Bienvenue, Visiteur ! S’enregistrer


Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
MAJ durite bizarre trouvée!!! TJRS probleme de ralenti p2
vinzzzz34 Hors ligne
Active Member
***


Messages : 393
Sujets : 16
Inscription : Oct 2005
Réputation : 0
22-08-2007, 18:33:34   -   MAJ durite bizarre trouvée!!! TJRS probleme de ralenti p2
salut alors voila le stage 3 est fini mais il y a un probleme le ralenti ne tiens pas il reste a 700 tr minutes c est a dire tres bas... d ailleurs kan j acccelere a l arret elle broute et part ensuite dans les tours, normal le ralenti est trop bas comment je regle ce probleme merci...
voici les deux vidéos
http://www.youtube.com/watch?v=LodYquqq0U8
http://www.youtube.com/watch?v=ZU43ekbx_Hs

ensuite j ai un autre soucis c est qu il y a une durite derriere le collecteur d admission qui est debranché avec un collier a son extremité et je ne vois vraiement pas ou elle va kan je demarre rien ne sort de la durite je crois qu il y a une faible depression mais j en suis pâs sur! ou doit elle etre branchée ?

[Image: spa0132hh9.jpg]
[Image: spa0131ez4.jpg]
[Image: spa0133sx6.jpg] Confused Wink

Retourner en haut
Trouver Répondre
Asphalt Burner Hors ligne
Posting Freak
*****

44 - Loire-Atlantique France
Messages : 6 536
Sujets : 44
Inscription : Sep 2004
Réputation : 10
22-08-2007, 19:19:21   -    
houla c'est une durite de flotte ça Shock

attends je vais faire une photos ou deux .....

Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
Asphalt Burner Hors ligne
Posting Freak
*****

44 - Loire-Atlantique France
Messages : 6 536
Sujets : 44
Inscription : Sep 2004
Réputation : 10
22-08-2007, 19:35:05   -    
Bah nan c'est pas la durite de flotte, elle est plus petite la tienne et on la voit sur tes photos.
Je vois pas ce que c'est du coup, je trouve rien qui ressemble en taille et position sur la mienne Sad

M'enfin c'est certainement une durite de vacuum vu ton symptôme.

Edit : ce ne serait pas la durite qui part des reniflards et descend dans le carter d'huile ? (le retour quoi)

Edit bis : c'est la durite qui est repiquée derrière le plenum d'admission et qui va au solénoïde de commande du régulateur de pression d'essence j'ai l'impression : je n'en voit pas sur tes photos à cet endroit là.

Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
nissan200sxs13 Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 930
Sujets : 72
Inscription : Oct 2004
Réputation : 0
22-08-2007, 21:49:02   -    
[Image: duritesos7.jpg]

[Image: durites2py5.jpg]

Vous aurez remarqué que pour une fois je ne mets pas mon moulin mdr!!!

Ma fierté LOL
http://www.dailymotion.com/lefousuisse/v...cation-005

Dans ma titine, en 4ème....le compteur va plus vite que le compte-tour LOL
Retourner en haut
Trouver Répondre
boyou2 Hors ligne
Heavy Foot Castratore
Moderateurs

Shetland Tricouille
- France
Messages : 29 159
Sujets : 145
Inscription : Nov 2005
Réputation : 58
23-08-2007, 12:53:12   -    
essaie de voir la forme que la durite prends,ca aide a savoir ou elle se branche en general

pour le FPR,Jef,elle me semble bien grosse non?? Confused

L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
Retourner en haut
Trouver Répondre
Asphalt Burner Hors ligne
Posting Freak
*****

44 - Loire-Atlantique France
Messages : 6 536
Sujets : 44
Inscription : Sep 2004
Réputation : 10
23-08-2007, 13:59:11   -    
Bof, si elle a été changée avec un bout de l'ancienne pour corriger le diamètre ça se fait, j'ai déjà vu ça Wink
Et puis c'est surtout que je vois pas ce que ça peut être d'autre ??? Shock

Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
vinzzzz34 Hors ligne
Active Member
***


Messages : 393
Sujets : 16
Inscription : Oct 2005
Réputation : 0
23-08-2007, 13:59:37   -    
je verifie je vous tiens au courant merci mes poulets...

Retourner en haut
Trouver Répondre
vinzzzz34 Hors ligne
Active Member
***


Messages : 393
Sujets : 16
Inscription : Oct 2005
Réputation : 0
23-08-2007, 14:49:42   -    
boyou2 a écrit :essaie de voir la forme que la durite prends,ca aide a savoir ou elle se branche en general

pour le FPR,Jef,elle me semble bien grosse non?? Confused
affirmatif mon cher boyou cela n est pas le FPR
voici deux nouvelles vidéos pour vous aider!!!

