Bienvenue, Visiteur ! S’enregistrer


8/10 (3 vote(s))
  • Moyenne : 4 (3 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Proto+CG] Suspensions Honda AS/AF/AH/AN/AR/AK/AG
eaglestrike Hors ligne
Active Member
***

AH53 ZCA9 HEM Crew
60 - Oise France
Messages : 877
Sujets : 12
Inscription : Apr 2008
Réputation : 35
23-10-2014, 09:44:20   -   RE: [Proto+CG] Suspensions Honda AS/AF/AH/AN/AR/AK/AG
Je viens littéralement de me faire pourrir sur RPR parce que j'ai proposé le kit BC racing a un gars qui voulait rabaisser sa voiture ...

Soit disant qu'il faut uniquement monter des amortisseurs courts + ressorts courts + barres de torsion avant en 27 ou 29 sur une AS/AH

que le châssis n'est pas conçu pour monter un kit BC ...

des avis ?

Projet en cours ...
Retourner en haut
Trouver Répondre
bobbymacferrin Hors ligne
Senior Member
****

Honda CRX AF53 '85
- France
Messages : 2 111
Sujets : 27
Inscription : Dec 2009
Réputation : 3
23-10-2014, 09:53:10   -   RE: [Proto+CG] Suspensions Honda AS/AF/AH/AN/AR/AK/AG
(23-10-2014, 09:44:20)eaglestrike a écrit : que le châssis n'est pas conçu pour monter un kit BC ...

On ma dit exactement la même chose que toi Wink
Mais pas sur RPR , chez mon mecano.

Il est sur inscrit sur JPC donc si il passe par là il pourra peut-être nous expliquer le pourquoi du comment Wink

EG4 ==> EG6 ==> MX5 NA ==> AF53 ==> Yaris TS 2004 ==> ??? Big Grin
Retourner en haut
Trouver Répondre
eaglestrike Hors ligne
Active Member
***

AH53 ZCA9 HEM Crew
60 - Oise France
Messages : 877
Sujets : 12
Inscription : Apr 2008
Réputation : 35
23-10-2014, 10:32:19   -   RE: [Proto+CG] Suspensions Honda AS/AF/AH/AN/AR/AK/AG
Je dois admettre que la conception de ce châssis est assez flou pour moi Sac

Donc si je monte des suspensions qui ne sont pas adaptés, j'aimerai éviter

mais n'y connaissant pas grand chose ...

Projet en cours ...
Retourner en haut
Trouver Répondre
DAV4WS Hors ligne
Mineur de corde

64 - Pyrénées-Atlantiques France
Messages : 14 598
Sujets : 44
Inscription : May 2010
Réputation : 10
23-10-2014, 10:32:35   -   RE: [Proto+CG] Suspensions Honda AS/AF/AH/AN/AR/AK/AG
je ne voie pas pourquoi ça ne serait pas conçu pour ^^ avec une barre Panhard a la bonne longueur adapter pour le déport latéral, il n'y a aucuns soucis pour ma pars ...

j'aimerais bien entendre le explications développé .
Retourner en haut
Trouver Répondre
eaglestrike Hors ligne
Active Member
***

AH53 ZCA9 HEM Crew
60 - Oise France
Messages : 877
Sujets : 12
Inscription : Apr 2008
Réputation : 35
23-10-2014, 10:35:03   -   RE: [Proto+CG] Suspensions Honda AS/AF/AH/AN/AR/AK/AG
c'est surtout à l'avant que ça semble "gêner" certains "anciens"

rapport direct avec les barres de torsions si je comprend bien.

Mais si on les retires, et que le setup des amortisseurs/ressorts avant compensent, ça doit être OK non ?

Projet en cours ...
Retourner en haut
Trouver Répondre
DAV4WS Hors ligne
Mineur de corde

64 - Pyrénées-Atlantiques France
Messages : 14 598
Sujets : 44
Inscription : May 2010
Réputation : 10
23-10-2014, 10:52:58   -   RE: [Proto+CG] Suspensions Honda AS/AF/AH/AN/AR/AK/AG
attention en rallye ils enlèvent totalement les barres de torsion mais il ont un tarage au top qui va avec la conduite du pilote et la chassis et un torcen obligatoire, sur route ouverte je ne conseillerais pas sans barre de torsions ...
Retourner en haut
Trouver Répondre
alex1135 Hors ligne
Senior Member
****

- France
Messages : 1 005
Sujets : 17
Inscription : Jan 2010
Réputation : 7
23-10-2014, 10:58:35   -   RE: [Proto+CG] Suspensions Honda AS/AF/AH/AN/AR/AK/AG
Curieux de savoir.
Logiquement c est bien le ressort sur l amorto qui compense le fait de ne plus sollicité les barre de torsions, si on monte des plus grosses le ressorts n est plus utile.

