Bienvenue, Visiteur ! S’enregistrer


Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Question Corolla TS
Anonymous
Unregistered

 
14-11-2005, 18:41:37   -   Question Corolla TS
Je suis nouveau sur le forum car je devrais acquerir ma toyota ts ph1 de 2002 avec 50000km demain ou mercredi au plus tard.
Alors revenons au sujet ...
Moi la question que je me pose c est de savoir si je ne vais pas avoir de probleme de largeur si je monte des 215/45/17 ???Ca va pas depasser ??
Sinon autre question Quel est le type de jantes qu il faut 4 boulons mais l entraxe est de combien svp ???
Et enfin la derniere question concerne le rabaissement de la voiture ,je voudrais juste reduire l'espace entre le pneu et l'aile, sans que ca soit "trop bas" c'est à dire que l aile soit au niveau de la roue voir en dessous.si je la baisse de 40 mm qu est ce que ca va donner, si vous avez des photos de vos corolla rabaissées, j aimerais savoir de combien vous l'avez rabaissé et la taille de vos jantes ??

merci a tous et felicitations pour le forum qui m a deja apporté pas mal de reponses... surtout que je ne connais personne qui possede une corolla..
Retourner en haut
Répondre
Gildas Hors ligne
Newbie



Messages : 2
Sujets : 0
Inscription : Nov 2005
Réputation : 0
14-11-2005, 19:02:46   -   corola
bonjour
pour la corola il faut que tu monte du 17' en 4/100
les pneus je vais verifier ce soir car je vends la mienne ou j'ai mis des migalles et je sais qu'il te faut des tailles specifiques ecoute si tu veux plus de renseignements appel moi gildas 06 15 89 64 49 je suis l'heureux proprietaire d'une corola vvti ts
Retourner en haut
Trouver Répondre
Gildas Hors ligne
Newbie



Messages : 2
Sujets : 0
Inscription : Nov 2005
Réputation : 0
14-11-2005, 19:03:44   -    
renseignements
Retourner en haut
Trouver Répondre
Anonymous
Unregistered

 
14-11-2005, 19:25:31   -    
C est cool merci Gildas ,sinon t inquiet , c est pas pour ce soir que j en ai besoin.
Retourner en haut
Répondre
jojo TS Hors ligne
Active Member
***


Messages : 398
Sujets : 4
Inscription : Jan 2005
Réputation : 0
14-11-2005, 19:48:42   -   Re: corola
Gildas a écrit :bonjour
pour la corola il faut que tu monte du 17' en 4/100
les pneus je vais verifier ce soir car je vends la mienne ou j'ai mis des migalles et je sais qu'il te faut des tailles specifiques ecoute si tu veux plus de renseignements appel moi gildas 06 15 89 64 49 je suis l'heureux proprietaire d'une corola vvti ts

sauf que c'est un VVTLI LOL Wink

il y'a plein de post la dessus (sur les questions de nicopz et de trés bien fait! Wink)

JAPAN STYLE
Retourner en haut
Trouver Répondre
bobokillaz Hors ligne
Active Member
***


Messages : 123
Sujets : 8
Inscription : Oct 2005
Réputation : 0
14-11-2005, 20:39:00   -    
pour la corrola TS la correspondance en 17 c'est soit 205/45/17 ou 215/45/17 mais ds les 2 cas ton compteur sera faussé

cf: http://perso.wanadoo.fr/olivier.p24/calc...ecalc.html

j'ai aussi une TS et y en a pas mal qui en ont une ici, sur se forum tu sera pas perdu Smile

si un jour tu te sens inutile et déprimé, souviens-toi: un jour tu étais le spermatozoide le plus rapide de tous. ( coluche )
Retourner en haut
Trouver Répondre
Anonymous
Unregistered

 
14-11-2005, 20:50:22   -    
Ben pourtant je me suis servit du tableau pour les dim 215/45/17 , pourquoi est ce qu il serais fausser , le diametre de la roue est casiment identique diametre d origine : 62.09 , diam en 17" : 62.53
Ca change beaucou 0.5cm ?
Donc du 215 de large passerait ? sinon est ce que le diam de la jante change quelque chose quand au reaction de la voiture ?? a part pour les bosse..
Retourner en haut
Répondre
Anonymous
Unregistered

 
14-11-2005, 20:54:24   -   Re: corola
jojo TS a écrit :
Gildas a écrit :bonjour
pour la corola il faut que tu monte du 17' en 4/100
les pneus je vais verifier ce soir car je vends la mienne ou j'ai mis des migalles et je sais qu'il te faut des tailles specifiques ecoute si tu veux plus de renseignements appel moi gildas 06 15 89 64 49 je suis l'heureux proprietaire d'une corola vvti ts

sauf que c'est un VVTLI LOL Wink

il y'a plein de post la dessus (sur les questions de nicopz et de trés bien fait! Wink)

