Cali-Puma
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04-07-2014, 08:56:54 - RE: [RD1] Cr-v NightHawk
Contrairement aux avis ci-dessus ça va bien un CR-V pour tracter, c'est sûr que le RD8 est un peu mieux (plus coupleux) mais le RD1 n'a pas a rougir en comparaison.
Nous avons fait un weekend avec un RD1 + civic sur plateau (celui de ta photo justement) et mon RD8 + CRX sur le plateau, bah y'a pas des masses de différences
Niveau conso le RD8 dépasse pas 12L en tractant
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iNeedB16
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06-07-2014, 20:32:53 - RE: [RD1] Cr-v NightHawk
(29-06-2014, 23:31:12)Sili a écrit : Certes mais c'est suffisant si on en demande pas trop :
Hey mais c'est moi (et mon frère)
en effet ça va pas mal pour tracter.
il faut bien penser a mettre du SP98, on a gagner presque 2l au 100km par rapport au SP95 et l'agrément de conduite est largement amélioré
par rapport au RD8 il lui manque juste le vtec =)
(Modification du message : 06-07-2014, 20:36:53 par iNeedB16.)
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Cali-Puma
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07-07-2014, 07:52:22 - RE: [RD1] Cr-v NightHawk
et 20cm de coffre et surtout, la classe
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Bowers
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07-07-2014, 20:05:45 - RE: [RD1] Cr-v NightHawk
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Sili
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07-07-2014, 22:15:41 - RE: [RD1] Cr-v NightHawk
Oui je sais tout ça Pour pousser le vice encore plus loin je cherche une remorque double essieux avec un poids à vide de 450kg, sachant que ma civic pèse 1050kg (sur le papier) J’atteins 1500kg de charge et sans avoir besoin de permis ou formation b96
Le problème c'est que les remorques double essieux pesant 450kg yen a pas des masses
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En rentrant du travail le facteur est venue me déposé un colis :
Du coup j'attaque les travaux :
Et paff ça a fait des chocapics
Et enfin le bonus ultime :
(Modification du message : 07-07-2014, 22:31:15 par Sili.)
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Bowers
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07-07-2014, 23:05:52 - RE: [RD1] Cr-v NightHawk
Si tu veux une double essieux avec un poid a vidé de 400kg j'ai la mienne, mais ptra de 1800kg. Je m'en sépare à la rentrée si jamais pour prendre une remorque pour charger plus
Pour en revenir à ta charrette, beau boulot
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Bowers
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08-07-2014, 14:03:36 - RE: [RD1] Cr-v NightHawk
C'est une Piroux mais je sait pas si le fabricant existe encore, elle est basculante (la civic quiché passe dessus) l'électricité est neuve (fils, cosses et éclairage) les 4 roulements on 500kms et un tambour est neuf, les freins ont été révisés il y a 2 ans, elle a un treuil manuel
Le fait d'une cloche de tambour neuf est qu'un roulement m'a lâché sur l'autoroute et a légèrement abimé la cloche (changée) et du coup j'ai fait les 4 roulements. (chez un pro facture 474€)
Les garde boue sont neuf, car j'ai fait un système permettant de les rabattre pour ouvrir la porte quand la voiture est sur la remorque.
2 pneus neuf et les autre de l'an dernier. j'ai aussi 2 roues de secours
Ce que je risque de regretter avec cette remorque c'est qu'elle est super basse, donc super stable et facile de charger la voiture dessus.
Je change pour une L-AT 400 T-K de chez Pongratz pour charger plus, mais j'en est reélement besoin que fin d'année pour faire du 4x4
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Sili
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08-07-2014, 21:48:52 - RE: [RD1] Cr-v NightHawk
Merci pour tes infos Mais je pense et j'espère que d'ici septembre j'aurai déjà trouvé ma remorque car sinon pas de piste
Sinon cet après-midi mon cr-v à passé la contre visite et à passé le contrôle pollution sans encombre
J'ai encore des problèmes à résoudre dessus et pièce à trouver :
Je cherche :
-un feux antibrouillard arrière gauche
-un gicleur lave phare avant droit
-un moteur de lèvre vitre conducteur
Quelqu'un sait si ceux de civic ek sont compatible ?
Il me reste aussi à réparer l'horloge dans l'habitacle comme dans tout les cr-v :lol
Modification à venir : volant ek9, pommeau de vitesse ek9 et montage d'un attelage
(Modification du message : 08-07-2014, 21:50:25 par Sili.)
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fastrunner
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08-07-2014, 22:37:31 - RE: [RD1] Cr-v NightHawk
poste pour suivre
la classe tes housses de siège
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