Bienvenue, Visiteur ! S’enregistrer


10/10 (1 vote(s))
  • Moyenne : 5 (1 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Passage en turbo sur colt GTI 1.8l
Mini-Colt Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 66
Sujets : 7
Inscription : Sep 2011
Réputation : 0
21-03-2012, 09:31:18   -   Passage en turbo sur colt GTI 1.8l
Bonjour tout le monde!!
Comme vous pouvais le voir dans le titre, j'aimerais passer un jour en turbo sur mon moteur GTi 4g93, mais quelque renseignement s'impose si y'a des connaisseur dans ce domaine!
Moi j'ai entendu dire que sur ce moteur il n'y a aucune modification moteur à faire, qu'il faudrait juste se procurer un turbo, échangeur et calculateur reprog!
Alors je voulais donc juste savoir si c'était vrai ou si y'avais donc des modifications moteur?

Merci pour vos futur réponses ^_^

Et j'aimerais savoir ou est-ce que je peux avoir un adaptateur Débitmètre ? Sans avoir à commander sur le net :$
Retourner en haut
Trouver Répondre
s16power Hors ligne
Active Member
***


Messages : 101
Sujets : 1
Inscription : Jun 2006
Réputation : 1
21-03-2012, 12:16:25   -    
tu oublies :

* le collecteur d'échappement
* le pipping complet
* l'embrayage
* la boite (celle d'origine ne fera pas long feu )
* les pistons différents
* le joint de culasse
* le faisceau moteur ...

et j'en passe autant te dire, c 'est mieux de prendre un moteur boite de lancer gsr ( 1.8 turbo ) ....
Retourner en haut
Trouver Répondre
Uranium88 Hors ligne
Policier des Village People
****

Mitsubishi Lancer
Liège Belgique
Messages : 2 601
Sujets : 35
Inscription : Nov 2009
Réputation : 4
21-03-2012, 18:13:14   -    
Clair que si c'est pour t'amuser à le monter tu peux prendre ton 93 et le turbaliser sinon essaye de trouver un 93T direct, ça te prendra moins de temps et d'arrachages de cheveux...

[Image: gas-ma10.gif]Gaz Mask Team Official Member

Mitsubishi Colt CA1A DEAD(Folembray : 1min20'43")
Mitsubishi Colt CA4A SOLD
Mitsubishi Colt CJ1A 16v SOLD
Suzuki Baleno GTX SOLD
Nissan Silvia S12 SOLD
Kia Pro'Ceed BTCS 1.6CRDi SOLD
Mitsubishi Lancer Sportback 1.8DI-D DAILY
Retourner en haut
Trouver Répondre
Street Machine Hors ligne
Senior Member
****

Nissan 200SX RS13
59 - Nord France
Messages : 1 001
Sujets : 39
Inscription : Jun 2003
Réputation : 0
28-03-2012, 17:55:50   -    
93T ? Tu ne veux pas dire 4G63T ?

Tout ce qui ne te tue pas te rend plus fort, mais à 140 km/h dans une barrière de sécurité, je tenterais pas le pari, meme pour etre Superman ...
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
Uranium88 Hors ligne
Policier des Village People
****

Mitsubishi Lancer
Liège Belgique
Messages : 2 601
Sujets : 35
Inscription : Nov 2009
Réputation : 4
28-03-2012, 18:55:12   -    
Il veut peut-être pas forcément passer en 2.0 et donc pas devoir changer de bloc.

[Image: gas-ma10.gif]Gaz Mask Team Official Member

Mitsubishi Colt CA1A DEAD(Folembray : 1min20'43")
Mitsubishi Colt CA4A SOLD
Mitsubishi Colt CJ1A 16v SOLD
Suzuki Baleno GTX SOLD
Nissan Silvia S12 SOLD
Kia Pro'Ceed BTCS 1.6CRDi SOLD
Mitsubishi Lancer Sportback 1.8DI-D DAILY
Retourner en haut
Trouver Répondre
Street Machine Hors ligne
Senior Member
****

Nissan 200SX RS13
59 - Nord France
Messages : 1 001
Sujets : 39
Inscription : Jun 2003
Réputation : 0
30-03-2012, 18:25:00   -    
Ouais, mais à ma connaissance, le 4G93T n'a jamais existé ... stock.

