Bienvenue, Visiteur ! S’enregistrer


7.2/10 (5 vote(s))
  • Moyenne : 3.6 (5 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Recherche d'une voiture] Mais que choisir ? Voilà des réponses ! (TOPIC UNIQUE !!!!)
4Tpower Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 50
Sujets : 4
Inscription : Feb 2019
Réputation : 1
22-02-2019, 14:33:23   -   RE: [Recherche d'une voiture] Mais que choisir ? Voilà des réponses ! (TOPIC UNIQUE !!!!)
C'est pas ca c'est que je répéte 10 fois ma question qui est quelle est pour vous la meilleur japonaise en JP vous me dites toujours la ek9 elle pu la merde et désolé mais elle monte a plus de 6000 t/min et une boite de vitesse s20 donc courte peu être que c'est un mauvais choix que je vais faire mais sans regret .
(Modification du message : 22-02-2019, 14:33:51 par 4Tpower.)
Retourner en haut
Trouver Répondre
Dorifutosan Hors ligne
Dorifutsal
****

Nissan allstars
Liège Belgique
Messages : 2 288
Sujets : 32
Inscription : Sep 2013
Réputation : 5
22-02-2019, 14:37:50   -   RE: [Recherche d'une voiture] Mais que choisir ? Voilà des réponses ! (TOPIC UNIQUE !!!!)
Ma tronçonneuse monte à 15.000 tours, et elle ne fait que 3cv, c'est pas une référence Wink

La "Boite courte" mouais, une corolla G6 c'est une boite courte ET 6 vitesses d'origine ....

Retourner en haut
Trouver Répondre
4Tpower Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 50
Sujets : 4
Inscription : Feb 2019
Réputation : 1
22-02-2019, 14:39:39   -   RE: [Recherche d'une voiture] Mais que choisir ? Voilà des réponses ! (TOPIC UNIQUE !!!!)
Oui enfin une tronçonneuse c'est 2t donc incomparable et puis c'est vraie que la toyota g6 a l'air pas trop mal malheureusement il y en a que une sur lbc a 3500 euro avec toute la peinture défoncer
Retourner en haut
Trouver Répondre
niavlysj Hors ligne
Senior Member
****

'96 EJ9
- France
Messages : 3 537
Sujets : 32
Inscription : Mar 2010
Réputation : 25
22-02-2019, 14:41:18   -   RE: [Recherche d'une voiture] Mais que choisir ? Voilà des réponses ! (TOPIC UNIQUE !!!!)
(22-02-2019, 14:33:23)4Tpower a écrit : [...]quelle est pour vous la meilleur japonaise [...] la ej9 elle pu la merde [...] c'est un mauvais choix que je vais faire mais sans regret .
oui, donc c'est une question de nos avis, mais pour t'aider à choisir en fait Rolleyes

A chaque problème, il y a deux solutions: une solution simple, et une solution violente encore plus simple ^^
Retourner en haut
Trouver Répondre
Oncle Fétide Hors ligne
Taper Taper Taper
Moderateurs

Deutsche Scheiße
- Vatican City
Messages : 8 173
Sujets : 41
Inscription : Oct 2010
Réputation : 28
22-02-2019, 14:42:01   -   RE: [Recherche d'une voiture] Mais que choisir ? Voilà des réponses ! (TOPIC UNIQUE !!!!)
Non on a dit l’ej9.

J’en ai eu une en 2002 gamin Smile, pour le prix que tu veux payer la tienne aujourd’hui...
C’était rigolo, sympa et tu sera content mais c’est trop cher.

Te proposer quoi? Ta pas le permis, tu l’aura dans 2ans, tu changera peux être d’avis ou pas sur les japs et on verra d’ici là le budget que tu aura pour l’achat, l’entretient , l’assurance et la personnalisation.
On te donnera alors des tuyaux car là on vient de brasser du vends depuis 2 pages, pour rien.

Arthour!!!!
Kuyere!!!

