bon si ça vous plais :
et le ptit boule de BIG MAMA:
le décor de 2014 est presque dommage
j'ai retrouvé une image sympa des rue de NY en 1966 quand elle est sortie:
j'ai trouvé un lien sympa sur la fury:
http://www.allpar.com/history/plymouth/1967.html
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sur la VIP:
http://auto.howstuffworks.com/1965-1968-...-fury6.htm
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1967 Plymouth Fury
Pour la Plymouth Fury 1967, la société remodelé la tôle qui a ressuscité ses voitures pleine grandeur en relaxant les lignes droites pour former courbes sensuelles. Annonces proclamant que "Plymouth est là pour vous séduire cette année" étaient probablement destinés à des acheteurs de Pontiac, ainsi que des ventilateurs de Ford et Chevrolet. Certes, la nouvelle ligne Fury avait l'air plus haut de gamme et a été délibérément équipé pour séduire quelques acheteurs de la gamme moyenne-prix.
1967 Plymouth Fury
2007 Publications International, Ltd
Plymouth Fury restylée pour 1967, lui donnant un aspect de courbes.
Le nouveau style sélectionnée lignes du pare-chocs avant et arrière et de premier plan. La première apparition d'un pli doux à la base du pare-brise, puis en éventail à une hauteur juste au niveau de la hotte, et finalement vers le bas pour rencontrer doucement les capots de phare. Le garde-boue arrière coups de pied élégamment juste avant le pilier de toit arrière et incliné gracieusement vers les feux arrière. Tout cela a abouti à une furie lisse prospectifs.
Les développements les plus importants de style ont été observés dans les nouvelles lignes de toit. Bien que les berlines à colonnes conservé le toit d'origine 1965, hardtops reçu beaux nouveaux traitements. L'ancien style de hard-top formelle veed utilisé sur les coupes a été remplacé par un montant arrière plus classique. Les hard-top à quatre portes, peut-être le plus beau des 1967s, vedette d'une lunette arrière formelle semi-privé afin d'améliorer la "élégant" regarder alors en vogue.
1967 Plymouth VIP
2007 Publications International, Ltd
Le VIP 1967 s'est poursuivie avec un look plus formel.
Autre nouveauté était le "Fast Top", un style de carrosserie à toit rigide à deux portes utilisé sur le VIP et Sport Fury. Il a présenté un profil semi-fastback avec des piliers «C» formelles triangulaires qui a fourni la vie privée pour les passagers de la banquette arrière (et une grande tache aveugle pour les pilotes qui tentent de sauvegarder). A plus élégant, il a été offert avec le toit rigide classique, créant l'illusion d'une gamme de modèles élargi.
Une excellente nouvelle fonctionnalité était ventilation à flux continu. Une grille juste en dessous de la lunette arrière peut être ouverte et un ventilateur activé pour aspirer l'air frais par l'avant de la voiture par l'arrière. Ce système était calme, aidé fenêtres claires, et était un avantage indéniable dans le maintien de confort intérieur comme il a changé l'air intérieur quatre fois par minute.
1967 Plymouth VIP
2007 Publications International, Ltd
La berline de 1967 hardtop VIP a vu 10 830 exemplaires construits.
Élégante tapisserie a continué comme une caractéristique de VIP, le cuir étant une nouvelle option. Une plus grande variété de tissus d'intérieur, de styles et de couleurs est également apparu, ainsi que des bandes contrastées accent du corps et un aluminium brossé pleine longueur corps moulage beau à hauteur de moyeu de roue. Dans l'ensemble, le VIP de 1967 était suffisant pour faire rougir Lincoln.
Le tableau de bord Fury était nouveau, aussi, l'échange de son motif horizontal pour une configuration axé sur le conducteur plus, qui Plymouth appelé "/ Flite Safe" instrumentation. Bascule et de type à rouleau ont été utilisés partout dans le monde. Malgré une utilisation plus de garniture brillante, le tableau de bord a conservé une excellente lisibilité. Même le cendrier était éclairé pour faciliter l'accès la nuit.
Plymouth s'est vanté que le Fury III est venu avec la plus grande série V-8 dans son domaine, la 318 évalué à 230 chevaux. Il a également souligné que la nouvelle Fury pourrait être équipé des merveilles comme un stéréo Huit de piste avec quatre haut-parleurs, des freins à disque à l'avant, désembuage de lunette arrière, Volant-un-Scope volant et appuie-tête. Plymouth ébloui ses clients en leur offrant trois différents types de housses de roues, chaque très beau, ou les roues en chrome. Et si tout cela ne fonctionne pas, la traditionnelle (depuis 1963) de cinq ans, moteur 50 000-mile et la garantie du groupe motopropulseur ont contribué à la caisse claire plus d'un client.
Perplexingly, sortie Plymouth est tombé un peu derrière le total de 1966 à 638 075 unités. Bien Plymouth accroché à la quatrième place, il est venu à 145 481 unités derrière Pontiac. Pourquoi pas tout à fait claire. Peut-être ceux qui avaient acheté 1965 et 1966 Furys n'étaient pas disposés à les échanger sur une autre voiture, peu importe comment attrayants les nouvelles pourraient être.
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