Bienvenue, Visiteur ! S’enregistrer


4/10 (1 vote(s))
  • Moyenne : 2 (1 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[JZA80] Toyota Supra 2JZ-GE BVM5 97 - Projet piste
Fukintosh Hors ligne
Junior Member
*

Supra MkIV 1997
Brabant wallon Belgique
Messages : 28
Sujets : 2
Inscription : Jan 2014
Réputation : 0
21-01-2014, 01:52:46   -   [JZA80] Toyota Supra 2JZ-GE BVM5 97 - Projet piste
Bonjour a tous !
Voici ma Supra MkIV 3.0 atmosphérique (équipée donc du 2JZ-GE) de 1997 Smile

[Image: fu5d.jpg]

Tout commence lorsque j'ai l'idée de me faire une pistarde (pour pouvoir faire quelque chose de vraiment amusant sur piste) et un soir, en surfant sur Ebay.uk je tombe sur une Supra propre, pas trop bornée (80.000kms), facelift, atmo (ça se transforme en single turbo easy Big Grin), manuelle ... a 3900£ Confusedtock:

[Image: iue7.jpg]

[Image: ykbr.jpg]

[Image: pcpu.jpg]

Je saute direct dessus et le lundi qui suit, un dépanneur m'attend sur le parking de mon boulot ... avec la Supra sur le dos fou
En rentrant a la maison avec la RS Trophy de mon frangin Smile

[Image: 2kab.jpg]

[Image: j97u.jpg]

[Image: 19o1.jpg]

[Image: qm3b.jpg]

[Image: j3rr.jpg]

[Image: g1s7.jpg]

[Image: 2n6c.jpg]

[Image: 11zr.jpg]

[Image: a3n4.jpg]

Sinon j'ai déjà commencé un petit régime ... c'est bientôt l'été LOL

[Image: 9ske.jpg]

[Image: 3v03.jpg]

... et d'autres motifs moins importante Cool (quoi que virer les EG teuning c'était important)

[Image: ifys.jpg]

[Image: le3l.jpg]

En gros dans un premier temps je remets le moteur a bloc (on va commencer avec ça), du coup j'ai commandé ce qu'il faut pour un petit coup de frais :

[Image: nmot.png]

Puis je gratte le max de poids, change toute la suspat + quelques parties du châssis, amélioration du freinage, remise a jour direction + guide boite de vitesse

... On verra plus tard pour le passage en single turbo Big Grin Big Grin Big Grin Big Grin ...
Retourner en haut
Trouver Répondre
vroomdams Hors ligne
Man Made By Ikéa
Moderateurs

BB9 + TA60
94 - Val-de-Marne France
Messages : 12 271
Sujets : 50
Inscription : Jun 2008
Réputation : 11
21-01-2014, 02:51:46   -   RE: [JZA80] Toyota Supra 2JZ-GE BVM5 97 - Projet piste
Sympa Smile

Par contre tes poulies d'AAC HKS sont vendues par 2?

Sinon t'aura l'air con en recevant le carton la Sac

TA60 & BB9

Kaabaal a écrit : En fait les vieux des villages c'est comme les jeunes des cités quoi. C'est leur territoire et ils font rien de la journée, sauf qu'ils savent pas jouer à la playstation et faire des wheelings

Retourner en haut
Trouver Répondre
Fukintosh Hors ligne
Junior Member
*

Supra MkIV 1997
Brabant wallon Belgique
Messages : 28
Sujets : 2
Inscription : Jan 2014
Réputation : 0
21-01-2014, 02:56:12   -   RE: [JZA80] Toyota Supra 2JZ-GE BVM5 97 - Projet piste
Merci Smile

Oui pour la poulie j'ai remarqué ma connerie une fois la commande passée ... Du coup j'ai du repasser une commande pour une poulie et j'en ai profité pour craquer le bouchon de radiateur HKS inutile :P
Retourner en haut
Trouver Répondre
fenoullet Hors ligne
Junior Member
*

civic eg6
- Belgique
Messages : 14
Sujets : 3
Inscription : Jun 2009
Réputation : 0
21-01-2014, 18:38:04   -   RE: [JZA80] Toyota Supra 2JZ-GE BVM5 97 - Projet piste
Des poulies d'aac réglables sur un moteur stock..je vois pas trop l'intérêts, sinon belle acquisition
Retourner en haut
Trouver Répondre
WayneW Hors ligne
Active Member
***