Retourner en haut
Trouver Répondre
4Tpower Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 50
Sujets : 4
Inscription : Feb 2019
Réputation : 1
22-02-2019, 14:43:05   -   RE: [Recherche d'une voiture] Mais que choisir ? Voilà des réponses ! (TOPIC UNIQUE !!!!)
oui mais il me font que dire ca sans argument valables et quand je leur demande une sportive japonaise jp ils me sortent une Citroën une Peugeot et une Renault ... si j'aurais voulu ca je serais pas venue sur ce forum
----------
Non pas du tout au moins je sais qu'elle a des default comme le prix qui ne sont pas négligeable peut être que j'en trouverais une a un très bon prix aprés voila moi ce que je voulais c'est des vraie argument si c'est juste le prix ca me dérange pas trop car c'est un look que j'aime bien mais comme je les dit plus haut beaucoup de gens disent qu'elle est pas sportive alors qu'elle a une boite courte elle monte a plus de 6000 t/min et on en voie beaucoup sur circuit tartiné avec sur YouTube après si vous ne me conseillé pas cette voiture laquelle en japonaise avec des argument valables je l'avais dit sur le sujet que j'avais lancé qui a était déplacé ici je suis assez difficile sorry
(Modification du message : 22-02-2019, 14:47:46 par 4Tpower.)
Retourner en haut
Trouver Répondre
Dorifutosan Hors ligne
Dorifutsal
****

Nissan allstars
Liège Belgique
Messages : 2 288
Sujets : 32
Inscription : Sep 2013
Réputation : 5
22-02-2019, 14:56:08   -   RE: [Recherche d'une voiture] Mais que choisir ? Voilà des réponses ! (TOPIC UNIQUE !!!!)
Bah dans les 6 que j'ai proposé, rien qui te plait ? Mon pote Ura est fan de Mitsu, la Colt 1.3 serait l'équivalent de la Corolla E11 / Sunny N14 et perso j'ai toujours adoré la tronche de la 91-95.

Nous on te dit que l'ej9 c'est de la merde en boite car elle est au double/triple de prix de ce que tu paierais normalement pour une voiture de cet age, origine,type et performances ... tout le monde se paluche dessus et perso j'ai jamais compris pourquoi. Il y a la même chose chez Nissan/Toyo/Mitsu pour le tiers du prix

Après il faut voir si ce qui compte pour toi c'est le H sur la calandre, on ne peut plus rien pour toi ...

Retourner en haut
Trouver Répondre
4Tpower Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 50
Sujets : 4
Inscription : Feb 2019
Réputation : 1
22-02-2019, 15:02:51   -   RE: [Recherche d'une voiture] Mais que choisir ? Voilà des réponses ! (TOPIC UNIQUE !!!!)
Déjà je suis un grand fan des moto mini 4t qui est dax , msx 125 , monkey et tous ca c'est honda donc déja je suis un grand fan après le vtec meme si sur la ej9 il n'est pas présent mais c'est surtout le fait de garder le style de la ek9 et de la ek4 après la colt je kiff pas la sunny n14 n'ont plus la corolla e11 est vraiment pas mal mais 110 cv je pense pas dutout que l'assurance veuille ou alors pour trés trés cher et la ej9 me reviendrais moin cher

Après les voiture que tu me propose sont assez vielle enfin en dessous des année 1990 je ne dis pas que j'aime pas mais je prefere quand meme les forme plus arrondis des année 90
Retourner en haut
Trouver Répondre
naunaud.m Hors ligne
Active Member
***

Nissan GT-R
68 - Haut-Rhin Germany
Messages : 205
Sujets : 2
Inscription : Aug 2007
Réputation : 0
22-02-2019, 15:03:32   -   RE: [Recherche d'une voiture] Mais que choisir ? Voilà des réponses ! (TOPIC UNIQUE !!!!)
Le must en JP, pour une jap, c'est ca :

[Image: img-5912.jpg]

J'avais en 1L6, c'est léger ca fuse bien Big Grin

[Image: signat12.jpg]
(Modification du message : 22-02-2019, 15:03:48 par naunaud.m.)
Retourner en haut
Trouver Répondre
4Tpower Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 50
Sujets : 4
Inscription : Feb 2019
Réputation : 1
22-02-2019, 15:06:39   -   RE: [Recherche d'une voiture] Mais que choisir ? Voilà des réponses ! (TOPIC UNIQUE !!!!)
alors la c'est vraie que c'est un style que je kiff de ouf avec les phare rétractable c'est quoi le nom du modèle exacte ?
----------
C'est mon j'ai trouvé c'est la mazda 323 glx elle est juste sublime
(Modification du message : 22-02-2019, 15:08:42 par 4Tpower.)
Retourner en haut
Trouver Répondre
TsoF Hors ligne
CMC (Comité des Mangeurs de Chats)
Super Moderateurs