C est quoi qui gene ces anciens?
Ca serait pas les puits avant qui serait pas conçu pour résister au montage par ressort.

Je kiff se matos mais j ai pas moyen de me le payer

Charly tu peut pas concevoir un kit eBay chez des petits chinois

Tout passionné de Civic devrait rouler une fois en AH


Mon AH53 evo carbs VENDU,

ej9 optimisé pour pas cher remisé pour 3 ans

FaceBook CivicAHfrenchcommunity

Retourner en haut
Trouver Répondre
DAV4WS Hors ligne
Mineur de corde

64 - Pyrénées-Atlantiques France
Messages : 14 598
Sujets : 44
Inscription : May 2010
Réputation : 10
23-10-2014, 11:07:15   -   RE: [Proto+CG] Suspensions Honda AS/AF/AH/AN/AR/AK/AG
comparé au prix des amortos neuf chez Honda et et meme autre je trouve ça correct
----------
petit rappel pour la barre anti roulis entre autre:
http://historicsimracing.ace.st/t1146p25...re-recette
----------
voiture traction de meme:
http://www.automation-drive.com/anti-roll-bar
----------
ça sert a limiter le roulis tout simplement
----------
les conséquences:
http://www.924cup.fr/index.php/mecanique...nti-roulis
(Modification du message : 23-10-2014, 11:17:31 par DAV4WS.)
Retourner en haut
Trouver Répondre
alex1135 Hors ligne
Senior Member
****

- France
Messages : 1 005
Sujets : 17
Inscription : Jan 2010
Réputation : 7
23-10-2014, 11:20:15   -   RE: [Proto+CG] Suspensions Honda AS/AF/AH/AN/AR/AK/AG
Vraiement sympa c est deux sites!

Tout passionné de Civic devrait rouler une fois en AH


Mon AH53 evo carbs VENDU,

ej9 optimisé pour pas cher remisé pour 3 ans

FaceBook CivicAHfrenchcommunity

Retourner en haut
Trouver Répondre
nico0711 Hors ligne
Senior Member
****

01 - Ain France
Messages : 4 723
Sujets : 27
Inscription : Nov 2003
Réputation : 5
23-10-2014, 11:26:47   -   RE: [Proto+CG] Suspensions Honda AS/AF/AH/AN/AR/AK/AG
En parlant de l'avant seulement, car l'arrière n'est pas concerné, vu que le montage est identique à celui d'origine et il est vrai qu'il faut une barre panhard adaptée (qu'on attend toujours Dav)
Pour ma part, je roule sur route et tourne sur piste avec le KIT (Totorina aussi) et j'ai été bleffé par le confort de conduite et la tenue de route ...

Avec ce kit il faut simplement monter une barre antirapprochement avant et le tour est joué et déconnecter les barres de torsion, sinon ça fait double usage et l'avant devient casse gueule, une planche.

Les ressorts sont adaptés au poids de l'auto et ses performances, ce ne sont pas des bouts de bois, et savoir que l'étude a été faite dans les règles de l'art par Charly en coopération avec des professionnels.

Fleche CIVIC CRX AS53-1987
-> CR-V RD1-2002-Real Time
Fleche CIVIC AH53-1987
Sorties circuit 2021:
Classic Festival-Nogaro-9-10 octobre
Retourner en haut
Trouver Répondre
DAV4WS Hors ligne
Mineur de corde

