Bienvenue, Visiteur ! S’enregistrer


Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Rassemblement/Défilé 'Ronde Des Bannies' Paris VII
boyou2 Hors ligne
Heavy Foot Castratore
Moderateurs

Shetland Tricouille
- France
Messages : 29 145
Sujets : 145
Inscription : Nov 2005
Réputation : 58
05-01-2017, 10:30:09   -   Rassemblement/Défilé 'Ronde Des Bannies' Paris VII
Bonjour à tous,

pour information, tout les dimanches, place Vauban Paris VIIe.

Toues les voitures, sans distinctions, sont acceptés.

Ce rasso est la pour protester contre la politique actuelle de restriction de circulation (en plus de la fermeture de grands axes Parisiens).

https://www.facebook.com/events/1342261709129652/

Et voici deja un aperçu de la couverture médiatique :

https://www.google.fr/#q=ronde+des+bannies

Evidemment, plus vous êtes nombreux, mieux ce sera Wink

Montré qu'il n'y a pas QUE les motards qui peuvent s'exprimer sur ce qui ne plait pas Wink

L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
Retourner en haut
Trouver Répondre
boyou2 Hors ligne
Heavy Foot Castratore
Moderateurs

Shetland Tricouille
- France
Messages : 29 145
Sujets : 145
Inscription : Nov 2005
Réputation : 58
06-01-2017, 15:22:52   -   RE: Rassemblement/Défilé 'Ronde Des Bannies' Paris VII
Pour info :

https://www.change.org/p/free-wheels-pou...illet-2016

merci de signer la pétition Wink

L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
Retourner en haut
Trouver Répondre
vroomdams Hors ligne
Man Made By Ikéa
Moderateurs

BB9 + TA60
94 - Val-de-Marne France
Messages : 12 271
Sujets : 50
Inscription : Jun 2008
Réputation : 11
23-01-2017, 17:01:26   -   RE: Rassemblement/Défilé 'Ronde Des Bannies' Paris VII
Bien tout ça !

Je n'avais pas vu Wink

C'est signé, et je verrais pour dimanche Wink

TA60 & BB9

Kaabaal a écrit : En fait les vieux des villages c'est comme les jeunes des cités quoi. C'est leur territoire et ils font rien de la journée, sauf qu'ils savent pas jouer à la playstation et faire des wheelings

Retourner en haut
Trouver Répondre
boyou2 Hors ligne
Heavy Foot Castratore
Moderateurs

Shetland Tricouille
- France
Messages : 29 145
Sujets : 145
Inscription : Nov 2005
Réputation : 58
23-01-2017, 17:07:35   -   RE: Rassemblement/Défilé 'Ronde Des Bannies' Paris VII
Yes...

L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
Retourner en haut
Trouver Répondre
ILoveJapan Hors ligne
Senior Member
****

Honda CM2
78 - Yvelines France
Messages : 1 714
Sujets : 23
Inscription : Nov 2002
Réputation : 0
23-01-2017, 17:21:44   -   RE: Rassemblement/Défilé 'Ronde Des Bannies' Paris VII
Pétition signée...

Retourner en haut
Trouver Répondre
Nakago Hors ligne
Senior Member
****

91 - Essonne France
Messages : 3 062
Sujets : 16
Inscription : Jul 2006
Réputation : 1
23-01-2017, 17:50:39   -   RE: Rassemblement/Défilé 'Ronde Des Bannies' Paris VII
Pétition signée ici aussi.

Envoyé depuis un ordinateur, en utilisant un clavier.
[Celica T23]
Retourner en haut
Trouver Répondre
boyou2 Hors ligne
Heavy Foot Castratore
Moderateurs

Shetland Tricouille
- France
Messages : 29 145
Sujets : 145
Inscription : Nov 2005
Réputation : 58
25-01-2017, 12:00:20   -   RE: Rassemblement/Défilé 'Ronde Des Bannies' Paris VII
[Image: 170125111838550580.png]

L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
Retourner en haut
Trouver Répondre
MoTT Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 683
Sujets : 60
Inscription : Oct 2008
Réputation : 0
25-01-2017, 20:47:26   -   RE: Rassemblement/Défilé 'Ronde Des Bannies' Paris VII
J'aurais pu venir avec ma ZX TD Sac
Retourner en haut
Trouver Répondre
boyou2 Hors ligne
Heavy Foot Castratore
Moderateurs