Desolé jojo , j ai chercher et j ai trouver que des post sur le diametre des pneus pas vraiment sur la largeur.
Et sur le rabaissement j ai pas trouver grand chose ...
Retourner en haut
Répondre
jojo TS Hors ligne
Active Member
***


Messages : 398
Sujets : 4
Inscription : Jan 2005
Réputation : 0
14-11-2005, 21:16:05   -    
nicopz, soit pas désolé c'est vrai qu'il faut chercher un peu avant de trouver.... Wink

pour info caliméro 68 a fait un bon rabaissement cherche son post : "transfo sur ma chiotte".

enfin un rabaiissemnt de -40mm semble tout a fait correct!! ca ne sera pas trop ras du sol. (un kit amorto complet TRD par exemple... mais bon TRD= cher mais c'est de la qualité , moi c'est ce que je vais prendre..). A eviter les resorts courts uniquement, ça bousille rapidement tes amortos d'origine.

bienvenu cool une autre CTS dans le 78, je me sentais seul LOL

JAPAN STYLE
Retourner en haut
Trouver Répondre
bobokillaz Hors ligne
Active Member
***


Messages : 123
Sujets : 8
Inscription : Oct 2005
Réputation : 0
14-11-2005, 21:35:20   -    
pour le 215 de large faudrai voir avec l' ET de la jante mais je peu pas t'aidé la dessus , je laisse d'origine pour le moment ...

si un jour tu te sens inutile et déprimé, souviens-toi: un jour tu étais le spermatozoide le plus rapide de tous. ( coluche )
Retourner en haut
Trouver Répondre
Anonymous
Unregistered

 
14-11-2005, 22:00:56   -    
bobokillaz a écrit :pour le 215 de large faudrai voir avec l' ET de la jante mais je peu pas t'aidé la dessus , je laisse d'origine pour le moment ...
Vais peut etre passer pour un con lol ,mais c est quoi l' ET ??
Sinon jojo, quand tu dis chere c est genre 500€ ??
Retourner en haut
Répondre
bobokillaz Hors ligne
Active Member
***


Messages : 123
Sujets : 8
Inscription : Oct 2005
Réputation : 0
14-11-2005, 22:44:07   -    
l'ET c'est une distance qui fait que tu as du deport ou non , quelqu'un d'autre t'expliquera mieu que moi je pense ou tu trouve des renseignement sur certain site genre http://tuning.turbo.m6.fr/pneu_jante/et.php

si un jour tu te sens inutile et déprimé, souviens-toi: un jour tu étais le spermatozoide le plus rapide de tous. ( coluche )
Retourner en haut
Trouver Répondre
jojo TS Hors ligne
Active Member
***


Messages : 398
Sujets : 4
Inscription : Jan 2005
Réputation : 0
14-11-2005, 22:59:10   -    
nicopz a écrit :
bobokillaz a écrit :pour le 215 de large faudrai voir avec l' ET de la jante mais je peu pas t'aidé la dessus , je laisse d'origine pour le moment ...
Vais peut etre passer pour un con lol ,mais c est quoi l' ET ??
Sinon jojo, quand tu dis chere c est genre 500€ ??

non c'est genre plus du double de 500 euros Big Grin

JAPAN STYLE
Retourner en haut
Trouver Répondre
Anonymous
Unregistered

 
15-11-2005, 17:05:43   -    
jojo TS a écrit :
nicopz a écrit :
bobokillaz a écrit :pour le 215 de large faudrai voir avec l' ET de la jante mais je peu pas t'aidé la dessus , je laisse d'origine pour le moment ...
Vais peut etre passer pour un con lol ,mais c est quoi l' ET ??
Sinon jojo, quand tu dis chere c est genre 500€ ??

non c'est genre plus du double de 500 euros Big Grin

ah oui quand meme, et si je laisse les amortisseur d origine en attendant qu ils se bouffe,tant qu a les changer autant qu ils soient mort non??
Retourner en haut
Répondre
bobokillaz Hors ligne
Active Member
***


Messages : 123
Sujets : 8
Inscription : Oct 2005
Réputation : 0
15-11-2005, 17:26:35   -    
oui c clair mais en attendant qu'ils soient "mort" tu as le temps je pense, j'ai 85 000km et aucun signe de faiblesse mais faut savoir se faire plaisir ds la vie et aussi voir les priorités, puis ça depends combien tu compte faire de kilometres par an etc etc ....
enfin pour faire du circuit un equipement s'impose, mais en restant sur la voie public elle est tres bien d'origine malgrés ses petits defauts d'amortisseur et taille de pneumatique basé sur le confort et la souplesse Smile ...