HELP!!!! Confused

http://www.youtube.com/watch?v=GsS0aNqHMxA
http://www.youtube.com/watch?v=fUQJGz24AZ4



aidez moi les gars je commence a en avoir marre Cry

Retourner en haut
Trouver Répondre
cutzilla13 Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 162
Sujets : 67
Inscription : Sep 2004
Réputation : 0
23-08-2007, 15:32:45   -    
vinzzzz34 a écrit :
boyou2 a écrit :essaie de voir la forme que la durite prends,ca aide a savoir ou elle se branche en general

pour le FPR,Jef,elle me semble bien grosse non?? Confused
affirmatif mon cher boyou cela n est pas le FPR
voici deux nouvelles vidéos pour vous aider!!!

HELP!!!! Confused

http://www.youtube.com/watch?v=GsS0aNqHMxA
http://www.youtube.com/watch?v=fUQJGz24AZ4



aidez moi les gars je commence a en avoir marre Cry


Super :fete: ....

J ai exactement le meme probleme que toi LOL

Pour ma part , sauf ce putain de ralenti elle roule a merveille Evil

Depuis quand exactement tu as le probleme Confused:

A chaud le ralenti est meilleur Confused:

[Image: Signature2.JPG]
Retourner en haut
Trouver Répondre
boyou2 Hors ligne
Heavy Foot Castratore
Moderateurs

Shetland Tricouille
- France
Messages : 29 159
Sujets : 145
Inscription : Nov 2005
Réputation : 58
23-08-2007, 15:54:01   -    
question conne:

vous etes cata les gars ou pas???

L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
Retourner en haut
Trouver Répondre
vinzzzz34 Hors ligne
Active Member
***


Messages : 393
Sujets : 16
Inscription : Oct 2005
Réputation : 0
23-08-2007, 17:05:23   -    
oui moi je suis cata mon petit boyou!! lol
mais la durite je ne sais pas du tout ou elle va!! ensuite j ai ce soucis la depuis que mon stage 3 est fini


comment on fait pour augmenter le ralenti sur un rs13?????

Retourner en haut
Trouver Répondre
boyou2 Hors ligne
Heavy Foot Castratore
Moderateurs

Shetland Tricouille
- France
Messages : 29 159
Sujets : 145
Inscription : Nov 2005
Réputation : 58
23-08-2007, 19:40:03   -    
avant de touche a quelque chose d'autre,faudrait deja pense a resoudre le probleme actuel,qui est peut-etre LIE a ce probleme de ralentie,non???

je demande pour la cata,car vous oubliez assez souvent que RIEN sur un bloc n'est eternel,pas meme la sonde Lambda :roll:

L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
Retourner en haut
Trouver Répondre
vinzzzz34 Hors ligne
Active Member
***


Messages : 393
Sujets : 16
Inscription : Oct 2005
Réputation : 0
24-08-2007, 09:57:36   -    
alors au faite cutzilla13 le ralenti est stable et stagne a 900 tr minute a chaud !!!!!!!!!
en clair quand elle est chaude la voiture retoruve son ralenti normal je comprend pas ce qui se passe!! envoie moi ton tel par mp je t appelerai car on a exactement le meme probleme


au faite BOYOU alors cette durite c est koi???? et tu penses que cela peut venir de la sonde lambda, mais avec la reprog la sonde je peux l enlever non?

Retourner en haut
Trouver Répondre
cutzilla13 Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 162
Sujets : 67
Inscription : Sep 2004
Réputation : 0
24-08-2007, 12:42:35   -    
Oui je suis cata, et la lambda est récente Sad

En fait, le ralenti est bon une fois que le moteur est bien chaud, mais il est tres bas apres un redemarrage moteur chaud, genre je coupe le contact et je redemarre 30 min après...

Autre chose: J ai remarqué que la butée de papillon est très légerement usée (1mm a peu près). Est ce qu un jeu aussi infime peu influencer le ralenti a ce point? Pour ma part la vis de ralenti est presque ouverte a fond Confused

[Image: Signature2.JPG]
Retourner en haut
Trouver Répondre
nissan200sxs13 Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 930
Sujets : 72
Inscription : Oct 2004
Réputation : 0
24-08-2007, 15:28:19   -    
J'AI TROUVVVVVVVVVVVVVVVVEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE!!!!

DURITES NOIR DU MASTER VAC!!!

[Image: vinzzzzzzzzzzzzhu5.jpg]

mais par contre je sais pas ou elle va ca fait chier je trouve rien dans la RT! mais sur à 150% que c'est cette durites car elle est à dépression donc voila!

