toutes nos pensées pour Jules Bianchi ...
Mouais... Avec ce museau avant immonde en forme de concombre perso je trouve qu'elle est loin d'être belle mais bon...


https://www.facebook.com/streetfightersofficial

"Surpris par une averse, on se hâte sur la route. En faisant des choses telles que passer sous l’'auvent des maisons, on est quand même mouillé. Si l’'on est résolu dès le départ, on ignorera l'’hésitation, dût-on être trempé de la même façon. Cette compréhension s'’étend à toutes choses..."
Retourner en haut
Trouver Répondre
MAZOUT POWER Hors ligne
Senior Member
****

ED7 TPPT
- France
Messages : 3 999
Sujets : 22
Inscription : Feb 2006
Réputation : 10
16-11-2014, 13:16:38   -   RE: Formule 1 saison 2014 - Toutes nos pensées pour Jules Bianchi ...
+1, elle est aussi dégueulasse que les autres Sac

Ma pistarde = ED7 + B16A2

Otake Racing Team
Retourner en haut
Trouver Répondre
fastrunner Hors ligne
Senior Member
****

Isuzu, Honda
- Thailand
Messages : 4 401
Sujets : 36
Inscription : May 2002
Réputation : 15
16-11-2014, 13:44:58   -   RE: Formule 1 saison 2014 - Toutes nos pensées pour Jules Bianchi ...
Déjà elle brille, ça lui ira bien pour les test d'hiver ...
reste à savoir si elle brillera par ses résultats LOL

Fastrunner World (.)(.) Isuzu Dmax 3.0 DiD --- Honda Civic Fk3 icdti --- Honda Hre 410 --- Honda (.)(.) ???
1.3.5.
¦ + +
2.4.6.R

Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
BloodyMurder Hors ligne
Motard Débile
****

Mazda & Ducati
76 - Seine-Maritime France
Messages : 4 685
Sujets : 62
Inscription : Feb 2005
Réputation : 17
16-11-2014, 14:28:28   -   RE: Formule 1 saison 2014 - Toutes nos pensées pour Jules Bianchi ...
Y'a pour l'instant juste que la mythique collaboration qui fait rever ! Langue

"Nous avons une resistance à la douleur hors du commun, nous ne sommes pas des footballeurs" © Valentino Rossi

[Image: 741272FBIMG1491819966438Copie.jpg]

Viking50 a écrit :J'ai coutume de penser que si t'achetes une voiture pour aller sur un parking autant faire du modélisme
Retourner en haut
Trouver Répondre
Fujiwara83 Hors ligne
Active Member
***

BMdoublePieds
83 - Var France
Messages : 185
Sujets : 2
Inscription : Sep 2013
Réputation : 0
16-11-2014, 16:28:05   -   RE: Formule 1 saison 2014 - Toutes nos pensées pour Jules Bianchi ...
De toute façon la définitive ne sera pas comme celle-la avec les nouvelles normes; Mais elle pourrait ressembler à ça :
[Image: honda-mclaren.jpg]

une supra, rx7, lanevo, sub sans aileron, c'est comme une femme sans seins... c'est fade et sans saveurs... Sac by vroomdams


Retourner en haut
Trouver Répondre
manstein Hors ligne
Active Member
***

- Canada
Messages : 462
Sujets : 19
Inscription : Sep 2006
Réputation : 0
16-11-2014, 17:18:34   -   RE: Formule 1 saison 2014 - Toutes nos pensées pour Jules Bianchi ...
Hello

Oui, la voiture présentée n'est qu'une voiture bis de cette année !
Elle sera différente l'an prochain.
D'après les échos du paddock, la voiture n'aurait eu aucun soucis pendant la journée test, n'ayant que brièvement stoppé sur la piste avant de repartir aussitôt ! Rien à vois avec les déboires de Ferrari et Renault en début de saison !