si un jour tu te sens inutile et déprimé, souviens-toi: un jour tu étais le spermatozoide le plus rapide de tous. ( coluche )
Retourner en haut
Trouver Répondre
fab60 Hors ligne
Active Member
***


Messages : 308
Sujets : 5
Inscription : Mar 2005
Réputation : 0
15-11-2005, 19:46:34   -    
je dirais plutôt 1200 euros pour des amortos TRD Smile
Retourner en haut
Trouver Répondre
Sentenza Hors ligne
Active Member
***

75 - Paris France
Messages : 223
Sujets : 5
Inscription : Feb 2005
Réputation : 0
15-11-2005, 19:59:27   -    
jojo TS a écrit :enfin un rabaiissemnt de -40mm semble tout a fait correct!! ca ne sera pas trop ras du sol
Mouais... Sachant que la Corolla TS est déjà d'origine rabaissée de 15 ou 20 mm (je sais plus) par rapport à une Corolla de base, en rabaissant encore de -40 sa voiture sera plus basse de 55 ou 60 mm par rapport à une Corolla de base... Faut voir ce qu'on entend par "pas trop ras du sol"... :roll:
Retourner en haut
Trouver Répondre
jojo TS Hors ligne
Active Member
***


Messages : 398
Sujets : 4
Inscription : Jan 2005
Réputation : 0
15-11-2005, 20:28:54   -    
Sentenza a écrit :
jojo TS a écrit :enfin un rabaiissemnt de -40mm semble tout a fait correct!! ca ne sera pas trop ras du sol
Mouais... Sachant que la Corolla TS est déjà d'origine rabaissée de 15 ou 20 mm (je sais plus) par rapport à une Corolla de base, en rabaissant encore de -40 sa voiture sera plus basse de 55 ou 60 mm par rapport à une Corolla de base... Faut voir ce qu'on entend par "pas trop ras du sol"... :roll:

bah ecoute si tu penses que t'as corolla ts est rabaissée d'origine(pdtr au passage pour une sportive lool) bah garde la comme ca LOL LOL LOL mais bon dire qu'elle est rabaissé de 20 mm c'est vrai mais alors je sais pas d'ou.....( lool) car face a une d4d elle est plus haute! ( ça doit surement venir des pneus mais bon .....). cette caisse mérite un rabaissement c'est tout!!le constructeur a voulu privilegier le confort c'est clair! (c'est douillet au passage!) mais niveau sportivité c'est bof!! mais bon elle aime bien partir du "cul" pour ceux qui l'exploite deja alors bon c'est sympa aussi . mais elle reste super saine! (c'est pas un kart c'est sur!)

JAPAN STYLE
Retourner en haut
Trouver Répondre
bobokillaz Hors ligne
Active Member
***


Messages : 123
Sujets : 8
Inscription : Oct 2005
Réputation : 0
15-11-2005, 21:55:20   -    
c'est HS si je demande se que tu as fait sur ta caisse Jojo TS ?

si un jour tu te sens inutile et déprimé, souviens-toi: un jour tu étais le spermatozoide le plus rapide de tous. ( coluche )
Retourner en haut
Trouver Répondre
Anonymous
Unregistered

 
16-11-2005, 00:53:19   -    
ouai moi aussi je veux bien un recapitulatif de tes modifs, parceque j en ai l u des bouts a droite a gauche....
Ca y est au fait , j ai ma TS.depuis ce soir 20h !!! mais bon il pleut en region parisienne alorsj ai pas pu trop rouler... domage mais il parrait que demain il fait beau..esperons.
Retourner en haut
Répondre
niluje91 Hors ligne
Active Member
***


Messages : 113
Sujets : 7
Inscription : May 2005
Réputation : 0
16-11-2005, 01:07:10   -    
vivement demain pour toi alors!
au fait tu l'as touchée à combien ta TS?
parce que ça m'intéresse de + en + cette voiture!

Celica Vendue... OUIIIN
--> Forfour Brabus POWAAA moteur Mitsubishi 1.5T 177ch!
Retourner en haut
Trouver Répondre
jojo TS Hors ligne
Active Member
***


Messages : 398
Sujets : 4
Inscription : Jan 2005
Réputation : 0
16-11-2005, 11:40:09   -    
bobokillaz a écrit :c'est HS si je demande se que tu as fait sur ta caisse Jojo TS ?
rien je l'ai gardé d'origine( ah si filtre a air sport dans boite origine lool bref), de plus je vais surement(peut etre LOL ) bientot la vendre pour une autre TOY Twisted alors peut etre je vais installé un kit suspat TRD avant histoire de...et puis ca sera mieux pour le prochain proprio.

nicopz, t'as TS tu l'as pas acheté a st arnoult par hasard?? il y'en avait une a vendre il y'a pas si lontemps...si c'est celle la elle est trés propre Wink

