Bienvenue, Visiteur ! S’enregistrer


Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Présentation Razgriz
Razgriz Hors ligne
Newbie



Messages : 2
Sujets : 1
Inscription : Aug 2019
Réputation : 0
15-08-2019, 17:20:08   -   Présentation Razgriz
Bonjour,
Moi c'est Christopher, 20ans avec 14ans d'expériences  Big Grin
J'ai acheté en Octobre 2018 une Honda Civic 7 EU8, 1.6vtec avec 204000kms pour 1900€. 
Je me suis inscrit parmi vous pour en savoir un peu + sur cette voiture car il y a des choses que je ne comprends pas sur cette caisse (genre avoir accès aux ampoules des feux de position...)

Au bout de quelques mois, j'ai eu quelques soucis dessus, que je n'ai pas encore pris le temps de résoudre car je ne j'utilisais quasiment pas sur Bordeaux mais maintenant que je suis revenu sur Bayonne, je commence à rouler + avec.
 Les problèmes que je rencontre dessus sont: 
- une pédale d'accélérateur avec un gros point dur en debut de course (j'ai essayé de graisser/huilé le mécanisme sous la pédale, rien n'y a fait)
- Un frottement/ résistance sur une des roues arrière (genre à basse vitesse, à 3-5km/h la voiture se freine toute seule avec un couinnement)
- Et la 2nde qui a tendance à sauter lors des decelarations

Sinon hormis ça, rien d'autre de problématiques (juste une peinture grise fatigué et une clim vide), tout l'électronique fonctionne niquel, le moteur prend ses tours sans problèmes)

Bon désolé, finalement j'ai raconté un peu trop ma vie  Blush

Je viens donc chercher des conseils ici ^^
Retourner en haut
Trouver Répondre
fefe hyundai Hors ligne
Moderateur
Moderateurs

i30 N Performance Pack
34 - Hérault France
Messages : 14 149
Sujets : 556
Inscription : May 2007
Réputation : 4
19-08-2019, 10:02:50   -   RE: Présentation Razgriz
Bienvenue ici

Hyundai Coupe RD2 -> Mazda MX5 NBFL -> Subaru Impreza 2.0D Sport -> Smart Forfour Brabus 4G15T -> Lexus IS200 pack Luxe -> Mazda 3 MPS 1G -> Toyota Aygo VVTI pack Sport -> Hyundai i30 N Performance Pack ICI !!!
Retourner en haut
Trouver Répondre