Mazda 3
- France
Messages : 13 883
Sujets : 37
Inscription : Dec 2010
Réputation : 20
22-02-2019, 15:11:29   -   RE: [Recherche d'une voiture] Mais que choisir ? Voilà des réponses ! (TOPIC UNIQUE !!!!)
(22-02-2019, 13:16:38)4Tpower a écrit : oui mais je suis jeune permis XD

Je comprend tu es jeune permis, alors que tu as 16 ans ?
Sérieux si tu achète ta première caisse dans 2 ans, c'est trop tôt pour se renseigner sur un modèle, le marché en occasion peut très vite évoluer...

(22-02-2019, 13:45:42)4Tpower a écrit : Déjà je m'en fou de ce que les gens pensent de moi et de ma voiture et désoler mais tu peut avoir des ej9 trés bien entretenue moi je veux juste une japonaise qui est assurable en jeune permis et qui peut assumé d’être sur piste et de prendre un virage serré et de ne pas partir de l'avant c'est pour ca que je veux un minimum de sportivité car si je prend une 206 qui ne tien pas la route je vais quand même vouloir tartiné sur route fermé et c'est un coup a se foutre la gueule en l'air car elle ne tien pas la route au dessus de 70 dans un virage et désolé mais une ej9 ou ek4 j'en est jamais vu alors que des 106 ou des clio j'en vois tous les jours au lycée . Mon frérot a une 206 2.0 hdi roland garos j'ai testé en conduite accompagné je préféré conduire le scenic de mon père que ca le moteur est très bien même si c’est un diesel mais le reste j'aime pas

Maintenant je sais que la ej9 n'est pas d’après ce que j'ai lu très bonne donc quelle voiture japonais pour jeune permis a 2500-3000 euro un minimum sportive ??
----------
donc quelle voiture jeune permis japonaise ??

Merci de faire un minimum d'effort sur ton écriture, un pavé de 10 lignes sans ponctuation c'est assez indigeste Confused
L'EJ9 n'est pas une mauvaise voiture, loin de là, on te dit juste que c'est devenu trop chère pour ce que c'est. Et oui cette voiture n'a aucune vocation de sportive à la base.

(22-02-2019, 14:16:57)4Tpower a écrit : je n'ai jamais dit qu'elle partais de l'avant et puis de toute façon c'est décidé je vais prendre une ej9

Aurevoir .

Du coup pourquoi tu demandes des conseils pour savoir quoi acheter en jeune conducteur, alors que tu ne les écoutes pas ?

(22-02-2019, 14:43:05)4Tpower a écrit : oui mais il me font que dire ca sans argument valables et quand je leur demande une sportive japonaise jp ils me sortent une Citroën une Peugeot et une Renault ... si j'aurais voulu ca je serais pas venue sur ce forum

Au pire il y a la petite croix en haut du navigateur si les réponses apportés ne sont pas celles que tu attendais...
Je te fais remarquer au passage, que les gens t'ont juste dit d'éviter les Civic car ça surcote à mort, les gens ont parlé de Colt, Micra, Yaris, etc en Jap, mais tu as complétement occulté les réponses Confused

(22-02-2019, 14:43:05)4Tpower a écrit : Non pas du tout au moins je sais qu'elle a des default comme le prix qui ne sont pas négligeable peut être que j'en trouverais une a un très bon prix aprés voila moi ce que je voulais c'est des vraie argument si c'est juste le prix ca me dérange pas trop car c'est un look que j'aime bien mais comme je les dit plus haut beaucoup de gens disent qu'elle est pas sportive alors qu'elle a une boite courte elle monte a plus de 6000 t/min et on en voie beaucoup sur circuit tartiné avec sur YouTube après si vous ne me conseillé pas cette voiture laquelle en japonaise avec des argument valables je l'avais dit sur le sujet que j'avais lancé qui a était déplacé ici je suis assez difficile sorry

Message difficile à lire encore Confused
Tu n'es pas difficile tu es buté sur un modèle et tu ne veux pas entendre parler des autres.
Tu es fan des Civic et ça ne te dérange pas de mettre le double par rapport à un modèle équivalent pour l'avoir, c'est ton choix. Mais du coup tu n'attends pas vraiment de conseil de nous vu que tu as pris ta décision avant même de poser la question Confused