JAPAN STYLE
Retourner en haut
Trouver Répondre
Sentenza Hors ligne
Active Member
***

75 - Paris France
Messages : 223
Sujets : 5
Inscription : Feb 2005
Réputation : 0
17-11-2005, 20:59:24   -    
jojo TS a écrit :mais bon dire qu'elle est rabaissé de 20 mm c'est vrai mais alors je sais pas d'ou.....( lool) car face a une d4d elle est plus haute!
C'est quoi la marque de ton pifomètre?...
Retourner en haut
Trouver Répondre
bobokillaz Hors ligne
Active Member
***


Messages : 123
Sujets : 8
Inscription : Oct 2005
Réputation : 0
17-11-2005, 23:23:20   -    
j'ai entendu parler aussi qu'elle etait à -20 mm par rapport au autres mais idem je vois pas ou... c'est telement minime si c'est exact, peu etre à 4 dedans... ( je deconne)

si un jour tu te sens inutile et déprimé, souviens-toi: un jour tu étais le spermatozoide le plus rapide de tous. ( coluche )
Retourner en haut
Trouver Répondre
Anonymous
Unregistered

 
18-11-2005, 01:29:35   -    
niluje91 a écrit :vivement demain pour toi alors!
au fait tu l'as touchée à combien ta TS?
parce que ça m'intéresse de + en + cette voiture!

je l ai eu a 10500 € avec 50000km et une garantie de 11mois.
Et elle est en tres trs bonne etat.
Retourner en haut
Répondre
Anonymous
Unregistered

 
18-11-2005, 01:34:12   -    
C est claire que elle est haute quand meme ,mais bon,je me tate toujour pour le rabaissement dans un magasin ils vendent les ressort court (-35mm) 199€ +159€(montage) , ca me parraait chere les ressort non ?
Sinon je lai acheter vers Cergy dans le 95.A Eaubonne exactement .
Retourner en haut
Répondre
jojo TS Hors ligne
Active Member
***


Messages : 398
Sujets : 4
Inscription : Jan 2005
Réputation : 0
18-11-2005, 15:24:39   -    
bobokillaz a écrit :j'ai entendu parler aussi qu'elle etait à -20 mm par rapport au autres mais idem je vois pas ou... c'est telement minime si c'est exact, peu etre à 4 dedans... ( je deconne)

pdtr.... Wink exact!!

enfin bon sentenza la trouve basse apparement! LOL LOL

mon pifometre?? bah ma mere possede la d4d et juste en la conduisant on note gravement la difference!! et puis cote a cote a l'oeil nu on voit aussi!!!LOL LOL bref il y'a de quoi se moquer....au niveau suspattes ils ont pas fait fort nos amis TOY sur la soit disant la sportive corolla. Mais bon, on s'y accomode bien....et puis c'est rapidement assez joueur LOL

nicopz ce n'est donc pas cele que je croyais... mais bon 50000 km c'est cool t'as une caisse sympa qui va durer... Wink par contre ne fout pas des rssorts cours!!!! c'est assez nul rien ne vaut un kit complet!! et puis tu vas bousiller tes amortos d'origine plus rapidement donc presque aucun interet. Wink ca reste un conseil...

JAPAN STYLE
Retourner en haut
Trouver Répondre
Anonymous
Unregistered

 
18-11-2005, 17:14:17   -    
jojo TS a écrit :nicopz ce n'est donc pas cele que je croyais... mais bon 50000 km c'est cool t'as une caisse sympa qui va durer... Wink par contre ne fout pas des rssorts cours!!!! c'est assez nul rien ne vaut un kit complet!! et puis tu vas bousiller tes amortos d'origine plus rapidement donc presque aucun interet. Wink ca reste un conseil...

Moi je veux bien mais dans ce cas , elle restera haute,parceque je peux pas investir plus de 1000€ dans un kit, vous en connaissez pas plutot vers 600€maxi (qui sont quand meme pas trop mal)
Sinon jeme suis renseigner chez toy pour mettre la lame en bas du bouclier av : environ 500€ avec pose et peinture compirs
pour le becqut c est le meme prix et pas moyen de mettre de jupe lateral...
Connaissez vous des adresses en region parisiennes qui propose des pieces de carrosseries avec la pose et la peinture mois cher ?
Je dois aller voir Autobacs a Herblay dans le 95 dimanche pour me faire monter une alarme...je regarderai ce qu ils ont en meme temps.
Retourner en haut
Répondre



Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  corolla ts phase 1 à corolla ts phase 2 the-rock480 4 3 791 04-12-2011, 23:48:23
Dernier message: tonyjee
  Comment démonter une roue de corolla ? (corolla 2002 ts) Junior146 8 6 302 23-03-2005, 01:22:29
Dernier message: sysy22