64 - Pyrénées-Atlantiques France
Messages : 14 598
Sujets : 44
Inscription : May 2010
Réputation : 10
23-10-2014, 11:47:15   -   RE: [Proto+CG] Suspensions Honda AS/AF/AH/AN/AR/AK/AG
La barre fini est chez charly depuis nico711 , comme déjà dit j'attends son montage a blanc et feux vert pour VALIDER mes plans et étude pour bien faire Wink
(Modification du message : 23-10-2014, 11:47:41 par DAV4WS.)
Retourner en haut
Trouver Répondre
bidouchon_san Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 784
Sujets : 3
Inscription : Apr 2006
Réputation : 2
23-10-2014, 13:49:50   -   RE: [Proto+CG] Suspensions Honda AS/AF/AH/AN/AR/AK/AG
attention les fameuses "barres de torsion", jouent le rôle du ressort dont est dépourvu l'amorto avant d'origine. elles participent aussi au guidage du triangle inférieur. le fait de les "débrancher" en retirant le boulon qui les fixe sur le triangle, ne les enlève pas totalement. donc rien de dangereux. j'ai fait des bornes avec, du circuit et je roule toujours sans problème. d'autre part BC ne se serait pas engagé à fournir des amortos si le montage pouvait se montrer dangereux. rappelons que notre CHARLY national y a passé un temps assez conséquent en collaboration avec BC.
le fameux boulon: écrou n°3 et vis n°1 sur la photo:
la barre de torsion repère n°5 dans son tube n°4
[Image: P8300795.JPG]

j'ai enfin ma japonaise , et je la kiffe grave !
et dire que chaque fois que nous votions pour eux
nous faisions taire en nous ce cri "ni dieux, ni maitre"
dont ils rient aujourd'hui puisqu'ils se sont fait dieux
et qu'une fois de plus , nous nous sommes fait mettre.
Renaud-"le tango des élus" http://www.youtube.com/watch?v=eo-FUbMVlBs
(Modification du message : 23-10-2014, 13:54:54 par bidouchon_san.)
Retourner en haut
Trouver Répondre
DAV4WS Hors ligne
Mineur de corde

64 - Pyrénées-Atlantiques France
Messages : 14 598
Sujets : 44
Inscription : May 2010
Réputation : 10
23-10-2014, 13:54:17   -   RE: [Proto+CG] Suspensions Honda AS/AF/AH/AN/AR/AK/AG
ok merci pour l'image bidouchon-san , j'ai une voiture quimarche comme ça chez moi , en effet je me suis trompé avec barre anti roullie milles excuses...

si le bras inférieur est triangulé ce n'est pas un soucis , je ne voie pas bien sur cette image

qui aurait des photos?
----------
le lower arm est dépendant de la barre de torsion qui fait "ressort" d'origine?
[Image: 0900c15280061c74.gif]
----------
si oui il faut créer une piece qui remplace la barre N°4 qui puisse rester libre de son mouvement sans crans coté caisse ça doit etre fesable facilement
----------
où plutôt enlever les crans coté piece N°5 si le jonc (circlips) sert a ce qu'elle ne sorte pas de son axe ( dans le sens horizontal)
----------
charly tu penses que sans les pièces N°4 5 12 le bras inférieur tiens bien en place ? ces pièces sont là juste pour faire une fixation de la barre de torsion où jouent un role pour la triangulation ( maintien ) du bras inférieur aussi?
----------
si oui enlever le cap bushing enlèverais les crans qui se couplent a la barre coté caisse serait bon pour toi?
[Image: 0900c15280061d01.gif]
----------
mis a pars ça sinon pour rabaisser vos caisse c'est "gratuit" en restant OEM avec les barres de torsions comme celle ci Big Grin
(Modification du message : 23-10-2014, 14:23:30 par DAV4WS.)
Retourner en haut
Trouver Répondre
CharlyCRX Hors ligne
Expert Civic 3G / CRX 1G / Shuttle
*****
Team Sac

AS53 EE4 ED9 FK3
13 - Bouches-du-Rhône France
Messages : 6 286
Sujets : 31
Inscription : Nov 2009
Réputation : 45
23-10-2014, 19:28:19   -   RE: [Proto+CG] Suspensions Honda AS/AF/AH/AN/AR/AK/AG
beaucoup n'aiment pas la suppression des barres de torsion à l'avant en effet.
j'ai eu l'avis de certains RPRistes, qui me disent avoir testé avec des combinés (lesquels, quelle dureté, en butée ? correctement réglés ?) c'est toujours un ami du cousin de la grand mère du petit neuveu par alliance d'un des premiers présidents de l'ouzbékistant qui a testé et qui a cassé le chassis.
quand tu demandes des photos, y'en a pas, ou alors y'a un setup tellement à la con, avec une voiture tellement part terre, que même le moteur était par terre.