TEAM Sac : ROUTOUTOUTOU MEMBER

Ma Mazda 3 165cv
Retourner en haut
Trouver Répondre
naunaud.m Hors ligne
Active Member
***

Nissan GT-R
68 - Haut-Rhin Germany
Messages : 205
Sujets : 2
Inscription : Aug 2007
Réputation : 0
22-02-2019, 15:13:56   -   RE: [Recherche d'une voiture] Mais que choisir ? Voilà des réponses ! (TOPIC UNIQUE !!!!)
Mazda 323F, la 5 porte avait ce design qui sort un peu de l’ordinaire. C'est un peu mou des amortos mais ca se conduit bien. Existe en 1,6L 90ch.
La c'est sur personne n'aura comme toi.

[Image: signat12.jpg]
Retourner en haut
Trouver Répondre
sapeurad Hors ligne
Active Member
***

Lexus IS300 Sportcross
- France
Messages : 824
Sujets : 4
Inscription : Jan 2016
Réputation : 0
22-02-2019, 15:14:31   -   RE: [Recherche d'une voiture] Mais que choisir ? Voilà des réponses ! (TOPIC UNIQUE !!!!)
Lunaires ces échanges! Sac
Moi, perso, à mon humble avis, je pense que: Tu devrais retourner essayer de faire des top 1 sur fortnite en mangeant des barres feed, le temps de "mûrir ta réflexion" et commencer par passer ton permis. C'est trop tôt.

C'est pour ça.
Retourner en haut
Trouver Répondre
4Tpower Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 50
Sujets : 4
Inscription : Feb 2019
Réputation : 1
22-02-2019, 15:16:18   -   RE: [Recherche d'une voiture] Mais que choisir ? Voilà des réponses ! (TOPIC UNIQUE !!!!)
Désolé je vais essayé de m'améliorer sur la ponctuation .

J'ai répondue au modèle proposer mais trop vieux pour moi et ceux qui me plaise il y en a que 1 voir 2 a chaque fois a 3500 voir 4000 euro.

Après voila quand on me propose une voiture de 115cv coupée en jeune permis ....
Je veux bien payé plus cher qu'une 206 en assurance mais il ne faut pas abusé non plus .
----------
je garde un oeil sur cette voiture qui a l'air pas mal
(Modification du message : 22-02-2019, 15:19:06 par 4Tpower.)
Retourner en haut
Trouver Répondre
david_59 Hors ligne
Senior Member
****

MX5 NC
59 - Nord France
Messages : 1 929
Sujets : 7
Inscription : Dec 2012
Réputation : 2
22-02-2019, 15:21:43   -   RE: [Recherche d'une voiture] Mais que choisir ? Voilà des réponses ! (TOPIC UNIQUE !!!!)
Si tu veux une civic achète là. J'ai pris une EK3 après mon permis, je lui ai mis 50 000km en 3 ans et je l'ai revendu le même prix qu'à l'achat (2000€) donc c'est pas forcément une mauvais opération Big Grin

Par contre, on te le redit mais au premier rond point sous la pluie ça part tout droit.
J'ai pu reconduire ma civic après l'achat de ma Swift Sport, je pensais réellement que le moteur avait un problème (de puissance) et que les pneus étaient dégonflés au max LOL Alors que non c'est juste que la Swift est sportive, le chassis est ferme comme la direction et que les vitesses s'enchaînent vite.

Retourner en haut
Trouver Répondre
4Tpower Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 50
Sujets : 4
Inscription : Feb 2019
Réputation : 1
22-02-2019, 15:21:50   -   RE: [Recherche d'une voiture] Mais que choisir ? Voilà des réponses ! (TOPIC UNIQUE !!!!)
Super maturité de ta part ....

