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Zup' TurboSol video P2
vtec-inside Hors ligne
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01-03-2012, 20:29:24   -    
Pour avoir eu le plaisir d' etre monté en passager, ca arrache bien comme il faut Yes .

Tu t' es fais une sacrée auto !!!! :claps:

Nurburgring:80 laps
Spa:12 sessions
Chambley:59 sessions
Clastres: 4 sessions

- EP3 @240.8cv: Injen/RH Invidia/cataback Bastuck/K100/Torsen/Bilstein B12/triangles DC5/rotules BC/BAR OMP/durites avia/Brembo/Yoko AD08R/Recaro
- Accord CL9 K24
- Civic EG4
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nico_ledingo Hors ligne
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01-03-2012, 21:40:55   -    
très jolie score .

Pour l'allumage j’avais lu que jusqu’à environ 1 bar celui d'origine suffisait apparemment non. Tu as deux solutions soit un allumage complet MSD soit juste une bobine externe MSD
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ugotookie Hors ligne
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jazz gd5
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02-03-2012, 18:35:11   -    
Félicitations, ta voiture est terrible.
J' adore la couleur et la prépa a l'air bien sympa. Yes

ee8-->ee9-->ee4-->mb6-->eg4-->gd5-->eg2-->eg4


[Image: 18200389070_e92f0a6b0b_o.jpg]
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Zupkriska Hors ligne
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02-03-2012, 23:10:05   -    
Chapeau modifier et bobine MSD commandée mais depuis le remplacement des bougies ca tourne meiux !
Pour la courbe c'est une courbe kw/km/h donc pas de couple ...
Sinon voici un petit complement :
http://vimeo.com/37717422

[Image: bannirenq.jpg]
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lilwarrior Hors ligne
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EJ2-T
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04-03-2012, 04:29:43   -    
C'est du tout bon Wink

S[2]K - Sur une base différente : https://www.japancar.fr/forum/Sujet-Lilw...erente-S2K

EJ[2]-T - Un dayli à la hauteur de son ambition : https://www.japancar.fr/forum/Sujet-D15B...78cv-240nm

D15B7MiniMe - D16Z6'HC - D15T_MiniMe - D16Z'T_forged - D15-T stock dayli car - B16A2 forged - [S2K] - [350Z] - Clito Glue edition - [G37S]
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zorbek Hors ligne
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CRV Turbo ^^
- Uzbekistan
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04-03-2012, 14:13:17   -    
quand tu veux tu poste tes coubes... Wink

Attention, je suis un con!!
[Image: mini_223528IMG1967.jpg]
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Zupkriska Hors ligne
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04-03-2012, 16:01:54   -    
[Image: banccrxturbo.png]

[Image: bannirenq.jpg]
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Zupkriska Hors ligne
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15-03-2012, 12:29:20   -    
Tour de chauffe de ma première sortie piste en turbo :
http://www.youtube.com/watch?v=hmKZv9znSYg

[Image: bannirenq.jpg]
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Zupkriska Hors ligne
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15-03-2012, 12:37:33   -    
Sinon modifs à venir :

Isoler turbo , collecteur et downpipe car j'ai des problème de surchauffe , le turbo rayonne tellement ...
Donc isolation , aeration en surelevant le capot , suppression calorstat , volant RRS et freinage complet avant/arrière ITR sur disque MG .
Je voulais des grosses barres antis roulis aussi mais l'auto va très bien comme cela ^^

[Image: bannirenq.jpg]
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CivicRookie Hors ligne
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15-03-2012, 12:57:53   -    
Sa a l'air de bien poussé ta bestiole! ^^
Enorme la tête que vous faite à 8min 35 a peut près...

Et à la fin j'ai pas compris ce qu'il s'est passé ???

S2000 Track and Touge
Ek3 Daily
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nico_ledingo Hors ligne
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15-03-2012, 17:35:07   -    
C'est bien d'isoler le turbo mais n'enleve pas le calorstat tu va avoir trop de mal a monter en température après sinon faudra prendre un radia alu gros volume
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Zupkriska Hors ligne
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15-03-2012, 19:02:26   -    
J'ai fait le test , meme sans calorstat ca monte la température Wink j'ai deja une radia alu gros volume Wink

[Image: bannirenq.jpg]
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Chase Hors ligne
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16-03-2012, 23:13:01   -    
Salut , j'ai vu que tu as eu un petit soucis a chambley avec ton Delsol, j’espère que ce n’était pas trop grave...

J"était en Civic Wink
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Zupkriska Hors ligne
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17-03-2012, 19:02:34   -    
non comme dis , un problème de chauffe rien de grave Wink

[Image: bannirenq.jpg]
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makuro Hors ligne
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21-03-2012, 22:57:11   -    
Hello, jolie prépa, je suis en train de réfléchir pour la mienne Wink

Je voulais une config en basse pression, niavlysj m'a filé le lien de ton topic, en fait c'est exactement ce que je cherche comme setup Wink

Tu crois que tu pourrais me dire par MP à combien t'es revenu cette prépa?
Comme j'explique sur mon topic, je pars de zéro, j'ai jamais roulé en turbo, donc je cherche vraiment un max d'info sur le sujet avant de me lancer Wink
(les conneries à éviter, les trucs à savoir, etc... Wink )

Merci d'avance Wink

Edit : En fait j'avais loupé le post en p1, tu en parles déjà Wink

Mon EG6 :ICI [VENDUE]
Ma RX7 FC Turbo :ICI
[Image: sign.jpg]
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Zupkriska Hors ligne
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04-04-2012, 01:13:49   -    
Quelques photos :
[Image: 20120403190531.jpg]
[Image: 20120403190510.jpg]
[Image: 20120403190457.jpg]
[Image: 20120403190442.jpg]
[Image: 20120403080608.jpg]

[Image: bannirenq.jpg]
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lilwarrior Hors ligne
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11-04-2012, 05:07:07   -    
Zupkriska salut, tout comme toi j'aides poblèmes de chauffe mais avec mon d16 turbo je Rapel que sur mon île en moyenne cest 28 degré Sac

j'ai également commandé de la bande thermique et monté la housse pour Le turbo car quand je poussé un peu et que Le turbo est en charge niveau chaleur sa y va Confused ... j'ai commandé un calorstat basse température chez goautoworks (jen à vais pas dutout) et un autre ventilo plat avec la plaque alu autour (le mien est plat et sans plaque autour) je possédé un radia dhuile également mais placé derrière lintercooler je Quoi quil souffre aussi dhuile chauffe trop. ta des problème de chauffe dhuile par hasards ? sa monté à combien pour toi ? tien moi au courant de tes soucis de chauffe si résolu stp

S[2]K - Sur une base différente : https://www.japancar.fr/forum/Sujet-Lilw...erente-S2K

EJ[2]-T - Un dayli à la hauteur de son ambition : https://www.japancar.fr/forum/Sujet-D15B...78cv-240nm

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