Tout le monde avait aussi une dent, en france, contre les koni jaunes... je les ai montés, mis avec beaucoup de rabaissement, modifiés, mis au plus dur, au plus mou, j'ai fait 40 000km avec, j'ai jamais rien cassé, et pourtant je suis pas parmi les plus tendres avec mes caisses...

Le setup BC racing a été testé par mes soins sur ma propre voiture pendant quelques milliers de km, sur tous types de route (surtout défoncées Yes ) et mes ailes ne sont pas cassées (preuve que le chassis aurait pu travailler) et nico les a testés sur piste cette année au HEM, j'étais dans la voiture, elle est toujours vivante et pas déformée, et nous aussi...

alors j'en ai marre des on dit, j'attends des vraies photos, des vraies casses, des vraies explications de setup pas farfelues ou les mecs font des Half Mile avec des barres en acier à la place des amortos, et on en reparlera.

Les américains sont très forts pour mettre des V10 dans des MX5, mais très peu pour faire des voitures efficace sur des circuits sinueux... on a compris que nos sushis font pas exactement la même chose que leurs muscles amerlocs, et pourtant on prend pas moins de plaisir Wink

On est en train, avec un amerloc justement qui connait TRES bien les 3G, de développer les camber kits et remplaçants de barres de torsion pour le guidage des bras de suspension avants (pour encore gratter 12/15kg), et même des cambers kit arrières, comme quoi on est vraiment des cons !

Bon, lui de son coté, il a refait totalement la baie moteur d'une AH pour y mettre un H22... mais ça, c'est une autre histoire, et oui, c'est Cheddas auto.

Je vous demande de ne pas interagir dans cette action, car on est déjà bien assez emmerdés entre connaisseurs de 3G pour ne pas avoir des idées farfelues à essayer d'intégrer ou expliquer que ça ne fonctionnera pas Wink

Je finis l'ED9 de madame et j'attaque la demoiselle en B18C JDM, je dois recevoir les supports moteurs semaine prochaine.

Je monterai la barre panhard sur la Street Racing (mon AS de collec', celle qui est en meilleur état et roulante) dès que possible.

Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
lordame Hors ligne
Senior Member
****

59 - Nord France
Messages : 1 333
Sujets : 11
Inscription : Jun 2005
Réputation : 7
23-10-2014, 20:36:49   -   RE: [Proto+CG] Suspensions Honda AS/AF/AH/AN/AR/AK/AG
Remonté le charly.
Si tu bosses avec cheddas, alors tu la bonne pièce vois allez srtir.
Les cambre kit c est justement ma question du moment.

Moi j ai fait pas mal de bornes avec les bc et j en suis bien content.
Avec un geo au poil et une barre antirapprochement, et des sb neuf. Ça ne pourra etre que mieux

(Modification du message : 23-10-2014, 20:38:43 par lordame.)
Retourner en haut
Trouver Répondre
David2059 Hors ligne
Senior Member
****

Mazda 3 MPS
04 - Alpes-de-Haute-Provence France
Messages : 2 670
Sujets : 21
Inscription : Jul 2005
Réputation : 4
23-10-2014, 21:39:20   -   RE: [Proto+CG] Suspensions Honda AS/AF/AH/AN/AR/AK/AG
(02-11-2013, 17:26:48)David2059 a écrit : Bon courage les mecs LOL
Personnellement sachant que l'on "supprime" la barre de torsion et de savoir que j'ai une parti non fixé qui de balade dessous en fonction de l'amortissement ca ne me plait guère (imaginé en butée et compression max a quelle hauteur par rapport au sol va se trouver la partie ou vous avez enlevé le boulon et en detente en plein virage sir cette meme parti ne rentre pas pil poil dans son petit filetage), de plus le fait de délocaliser l'effort de la barre de torsion sur des ressorts sur une caisse non prevue pour a l'origine, surveiller bien les soudures de vos puits d'amorto Wink bref bon montage, je respecte entierement le travail de charly et la contribution de tous la n'est pas le sujet mais pour moi niveau securité je suis vraiment pas a l'aise avec cette modif.
Je deteste me repeter mais il n'y a pas que RPR qui n'est pas a l'aise avec cette modif, vous jouez avec le feu personnellement

