Bienvenue, Visiteur ! S’enregistrer


Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Renseignement bobine renforcee ca18det
johny_013 Hors ligne
Active Member
***


Messages : 262
Sujets : 58
Inscription : Jul 2006
Réputation : 0
19-01-2017, 21:41:40   -   Renseignement bobine renforcee ca18det
Voila tous est dans le titre , me posé justement la question et ca pourrais etre utiles egalement pour d'autres personnes qui se poserais les meme questions que moi , donc oui ,elle servent a quelque chose les bobines renforcee pour ca18det? , la mienne meme si elle est preparer et qui tourne bien honetement je vois pas en fait, c'est pour des cas particulier genre ceux qui font de la piste? ,ca dure plus dans le temps?,c'est marketing?,ou tous simplement ca y fais vraiment quelque chose?, merci de vos reponse Cool
Retourner en haut
Trouver Répondre
boyou2 Hors ligne
Heavy Foot Castratore
Moderateurs

Shetland Tricouille
- France
Messages : 29 145
Sujets : 145
Inscription : Nov 2005
Réputation : 58
20-01-2017, 11:25:04   -   RE: Renseignement bobine renforcee ca18det
ba les bobines OEM ont deja presque 30ans dans les dents, les gens s'en plaignent : LOL Big Grin

Neuves, elles sont parfaites, après, yen a certains qui aime bien acheter les yellow ou red jacket, ca fait joulie en rasso parking Sac

J'en connais d'autres qui ont eu les mêmes déboires qu'avec les OEM, alors qu'elles etaient neuves : re- LOL Big Grin Sac

Passer sur des VAG ou des LSx/v8, c'est si tu sors l'artillerie lourde (genre 200cv++/l Big Grin )

En dehors de ce cadre tres particulier, les OEM neuves sont niquelles Wink

Ah oui, beaucoup roulent avec des bobines aftermarket (de mairdes) sans refaire une carto derrière (ne serait-ce que changer le dwell par exemple), et ça crame Sac

Narmol Big Grin

L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
(Modification du message : 20-01-2017, 11:25:56 par boyou2.)
Retourner en haut
Trouver Répondre
johny_013 Hors ligne
Active Member
***


Messages : 262
Sujets : 58
Inscription : Jul 2006
Réputation : 0
20-01-2017, 16:43:11   -   RE: Renseignement bobine renforcee ca18det
oki nikel ,je te remercie et je ne vais pas en prendre pour moi alors :-),mon moulin doit sortir a tout casser 300chv et ptet des brouettes :-) donc pas l'utilité ,au pire oui alors des OEM neuves , je viens de regarder dans la notice les bobines doivent tourner entre 0.6 et 0.8 Ohm, je vais tester demain trankilou voir si je les ais :-).
Dans le pire des cas une bobine fatigué devrait oscillé a combien?
Retourner en haut
Trouver Répondre
boyou2 Hors ligne
Heavy Foot Castratore
Moderateurs

Shetland Tricouille
- France
Messages : 29 145
Sujets : 145
Inscription : Nov 2005
Réputation : 58
20-01-2017, 16:48:48   -   RE: Renseignement bobine renforcee ca18det
la resistance interne augmente jusqu'a griller.

L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
Retourner en haut
Trouver Répondre
johny_013 Hors ligne
Active Member
***


Messages : 262
Sujets : 58
Inscription : Jul 2006
Réputation : 0
20-01-2017, 19:12:21   -   RE: Renseignement bobine renforcee ca18det
ok,merci ,donc plus c'est haut et moins c'est bon , :-)
Retourner en haut
Trouver Répondre
folken Hors ligne
Posting Freak
*****

- France
Messages : 13 944
Sujets : 22
Inscription : Jan 2005
Réputation : 3
21-01-2017, 00:27:49   -   RE: Renseignement bobine renforcee ca18det
Quand tu verras le prix des oem neuves Neutral tu comprendra pourquoi les gens passent sur de l'aftermarket.
Retourner en haut
Trouver Répondre
boyou2 Hors ligne
Heavy Foot Castratore
Moderateurs

Shetland Tricouille
- France
Messages : 29 145
Sujets : 145
Inscription : Nov 2005
Réputation : 58
21-01-2017, 23:04:54   -   RE: Renseignement bobine renforcee ca18det
100balles chez Nissan (soit le prix de bobines made in china) ou 40balles chez rockauto   Neutral

L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
Retourner en haut
Trouver Répondre
folken Hors ligne
Posting Freak
*****

- France
Messages : 13 944
Sujets : 22
Inscription : Jan 2005
Réputation : 3
21-01-2017, 23:55:08   -   RE: Renseignement bobine renforcee ca18det
Je voyais ça plus cher (quoi que ça fait quand même 400 balles les 4).
C'est de l'oem nissan aussi chez rockauto ? Ou de l'adaptable ?
Retourner en haut
Trouver Répondre
boyou2 Hors ligne
Heavy Foot Castratore
Moderateurs

Shetland Tricouille
- France
Messages : 29 145
Sujets : 145
Inscription : Nov 2005
Réputation : 58
22-01-2017, 01:47:25   -   RE: Renseignement bobine renforcee ca18det
hitachi

L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
Retourner en haut
Trouver Répondre
johny_013 Hors ligne
Active Member
***


Messages : 262
Sujets : 58
Inscription : Jul 2006
Réputation : 0
01-02-2017, 00:03:58   -   RE: Renseignement bobine renforcee ca18det
Ouch a oui quand meme, ca pique 400euro les 4...a voir a en prendre 1/mois mdrr,non serieusement c'est pas donner...?
Retourner en haut
Trouver Répondre
boyou2 Hors ligne
Heavy Foot Castratore
Moderateurs

Shetland Tricouille
- France
Messages : 29 145
Sujets : 145
Inscription : Nov 2005
Réputation : 58
01-02-2017, 20:28:19   -   RE: Renseignement bobine renforcee ca18det
ba je dirais que ces bagnolles commencent a se faire vieille, trouver encore de la pièce neuve tient deja du miracle, donc perso, non ça m'étonne à peine.

L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
Retourner en haut
Trouver Répondre



Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Pas de jus sur SEULEMENT une bobine - S13 alexxxdu91 21 3 297 31-10-2016, 11:21:46
Dernier message: boyou2