Bienvenue, Visiteur ! S’enregistrer


Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Perso: Ma Mazda 323 GTR
éric_Mtp Hors ligne
Active Member
***


Messages : 395
Sujets : 19
Inscription : Apr 2003
Réputation : 0
23-06-2003, 18:55:48   -    
lio86 a écrit :Pas de soucis, c'est le rattrapage de jeu des poussoirs hydrauliques ( pas de culbuteurs sur la GTR ).

C'est assez courant sur les voitures qui roulent peu.

A froid c'est normal par contre à chaud c'est rare.(mais pas grave).

Changes la qualité de ton huile (plus fluide à froid ). Pour moi ça a marché. Smile

Ok, merci lio et onizuka, ça me rassure Wink

j'étais pas trop inquiet car ça le faisait de temps en temps déjà il y a 8 mois... ( et depuis j'ai arsouillé...), et j'ai remarqué que ça le fait surtout quand elle réclame une vidange... haaaa elle sait nous parler la GT-R LOL
Retourner en haut
Trouver Répondre
eikichi Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 656
Sujets : 15
Inscription : Oct 2002
Réputation : 0
23-06-2003, 19:25:52   -    
Citation :j'étais pas trop inquiet car ça le faisait de temps en temps déjà il y a 8 mois... ( et depuis j'ai arsouillé...), et j'ai remarqué que ça le fait surtout quand elle réclame une vidange... haaaa elle sait nous parler la GT-R LOL

Big Grin exact, toujours faire le niveau et vérifier que tu es bien sur full et pas de cliquetis

c courrant sur les GTR

...
Retourner en haut
Trouver Répondre
bergamaxi Hors ligne
Active Member
***


Messages : 250
Sujets : 4
Inscription : Jun 2002
Réputation : 0
23-06-2003, 23:45:54   -    
eric > j'avais le mepme probleme passé un moment, et le fait de changer d'huile reduit condiderablement le phénomène , c'etait le conseil de mon ancien mécano.
je suis donc passé de la 5w50 à de la 15 w50 synthese de chez castrol et plus de cliquetis a froid Wink

¯\\_the 323 GT-R© boy_//¯
Retourner en haut
Trouver Répondre
sylvain Hors ligne
Active Member
***


Messages : 728
Sujets : 9
Inscription : Apr 2002
Réputation : 0
24-06-2003, 16:41:10   -    
Bonjour à tous, coment vont vos petites Mazda ???

Moi j'ai bien envie de m'en rachetter une, ça me demenge pas mal !

S2000
Retourner en haut
Trouver Répondre
onizuka Hors ligne
Active Member
***


Messages : 737
Sujets : 14
Inscription : Oct 2002
Réputation : 0
24-06-2003, 18:09:23   -    
sylvain a écrit :Bonjour à tous, coment vont vos petites Mazda ???

Moi j'ai bien envie de m'en rachetter une, ça me demenge pas mal !

AVE sylvain, ceux qui roule fort te salut! Wink
ça fait plaisir de te voir! Big Grin
c'est de plus en plus rare!

comme tu peux le constater, on est de plus en plus maintenant sur le forum! c'est vraiment sympa! Big Grin

en ce qui concerne ta demengaison (merde, ça s'ecrit comment ça? Oops! )... t'as toujours le virus en toi...
t'aura beau lutter... c'est clair que t'y reviendra! Wink

sinon, pour en revenir a l'huile, la mienne en bouffe pas mal, elle la perd pas mais c'est son 4heures on va dire.
c'est normal... me fait de souci!
Retourner en haut
Trouver Répondre
éric_Mtp Hors ligne
Active Member
***


Messages : 395
Sujets : 19
Inscription : Apr 2003
Réputation : 0
24-06-2003, 20:09:38   -    
bergamaxi a écrit :eric > j'avais le mepme probleme passé un moment, et le fait de changer d'huile reduit condiderablement le phénomène , c'etait le conseil de mon ancien mécano.
je suis donc passé de la 5w50 à de la 15 w50 synthese de chez castrol et plus de cliquetis a froid Wink

j'ai entendu ce clic clic en finissant l'huile Yacco Gallaxie 15W50 de l'ancien proprio, ensuite avec de la mobil 1 neuve 5W50 , plus de bruit pendant un bon moment, et la ça recommence: bha je vais lui remettre de la mobil 1, ça a l'air d'aller...