Shetland Tricouille
- France
Messages : 29 145
Sujets : 145
Inscription : Nov 2005
Réputation : 58
25-01-2017, 22:30:07   -   RE: Rassemblement/Défilé 'Ronde Des Bannies' Paris VII
toutafé

L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
Retourner en haut
Trouver Répondre
Arthman78 Hors ligne
Posting Freak
*****

Honda Prelude 3G 4WS
78 - Yvelines France
Messages : 7 114
Sujets : 16
Inscription : Jan 2013
Réputation : 2
25-01-2017, 22:34:55   -   RE: Rassemblement/Défilé 'Ronde Des Bannies' Paris VII
Pétitions signées et partagées !

Pour la ronde je m'y rendrais dès que mon EDT le permet (ce n'est pas par flemme de me lever le dimanche, bien au contraire !)

Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
Monsieur W. Hors ligne
Active Member
***

Toyota Carina II
- France
Messages : 188
Sujets : 9
Inscription : Sep 2015
Réputation : 0
26-01-2017, 00:48:21   -   RE: Rassemblement/Défilé 'Ronde Des Bannies' Paris VII
Salut,
Si votre voiture a plus de trente ans, demandez une carte grise de collection :
- possibilité de circuler partout malgré les restrictions contre la pollution ;
- aucune limitation géographique + carnet à souche aboli depuis un certain temps ;
- impossibilité pour les assurances de déclarer le véhicule techniquement irréparable ;
- possibilité de vous en servir pour aller au travail (mais interdit de faire de votre véhicule un outil de travail comme un taxi ou un camion de glace).

Mais si votre voiture n'est pas encore assez vieille, il faudra patienter.

Toyota Carina II 2,0 L GLI Creation de 1990.
Ecrivez-moi un email si vous avez une question concernant les Carina II : k e v y a n c o r @ g m a i l . com (enlevez les espaces).
Retourner en haut
Trouver Répondre
boyou2 Hors ligne
Heavy Foot Castratore
Moderateurs

Shetland Tricouille
- France
Messages : 29 145
Sujets : 145
Inscription : Nov 2005
Réputation : 58
26-01-2017, 10:32:48   -   RE: Rassemblement/Défilé 'Ronde Des Bannies' Paris VII
la CGC est une grosse arnaque, la FFVE et les CGC ont une derogations valables 3ans, il se passe quoi après 3ans? Rolleyes

Donc NON, la CGC n'est pas une solution viable a long terme, ce qui l'est, c'est de supprimer ces restrictions afin de faire quelque chose plus viable dans le temps, et ou tout le monde trouverait son compte, pas d'imposer une dictature ecologique a ceux qui ne peuvent faire autrement Confused

L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
Retourner en haut
Trouver Répondre
Jocky Hors ligne
Senior Member
****

Toyota GR Yaris
Hainaut Belgium
Messages : 2 165
Sujets : 16
Inscription : Aug 2010
Réputation : 0
26-01-2017, 10:38:28   -   RE: Rassemblement/Défilé 'Ronde Des Bannies' Paris VII
Ca risque surtout de finir comme en Belgique ou l'équivalent "collection" ne peut pas être utilisé pour les trajets domicile-travail et/ou domicile-école Wink.

Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
Monsieur W. Hors ligne
Active Member
***

Toyota Carina II
- France
Messages : 188
Sujets : 9
Inscription : Sep 2015
Réputation : 0
26-01-2017, 22:37:14   -   RE: Rassemblement/Défilé 'Ronde Des Bannies' Paris VII
Je ne pense pas que ça parte dans cette direction avec la FFVE en France. Mais je proposais simplement une solution pour ceux qui avaient des voitures suffisamment âgées. Je crois que les revendications n'auront pas d'effet, malheureusement pour les manifestants. Il va falloir trouver des voies détournées. Je suis conscient que cette histoire de pastille soit contestable et qu'elle touchera surtout les plus pauvres.

Toyota Carina II 2,0 L GLI Creation de 1990.
Ecrivez-moi un email si vous avez une question concernant les Carina II : k e v y a n c o r @ g m a i l . com (enlevez les espaces).
Retourner en haut
Trouver Répondre
Jocky Hors ligne
Senior Member
****

Toyota GR Yaris
Hainaut Belgium
Messages : 2 165
Sujets : 16
Inscription : Aug 2010
Réputation : 0
27-01-2017, 21:56:09   -   RE: Rassemblement/Défilé 'Ronde Des Bannies' Paris VII
(26-01-2017, 22:37:14)Monsieur W. a écrit : Je ne pense pas que ça parte dans cette direction avec la FFVE en France. ...