Messages : 142
Sujets : 5
Inscription : Jan 2011
Réputation : 0
21-01-2014, 21:24:59   -   RE: [JZA80] Toyota Supra 2JZ-GE BVM5 97 - Projet piste
J'adore ta supra... hormis le pc avant (veilseide ?) qui ne m'a jamais plus sur aucune Supra :/

Je serais toi, je remet un pc stock avec lame MVP :

http://www.automotofoto.net/wp-content/u...NAIL-4.jpg

Du tout beau pour pas cher !

C'est une UKDM ou JDM ?

Pas de rouille sur le chassis ?

Tient, c'est une facelift sans les gros frein, c'est donc une SZ et non SZ-R ?

Fais nous une vidéo de ce que ca vaut svp (j'avais une TT6 de 93 avant Smile )

Pour passer tes feux UK -> EU je pense qu'il y a moyen de changer la plaque qui "dirige" le faisceau à l'intérieur du phare (si tu le démonte et enlève l'ampoule, tu peux apercevoir la tôle en question).
Retourner en haut
Trouver Répondre
Fukintosh Hors ligne
Junior Member
*

Supra MkIV 1997
Brabant wallon Belgique
Messages : 28
Sujets : 2
Inscription : Jan 2014
Réputation : 0
21-01-2014, 21:29:29   -   RE: [JZA80] Toyota Supra 2JZ-GE BVM5 97 - Projet piste
(21-01-2014, 18:38:04)fenoullet a écrit : Des poulies d'aac réglables sur un moteur stock..je vois pas trop l'intérêts, sinon belle acquisition

Courroie HS, autant faire maintenant puisque le moteur ne restera pas stock Wink
Merci !
----------
(21-01-2014, 21:24:59)WayneW a écrit : J'adore ta supra... hormis le pc avant (veilseide ?) qui ne m'a jamais plus sur aucune Supra :/

Je serais toi, je remet un pc stock avec lame MVP :

http://www.automotofoto.net/wp-content/u...NAIL-4.jpg

Du tout beau pour pas cher !

C'est une UKDM ou JDM ?

Pas de rouille sur le chassis ?

Tient, c'est une facelift sans les gros frein, c'est donc une SZ et non SZ-R ?

Fais nous une vidéo de ce que ca vaut svp (j'avais une TT6 de 93 avant Smile )

Pour passer tes feux UK -> EU je pense qu'il y a moyen de changer la plaque qui "dirige" le faisceau à l'intérieur du phare (si tu le démonte et enlève l'ampoule, tu peux apercevoir la tôle en question).

Salut !

Le PC avant est effectivement un Veilside ... que je n'aime pas non plus d'ailleurs Big Grin
Je pensais mettre quelque chose de plus sobre genre un JUN que j'aimais pas mal

JDM, j'ai tout les autocollants indicatifs en japonais fioul classe premioum Big Grin
Dans les premières investigation, ça a l'air vierge de toute rouille mais on verra mieux sur un pont Smile

SZ et SZ-R je connais mais juste sur gran turismo, tu pourrais m'éclairer à ce propos ? Mr Green
Je ferais ça a l'occasion !

Pour les passage des feux, ça dépendra de si je l'homologue ou pas surtout !
(Modification du message : 21-01-2014, 21:40:47 par Fukintosh.)
Retourner en haut
Trouver Répondre
WayneW Hors ligne
Active Member
***


Messages : 142
Sujets : 5
Inscription : Jan 2011
Réputation : 0
21-01-2014, 22:13:20   -   RE: [JZA80] Toyota Supra 2JZ-GE BVM5 97 - Projet piste
Hehe j'ai appris sur Gran Turismo aussi x)

SZ c'est la version atmo sans auto bloc et avec petits freins (2 et 1 piston)

SZ c'est la version atmo avec auto bloc et gros freins (4 et 2 pistons) si je me trompe pas.