Et désolé mais je préfère me prendre en avance vu mais critères .
Et c'est pas le jour ou j'aurais le permis que je me déciderais a acheté une voiture sinon c'est 6 mois sans voiture .
Donc autant le passé a 19 ans dans ton cas
Retourner en haut
Trouver Répondre
TsoF Hors ligne
CMC (Comité des Mangeurs de Chats)
Super Moderateurs

Mazda 3
- France
Messages : 13 883
Sujets : 37
Inscription : Dec 2010
Réputation : 20
22-02-2019, 15:24:09   -   RE: [Recherche d'une voiture] Mais que choisir ? Voilà des réponses ! (TOPIC UNIQUE !!!!)
Tu n'as pas regardé les Micra K11, ça date de la même époque qu'une EJ9, et ça a un bon potentiel pour moins chère : https://www.japancar.fr/forum/Sujet-Micr...ight=micra
Vu que c'est un petit gabarit tu auras une voiture plus dynamique même avec une puissance plus faible Wink

Dans les cas comme dit plus haut, tu vas avoir le permis dans 2 ans, ça ne sert à rien de faire des plans sur la comète pour l'instant.
D'ici le marché de l’automobile et les potentielles interdictions de circuler à certains véhicules peuvent énormément influencer ton choix.

TEAM Sac : ROUTOUTOUTOU MEMBER

Ma Mazda 3 165cv
(Modification du message : 22-02-2019, 16:44:21 par TsoF.)
Retourner en haut
Trouver Répondre
4Tpower Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 50
Sujets : 4
Inscription : Feb 2019
Réputation : 1
22-02-2019, 15:24:59   -   RE: [Recherche d'une voiture] Mais que choisir ? Voilà des réponses ! (TOPIC UNIQUE !!!!)
oui voila c'est pour cela que je prend en avance des qu'il y a une opportunité a saisir je fonce mais c'est pour ca qu'il me faut des avis construit dessus.

Si ce n'ait que le prix j'attend juste une offre intéressante , de toute façon j'ai le temps en 2 ans d'en voir des civic sur lbc XD
----------
Oui mais c'est un moteur SOHC tu est sur que c'est sportive ?? tandis que la ej9 a 15 cv de plus
(Modification du message : 22-02-2019, 15:28:24 par 4Tpower.)
Retourner en haut
Trouver Répondre
Onizukkaa Hors ligne
Senior Member
****

mx5 na
69 - Rhône France
Messages : 2 780
Sujets : 55
Inscription : Feb 2012
Réputation : 3
22-02-2019, 15:29:55   -   RE: [Recherche d'une voiture] Mais que choisir ? Voilà des réponses ! (TOPIC UNIQUE !!!!)
Je suis presque à me demander si c'est pas un troll LOL , je pense que l'on vient de t'énumérer l'ensemble du parc automobile pour ton budget et conditions ! Et vue que tu as 2 ans devant toi, prend un truc à réparer à la cool , tu économiseras, tu apprendra et on pourra enfin passer à un autre sujet Sac

Nouvelle petite mx-5 =>ici

Achète ton café de spécialité Clique ici bounce

Voitures morte pour la France : ED9 - EJ9
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
4Tpower Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 50
Sujets : 4
Inscription : Feb 2019
Réputation : 1
22-02-2019, 15:32:03   -   RE: [Recherche d'une voiture] Mais que choisir ? Voilà des réponses ! (TOPIC UNIQUE !!!!)
Oui mais quoi a réparé XD
Retourner en haut
Trouver Répondre
Dorifutosan Hors ligne
Dorifutsal
****

Nissan allstars
Liège Belgique
Messages : 2 288
Sujets : 32
Inscription : Sep 2013
Réputation : 5
22-02-2019, 15:42:22   -   RE: [Recherche d'une voiture] Mais que choisir ? Voilà des réponses ! (TOPIC UNIQUE !!!!)
L'ej9 fait 15cv de plus que la micra, mais aussi 200kg d'embonpoint LOL

Tu as donc ce qu'on appelle le RPP, le rapport poids/puissance

La civic se situe à 1150kg/90cv = 12.7
La micra : 835kg/75cv = 11.1

Elle sera donc effectivement plus nerveuse et plus dynamique que la Civic (et la micra est en DOHC au fait Wink )

(Modification du message : 22-02-2019, 15:42:37 par Dorifutosan.)
Retourner en haut
Trouver Répondre
niavlysj Hors ligne
Senior Member
****

'96 EJ9
- France
Messages : 3 537
Sujets : 32
Inscription : Mar 2010
Réputation : 25
22-02-2019, 15:50:38   -   RE: [Recherche d'une voiture] Mais que choisir ? Voilà des réponses ! (TOPIC UNIQUE !!!!)
c'est rigolo à conduire en plus une micra, comme une logo, une starlet, etc.

c'est pas fait pour rouler à 150 meme si ça y va, mais c'est dynamique en tout cas.