La castrol est bien aussi il parait !
Retourner en haut
Trouver Répondre
éric_Mtp Hors ligne
Active Member
***


Messages : 395
Sujets : 19
Inscription : Apr 2003
Réputation : 0
24-06-2003, 20:27:16   -    
sylvain a écrit :Bonjour à tous, coment vont vos petites Mazda ???

Moi j'ai bien envie de m'en rachetter une, ça me demenge pas mal !

Salut Sylvain Wink

je serais curieux d'avoir ton avis, puisque tu as goûté comme moi à une bonne 4*4 et à une bonne traction ....

J'ai eu une 309 GTI 16 préparée à 192 ch ( + modif réglages chassis), qui comme chacun sait, a un arrière survireur trés nerveux, et finalement, aprés avoir goûté aux 2, je trouve que question pilotage, la 309 était plus fun à conduire:
En attaquant en 309, on ne ressent pas de sousvirage: en entrée de virage, on lache les gaz, ou on freine, et elle sa place tout de suite en survirage, et il faut doser pour maintenir l'équilibre pour enrouler avec juste ce qui faut de survirage pour passer plus vite.
Quand la sortie est en vue, on remet les gaz en dosant pour viser a sortie.

En 323, le truc qui me gène et que je trouve pas trés fun, c'est le temps de placement de la caisse qui se fait en sousvirage que je trouve trop long: pas encore habitué, je prend ouvant plus large que ce que je vise en entrée...

Sur un virage plus serré, les freins aident à placer l'arrière, mais bon.... ( ça m'a un peu surpris sur un pif paf ça d'ailleurs ya pas longtemps: ça a fait un méchant appel contre appel: je voulais pas en faire autant lol)

Enfin bref: la 323 est super efficace en sortie de virage ( si ça glisse un peu, la petite dérive arrière est même fun), mais globalement, question "fun", je trouve qu'il y a plus de pilotage avec une 309 avec laquelle on est vraiment en équilibre... équilibre qu'il faut maintenir et changer avec l'accélérateur et les freins...

Et toi sylvain, tu en pense quoi de tout ça aprés avoir gouté à une intégra et une 323 ?


Un autre truc qui me gène, mais ça c'est peut être une question d'habitude: je ressent beaucoup moins l'adhérence du sol: avec ma 309 j'avais un feeling qui me permettait instantanément de sentir le degrés d'adhérence du goudron: là je me sens un peu perdu côté remontées d'infos...
Retourner en haut
Trouver Répondre
eikichi Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 656
Sujets : 15
Inscription : Oct 2002
Réputation : 0
24-06-2003, 20:35:56   -    
sylvain a écrit :Bonjour à tous, coment vont vos petites Mazda ???

Moi j'ai bien envie de m'en rachetter une, ça me demenge pas mal !

ça nous ferait vachement plaisir à tous Big Grin tes expériences "passées" et peut être "future" (je l'espère pour toi!) nous interessent bcp.

en tout cas n'hésite pas à revenir plus souvent sur le forum mazda Wink

...
Retourner en haut
Trouver Répondre
sylvain Hors ligne
Active Member
***


Messages : 728
Sujets : 9
Inscription : Apr 2002
Réputation : 0
25-06-2003, 10:35:44   -    
1° Pour la conso d'huile, ce n'est pas trop normal, mais je suis mal placé pour en parler, avec 3 bloc refaits !!!