Notre cher gouvernement n'a rien demandé à l'équivalent de la FFVE pour faire appliquer çà.
Et si le vôtre le décide (ou si l'Europe le précise), la FFVE n'aura rien à dire (à part râler pour la forme Big Grin )

Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
JP32 Hors ligne
Super Moderateur
Super Moderateurs

76 - Seine-Maritime France
Messages : 8 005
Sujets : 234
Inscription : Aug 2002
Réputation : 4
28-01-2017, 00:10:38   -   RE: Rassemblement/Défilé 'Ronde Des Bannies' Paris VII
Oui'c est clair..la FFVE, elle fait ce qu' elle peut, c est à dire...peu.
Comme Boyou...attention a la CGC, et l évolution qui lui sera donnée bientôt..

Mes ex-japonaises : Datsun 240 Z 1973 ; Nissan 300 ZX 1989 ; Nissan Bluebird 2 L Diesel 1986 ; Nissan Sunny 1,6 L ; Toyota Celica 1600 ST 1984 ; 2x Toyota Celica-Supra 2.8 L 1983 ; Toyota Supra 3 L 24 S 1989 ; Mitsubishi 2 L Turbo 1983  ; Toyota Rav 4 1996 ; Nissan Cube 2010 pour ma femme.
(Modification du message : 28-01-2017, 00:11:39 par JP32.)
Retourner en haut
Trouver Répondre
boyou2 Hors ligne
Heavy Foot Castratore
Moderateurs

Shetland Tricouille
- France
Messages : 29 145
Sujets : 145
Inscription : Nov 2005
Réputation : 58
07-02-2017, 17:12:52   -   RE: Rassemblement/Défilé 'Ronde Des Bannies' Paris VII
j'en remets une couche :

https://www.change.org/p/non-aux-vignett...-pollution

'QUE' 5000signatures, c'est peu Confused

L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
Retourner en haut
Trouver Répondre
TsoF Hors ligne
CMC (Comité des Mangeurs de Chats)
Super Moderateurs

Mazda 3
- France
Messages : 13 849
Sujets : 37
Inscription : Dec 2010
Réputation : 20
07-02-2017, 17:25:10   -   RE: Rassemblement/Défilé 'Ronde Des Bannies' Paris VII
A mon avis les gens ne signent plus ces pétitions car ils savent que dans 99% des cas ça ne sert à rien.

TEAM Sac : ROUTOUTOUTOU MEMBER

Ma Mazda 3 165cv
Retourner en haut
Trouver Répondre
boyou2 Hors ligne
Heavy Foot Castratore
Moderateurs

Shetland Tricouille
- France
Messages : 29 145
Sujets : 145
Inscription : Nov 2005
Réputation : 58
07-02-2017, 18:34:23   -   RE: Rassemblement/Défilé 'Ronde Des Bannies' Paris VII
ok mais dans 99% des cas c'est justement parce qu'ils n'ont pas signé  Confused

[Image: 5FdVA8q.gif]

L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
Retourner en haut
Trouver Répondre



Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [Rasso - Paris Nord-Ouest - Osny ] Vendredi soir Bear'sBeard 7 996 412 439 07-10-2016, 20:10:22
Dernier message: Yaya 16v
  [Rasso - Sud de Paris - Carré Senart] Mercredi soir Muad-Dib 6 183 493 612 02-09-2015, 10:16:35
Dernier message: boyou2
  Mécano turbo sur le sud de Paris (94, 91, 75) boris_e12 4 2 466 15-04-2014, 17:30:35
Dernier message: Timothée
  Ou acheter des bougie à Paris? T-jet060 8 2 388 21-08-2013, 05:46:06
Dernier message: T-jet060
  Rasso 2013 Spécial Honda Civic EJ - Les 22/23 Juin PARIS sexyjojo77 7 3 978 05-06-2013, 07:59:55
Dernier message: BabaHonda
  [rech] banc de puissance sur paris sansoub 2 3 369 10-07-2011, 22:11:59
Dernier message: sansoub
  [Paris Tuning Show] edit: DImanche 22 FEVRIER 2009 Farmz 139 16 075 23-02-2009, 12:56:25
Dernier message: gurdil77