Maintenant je suis pas sur avec l'autoblocant...

J'avais une supra TT6 JDM, il m'a fallu 7 mois pour l'homologuer en Belgique.

Quand je vois comment sont devenus les prix en UK pour des TT6 ou des mono turbo manu c'est fou... Pour 15.000€ tu trouves déjà de très belles !
Retourner en haut
Trouver Répondre
Fukintosh Hors ligne
Junior Member
*

Supra MkIV 1997
Brabant wallon Belgique
Messages : 28
Sujets : 2
Inscription : Jan 2014
Réputation : 0
22-01-2014, 03:20:48   -   RE: [JZA80] Toyota Supra 2JZ-GE BVM5 97 - Projet piste
Oh tu as homologué une Supra en Belgique ?
Tu peux m'expliquer comment tu as fait ?
Retourner en haut
Trouver Répondre
top-25 Hors ligne
Active Member
***

Civic ej9 ferio
972 - Martinique France
Messages : 456
Sujets : 5
Inscription : Mar 2009
Réputation : 3
22-01-2014, 03:49:42   -   RE: [JZA80] Toyota Supra 2JZ-GE BVM5 97 - Projet piste
Vraiment en superbe état ta Supra !!! Yes

[Image: 23092732ed031bf407662d6ce3da8f7c851068b4.jpg]
(Modification du message : 22-01-2014, 13:03:22 par top-25.)
Retourner en haut
Trouver Répondre
davevador Hors ligne
Senior Member
****

Honda Integra DC2
- Belgique
Messages : 1 212
Sujets : 48
Inscription : Jan 2007
Réputation : 0
22-01-2014, 08:50:37   -   RE: [JZA80] Toyota Supra 2JZ-GE BVM5 97 - Projet piste
Vraiment belle, ça donne envie.
Bonne continuation.

Une voiture c'est bien!
Une honda c'est mieux!!
Retourner en haut
Trouver Répondre
Skyline01 Hors ligne
Active Member
***

Nissan Silvia S15 Spec S
69 - Rhône France
Messages : 318
Sujets : 6
Inscription : Jan 2008
Réputation : 0
22-01-2014, 09:47:42   -   RE: [JZA80] Toyota Supra 2JZ-GE BVM5 97 - Projet piste
Une Supra à 3900£ ... alors qu'à ce prix là tu trouves des EG3 en France, belle acquisition ^^

En tout cas tu as l'air de faire les choses proprement : préparer le châssis à accueillir l'escargot, j'adhère !

A suivre Smile

PRUDENCE EST MERE DE SURETE SUR LA ROUTE ! BE CAUTIOUS !

[Image: 254907oups3.png]
Retourner en haut
Trouver Répondre
fefe hyundai En ligne
Moderateur
Moderateurs

i30 N Performance Pack
34 - Hérault France
Messages : 14 188
Sujets : 558
Inscription : May 2007
Réputation : 4
22-01-2014, 09:50:39   -   RE: [JZA80] Toyota Supra 2JZ-GE BVM5 97 - Projet piste
Belle, ca développe combien en atmo et pour quel poids ?

Hyundai Coupe RD2 -> Mazda MX5 NBFL -> Subaru Impreza 2.0D Sport -> Smart Forfour Brabus 4G15T -> Lexus IS200 pack Luxe -> Mazda 3 MPS 1G -> Toyota Aygo VVTI pack Sport -> Hyundai i30 N Performance Pack ICI !!!
Retourner en haut
Trouver Répondre
DAM5908
Unregistered

 
22-01-2014, 14:11:37   -   RE: [JZA80] Toyota Supra 2JZ-GE BVM5 97 - Projet piste
(22-01-2014, 09:47:42)Skyline01 a écrit : Une Supra à 3900£ ... alors qu'à ce prix là tu trouves des EG3 en France, belle acquisition ^^

En tout cas tu as l'air de faire les choses proprement : préparer le châssis à accueillir l'escargot, j'adhère !