Ma fierté LOL
http://www.dailymotion.com/lefousuisse/v...cation-005

Dans ma titine, en 4ème....le compteur va plus vite que le compte-tour LOL
Retourner en haut
Trouver Répondre
vinzzzz34 Hors ligne
Active Member
***


Messages : 393
Sujets : 16
Inscription : Oct 2005
Réputation : 0
24-08-2007, 16:31:41   -    
merci mon petit suisse mais par contre elle se branche ou trouv emoi le stp est ce que je peu l atteindre sans pont? merci

Retourner en haut
Trouver Répondre
nissan200sxs13 Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 930
Sujets : 72
Inscription : Oct 2004
Réputation : 0
25-08-2007, 01:50:56   -    
bah normalement si elle est dessus le moteur lol, tu devrais pas avoir besoin de pont Wink

Ma fierté LOL
http://www.dailymotion.com/lefousuisse/v...cation-005

Dans ma titine, en 4ème....le compteur va plus vite que le compte-tour LOL
Retourner en haut
Trouver Répondre
nissan200sxs13 Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 930
Sujets : 72
Inscription : Oct 2004
Réputation : 0
25-08-2007, 19:11:58   -    
http://www.youtube.com/watch?v=mz14uzzF_kQ

Ma fierté LOL
http://www.dailymotion.com/lefousuisse/v...cation-005

Dans ma titine, en 4ème....le compteur va plus vite que le compte-tour LOL
Retourner en haut
Trouver Répondre
HkFF Hors ligne
Active Member
***

- France
Messages : 672
Sujets : 15
Inscription : May 2006
Réputation : 0
25-08-2007, 19:39:33   -    
WOUAAAA, c'est quoi cette etincelle de ouf ?

Retourner en haut
Trouver Répondre
chernobyl Hors ligne
Active Member
***


Messages : 118
Sujets : 28
Inscription : Mar 2007
Réputation : 0
25-08-2007, 21:12:06   -    
J'avais aussi un pb de ralenti aprés avoir monté mon intercooler frontal.
En fait j'avais le petit tuyau qui est branché juste avant l'arrivé dans le collecteur d'admission qui était pincé. Dés que j'ai remis ce tuyau en état de fonctionner plus de pb donc cela peut-être une piste.
Retourner en haut
Trouver Répondre
vinzzzz34 Hors ligne
Active Member
***


Messages : 393
Sujets : 16
Inscription : Oct 2005
Réputation : 0
26-08-2007, 14:06:16   -    
nissan200sxs13 a écrit :J'AI TROUVVVVVVVVVVVVVVVVEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE!!!!

DURITES NOIR DU MASTER VAC!!!

[Image: vinzzzzzzzzzzzzhu5.jpg]

mais par contre je sais pas ou elle va ca fait chier je trouve rien dans la RT! mais sur à 150% que c'est cette durites car elle est à dépression donc voila!

ce n est pas celle la de durite Cry :!: :!: alors c est koi?

Retourner en haut
Trouver Répondre
vinzzzz34 Hors ligne
Active Member
***


Messages : 393
Sujets : 16
Inscription : Oct 2005
Réputation : 0
26-08-2007, 14:07:38   -    
et de quelle durite tu parle chernobyl foto!!!
tu es de montpellier???

Retourner en haut
Trouver Répondre
vinzzzz34 Hors ligne
Active Member
***


Messages : 393
Sujets : 16
Inscription : Oct 2005
Réputation : 0
26-08-2007, 14:58:14   -    
nissan200sxs13 a écrit :http://www.youtube.com/watch?v=mz14uzzF_kQ


je ne peu pas la lire je suis au boulot c est un vidéo de koi?

CA y est j ai trouvé ou arriver la fameuse durite !!!
voici la vidéo, alors le bou est cassé cela doit bien aller quelque part c est koi ca va ou?
merci
http://www.youtube.com/watch?v=5sjGTQEkjSs

Retourner en haut
Trouver Répondre
nissan200sxs13 Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 930
Sujets : 72
Inscription : Oct 2004
Réputation : 0
26-08-2007, 17:58:58   -    
c'est une video qui montre le cheminement de la durite du master vac. Par contre c'est bizarre que tu aies une durites bouchée...Confused

Ma fierté LOL
http://www.dailymotion.com/lefousuisse/v...cation-005

Dans ma titine, en 4ème....le compteur va plus vite que le compte-tour LOL
Retourner en haut
Trouver Répondre
vinzzzz34 Hors ligne
Active Member
***


Messages : 393
Sujets : 16
Inscription : Oct 2005
Réputation : 0
27-08-2007, 07:46:00   -    
bon les gars ne cherchez plus la durite je sais ce que c est c est la durite d eau d origine que l on a pas enlever car elle a été remplacer par une durite renforcée voila lol

ensuite le probleme de ralenti est toujours le meme donc a vos claviers!!!!!