2° Pour le cliquetis, c'est ormal, c'est les poussoirs Hydroliques, à frois ça doit le faire 2mn et disparaitre avec la chauffe de l'huile. Mais il arrive avec certaines huiles de mauvaise qualitée, que cela la fasse tous le temps. Mais, meme avec une bonne huile il reviens quand sonne l'heure de faire la vidange (entre 4 et 5000kms maxi). Moi je la faisais tous les 5000 quand je roullais cool et tous les 2000 pour les runs ou quand j'arsouillais un peu. Un conseil, avec la Castrol RS 10W60 (pas la 0W40), le cliquetis n'apparait que 3 ou 4 secondes à froids et apres 5000kms, c'est le top cette huile !

3° Question pilotage:
C'est vrai qu'elle à un comportement tres sousvireur en entrée de virage, et n'ayant jamais modifié la partie chassis, je ne sais pas comment faire pour contourner le problème. Ce que je peux dire, c'est qu'avec plus de cheveaux c'est beaucoup plus facile, mas attention aux tetes à queues !!!
Il faut malheuresement faire avec le sous virage, mais une fois l'avant bien inscrit, il faut souder la pedale de droite et ça s'arrache de la courbe comme une balle ! surtout rester souder car si vous avec le malheur de lacher, c'est l'arriere qui passe devant. Le truc à savoir c'est qu'il faut arriver à bloquer les 2 diffs (centrale et arr) pour que ç a s'arrache en glisse, ça se conduit comme ça une GTR, si vous n'attaquez pas assez, les diffs sont bloqués, la vitesse de passage est trop faible, et l'arriere sautille.
Allez à + et bonne bourre en GTR

S2000
Retourner en haut
Trouver Répondre
onizuka Hors ligne
Active Member
***


Messages : 737
Sujets : 14
Inscription : Oct 2002
Réputation : 0
25-06-2003, 18:36:38   -    
ouais bon ben question pilotage... faut que je m'en inquete un peu... Oops!
moi je la sens sousvireuse, mais a la reacceleration en sortie de courbe...

faudrait que j'attaque un peu plus pour bien sentir l'arriere... mais avec la falaise d'un coté et le ravin de l'autre... je me tatte un peu...

faudrait que je trouve une route un peu mieux!

t'as tourné sur circuit Sylvain avec?
j'suis sur que tu doit apprendre un max la!
Retourner en haut
Trouver Répondre
sylvain Hors ligne
Active Member
***


Messages : 728
Sujets : 9
Inscription : Apr 2002
Réputation : 0
26-06-2003, 09:41:04   -    
Tu es du 74 ?
Quand j'avais la Mazda, j'allais souvent à Annecy chez un potte pour me deffouler....
Ma route préférée était la montée au Semnoz, on se faisait cette spéciale tous les soir avec mon potte qui servait de copilote. Tu trouve toutes sortes de courbes, c'est pas mal.
Sinon tu as la montée de la Clusaz quin'est pas mal non plus.
Mais attention en altitude, pour 100m d'altitude, c'est 1% de puissance en moins, donc 2000m c'est 20% !!! ennorme sur la GTR.

S2000
Retourner en haut
Trouver Répondre
onizuka Hors ligne
Active Member
***


Messages : 737
Sujets : 14
Inscription : Oct 2002
Réputation : 0
27-06-2003, 20:08:55   -    
sylvain a écrit :Tu es du 74 ?
Mais attention en altitude, pour 100m d'altitude, c'est 1% de puissance en moins, donc 2000m c'est 20% !!! ennorme sur la GTR.

ouai, je suis pres de Chamonix...

en tout cas, c'est clair que quand je suis descendu a Marseille avec, j'ai vu une sacrée difference.... un avion!
par contre j'ai pris 300g de pression Evil
je l'ai pas vu tout de suite... je me disé bien qu'elle avançé fort LOL
Retourner en haut
Trouver Répondre
VISCO21 Hors ligne
Active Member
***