CRX AS53 brice de nice edition!!!
http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.p...26#2272126
VENDU Facepalm
Retourner en haut
Trouver Répondre
bidouchon_san Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 784
Sujets : 3
Inscription : Apr 2006
Réputation : 2
24-10-2014, 13:30:51   -   RE: [Proto+CG] Suspensions Honda AS/AF/AH/AN/AR/AK/AG
[Image: 0900c15280061d01.gif] on voit très bien la barre dans son étui. en quoi ce serait dangereux d'enlever le boulon height adjsuting nut ? le guidage du triangle est toujours assuré. simplement on supprime l'effet ressort qui est maintenant assuré par les BC... franchement j'ai 52 balais, je l'aurais pas fait si j'avais pas confiance en Charly

j'ai enfin ma japonaise , et je la kiffe grave !
et dire que chaque fois que nous votions pour eux
nous faisions taire en nous ce cri "ni dieux, ni maitre"
dont ils rient aujourd'hui puisqu'ils se sont fait dieux
et qu'une fois de plus , nous nous sommes fait mettre.
Renaud-"le tango des élus" http://www.youtube.com/watch?v=eo-FUbMVlBs
Retourner en haut
Trouver Répondre
Blista Hors ligne
Senior Member
****

Prelude freak
38 - Isère France
Messages : 4 353
Sujets : 37
Inscription : Oct 2007
Réputation : 29
24-10-2014, 14:03:58   -   RE: [Proto+CG] Suspensions Honda AS/AF/AH/AN/AR/AK/AG
Du coup le corps pivote en roulant ?

(je critique pas, j'essaie de comprendre LOL )

There's still no replacement for displacement. Not even a Civic.

Prelude BA4 | Prelude BA4 | Prelude BA4 | CRX AS53 | CRV RD1
Retourner en haut
Trouver Répondre
nico0711 Hors ligne
Senior Member
****

01 - Ain France
Messages : 4 723
Sujets : 27
Inscription : Nov 2003
Réputation : 5
24-10-2014, 14:41:24   -   RE: [Proto+CG] Suspensions Honda AS/AF/AH/AN/AR/AK/AG
(24-10-2014, 13:30:51)bidouchon_san a écrit : franchement j'ai 52 balais, je l'aurais pas fait si j'avais pas confiance en Charly
Justement à 52 balais tu n'as plus toute la vie devant toi LOL

Fleche CIVIC CRX AS53-1987
-> CR-V RD1-2002-Real Time
Fleche CIVIC AH53-1987
Sorties circuit 2021:
Classic Festival-Nogaro-9-10 octobre
Retourner en haut
Trouver Répondre
David2059 Hors ligne
Senior Member
****

Mazda 3 MPS
04 - Alpes-de-Haute-Provence France
Messages : 2 670
Sujets : 21
Inscription : Jul 2005
Réputation : 4
24-10-2014, 16:35:21   -   RE: [Proto+CG] Suspensions Honda AS/AF/AH/AN/AR/AK/AG
(24-10-2014, 14:03:58)Blista a écrit : Du coup le corps pivote en roulant ?

(je critique pas, j'essaie de comprendre LOL )
Voila, imagine en compression max jusqu,ou cela peu pivoter ...

CRX AS53 brice de nice edition!!!
http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.p...26#2272126
VENDU Facepalm
Retourner en haut
Trouver Répondre
CharlyCRX Hors ligne
Expert Civic 3G / CRX 1G / Shuttle
*****
Team Sac

AS53 EE4 ED9 FK3
13 - Bouches-du-Rhône France
Messages : 6 286
Sujets : 31
Inscription : Nov 2009
Réputation : 45
24-10-2014, 20:37:13   -   RE: [Proto+CG] Suspensions Honda AS/AF/AH/AN/AR/AK/AG
Alors, voyons voir...

La compression d'un amortisseur c'est environ 40mm, prenons 50mm pour être larges Smile

la distance entre l'axe de la barre de torsion et l'axe de la fusée, c'est environ 50cm
la distance entre l'axe de l'écrou de réglage de hauteur et l'axe de la barre de torsion, c'est environ 10cm.

Petit Schéma.

[Image: 1900326_10152611193914961_1964976483047934790_o.jpg]

donc pour une compression de 50mm, wouhou, la patte de réglage de hauteur de caisse va osciller d'environ... 10mm ! waw c'est dingue !

Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
MacGyver Hors ligne
Active Member
***

Civic GT 87"
45 - Loiret France
Messages : 739
Sujets : 13
Inscription : Nov 2010
Réputation : 1
24-10-2014, 21:22:45   -   RE: [Proto+CG] Suspensions Honda AS/AF/AH/AN/AR/AK/AG
J'aime beaucoup les explications comme ça Smile

Franchement c'est une question que je m'étais posé aussi, et la réponse est maintenant claire, ce qui ne m'aurait pas empêcher non plus de dormir la nuit si je les avais monté sur ma caisse !

Par contre pour rester sur ce boulot de réglage de hauteur, à l'époque j'ai fait assez de tours pour décranter de -20mm, mais je me suis jamais posé la question de savoir si en tournant l'écrou, le boulon tournait pas aussi ?? c'est un boulon prisonnier ou pas du coup ? Si ça se trouve ma hauteur de caisse à l'avant n'a jamais bougée ^^

Ex-CRX AF53 Fleche

Ex-Subaru Impreza GT98" Fleche
Retourner en haut
Trouver Répondre
bidouchon_san Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 784
Sujets : 3
Inscription : Apr 2006
Réputation : 2
24-10-2014, 22:00:04   -   RE: [Proto+CG] Suspensions Honda AS/AF/AH/AN/AR/AK/AG
(24-10-2014, 21:22:45)MacGyver a écrit : J'aime beaucoup les explications comme ça Smile
ben voila comme dit par Charly: au lieu de croire n'importe qui posons la question à quelqu'un qui sait.

(24-10-2014, 21:22:45)MacGyver a écrit : Par contre pour rester sur ce boulot de réglage de hauteur, à l'époque j'ai fait assez de tours pour décranter de -20mm, mais je me suis jamais posé la question de savoir si en tournant l'écrou, le boulon tournait pas aussi ?? c'est un boulon prisonnier ou pas du coup ? Si ça se trouve ma hauteur de caisse à l'avant n'a jamais bougée ^^
[Image: P8120215.JPG] par contre celui côté conducteur est particulièrement chiant à faire sortir à cause de la crémaillère.

j'ai enfin ma japonaise , et je la kiffe grave !
et dire que chaque fois que nous votions pour eux
nous faisions taire en nous ce cri "ni dieux, ni maitre"
dont ils rient aujourd'hui puisqu'ils se sont fait dieux
et qu'une fois de plus , nous nous sommes fait mettre.
Renaud-"le tango des élus" http://www.youtube.com/watch?v=eo-FUbMVlBs
Retourner en haut
Trouver Répondre
MacGyver Hors ligne
Active Member
***

Civic GT 87"
45 - Loiret France
Messages : 739
Sujets : 13
Inscription : Nov 2010
Réputation : 1
24-10-2014, 22:54:46   -   RE: [Proto+CG] Suspensions Honda AS/AF/AH/AN/AR/AK/AG
Ah donc c'est bien prisonnier en tête, pour les enlever le jour j je ne m'inquiète pas trop, je tombe le berceau complet, c'est tellement simple à faire !

Ex-CRX AF53 Fleche

Ex-Subaru Impreza GT98" Fleche
Retourner en haut
Trouver Répondre
bidouchon_san Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 784
Sujets : 3
Inscription : Apr 2006
Réputation : 2
25-10-2014, 07:16:48   -   RE: [Proto+CG] Suspensions Honda AS/AF/AH/AN/AR/AK/AG
(24-10-2014, 14:41:24)nico0711 a écrit :
(24-10-2014, 13:30:51)bidouchon_san a écrit : franchement j'ai 52 balais, je l'aurais pas fait si j'avais pas confiance en Charly
Justement à 52 balais tu n'as plus toute la vie devant toi LOL
dis donc toi, tu veux la fessée?, retourne dans ta chambre, va faire tes devoirs ! Twisted LOL

j'ai enfin ma japonaise , et je la kiffe grave !
et dire que chaque fois que nous votions pour eux
nous faisions taire en nous ce cri "ni dieux, ni maitre"
dont ils rient aujourd'hui puisqu'ils se sont fait dieux
et qu'une fois de plus , nous nous sommes fait mettre.
Renaud-"le tango des élus" http://www.youtube.com/watch?v=eo-FUbMVlBs
Retourner en haut
Trouver Répondre
nico0711 Hors ligne
Senior Member
****