Retourner en haut
Trouver Répondre
boyou2 Hors ligne
Heavy Foot Castratore
Moderateurs

Shetland Tricouille
- France
Messages : 29 159
Sujets : 145
Inscription : Nov 2005
Réputation : 58
27-08-2007, 08:39:50   -    
waaaaa le boulet LOL

L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
Retourner en haut
Trouver Répondre
vinzzzz34 Hors ligne
Active Member
***


Messages : 393
Sujets : 16
Inscription : Oct 2005
Réputation : 0
27-08-2007, 10:32:10   -    
boyou2 a écrit :waaaaa le boulet LOL
enfoiré

Wink

Retourner en haut
Trouver Répondre
cutzilla13 Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 162
Sujets : 67
Inscription : Sep 2004
Réputation : 0
27-08-2007, 12:00:31   -    
vinzzzz34 a écrit :
nissan200sxs13 a écrit :http://www.youtube.com/watch?v=mz14uzzF_kQ


je ne peu pas la lire je suis au boulot c est un vidéo de koi?

CA y est j ai trouvé ou arriver la fameuse durite !!!
voici la vidéo, alors le bou est cassé cela doit bien aller quelque part c est koi ca va ou?
merci
http://www.youtube.com/watch?v=5sjGTQEkjSs

Ton bout de tube cassé, a mon avis c est des restes du hot start solenoid Wink

Pour cette histoire de ralenti, je vais essayer de relever la butée de papillon jeudi quand je rentrerai et on verra bien ...

Par contre j ai une question: Est ce que le papillon est complement fermé au ralenti (parfaitement hermetique) ou y a t'il un leger passage d air Confused:

[Image: Signature2.JPG]
Retourner en haut
Trouver Répondre
vinzzzz34 Hors ligne
Active Member
***


Messages : 393
Sujets : 16
Inscription : Oct 2005
Réputation : 0
27-08-2007, 14:03:20   -    
il est completemeent fermé je crois mais je suis pas sur, les gros charlots qui en connaissent plus que moi sur le s13 sont demandés a l accueil!!
lol tiens moi au courant cutzilla

Retourner en haut
Trouver Répondre
Willb_90 Hors ligne
Active Member
***


Messages : 377
Sujets : 33
Inscription : Aug 2005
Réputation : 0
28-08-2007, 19:20:31   -    
vinzzzz34 a écrit :bon les gars ne cherchez plus la durite je sais ce que c est c est la durite d eau d origine que l on a pas enlever car elle a été remplacer par une durite renforcée voila lol

ensuite le probleme de ralenti est toujours le meme donc a vos claviers!!!!!

boyou a raison tes vraiment un boulet LOL LOL LOL

Retourner en haut
Trouver Répondre



Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [How To] S'y Retrouver Avec Les MAF Nissan (MAJ 30/11/2007) boyou2 78 59 466 08-09-2011, 22:57:16
Dernier message: itsuka13230
  [GB] Durites avia turbo pour S13 CA18DET MAJ le 05/01/08 09s14 18 6 679 05-01-2009, 20:37:09
Dernier message: 09s14
  [t25]longeur de durite durite huile turbo rodi 9 4 236 24-11-2006, 10:51:32
Dernier message: rodi
  durite bizarre sur un s13 shem hazai 6 1 994 11-07-2006, 12:08:25
Dernier message: shem hazai
  confirme(MAJ 05/06/06)>embrayage de KA24DE sur CA18DET boyou2 100 8 483 05-07-2006, 11:13:00
Dernier message: SK_Flowne
  MAJ: 3essai AVCR: reprog analysé par asphalt burner.p.10 MUSTANG 143 12 783 29-06-2006, 00:58:46
Dernier message: albator.korn
  [MAJ]Ecu MEC-D009/MEC-D007: A L'AIDE!! playbabe56 12 2 277 17-06-2006, 19:56:12
Dernier message: playbabe56
  Probleme de durite d'huile sur S14 Willb_90 4 1 604 05-06-2006, 19:48:52
Dernier message: Willb_90
  Ma s13 le rêve deviendrait-il cauchemar ? MAJ P1 dinds 89 7 752 22-04-2006, 18:40:35
Dernier message: remy1234
  une skyline R-33 ou R-34 dans le 74 (trouvée) pharaon 30 3 257 01-04-2006, 22:20:50
Dernier message: pharaon