A suivre Smile

Hein qu'que quoi ? Des EG6 ta voulu dire non ? x)
L'truc c'est qu'il faut l'homologuer normalement mais pour projet piste, osef Big Grin

(22-01-2014, 09:50:39)fefe hyundai a écrit : Belle, ca développe combien en atmo et pour quel poids ?

Dans les 200ch, s'pa énorme mais j'crois qu'il est super sympa pour cruiser, d’ailleurs la Lexus GS300 en est équipé
D'après ZePerf la Supra en BiTurbal boite 6 ( et surement le targa ) pèse 1700kg
La c'est un model atmo sans targa, je sais pas combien sa pèse
Je me demande si la boite 5 pèse moins que la Getrag 6
Retourner en haut
Répondre
MarchoU Hors ligne
Senior Member
****

Volvo 360 /CRX EE8
63 - Puy-de-Dôme France
Messages : 4 176
Sujets : 9
Inscription : Mar 2011
Réputation : 18
22-01-2014, 14:25:10   -   RE: [JZA80] Toyota Supra 2JZ-GE BVM5 97 - Projet piste
tu peux enlever 100 kilo pour le targa je pense (c'est ce qu'il faut enlever pour une mk3)
vu qu'il n'y a pas de turbo le bloc est en plus plus léger.

L'année dernière je voulais faire un truc dans le genre avec une mk3
(vidée, un baquet, combiné, collecteur ligne et reprog)
Retourner en haut
Trouver Répondre
PAPYCIVIC Hors ligne
Senior Member
****
Team Sac

323 turbo/ax16v/ep3 turb
38 - Isère France
Messages : 4 572
Sujets : 28
Inscription : Feb 2007
Réputation : 9
22-01-2014, 14:30:43   -   RE: [JZA80] Toyota Supra 2JZ-GE BVM5 97 - Projet piste
(22-01-2014, 09:47:42)Skyline01 a écrit : Une Supra à 3900£ ... alors qu'à ce prix là tu trouves des EG3 en France, belle acquisition ^^

En tout cas tu as l'air de faire les choses proprement : préparer le châssis à accueillir l'escargot, j'adhère !

A suivre Smile

Euhh oui est non. A ce prix tu as des civic eg5 qui ont les mêmes perfs que la supra atmo.
Après c'est une histoire de look. La le kit carrosserie me chagrine énormément mais ça c'est une histoire de gout
Bon courage ton projet Wink

AIR IS FREE AND BOOST IS YOUR FRIEND
(Modification du message : 22-01-2014, 14:31:47 par PAPYCIVIC.)
Retourner en haut
Trouver Répondre
Skyline01 Hors ligne
Active Member
***

Nissan Silvia S15 Spec S
69 - Rhône France
Messages : 318
Sujets : 6
Inscription : Jan 2008
Réputation : 0
22-01-2014, 14:42:20   -   RE: [JZA80] Toyota Supra 2JZ-GE BVM5 97 - Projet piste
Ouais bon j'ai exagéré, EG4 ou EG5 ^^

Et après même si les perfs sont quasi équivalentes voire même inférieures à celles d'une EG6 c'est moins courant Smile

PRUDENCE EST MERE DE SURETE SUR LA ROUTE ! BE CAUTIOUS !

[Image: 254907oups3.png]
Retourner en haut
Trouver Répondre
Japan_Project Hors ligne
Kirikou
***

EG6
31 - Haute-Garonne France
Messages : 353
Sujets : 8
Inscription : Jan 2014
Réputation : 0
22-01-2014, 15:04:48   -   RE: [JZA80] Toyota Supra 2JZ-GE BVM5 97 - Projet piste
4800 € l'EG3 sa fait quand même un peu ( trop trop )cher nan ? Je sais que nos autos traversent une mode d'inflation sur les prix de vente, mais a ce point ... Grand dieu LOL
En tout Cas la Toy' à l'air en excellente condition. Bel achat.
*Par contre je ne me ferait jamais à la largeur de cette caisse. Comme une GTR, je trouve sa beaucoup trop massif*
Retourner en haut
Trouver Répondre
Fukintosh Hors ligne
Junior Member
*