Messages : 146
Sujets : 1
Inscription : Jan 2003
Réputation : 0
28-06-2003, 12:53:24   -    
Merci à toi Sylvain de passer nous voir ça fait plaisir Big Grin
J'ai eu une idée de fou dans ma tête Idea : acheter une mx5 moteur hs et lui implanter notre bon vieu 1l8 turbo avec échangeur, à mon avis il y a possibilité de fair qq chose de térible vu qu'elle a un Torsen d'origine... Twisted
Non je décone, je n'ai pas les tunes pour un tel projet et je ne lache pas ma gtr comme ça.
Petite asstuce pour purger l'embrayage : maintenir le niveau de Dot 5 jusqu'en haut du réservoir presqu 'au bouchon car il y a une séparation dedans et si on pompe en le mettent au niveau maxi du repere on vide un côté et pas l'autre et la pédale d'embrayage reste en bas et lâ c'est la grosse frayeur qui m'a value d'acheter un éméteur à 650 fr pour rien Cry
C'est le père d'un ami qui est pilote mécanicien chez Pigeot qui a vu ça et dans mon garage magique 1 heure apres la commande pas moyen de l'annuler Sad

M'sieur tu l'as achté ou votes quit ?
Heu non l'ami elle est sortie comme ça, c'est une GTR...
Retourner en haut
Trouver Répondre
bergamaxi Hors ligne
Active Member
***


Messages : 250
Sujets : 4
Inscription : Jun 2002
Réputation : 0
30-06-2003, 17:34:52   -    
ma GTR est bizarre, en effet j'ai remarqué que si je prend la voiture au garage et que je part en laissant chauffé le moteur 30 seconde et qu'apres je roule pepere les premiers kilometre pour attendre que ça chauffe pour depassé les 4000 trs elle marche bien mais pas autant que si je la laisser chauffé 5 bonne minutes le temps que mon regime moteur se stabilise à 800 trs.

¯\\_the 323 GT-R© boy_//¯
Retourner en haut
Trouver Répondre
stoechio Hors ligne
Active Member
***


Messages : 333
Sujets : 7
Inscription : Nov 2002
Réputation : 1
01-07-2003, 19:58:49   -    
c'est curieux car de ce temps, la mienne se stabilise en 1 min (ce jour après une immobilisation de 10 jours) et le fameux bruit dure 2 sec !

Après cela je la laisse toujours chauffer 1 min sur place puis roulage pendant 10 mins sans dépasser 3000trs puis après on y va progressivement et no soucis !

C'est qu'avec les ponts, la boite, le moulin, le turbo...de vrais usines ces trucs
Retourner en haut
Trouver Répondre
stoechio Hors ligne
Active Member
***


Messages : 333
Sujets : 7
Inscription : Nov 2002
Réputation : 1
01-07-2003, 20:02:42   -    
c'est quoi la différence et les symptomes ?

qui te l'a réglée et quand pour la dernière fois...lorsque la mienne est sortie de révision, elle marchait comme une horloge.
Retourner en haut
Trouver Répondre
VISCO21 Hors ligne
Active Member
***


Messages : 146
Sujets : 1
Inscription : Jan 2003
Réputation : 0
20-07-2003, 11:37:59   -    
Salut les amis, alors sa roule LOL
J'ai une petite question: si je remplace ma ligne d'échappement par un tube de gros diamiètre d'un bout à l'autre qu est ce que je risque ?
Je l'ai fais sur mon Alpine turbo et ça fait un bruit du tonnere et j'ai plus de pêche dans les tours :crzy:

M'sieur tu l'as achté ou votes quit ?
Heu non l'ami elle est sortie comme ça, c'est une GTR...
Retourner en haut
Trouver Répondre
eikichi Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 656
Sujets : 15
Inscription : Oct 2002
Réputation : 0
20-07-2003, 14:30:46   -    
VISCO21 a écrit :Salut les amis, alors sa roule LOL
J'ai une petite question: si je remplace ma ligne d'échappement par un tube de gros diamiètre d'un bout à l'autre qu est ce que je risque ?
Je l'ai fais sur mon Alpine turbo et ça fait un bruit du tonnere et j'ai plus de pêche dans les tours :crzy:

AHHHHHH Twisted voilà une question intéressante, je suis en train de réfléchir à la même chose en ce moment Twisted

tout d'abord est-ce quelqu'un connait le diam. d'origine histoire de se faire une idée Idea Confused: ainsi que le diam. de la down pipe d'origine??

pour onizuka : quel est le diam. de la ligne OMP?

pour bergamax' : le diam. de ta ligne made in yourself?

sinon même question que VISCO...
...moi je verrais bien du 80 :mab: :yeah: fou mais bon je sais pas ce que ça donne du côté de la pression de turbo, j'crains le pire Confused

affaire à suivre...

...
Retourner en haut
Trouver Répondre
karcher Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 6
Sujets : 0
Inscription : Jul 2003
Réputation : 0
20-07-2003, 22:15:03   -   Diamètre ligne
Smile Il me semble que j'ai vu sur un site dernièrement, que pour une mazda 323 GTR il fallait du 72 Et que c'était le plus homogène.
ça reste à confirmer.
Wink

New site Mazda 323 GT-R (by Onizuka) >>Go<<



karcher 120 bar
Retourner en haut
Trouver Répondre
eikichi Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 656
Sujets : 15
Inscription : Oct 2002
Réputation : 0
20-07-2003, 22:49:43   -    
il me semble aussi que c dans ces eaux là...ça m'irait bien LOL!!
le plus courant c'est 60 en diam. extérieur il me semble :roll:

poutant plus c gros mieux c'est pour le turbo...non LOL

...
Retourner en haut
Trouver Répondre
eikichi Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 656
Sujets : 15
Inscription : Oct 2002
Réputation : 0
20-07-2003, 22:51:56   -    
...faudrait retrouver les messages de sylvain, il me semble bien qu'à l'époque ou on en parlait...sylvain avait parlé de diam. 70...quelqu'un se souvient Confused:

:o stoechio, pour ta ligne Madac ils t'ont mit du combien??

...
Retourner en haut
Trouver Répondre
lio86 Hors ligne
Active Member
***


Messages : 114
Sujets : 0
Inscription : Jun 2003
Réputation : 0
20-07-2003, 23:43:06   -    
Pour la OMP c'est du 60.

Sinon, Madac à fait une ligne inox pour la GTR Confused: :o

J'ai acheté des tubes inox chez eux parce qu'à l'époque il fallait payer très très cher pour une ligne unique sur mesure.

Si maintenant madac à fait un gabarit pour la GTR, le prix doit être plus abordable.

:top:
Retourner en haut
Trouver Répondre
eikichi Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 656
Sujets : 15
Inscription : Oct 2002
Réputation : 0
20-07-2003, 23:51:18   -    
euh...stoechio a une ligne Madac mais c du sur mesure...et je suis pas certain qu'ils aient conservé de gabarit spécifique...faudrait demandé à stoechio Smile

STOECHIOOOOOOOOOOOOOOOO :P Confused:

...
Retourner en haut
Trouver Répondre
stoechio Hors ligne
Active Member
***


Messages : 333
Sujets : 7
Inscription : Nov 2002
Réputation : 1
21-07-2003, 13:45:30   -    
Alors pour madac : c'est du 62mm sur mesure car aucun gabarit n'a été fait. il faut 12 heures pour la faire !

Sylvain nous disait de faire attention à la contre pression naturelle qu'apportait la down pipe et le cata...Moi je fais gaffe de pas trop rouler à pleine charge en 4 et 5 à tout les feux. Il parait que la pression s'affole lorsque l'on obtimise l'évac des gaz brulés...env 1,0 voir 1,2. Pour ma part, je n'ai pas cherché à obtimiser l'admission ni de BOV ni de robinet...la ligne suffit pour la pression !