Tout ce qui ne te tue pas te rend plus fort, mais à 140 km/h dans une barrière de sécurité, je tenterais pas le pari, meme pour etre Superman ...
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
Uranium88 Hors ligne
Policier des Village People
****

Mitsubishi Lancer
Liège Belgique
Messages : 2 601
Sujets : 35
Inscription : Nov 2009
Réputation : 4
30-03-2012, 19:34:25   -    
On en trouve quand même pas mal sur le net des 93T, maintenant j'avoue qu'en Europe ce moteur a pas été vendu, peut-être à l'étranger, ça c'est possible.

En attendant, turbaliser un 93, va falloir changer quelques pièces pour que ça explose pas dés que tu vas atteindre 6000rpm...

[Image: gas-ma10.gif]Gaz Mask Team Official Member

Mitsubishi Colt CA1A DEAD(Folembray : 1min20'43")
Mitsubishi Colt CA4A SOLD
Mitsubishi Colt CJ1A 16v SOLD
Suzuki Baleno GTX SOLD
Nissan Silvia S12 SOLD
Kia Pro'Ceed BTCS 1.6CRDi SOLD
Mitsubishi Lancer Sportback 1.8DI-D DAILY
Retourner en haut
Trouver Répondre
Mini-Colt Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 66
Sujets : 7
Inscription : Sep 2011
Réputation : 0
31-03-2012, 18:21:32   -    
Merci pour les réponses et en fait je me demandais si en fait c'etait pas mieu de mettre un moteur d'evo 3 ou 4 dans ma caisse au lieu de passer en turbo?
Retourner en haut
Trouver Répondre
Uranium88 Hors ligne
Policier des Village People
****

Mitsubishi Lancer
Liège Belgique
Messages : 2 601
Sujets : 35
Inscription : Nov 2009
Réputation : 4
31-03-2012, 22:06:11   -    
Evo3 alors, si je me trompe pas les fixations sont les mêmes, sur l'Evo4 elles sont inversées (même problème qu'entre les Colt CA0 et CJ0).

[Image: gas-ma10.gif]Gaz Mask Team Official Member

Mitsubishi Colt CA1A DEAD(Folembray : 1min20'43")
Mitsubishi Colt CA4A SOLD
Mitsubishi Colt CJ1A 16v SOLD
Suzuki Baleno GTX SOLD
Nissan Silvia S12 SOLD
Kia Pro'Ceed BTCS 1.6CRDi SOLD
Mitsubishi Lancer Sportback 1.8DI-D DAILY
Retourner en haut
Trouver Répondre
ColtiXim Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 261
Sujets : 10
Inscription : Jan 2010
Réputation : 6
31-03-2012, 23:56:02   -    
Quel est ton budget ?
Tu n'as pas idée du cout final ...
Retourner en haut
Trouver Répondre
Uranium88 Hors ligne
Policier des Village People
****

Mitsubishi Lancer
Liège Belgique
Messages : 2 601
Sujets : 35
Inscription : Nov 2009
Réputation : 4
01-04-2012, 10:23:04   -    
C'est vrai qu'on pense souvent que swapper c'est juste jeter un autre bloc dans la baie mais faut tout adapter...

[Image: gas-ma10.gif]Gaz Mask Team Official Member

Mitsubishi Colt CA1A DEAD(Folembray : 1min20'43")
Mitsubishi Colt CA4A SOLD
Mitsubishi Colt CJ1A 16v SOLD
Suzuki Baleno GTX SOLD
Nissan Silvia S12 SOLD
Kia Pro'Ceed BTCS 1.6CRDi SOLD
Mitsubishi Lancer Sportback 1.8DI-D DAILY
Retourner en haut
Trouver Répondre
rum's Hors ligne
Active Member
***


Messages : 104
Sujets : 10
Inscription : Jan 2012
Réputation : 0
02-04-2012, 20:53:37   -    
Vous parlez comme si vous aviez "facile" de trouver des blocs d'EVO, 3 ou 4 en plus Shock

La je me sent nul LOL

N'empêche qu'une fois le montage effectué, ça pousse fort ! :

http://www.youtube.com/watch?v=Im16wi73m...ture=share

Un virage n'est qu'une ligne droite qui tourne...
Retourner en haut
Trouver Répondre
Uranium88 Hors ligne
Policier des Village People
****

Mitsubishi Lancer
Liège Belgique
Messages : 2 601
Sujets : 35
Inscription : Nov 2009
Réputation : 4
02-04-2012, 21:36:26   -    
On dit pas que c'est facile, tout du contraire, faut avoir beaucoup de chance pour trouver un bloc d'Evo :/