Supra MkIV 1997
Brabant wallon Belgique
Messages : 28
Sujets : 2
Inscription : Jan 2014
Réputation : 0
23-01-2014, 17:29:01   -   RE: [JZA80] Toyota Supra 2JZ-GE BVM5 97 - Projet piste
Merci a tous Smile

Pour le poids j'avoue ne pas trop savoir, je pense que le mieux sera de la pesée dans sa première configuration Smile
Oui pour moi il faut d'abord diminuer le poids, faut que ça freine et que ça tourne nickel avant de coller des chevaux et il y'a quand même un peu de boulot sur cette MkIV

Concernant le prix et les autres possibilités ... Big Grin ben j'avoue découvrir le monde des japonaises avec cette Supra du coup ...Big Grin
Pour l'homologation ça devrait pas revenir trop cher ici en Belgique Wink
Du coup je vais faire une prépa piste, recouvrir bien avec moquette, cuir, etc .. et l'immatriculer pour faire le Nurb en Touristfharen Big Grin
----------
C'est nowel après l'heure Mr Green

[Image: j08u.jpg]
(Modification du message : 23-01-2014, 17:38:01 par Fukintosh.)
Retourner en haut
Trouver Répondre
Fukintosh Hors ligne
Junior Member
*

Supra MkIV 1997
Brabant wallon Belgique
Messages : 28
Sujets : 2
Inscription : Jan 2014
Réputation : 0
24-01-2014, 12:41:16   -   RE: [JZA80] Toyota Supra 2JZ-GE BVM5 97 - Projet piste
Et pour le galet tendeur y'a quelque chose de mieux a mettre ou bien je commande de l'OEM ?
Retourner en haut
Trouver Répondre
vroomdams Hors ligne
Man Made By Ikéa
Moderateurs

BB9 + TA60
94 - Val-de-Marne France
Messages : 12 271
Sujets : 50
Inscription : Jun 2008
Réputation : 11
24-01-2014, 12:44:08   -   RE: [JZA80] Toyota Supra 2JZ-GE BVM5 97 - Projet piste
De l'oem de bonne qualité suffira je pense, t'est stock niveau moulin encore Wink

TA60 & BB9

Kaabaal a écrit : En fait les vieux des villages c'est comme les jeunes des cités quoi. C'est leur territoire et ils font rien de la journée, sauf qu'ils savent pas jouer à la playstation et faire des wheelings

Retourner en haut
Trouver Répondre
ExtremGEAR Hors ligne
Senior Member
****

- France
Messages : 1 327
Sujets : 10
Inscription : Jul 2011
Réputation : 5
24-01-2014, 13:18:46   -   RE: [JZA80] Toyota Supra 2JZ-GE BVM5 97 - Projet piste
si tu touche un peu en calage de distribution tu peux déjà jouer sur tes temps d'ouverture fermeture arbre à cames .Moi perso c'est ce que je ferais surtout si tu passe en turbo derrière .
Retourner en haut
Trouver Répondre
nico_ledingo Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 3 495
Sujets : 18
Inscription : Mar 2007
Réputation : 8
24-01-2014, 13:20:27   -   RE: [JZA80] Toyota Supra 2JZ-GE BVM5 97 - Projet piste
je pense même que tu pourrai mettre une courroie oem car si tu change les AAC faudra en théorie changer en même temps la distri

Je mets en théorie car certain réutilise la courroie
(Modification du message : 24-01-2014, 13:20:59 par nico_ledingo.)
Retourner en haut
Trouver Répondre
vroomdams Hors ligne
Man Made By Ikéa
Moderateurs

BB9 + TA60
94 - Val-de-Marne France
Messages : 12 271
Sujets : 50
Inscription : Jun 2008
Réputation : 11
24-01-2014, 13:29:25   -   RE: [JZA80] Toyota Supra 2JZ-GE BVM5 97 - Projet piste
Réutiliser une courroie n'est pas une chose à faire... j'ai vu des moteurs péter comme ça...