Pour info, mais je pense que vous êtes déjà penché sur le prôblème, la ligne d'origine est un vrai bordel. Le pire est le passage au dessus du pont arrière. C'est un vrai travail d'artiste que madac est à même de faire.
Retourner en haut
Trouver Répondre
stoechio Hors ligne
Active Member
***


Messages : 333
Sujets : 7
Inscription : Nov 2002
Réputation : 1
21-07-2003, 14:01:35   -    
ensuite, il faut prendre beaucoup de précautions afin de ne pas casser les 4 écrous à la sorties du turbo sinon : tarodage pendant 2 heures...au moins.

Pour ma part, la qualité de fabrication est irréprochable mais j'ai eu un soucis : ça frottait à haute temp. Il faut donc composer avec la dilatation de l'inox et avec un peu de patience on arrive à tout.

Pour le bruit : C'EST UN PEU FORT. A froid (3 mins) le son est très grave. à l'intérieur c'est raisonnable. A chaud sous les 3000trs ça interpelle les gti'stes de tous horizons, à 5000trs ça les interpelle toujours mais de plus loin LOL
Enfin ne la changez pas si vous faites des parcours quotidiens sur autoroute de + de 200km sinon ça boudonne...de toute façon c'est pas une caisse pour faire çà.

Perf : les reprises sont + franches, on sens le moteur plus vif, on entend un tout petit peu + le turbo ( vraiment léger ).

Au début j'étais un poil dessus par le bruit trop important mais cela correspond à la voiture, finalement cela devrait être obligatoire et remboursé par la sécu.

Au fait je crois avoir payé 1000 ou 1200, c'était un nécessité pour moi car la ligne était pourrie, contrôle technique à l'appui et une ligne neuve avec cata d'origine est à + de 1900€ alors pourquoi se priver ?
Retourner en haut
Trouver Répondre
bergamaxi Hors ligne
Active Member
***


Messages : 250
Sujets : 4
Inscription : Jun 2002
Réputation : 0
21-07-2003, 18:34:17   -    
si il est question de ligne y bergamaxi Big Grin
diametre interieur de la down pipe : 57 mm
ma ligne inox : 57 mm
modif du tronçon de raccord avec le silencieux d'origine: 57 mm
ce qui donne en exterieur 60.5 mm de diametre pour le tube inox

à ce diametre la y pas de soucis ça passe juste mais ça passe , je veux parlé du passage le plus delicat avec le S qui remonte sur le pont arriere , plus gros y a moyen mais il faut craindre des vibrations qui sont fort genante.

si vous decider de garder la down pipe d'origine comme moi cela semble a mon gout la meilleure des solutions , le ø 57 mm interieur rend homogene ce qui avait ete prevus d'origine. eliminant la vilaine bride de 34 que j'ai reusiné à un ø 57 interieur car elle fait office egalement de coupelle de liaison avec la downpipe et permet un lege rotulage fort utile pour les petite erreur de positionnement .

Y a moyen que je me remette a l'etablis avec pour modele ma ligne si cela interesse quelqu'un

Big Grin

¯\\_the 323 GT-R© boy_//¯
Retourner en haut
Trouver Répondre
eikichi Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 656
Sujets : 15
Inscription : Oct 2002
Réputation : 0
21-07-2003, 19:05:08   -    
Citation :Sylvain nous disait de faire attention à la contre pression naturelle qu'apportait la down pipe et le cata...Moi je fais gaffe de pas trop rouler à pleine charge en 4 et 5 à tout les feux. Il parait que la pression s'affole lorsque l'on obtimise l'évac des gaz brulés...env 1,0 voir 1,2.