[Image: gas-ma10.gif]Gaz Mask Team Official Member

Mitsubishi Colt CA1A DEAD(Folembray : 1min20'43")
Mitsubishi Colt CA4A SOLD
Mitsubishi Colt CJ1A 16v SOLD
Suzuki Baleno GTX SOLD
Nissan Silvia S12 SOLD
Kia Pro'Ceed BTCS 1.6CRDi SOLD
Mitsubishi Lancer Sportback 1.8DI-D DAILY
Retourner en haut
Trouver Répondre
Mugen34 Hors ligne
Active Member
***

Supra mk3 Turbo Targa
34 - Hérault France
Messages : 785
Sujets : 9
Inscription : Sep 2008
Réputation : 4
02-04-2012, 21:59:21   -    
Tout est bolt-on des evo 1 à 3 je crois (moteur, trains, freinage...). Mais bon au coup de la transformation, tu ferais mieux d'acheter une lancer :/
Retourner en haut
Trouver Répondre
Uranium88 Hors ligne
Policier des Village People
****

Mitsubishi Lancer
Liège Belgique
Messages : 2 601
Sujets : 35
Inscription : Nov 2009
Réputation : 4
03-04-2012, 09:34:44   -    
Mais alors t'as pas le plaisir du sleeper Wink

Genre une CA0 badgé GLi (1.3i 75cv) mais qui cache un 2.0T LOL

[Image: gas-ma10.gif]Gaz Mask Team Official Member

Mitsubishi Colt CA1A DEAD(Folembray : 1min20'43")
Mitsubishi Colt CA4A SOLD
Mitsubishi Colt CJ1A 16v SOLD
Suzuki Baleno GTX SOLD
Nissan Silvia S12 SOLD
Kia Pro'Ceed BTCS 1.6CRDi SOLD
Mitsubishi Lancer Sportback 1.8DI-D DAILY
Retourner en haut
Trouver Répondre
Mugen34 Hors ligne
Active Member
***

Supra mk3 Turbo Targa
34 - Hérault France
Messages : 785
Sujets : 9
Inscription : Sep 2008
Réputation : 4
03-04-2012, 10:35:37   -    
Uranium88 a écrit :Mais alors t'as pas le plaisir du sleeper Wink

Genre une CA0 badgé GLi (1.3i 75cv) mais qui cache un 2.0T LOL
C'est sûr que si apres t'as le pognon, autant y aller hein LOL
Retourner en haut
Trouver Répondre
boyou2 Hors ligne
Heavy Foot Castratore
Moderateurs

Shetland Tricouille
- France
Messages : 29 011
Sujets : 143
Inscription : Nov 2005
Réputation : 58
03-04-2012, 11:03:39   -    
Et passer le bloc en turbo basse pression?

Je crois que c'etait ca ses infos de depart

Car passer en turbo basse pression, pas besoin de grosse modif', A CONDITION que le bloc ait la sante, sinon, c'est pas la peine.....

L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...

Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
Retourner en haut
Trouver Répondre
Mugen34 Hors ligne
Active Member
***

Supra mk3 Turbo Targa
34 - Hérault France
Messages : 785
Sujets : 9
Inscription : Sep 2008
Réputation : 4
03-04-2012, 12:04:27   -    
boyou2 a écrit :Et passer le bloc en turbo basse pression?

Je crois que c'etait ca ses infos de depart

Car passer en turbo basse pression, pas besoin de grosse modif', A CONDITION que le bloc ait la sante, sinon, c'est pas la peine.....
voila Wink
Retourner en haut
Trouver Répondre
ColtiXim Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 261
Sujets : 10
Inscription : Jan 2010
Réputation : 6
03-04-2012, 13:55:32   -    
Il va être déçu par le faible gain VS les frais engagés !

Je me souvient d'un setup qui utilisait des pistons de Vitara dans un 4G93, peut être une piste...
Le souci avec les pistons N/A c'est le faible espace entre le top du piston et le segment de feux, c'est fragile à souhait !

Pour commencer en basse pression:
Embrayage
SAFC
Injecteurs

Sonts un minimum, aprés je ne suis pas spécialement informé sur ces setups.
Retourner en haut
Trouver Répondre
boyou2 Hors ligne
Heavy Foot Castratore
Moderateurs

Shetland Tricouille
- France
Messages : 29 011
Sujets : 143
Inscription : Nov 2005
Réputation : 58
03-04-2012, 14:11:04   -    
SAFC?

ba ça sert a rien sans retouche de l'allumage Confused

https://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=146384

L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...

Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
Retourner en haut
Trouver Répondre
ColtiXim Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 261
Sujets : 10
Inscription : Jan 2010
Réputation : 6
03-04-2012, 23:40:06   -    
Il va permettre l'utilisation de plus gros injecteurs pour satisfaire le mélange AFR.

De toute façons il va prendre combien en basse pression ?
20/30 poneys ?
Il va pas monter un GT42 quand même, moi je verais bien un petit turbo qui vas spooler trés tôt.

Il profitera du setup bien avant d'avoir des troubles de gestion avec l'avance stock.

Faudrait savoir si vous voulez parler d'un setup à bas coût ou pas ?
De toutes façons c'est peine perdue, je rajoute une large bande et une ligne en 63.
Le budjet vient d'exploser Big Grin

Edit: je viens de lire ton lien, mais je ne rentre pas dans le débat !
Retourner en haut
Trouver Répondre
Mini-Colt Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 66
Sujets : 7
Inscription : Sep 2011
Réputation : 0
04-04-2012, 19:14:07   -    
Ben pour le budget je ne sais pas encore!c'est un projet qui se réalisera quand j'aurai exploité le 1.8l en atmo au maximum...mais c vrai que si un jours j'ai le gros budget je pense que si le passage en turbo reviens au même ( a quelque euros prés ) d'acheter une evo 5 ou 6 autant prendre la voiture complète!Mais avec vos explication j'ai déjà une vue d'ensemble des travaux à faire et je me vois pas faire tout ce travail d'autant plus que j'ai emploie et qu'une voiture xD
Retourner en haut
Trouver Répondre
boyou2 Hors ligne
Heavy Foot Castratore
Moderateurs

Shetland Tricouille
- France
Messages : 29 011
Sujets : 143
Inscription : Nov 2005
Réputation : 58
04-04-2012, 22:22:36   -    
ColtiXim a écrit :Il va permettre l'utilisation de plus gros injecteurs pour satisfaire le mélange AFR.

De toute façons il va prendre combien en basse pression ?
20/30 poneys ?
Il va pas monter un GT42 quand même, moi je verais bien un petit turbo qui vas spooler trés tôt.

Il profitera du setup bien avant d'avoir des troubles de gestion avec l'avance stock.

Faudrait savoir si vous voulez parler d'un setup à bas coût ou pas ?
De toutes façons c'est peine perdue, je rajoute une large bande et une ligne en 63.
Le budjet vient d'exploser Big Grin

Edit: je viens de lire ton lien, mais je ne rentre pas dans le débat !

je me repete:

toucher a l'injection sans retoucher a l'allumage, que ce soit pour rouler avec la puissance stock (consommer moins) ou sortir 1231321223cv, c'est une belle connerie

L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...

Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
Retourner en haut
Trouver Répondre
ColtiXim Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 261
Sujets : 10
Inscription : Jan 2010
Réputation : 6
05-04-2012, 00:42:30   -    
Soit objectif et donne nous du concret stp !
On parle d'un setup cheap ici, pas d'une carto ou remap ...

J'ai ici un SAFC 1ére gen, celui avec les 5 boutons rotatifs +30%/-30% de correction.
Il a sortit 470 WHP (500HP moteur) d'un 4G63T avec l'ECU stock, le setup avait roulé +/-38000km et celà sans soucis coté bloc.
A WOT de 3 j'avais un timing de 23°, injecteurs 650cc Denso à 82% IDC et un PTE 60 Trim maxé au bout avec 25 PSI.
C'est la boite qui a rendue l'âme...


Je précise que l'ECU dont je parle ajuste de lui même l'avance en fonction du knock, donc du carburant utilisé.
Retourner en haut
Trouver Répondre
boyou2 Hors ligne
Heavy Foot Castratore
Moderateurs

Shetland Tricouille
- France
Messages : 29 011
Sujets : 143
Inscription : Nov 2005
Réputation : 58
05-04-2012, 01:47:21   -    
ColtiXim a écrit :Soit objectif et donne nous du concret stp !
On parle d'un setup cheap ici, pas d'une carto ou remap ...

J'ai ici un SAFC 1ére gen, celui avec les 5 boutons rotatifs +30%/-30% de correction.
Il a sortit 470 WHP (500HP moteur) d'un 4G63T avec l'ECU stock, le setup avait roulé +/-38000km et celà sans soucis coté bloc.
A WOT de 3 j'avais un timing de 23°, injecteurs 650cc Denso à 82% IDC et un PTE 60 Trim maxé au bout avec 25 PSI.
C'est la boite qui a rendue l'âme...