TA60 & BB9

Kaabaal a écrit : En fait les vieux des villages c'est comme les jeunes des cités quoi. C'est leur territoire et ils font rien de la journée, sauf qu'ils savent pas jouer à la playstation et faire des wheelings

Retourner en haut
Trouver Répondre
MarchoU Hors ligne
Senior Member
****

Volvo 360 /CRX EE8
63 - Puy-de-Dôme France
Messages : 4 176
Sujets : 9
Inscription : Mar 2011
Réputation : 18
24-01-2014, 13:36:38   -   RE: [JZA80] Toyota Supra 2JZ-GE BVM5 97 - Projet piste
ouai c'est des "on dit" ça les gars,
mon d14 m'a emmené et ramené du HEM l'année dernière (et je l'ai pas soulageé) avec une courroie d'occase que j'avais qui avait 1 ans et demi et 30 000 km... ça a tenu jusqu'a mon swap au mois de décembre Wink

bon après c'est mon expérience perso, chacun fait comme il le sent Wink
Retourner en haut
Trouver Répondre
nico_ledingo Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 3 495
Sujets : 18
Inscription : Mar 2007
Réputation : 8
24-01-2014, 13:39:13   -   RE: [JZA80] Toyota Supra 2JZ-GE BVM5 97 - Projet piste
(24-01-2014, 13:36:38)MarchoU a écrit : ouai c'est des "on dit" ça les gars,
mon d14 m'a emmené et ramené du HEM l'année dernière (et je l'ai pas soulageé) avec une courroie d'occase que j'avais qui avait 1 ans et demi et 30 000 km... ça a tenu jusqu'a mon swap au mois de décembre Wink

bon après c'est mon expérience perso, chacun fait comme il le sent Wink

sans vouloir être méchant tu peux pas comparer les contrainte faite par un D14 et un 6 en ligne avec un turbo au cul.
Retourner en haut
Trouver Répondre
PAPYCIVIC Hors ligne
Senior Member
****
Team Sac

323 turbo/ax16v/ep3 turb
38 - Isère France
Messages : 4 572
Sujets : 28
Inscription : Feb 2007
Réputation : 9
24-01-2014, 13:41:48   -   RE: [JZA80] Toyota Supra 2JZ-GE BVM5 97 - Projet piste
Je trouve ça dommage de dépenser autant de sous dans une distribution renforcée. C'est de la poudre au yeux a par pour des préparations ultimes ( a 4 chiffres ).
Ta boite de vitesse sera morte bien avant ça Big Grin
Pour le galet tendeur c'est pareil, il va pas se satelliser a 400/500ch heinWink
Sinon pour ce qui est d'utiliser ou non une courroie d'occase je tenterai pas l’expérience pour les 10e que ça coute Rolleyes

AIR IS FREE AND BOOST IS YOUR FRIEND
(Modification du message : 24-01-2014, 13:43:21 par PAPYCIVIC.)
Retourner en haut
Trouver Répondre
MarchoU Hors ligne
Senior Member
****

Volvo 360 /CRX EE8
63 - Puy-de-Dôme France
Messages : 4 176
Sujets : 9
Inscription : Mar 2011
Réputation : 18
24-01-2014, 13:43:34   -   RE: [JZA80] Toyota Supra 2JZ-GE BVM5 97 - Projet piste
ah mais j'ai pas dit le contraire, ça serai mon 6 en ligne je repartirai sur du neuf c'est sur.

C'est juste pour la remarque de vroomdams, c'est pas une science exact de toute façon,
moi j'ai fait ça pour faire des économie et je savais les risques que je prenais...

