Anonymous
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Anonymous
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08-02-2006, 19:08:03 -
Kisskool57 a écrit :moi j'ai de l'eau dans mon catch tank ???
mais je sais pas d'où ça vien ?
et cest pas du liquide de refroidissement t en as beaucoup? ca fait emulsion?
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Anonymous
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08-02-2006, 19:25:18 -
c est ce que je pensais, tant que ca n emulsionne pas ( je sais pas si ca se dit mais bon) c est bon
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Asphalt Burner
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08-02-2006, 19:44:27 -
Kisskool57, je dirais condensation aussi tant que y'a pas de mayo. Surveille bien ton bocal de liquide.
émulsion = mousser en gros si y'a de la mousse c'est que y'a un mélange de produits et pas seulement de l'huile et de l'eau.
Sinon pour ma pomme :
bon et bien mon niveau de liquide de refroidissement n'a pas bougé d'un yota !
Quand je dévisse le bouchon d'huile alors que le moteur tourne, il a tendance à retourner tout seul dans son trou il est aspiré et bien fortement, donc ça me rassure ce ne sont pas les joints de queues de soupape ou la segmentation.
Je vais démonter les durites pour regarder l'entrée du turbo et le jeu de l'hélice d'admission, mais quand je rentre le soir il fait noir, et le midi j'ai vraiment pas le temps de me cradinguer
Donc maintenant ça attendra samedi matin vu que ça ne fume pas d'un pet de mouche quand je roule qu'en vacuum (bonsang que c'est dur ) il ne semble pas qu'il y ait urgence.
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xeno
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09-02-2006, 02:54:01 -
Maxthekiller a écrit :raaa t'es chiant....fau que je rebranche ma batterie...
vérai demain si j'ai le tps et si personne l'a fai entre tps..
bah tu prend des cables et tu branche sur ta smart quoi que je suis pas
sûr que ce soit suffisant :] hakebut:
505 2,2L GTI 130ch 24mkg
505 2,2L TURBO 180ch 35mkg
SUPRA 3L 235ch 35mkg ?
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boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
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09-02-2006, 08:18:01 -
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
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Maxthekiller
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09-02-2006, 11:03:54 -
et ca démarre avec la batterie de la smart...
mai là je me leve j'amene ma cop a on staf et je jette un oeil en rentrant... donc ver 11h30 - 12h
EDIT: bon j'ai fai tourner j'ai rien remarque de particulier avec le bouchon..ni aspiration particulière ni expulsion légère.. ceci dit ca doit etre minim ton aspiration...
par contre suis content 5semaine sans tourné, je rebranche la batterie et au quart de tour ca part 8)
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Asphalt Burner
Posting Freak
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09-02-2006, 14:24:00 -
Maxthekiller, merci d'avoir testé mais ça me rassure plus du coup : moi il est bien aspiré vers le trou le bouchon
Kisskool57, salaud tu m'a flanqué la trouille le temps que je lise jusqu'au bout
Ce midi en rentrant, j'ai fait une petite pointe à 4000tr et 0.5bar, rien de particulier. Un peu plus tard, j'ai fait pareil mais à 0.75bar, rien non plus.
A l'arrêt, pas de fumée du tout ni odeur spéciale : : :
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Maxthekiller
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09-02-2006, 14:31:35 -
hum bizare cette histoire et moi le bouchon y avai pas de l'aspiration comme tu le décri
maintenant ATTENTION
mon moulin a 203000kms c'est peut etre LUI qui a un souci...
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Mech
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09-02-2006, 18:35:48 -
Asphalt je vais essayer de faire le test ce soir. Je te tiens au courant.
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Asphalt Burner
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09-02-2006, 19:54:59 -
Mech, merci
Donc je viens de retester : au ralentit le bouchon est bien aspiré, ça se sent bien.
En poussant le papillon de gaz, j'ai l'impression que ça l'aspire un peu moins, mais pas sûr (c'est pas évident les bras tendus d'un côté à l'autre du moulin).
Sinon, j'ai refait une pointe à 0.85bar : aucune fumée
Je pense donc bien au turbal qui a pas aimé le plus d'1bar (m'enfin à plus de 115.000km, faut pas s'étonner).
Samedi midi je démonte mes durites pour voir si huile ou pas dedans.
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boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
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09-02-2006, 20:19:57 -
Asphalt Burner a écrit :c'est pas évident les bras tendus d'un côté à l'autre du moulin.
t un nain ou quoi?????
attention>>pas de bras>>pas de chocolat!!!
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
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folken
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09-02-2006, 21:35:47 -
Asphalt Burner a écrit :Donc je viens de retester : au ralentit le bouchon est bien aspiré, ça se sent bien.
En poussant le papillon de gaz, j'ai l'impression que ça l'aspire un peu moins, mais pas sûr (c'est pas évident les bras tendus d'un côté à l'autre du moulin). C'est peut être marqué plus haut, mais ... t'as un catck tank ?
Parce qu'en config stock, y'a une dépression dans le reniflard, et donc (je pense) dans le couvre culasse.
Et puis il semblerait qu'il y ait un clapet anti retour dans le petit tuyau qui va du couvre culasse au collecteur d'admi.
Donc dépression au ralenti, et clapet fermé en accélération (ou pression proche des 0 bars relatifs dans le collecteur), donc proche de la pression atmosphérique dans le couvre culasse et moins d'aspiration du bouchon.
Enfin, c'est juste des hypothèses comme ça, en vrai j'en sais foutrement rien :]
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Mech
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10-02-2006, 02:22:20 -
On a fait le test, pas d'aspiration pour notre S13. Mais sur la notre la partie qui met le couvre cullasse en depression n'est plus branché (le oil catch tank reprend toutes les durites des couvercle de culasse et lapartie qui reliait la cullasse au collecteur est obturée).
En y reflechissant, comme le dit folken si tu a laissé la durite qui relie le couvercle de cullasse au collecteur c'est normal que tu soit en depression au ralentit
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