A chaque problème, il y a deux solutions: une solution simple, et une solution violente encore plus simple ^^
Retourner en haut
Trouver Répondre
Snowmonkey Hors ligne
Papa pressé
Moderateurs

Optima 2.4/Mazda CX-9 3.7
- Canada
Messages : 5 142
Sujets : 32
Inscription : May 2012
Réputation : 7
22-02-2019, 15:53:14   -   RE: [Recherche d'une voiture] Mais que choisir ? Voilà des réponses ! (TOPIC UNIQUE !!!!)
On t'as quand même filé une liste de caisses japs et fun, tu tournes en boucle sur l'EJ9. Libre à toi de choisir ta caisse, mais si tu nous demandes des avis, attends toi à avoir des réponses qui ne te conviennent pas toujours.

Tu veux sortir de la Civic, tu vas voir cette liste et tu reviens poser des questions sur les infos qui te manquent. Mais encore une fois, tu sera pas famous sur Facebook avec la plupart de ces caisses. Est-ce qu'elles te fileront la banane ? C'est probable. D'autant plus qu'on à tous eu la banane au volant de sa première caisse, tous modèles confondus, à un moment donné.
  • Mazda 323 & 323F (BG et BA)
  • Mazda 2
  • Mitsubishi Colt
  • Nissan Micra
  • Toyota Yaris TS
  • Nissan Almera N15
  • Toyota Corolla
  • Honda Jazz

Pour la 323 BA je peux en parler pour en avoir eu une. J'ai aussi pu tester une 323F BA (ou astina) en 90 poney comme en 150 (avec le V6). C'est comme l'EJ9 en terme de perfs, ça prends ses tours aussi. Je te laisse voir le topic de la mienne. En cherchant sur le forum, tu devrais trouver des 323 BG et 323F BG (celle avec les popups plus haut).
La Mazda 2, ma femme en à une de 2013, je la conduis régulièrement et c'est rigolo sur des tracés sinueux même si c'est peu puissant. Et ça prends 6000 tours aussi, comme ton ej9. Et comme ton EJ9, ça n'a aucune utilité si ce n'est faire gueuler le moulin (et le décrasser Sac) vu que les pics de couple et de puissances sont bien avant LOL Par contre, la Mazda2 (en 1.3 et 1.6) et les 323F BA (en 1.5) c'est des DOHC, pas comme l'EJ9 Sac

'91 R19 1.4l > '94 323 Sportiva 1.5l > '03 Mazda6 2.3l > '09 Civic 1.8 > '11 Optima 2.4 + '10 CX-9 3.7 + '24 CX-50 2.5

---
PapasPressés.fr
(Modification du message : 22-02-2019, 15:54:19 par Snowmonkey.)
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
4Tpower Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 50
Sujets : 4
Inscription : Feb 2019
Réputation : 1
22-02-2019, 16:05:31   -   RE: [Recherche d'une voiture] Mais que choisir ? Voilà des réponses ! (TOPIC UNIQUE !!!!)
C'est vraie qu'elle est pas mal et mignonne et en plus je suis sur que les assurances ne vont pas me bousiller dessus le prix n'est pas trop élevé

Après le vitesse de pointe je m'en fou si ca monte a 140 c'est déjà très bien
----------
la toyota yaris a l'air vraiment pas mal pour l'année j'aime bien le style même si c'est beaucoup plus moderne après a voir au niveau des assurances
(Modification du message : 22-02-2019, 16:14:07 par 4Tpower.)
Retourner en haut
Trouver Répondre
sapeurad Hors ligne
Active Member
***

Lexus IS300 Sportcross
- France
Messages : 824
Sujets : 4
Inscription : Jan 2016
Réputation : 0
22-02-2019, 16:29:40   -   RE: [Recherche d'une voiture] Mais que choisir ? Voilà des réponses ! (TOPIC UNIQUE !!!!)
Vous avez une patience qui m'épate les gars, je vous tire mon chapeau!