Etudiant en journalisme au Québec

Administrateur de PassionMilitaria : www.passionmilitaria.com
Rédacteur en chef de PM'Aria : www.passionmilitaria.fr
Ecrivain : "Et si Hitler ?" et "La République de Sang"
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
Cali-Puma Hors ligne
Koala Killer since 1982
****
Team Sac

YTS / ED9 / GRMN / Acty
74 - Haute-Savoie France
Messages : 4 739
Sujets : 28
Inscription : Sep 2005
Réputation : 18
16-11-2014, 18:08:20   -   RE: Formule 1 saison 2014 - Toutes nos pensées pour Jules Bianchi ...
[Image: Theaardvark.png]

Toyota Yaris TS 2003
Toyota Yaris GRMN n°160/400 2018
Honda CRX ED9 1989
Honda CRX ED9 1990
Honda Acty Truck 1983
Honda Beat 1991 Import en cours
Husqvarna Svartpilen 401 2022
Honda CRX ED9 B18HC 1992 - Cochonou Racing Xperience - http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=176706 - Haters Gonna Hate
Clastres Jaune : 1'24"17
Bresse : 1'46"93
Bourbonnais : 1'21"04
Retourner en haut
Trouver Répondre
CoRaX Hors ligne
Active Member
***

Honda EE9 / AH 1.5 GT
77 - Seine-et-Marne France
Messages : 577
Sujets : 6
Inscription : Oct 2010
Réputation : 3
20-11-2014, 15:06:39   -   [fractionner] Grave accident de Michael Schumacher
Bon... Vu que ça commence à en parler dans les médias et qu'on va doucement y arriver d'ici peu de temps, je pense que je peux maintenant le dire. Cela fait des semaines que les proches de Bianchi le savent, il est malheureusement en état de mort cérébrale depuis l'accident. Il n'y a plus d'espoirs qu'il se réveille (je le tiens de source sûre, je le sors pas de mon chapeau), mis à part un véritable miracle comme dans les contes de fées. Effectivement, ce qui est relaté dans l'article est vrai, il respire sans assistance et son état cérébral est "stable", c'est-à-dire nul...

Par respect pour la famille la nouvelle n'a pas été ébruitée, mais désormais il ne faudra plus beaucoup de temps pour que la vérité soit publiée dans les médias. En tout cas c'est vraiment dommage pour ce garçon qui en plus d'être extrêmement sympathique avait encore tout à prouver, malheureusement cela ne fait pas de différence dans le sport automobile, ce genre de drame peut arriver à n'importe qui n'importe quand.


https://www.facebook.com/streetfightersofficial

"Surpris par une averse, on se hâte sur la route. En faisant des choses telles que passer sous l’'auvent des maisons, on est quand même mouillé. Si l’'on est résolu dès le départ, on ignorera l'’hésitation, dût-on être trempé de la même façon. Cette compréhension s'’étend à toutes choses..."
Retourner en haut
Trouver Répondre
okuto Hors ligne
Active Member
***


Messages : 190
Sujets : 5
Inscription : Feb 2014
Réputation : 2
20-11-2014, 16:07:55   -   RE: Grave accident de Michael Schumacher
Arf merde. Sport qui fait rever tout le monde mais tres tres dangereux. Triste pour sa famille.
Retourner en haut
Trouver Répondre
NikoLifeStyle Hors ligne
In Supra We Trust!
Moderateurs

White Supra Targa
62 - Pas-de-Calais France
Messages : 4 759
Sujets : 8
Inscription : Apr 2007
Réputation : 25
20-11-2014, 17:13:23   -   RE: Grave accident de Michael Schumacher
Euh...

Comment il peut être en état de mort cérébrale et respirer sans assistance ?

Peut Importe Le Temps Et L'Argent Un Jour C'est Dans Mon Garage Que Tu Dormira Toi Ma Chère Supra!

tonyjee a écrit :Niko président Niko président jump ....


Yes t'assure ...

Retourner en haut
Trouver Répondre
Nico-NSC Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 56
Sujets : 2
Inscription : Nov 2014
Réputation : 0
20-11-2014, 17:39:03   -   RE: Grave accident de Michael Schumacher
Oui la je pige pas trop...

Retourner en haut
Trouver Répondre



Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Avis ACHAT Monoplace / formule france / mitjet / prm et circuit alboubou 107 41 286 20-05-2015, 11:12:18
Dernier message: alboubou
  Formule 1 saison 2013: retour d'Honda en F1 !!! Fixman 331 41 240 17-12-2013, 10:15:24
Dernier message: Fixman