Je précise que l'ECU dont je parle ajuste de lui même l'avance en fonction du knock, donc du carburant utilisé.

info que tu as omis et qui a quand même son importance........

L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...

Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
Retourner en haut
Trouver Répondre
ColtiXim Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 261
Sujets : 10
Inscription : Jan 2010
Réputation : 6
05-04-2012, 13:05:17   -    
Bin c'est simple pourtant.
Il suffit de débrancher la batterie pour un reset de l'ECU ( avec un ECU eprom celà s'appel Octane Reset )
A la mise en route L'ECU passe en mode " auto apprentissage " , il va lire beaucoup d'infos et en tirer une carto en open loop ( le closed loop n'est pas affecté ).

Si l'ECU voit passer 3 de knock il va tomber le timing, celà sur plusieurs points sur la plage de régime ( là ou détonation il y à ).

Je ne sais pas grand chose sur les autres marques.
Mitsubishi a toujours utilisé des ship trés performant pour leur calculateurs !
Retourner en haut
Trouver Répondre
boyou2 Hors ligne
Heavy Foot Castratore
Moderateurs

Shetland Tricouille
- France
Messages : 29 011
Sujets : 143
Inscription : Nov 2005
Réputation : 58
05-04-2012, 19:32:18   -    
baaa c'est pas le cas de tous......

L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...

Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
Retourner en haut
Trouver Répondre
ColtiXim Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 261
Sujets : 10
Inscription : Jan 2010
Réputation : 6
05-04-2012, 19:46:47   -    
Ici on en parle un peu : https://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=135639

Mes connaissances s'arrêtes là !
Retourner en haut
Trouver Répondre
Uranium88 Hors ligne
Policier des Village People
****

Mitsubishi Lancer
Liège Belgique
Messages : 2 601
Sujets : 35
Inscription : Nov 2009
Réputation : 4
05-04-2012, 21:30:41   -    
Le fait de reseter l'ECU pour expliquer un gain de 2cv par rapport aux données constructeur suite à la pose d'une admission?

Question alakon hein, pataper !

[Image: gas-ma10.gif]Gaz Mask Team Official Member

Mitsubishi Colt CA1A DEAD(Folembray : 1min20'43")
Mitsubishi Colt CA4A SOLD
Mitsubishi Colt CJ1A 16v SOLD
Suzuki Baleno GTX SOLD
Nissan Silvia S12 SOLD
Kia Pro'Ceed BTCS 1.6CRDi SOLD
Mitsubishi Lancer Sportback 1.8DI-D DAILY
Retourner en haut
Trouver Répondre
ColtiXim Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 261
Sujets : 10
Inscription : Jan 2010
Réputation : 6
05-04-2012, 23:54:16   -    
Placebo ?
Wink
Retourner en haut
Trouver Répondre



Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Colt 1.8 Gti 4WD: MINORS UPGRADES : Chassis improvement and Supercharger ! gotboost 915 113 629 19-05-2019, 14:46:47
Dernier message: MarchoU
  souci colt gti 1992 mitsu68 19 4 954 30-04-2016, 21:55:54
Dernier message: mitsu68
  [anti-démarrage colt gti ca5a] skCrx 13 7 400 25-01-2016, 12:53:14
Dernier message: gotboost
  Ecu Colt CAO 1.8 Gti 4g93 gotboost 13 4 598 27-10-2015, 22:21:16
Dernier message: TsoF
  conversion turbo colt CAO Visse 5 2 473 19-10-2015, 15:46:04
Dernier message: boyou2
  prob demarrage colt GTI 16v turnevis 9 4 113 07-10-2015, 06:36:44
Dernier message: bob44
  Forum, Pièces OEM & Perfs pour nos Colt (GLi, GLXi, GTi) Brioche34 378 72 247 24-08-2015, 18:01:10
Dernier message: bob44
  Colt czt 1.5 turbo Loulou 19 6 233 24-08-2015, 14:02:33
Dernier message: guybmx
  [CA5A] Colt GTI : troisième qui craque, synchro HS Street Machine 14 5 770 23-06-2015, 13:09:36
Dernier message: Street Machine
  [Colt gti CA5A 1993] recherche parts list ou ref. pièces avec éclatés anargyre 4 2 966 20-06-2015, 02:28:37
Dernier message: anargyre