01 - Ain France
Messages : 4 723
Sujets : 27
Inscription : Nov 2003
Réputation : 5
27-10-2014, 12:04:15   -   RE: [Proto+CG] Suspensions Honda AS/AF/AH/AN/AR/AK/AG
(25-10-2014, 07:16:48)bidouchon_san a écrit :
(24-10-2014, 14:41:24)nico0711 a écrit :
(24-10-2014, 13:30:51)bidouchon_san a écrit : franchement j'ai 52 balais, je l'aurais pas fait si j'avais pas confiance en Charly
Justement à 52 balais tu n'as plus toute la vie devant toi LOL
dis donc toi, tu veux la fessée?, retourne dans ta chambre, va faire tes devoirs ! Twisted LOL
A 4 ans près on a le même âge Wink

Mais pour dire que pour des vieux ... on a la voiture qui nous colle à la peau LOL

Fleche CIVIC CRX AS53-1987
-> CR-V RD1-2002-Real Time
Fleche CIVIC AH53-1987
Sorties circuit 2021:
Classic Festival-Nogaro-9-10 octobre
Retourner en haut
Trouver Répondre
DAV4WS Hors ligne
Mineur de corde

64 - Pyrénées-Atlantiques France
Messages : 14 598
Sujets : 44
Inscription : May 2010
Réputation : 10
27-10-2014, 12:16:59   -   RE: [Proto+CG] Suspensions Honda AS/AF/AH/AN/AR/AK/AG
j'ai eu les réponses a mes questions je vois pas pourquoi continuer a ce prendre la tête après ça Yes
mis a part mètre des sillent bloc renforcé pour usage tres sport

et l'histoire des coupelles OEM qui vont pas résister Semarre ^^ ... vous pouvez y aller les gars !



good
(Modification du message : 27-10-2014, 12:19:06 par DAV4WS.)
Retourner en haut
Trouver Répondre
roms Hors ligne
Active Member
***

France-Bulgarie-Angola
67 - Bas-Rhin France
Messages : 677
Sujets : 30
Inscription : Jun 2004
Réputation : 12
28-10-2014, 21:57:40   -   RE: [Proto+CG] Suspensions Honda AS/AF/AH/AN/AR/AK/AG
Salut messieurs,

j'ai contacté BC Racing pour poser les combinés filetés sur mon AS, et il m'a signalé que la barre panhard devait être réglable si on veut rabaisser de plus de 50mm à l'arrière.

Vous qui avez peut être pu tester avec les combinés sur vos mémères, 50mm semble a vu d’œil déjà un rabaissement très acceptable si on veut juste rabaisser pour améliorer la hauteur de caisse, vous en pensez quoi?

Audi RS4 B5 Stage1 driver
ED7 B18C driver
AS54 Turbo driver
IS 300 Sportcross driver
ZXR 750 driver!!
Retourner en haut
Trouver Répondre
rsjapan Absent
Senior Member
****

CRX MUGEN RESURRECTION
- France
Messages : 4 988
Sujets : 32
Inscription : Nov 2008
Réputation : 11
29-10-2014, 09:38:40   -   RE: [Proto+CG] Suspensions Honda AS/AF/AH/AN/AR/AK/AG
Réellement, il n'y a aucun intérêt de descendre de + 50mm nos crx à part pour faire une caisse de parking
Mais la barre Panhard réglable est nécessaire, oui....

(15-01-2014, 19:25:17)Gewiome a écrit : L'Homme à un Dieu, Dieu à un Chuck Norris... et Chuck Norris à un RSjapan !! LOL

(31-01-2014, 03:02:00)MacArony a écrit : toute façon serge c'est un dieu chuck norris il peut tout faire les yeux fermés LOL

mon CRX Replica...
http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.p...&&start=30

ma Epson Replica...
http://www.japancar.fr/forum/Sujet-Honda...ess?page=1
(Modification du message : 29-10-2014, 09:39:32 par rsjapan.)
Retourner en haut
Trouver Répondre
nico0711 Hors ligne
Senior Member
****

01 - Ain France
Messages : 4 723
Sujets : 27
Inscription : Nov 2003
Réputation : 5
29-10-2014, 11:50:17   -   RE: [Proto+CG] Suspensions Honda AS/AF/AH/AN/AR/AK/AG
Oui d'ailleurs on attend pour les barres LOL

Fleche CIVIC CRX AS53-1987
-> CR-V RD1-2002-Real Time
Fleche CIVIC AH53-1987
Sorties circuit 2021:
Classic Festival-Nogaro-9-10 octobre
Retourner en haut
Trouver Répondre