D'ailleurs je tiens cet info de mon ancien prof d'atelier qui est loin d'être un manche
et c'est pas le seul à qui j'ai demandé et qui m'ont répondu qu'une courroie pouvait être réutilisée dans la limite du raisonnable.
Retourner en haut
Trouver Répondre
vroomdams Hors ligne
Man Made By Ikéa
Moderateurs

BB9 + TA60
94 - Val-de-Marne France
Messages : 12 271
Sujets : 50
Inscription : Jun 2008
Réputation : 11
24-01-2014, 13:49:21   -   RE: [JZA80] Toyota Supra 2JZ-GE BVM5 97 - Projet piste
Sur un bloc non interférentiel t'a moins de risques, dans le sens ou si ça pète c'est "pas grave", la on est dans un autre registre, et je me base pas sur des "on dit" mais sur du vu et vécu... Wink

TA60 & BB9

Kaabaal a écrit : En fait les vieux des villages c'est comme les jeunes des cités quoi. C'est leur territoire et ils font rien de la journée, sauf qu'ils savent pas jouer à la playstation et faire des wheelings

Retourner en haut
Trouver Répondre
MarchoU Hors ligne
Senior Member
****

Volvo 360 /CRX EE8
63 - Puy-de-Dôme France
Messages : 4 176
Sujets : 9
Inscription : Mar 2011
Réputation : 18
24-01-2014, 13:54:22   -   RE: [JZA80] Toyota Supra 2JZ-GE BVM5 97 - Projet piste
c'est vrai que là si ça pète c'est tout mort j'avoue, mais une courroie qui à peu servi peu encore faire son taf.
Pense à toute les voitures qui on 20 ans et plus et donc la courroie est d'origine,
c'est pas pour autant que ça fonctionne pas.
Attention je dis pas de remettre une courroie qui a 200 000 km ^^
Bref fin du HS pour ma part
Retourner en haut
Trouver Répondre
vroomdams Hors ligne
Man Made By Ikéa
Moderateurs

BB9 + TA60
94 - Val-de-Marne France
Messages : 12 271
Sujets : 50
Inscription : Jun 2008
Réputation : 11
24-01-2014, 14:07:33   -   RE: [JZA80] Toyota Supra 2JZ-GE BVM5 97 - Projet piste
Techniquement une courroie qui est tendue et détendue ne retrouvera JAMAIS sa forme d'origine, caoutchouc, étirement toussa Big Grin

TA60 & BB9

Kaabaal a écrit : En fait les vieux des villages c'est comme les jeunes des cités quoi. C'est leur territoire et ils font rien de la journée, sauf qu'ils savent pas jouer à la playstation et faire des wheelings

Retourner en haut
Trouver Répondre



Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [Toyota Lite Ace 12CR21] Présentation & Projet Tevaand 9 556 05-04-2024, 10:38:40
Dernier message: initialben31
  [Toyota] Supra Mk4 1995 - IzateuSupra ? Une belle merguez bien cuite svp DVPconcept 41 4 131 24-08-2023, 13:55:48
Dernier message: DVPconcept
  [Toyota Supra MKIII Turbo] Péniche de sport - Passage au banc + OCC Vlad 190 18 854 23-01-2023, 11:55:39
Dernier message: Vlad
  [JZA80] Supra RZ single turbo, BV6 ON [Nicco] 510 74 193 21-01-2023, 18:51:34
Dernier message: [Nicco]
  [jza80] supra rz-s nitroverf 9 860 22-03-2022, 11:47:03
Dernier message: Saïzo
  [TOYOTA CELICA ST182] projet remise à neuf shadowsun 12 2 051 17-10-2021, 22:50:04
Dernier message: shadowsun
  [Toyota Supra MK3 MA70 Turbo] Street Racing Izno14 27 3 204 12-02-2021, 14:04:47
Dernier message: BiSBAR
  [MA70] Toyota Supra 3.0i Turbo 1991 Miky9560 23 2 785 08-02-2021, 10:31:28
Dernier message: SoichiroYann
  [Toyota supra] mk3 1987 Pistou 11 1 310 01-02-2021, 21:49:12
Dernier message: Izno14
  [Toyota Supra MK3 MA70 Turbo Targa] ClubSport Izno14 36 3 570 24-12-2020, 09:31:25
Dernier message: Izno14