Bienvenue, Visiteur ! S’enregistrer


Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Problème colt CJO
bastet_4 Hors ligne
Newbie



Messages : 1
Sujets : 1
Inscription : Jul 2010
Réputation : 0
20-07-2010, 16:48:49   -   Problème colt CJO
Bonjour à tous,

j'ai une petite contrariété avec ma colt.

C'est un modèle 1300 CC, essence, 12V de 75 ch, année 1998, totalisant 101000 km.

J'étais sur autoroute, à 120 km/h quand le volant s'est mis à trembler. Ensuite, dans une grosse côte, j'arrive vers 130 Km/h avant d'attaquer la côte, la voiture s'est mise à décélérer malgré mon pied enfoncé à fond sur l'accélérateur, je repasse en quatrième et ... quasiment plus rien, comme si elle n'avait plus de jus, elle est passée de 120 à 60 en peu de temps.
De plus, elle faisait comme un drôle de bruit au niveau de la roue avant gauche, j'ai cru au début que j'avais crevé.
J'ai réussi à arriver à la première sortie ou je me suis arrêté. J'ai ensuite roulé un peu pour trouver un endroit où me garer, et dans une courbe, elle a fait un drôle de bruit dans l'autre passage de roue (le droit). J'ai arrêté le contact, ai tout vérifier (roue : OK, moteur : rien d'anormal, pas de témoin au tableau de bord, chaleur du moteur normale, malgré une température extérieure de 29°C.). J'ai redémarré normalement et ai roulé jusqu'à 90KM/H sans plus rien avoir de bizarre. Chez moi, j'ai tout controlé, rien d'anormal.
J'ai également parfois comme de micro-coupures à l'accélération lorsque je suis à vitesse stabilisée (en troisième et quatrième), comme de légers à-coups.

Si quelqu'un a une explication, merci d'avance.
Retourner en haut
Trouver Répondre
chris.x Hors ligne
Active Member
***


Messages : 277
Sujets : 46
Inscription : Aug 2006
Réputation : 0
21-07-2010, 17:08:36   -    
Moi j'ai eu la meme chose sur ma GTI je me suis elancé sur l'autoroute et soudainement le moteur c'est mis a brouté puis je suis passer de 160km/h a 40km/h jusqu'a que mon moteur cale!!
Ensuite apres redemarrage quand je stabilisai vers 100km/h en 5 et que je fesais pied plancher et bien la voiture brouté ,donner des accoups!!
Meme constat sur tout les rapport

EN gros pour mon probleme j'ai changé de bougie et de faisceau de bougie par des neuf et tout aller mieux!!
Moi j'avais une bougie de hs et un mauvais contact de mes faisceaux egalement(il commencer a cramer)!

voila verifie t'es bougie et tes faisceau !
Moi comme j'avais un mauvais contact quand je demarrai ma voiture j'entendé un clak clak (bruit de faux contact electrique)
C'est simple en passant la main sans savoir j'ai pris une grosse chataigne qui ma calmer! Cry

J'espere que sa pourra t'aider!! 8)

A fond MAZDA!!!!!!
Retourner en haut
Trouver Répondre



Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Hp réel Colt Gti? Colt Gti real power? DiegoMO 4 1 625 17-01-2013, 13:35:38
Dernier message: Street Machine
  [colt CJO] Filtre à essance kane88 7 2 425 10-05-2012, 15:47:55
Dernier message: s16power
  [Colt cjo]Surplus huile de boite kane88 39 7 764 01-08-2011, 21:53:31
Dernier message: ColtiXim
  [colt vs ibiza] essai colt glxi tijoyce66120 3 1 928 01-08-2011, 16:38:21
Dernier message: Uranium88
  [Colt CJO]Suintement huile kane88 4 2 078 25-05-2011, 23:10:30
Dernier message: ColtiXim
  [Colt CJO] kane88 2 1 882 08-05-2011, 12:05:12
Dernier message: Uranium88
  [colt gti 16s] Qui aurais la RTA de la colt gti CA5A chris.x 5 2 683 24-05-2009, 11:31:33
Dernier message: chris.x