C'est pour ça.
Retourner en haut
Trouver Répondre
4Tpower Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 50
Sujets : 4
Inscription : Feb 2019
Réputation : 1
22-02-2019, 16:41:55   -   RE: [Recherche d'une voiture] Mais que choisir ? Voilà des réponses ! (TOPIC UNIQUE !!!!)
Désolé j'avais prevenue XD bon bas c'est fini pour moi
Retourner en haut
Trouver Répondre
Snowmonkey Hors ligne
Papa pressé
Moderateurs

Optima 2.4/Mazda CX-9 3.7
- Canada
Messages : 5 142
Sujets : 32
Inscription : May 2012
Réputation : 7
22-02-2019, 17:39:45   -   RE: [Recherche d'une voiture] Mais que choisir ? Voilà des réponses ! (TOPIC UNIQUE !!!!)
Vas dire ça à ma femme Sac

'91 R19 1.4l > '94 323 Sportiva 1.5l > '03 Mazda6 2.3l > '09 Civic 1.8 > '11 Optima 2.4 + '10 CX-9 3.7 + '24 CX-50 2.5

---
PapasPressés.fr
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
Oncle Fétide Hors ligne
Taper Taper Taper
Moderateurs

Deutsche Scheiße
- Vatican City
Messages : 8 173
Sujets : 41
Inscription : Oct 2010
Réputation : 28
22-02-2019, 18:13:06   -   RE: [Recherche d'une voiture] Mais que choisir ? Voilà des réponses ! (TOPIC UNIQUE !!!!)
Je trouve aussi que nous sommes extrêmement cool.

Arthour!!!!
Kuyere!!!

Retourner en haut
Trouver Répondre
boyou2 Hors ligne
Heavy Foot Castratore
Moderateurs

Shetland Tricouille
- France
Messages : 29 160
Sujets : 145
Inscription : Nov 2005
Réputation : 58
22-02-2019, 19:51:24   -   RE: [Recherche d'une voiture] Mais que choisir ? Voilà des réponses ! (TOPIC UNIQUE !!!!)
sinon je mettais des toles a pas mal de caisses dans les runs a Aulnay, avec ça :

[Image: astra_1992_break.jpg]

chassis au poil (bibi/H&R, freinage, pneus+jantes, moteur qui respire), bien mené, yen a qui comprenait rien (me souvient de ce mec avec son catogan sur les berges a Paris dans son Goulf VR6, marrant Sac )

après, a chaque époque ses caisses, mais moi, pas un radie, voiture de papa/mômô, j'ai fais avec ce que j'avais Big Grin

Sinon, si tu continus sur ta daubasse surcoté, tu vas finir redirigé sur le site des téléteubies hein, fait gaffe a toi Sac

L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
Retourner en haut
Trouver Répondre
david_59 Hors ligne
Senior Member
****

MX5 NC
59 - Nord France
Messages : 1 929
Sujets : 7
Inscription : Dec 2012
Réputation : 2
22-02-2019, 20:25:34   -   RE: [Recherche d'une voiture] Mais que choisir ? Voilà des réponses ! (TOPIC UNIQUE !!!!)
En plus tu rabats la banquette arrière et tu y mets deux bmx debouts !

Retourner en haut
Trouver Répondre



Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [Article] Rachat de voiture : comment vendre sa voiture rapidement et sans effort ? Goose 0 192 10-11-2023, 21:09:22
Dernier message: Goose
  Mise en vente de l'unique Devilman Orochi de Mitsuoka fefe hyundai 0 1 347 08-09-2018, 07:41:55
Dernier message: fefe hyundai
  TOPIC du comment tu prend ton rond point. Hacketo 151 15 825 22-03-2017, 22:18:15
Dernier message: MarchoU
  Topic des daily Japs économiques depuis 2000 Raph Mugen 37 8 624 03-02-2017, 00:41:14
Dernier message: P.P.P.
  [choix future daily] une voiture de papa avec des watts frangio 317 50 747 20-09-2016, 15:16:56
Dernier message: nonovtec
  [FANS de 4x4] Topic unique tonyjee 2 199 303 429 12-12-2015, 01:08:01
Dernier message: TyNoS
  Que choisir.... 350Z Roadster ou Boxster 3.2 986 S ? I'am 2Fast 2Furious 88 21 753 16-01-2014, 17:44:00
Dernier message: boyou2
  Que choisir en tant que jeune conducteur ?? Slr17 33 9 398 06-08-2013, 12:17:38
Dernier message: Slr17
  Diantre mais que choisir ??? Sengy 72 15 031 17-07-2013, 13:09:08
Dernier message: Sengy