à ce sujet...est-ce que t'as installé unmano de pression de turbo pour voir un peu ou est-ce que tu en es, j'aimerais bien savoir Smile
moi la ligne (de la down pipe au silencieux ;qui est tjs d'origine; à été faite par l'ancien proprio ) ...je tourne à 1.1bar en fond de 3. fond de 4 et 5 je l'ai jamais fait donc je peux pas dire :o

...
Retourner en haut
Trouver Répondre
eikichi Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 656
Sujets : 15
Inscription : Oct 2002
Réputation : 0
21-07-2003, 19:11:39   -    
Citation :Au début j'étais un poil dessus par le bruit trop important mais cela correspond à la voiture, finalement cela devrait être obligatoire et remboursé par la sécu.

LOL LOL LOL c'est clair Twisted Twisted Twisted
stoechio tu me feras toujours peter de rire avec tes expressions et autre phrases qui ont l'air de sortir tout naturellement ( "ces caisses qui motricent mes genoux à moindre pipi d'oiseau" en parlant de la GTA...avec JC on l'a inscrite sur le livre d'or LOL )

Wink

...
Retourner en haut
Trouver Répondre
Matt 323 Hors ligne
Active Member
***


Messages : 737
Sujets : 7
Inscription : May 2003
Réputation : 0
21-07-2003, 19:23:25   -   Ligne d'échappement
j'ai lu dans "échappement(juin 2003)" que Madac venait de sortir 2 lignes complètes pour la Subaru Impreza WRX STI et la Mitsu EVO 7.
Peut etre quand demandant une petite série de 5 ou 6 (il faut qu'on se recence), on pourait avoir quelque chose de correct; avec en bonus l'experience de onizuka et de bergamaxi.

extrait de l'article:...De nombreux types de sorties sont proposés , ainsi qu'un catasport."
prix a partir de 428 euros
adresse: madac echappement, JLM Indusrtie, avenue des ecoles,
43150 Monastier sur Gazeille
tel: 04 71 08 33 30

[Image: logosalllargeblack1ai.gif]
[Image: front.png]
Retourner en haut
Trouver Répondre
onizuka Hors ligne
Active Member
***


Messages : 737
Sujets : 14
Inscription : Oct 2002
Réputation : 0
21-07-2003, 20:01:56   -    
l'année prochaine, je me prend plus la tete avec cette ligne OMP... et tout le bordel de "S" qui faut realiser au passage du train arriere...

ça va etre du 80 et droit sur le coté! Twisted
Retourner en haut
Trouver Répondre



Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Mazda Premacy et 323 DIDT Problème etrange de freinage guilhom 5 1 547 13-03-2020, 13:21:57
Dernier message: guilhom
  Mazda 323 turbo 16s mazda323turbo16s 87 32 073 29-12-2016, 16:25:16
Dernier message: mazda323turbo16s
  mazda 323 gtr gtx gt....veux tout savoir! gs4 60 31 937 18-05-2014, 17:08:06
Dernier message: Mazdaspeed
  indication de pression d'essence mazda 323 1.8l gtx Mazdaspeed 0 3 242 15-05-2014, 17:24:40
Dernier message: Mazdaspeed
  mazda 323 1.5TSi 16v eryz 15 8 591 09-04-2014, 09:36:38
Dernier message: Snowmonkey
  323 GT et GTX - GTR injec 1 3 462 17-05-2012, 00:56:31
Dernier message: éric_Mtp
  Echappement 323 GT et GTX - GTR injec 0 3 431 11-05-2012, 12:31:29
Dernier message: injec
  MAZDA 323 Astina 2.0 V6, des possesseur??? :) turbonetics 9 9 545 10-04-2012, 20:15:45
Dernier message: turbonetics
  Spoiler avant Mazda 323 f v6 Deloy 0 3 355 19-03-2012, 20:48:43
Dernier message: Deloy
  [essai + photos] Mazda 323 GT-R mad max 19 9 764 11-03-2012, 14:09:13
Dernier message: 205gti