Note de ce sujet :
- Moyenne : 0 (0 vote(s))
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Marques de silentblocs (carnet d'adresses)
|
Monsieur W.
Active Member
  
Toyota Carina II
- France
Messages : 194
Sujets : 9
Inscription : Sep 2015
Réputation :
0
Bonjour,
Ce n'est pas une demande de feedback mais je ne sais pas vraiment où placer ce topic.
Si vous cherchez des silentblocs de moteur pour votre voiture japonaise mais que vous n'en avez pas trouvé, peut-être aurez-vous plus de chance chez Mad Polly.
Ils ont une boutique sur ebay : https://www.ebay.com/sch/m.html?_nkw=&_a...olly&rt=nc
Ainsi que leur propre site internet : https://madpolly.com
Je n'ai rien acheté chez eux et je ne suis pas leur publicitaire. C'est une simple suggestion. C'est une entreprise australienne qui coule et vend ses propres inserts en polyuréthane.
Modification du message : 27-08-2019, 15:18:41 par Monsieur W..
Toyota Carina II 2,0 L GLI Creation de 1990.
Ecrivez-moi un email si vous avez une question concernant les Carina II : k e v y a n c o r @ g m a i l . com (enlevez les espaces).
TsoF
CMC (Comité des Mangeurs de Chats)
Mazda 3
- France
Messages : 14 305
Sujets : 36
Inscription : Dec 2010
Réputation :
20
Monsieur W.
Active Member
  
Toyota Carina II
- France
Messages : 194
Sujets : 9
Inscription : Sep 2015
Réputation :
0
À force de chercher des silentblocs pour ma voiture, je finis par avoir un long carnet d'adresses que je voudrais partager avec vous, même si certains trouveront cela inutile. Ces marques proposent des silentblocs pour des voitures japonaises (mais pas uniquement), souvent en polyuréthane. Tout n'est pas toujours référencé en ligne, il faut contacter les marques. On peut aussi découvrir des équivalences que même ces fabricants ignorent.
https://www.nolathane.com.au/ (marque australienne).
https://www.superproeurope.com/ et https://superpro.com.au/ (marque australienne).
https://www.superflex.co.uk/
https://www.duraflexpubushes.com/
https://www.polybush.co.uk/
http://gt4-racing.eu/index.php avec des kits complets pour toute la suspension de certaines Toyota Celica.
https://www.strongflex.eu/en/
https://www.powerflex.co.uk/ avec une satisfaction très variable selon les clients, mais qui peut vous sauver la mise.
Inserts avant et arrière de silentblocs de moteur 3S-FE:
- arrière PFR76-308, diamètre interne 79 mm, taille unique.
- avant : PFR76-309, diamètre 79 mm, ou PFR76-311, diamètre 73 mm (ST162 et ST171), ou PFR76-312, diamètre 83,5 mm.
http://www.energysuspension.com/ une marque américaine plusieurs fois citée sur ce forum et un site qui revend lesdits produits : https://www.energysuspensionparts.com/ (tout en dollars).
https://siberianbushing.com/ : une marque russe (avec des silentblocs de suspension en polyuréthane pour ST171).
http://speed-source.net/ Toyota, Mitsubishi et Scion.
https://www.elephantracing.com/ (pour les Porsche uniquement).
https://www.vibra-technics.co.uk/
https://www.tedgum.pl/en/
https://www.moogparts.fr/products/light-...blocs.html
http://online.autoinfo.com.au/oscar/Mack...bcatalogue (marque australo-thaïlandaise).
Préférerez-vous des silentblocs en caoutchouc ou en polyuréthane ?
Driving 4 answers sur Youtube a fabriqué ses propres silentblocs de moteur en Pu et les compare sur route et avec des mesures à des silentblocs d'origine (sur Toyota MR2 mk1): https://www.youtube.com/watch?v=mBYhdLsQqug
Modification du message : 03-04-2022, 18:25:42 par Monsieur W..
Toyota Carina II 2,0 L GLI Creation de 1990.
Ecrivez-moi un email si vous avez une question concernant les Carina II : k e v y a n c o r @ g m a i l . com (enlevez les espaces).
TsoF
CMC (Comité des Mangeurs de Chats)
Mazda 3
- France
Messages : 14 305
Sujets : 36
Inscription : Dec 2010
Réputation :
20
Ma Mazda 3 165cv
nico22240
Active Member
  
22 - Côtes-d'Armor France
Messages : 559
Sujets : 4
Inscription : Jun 2011
Réputation :
0
c'est top car ca peut toujour servir.
|
Sujets apparemment similaires…
Sujet / Auteur
Réponses
Affichages
Dernier message