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Date actuelle : 17-04-2025, 23:50:08
[S2000] Perte de puissance
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04-09-2023, 03:32:23
#2
J'ai fait 100.000km à l'e85, ça n'a pas bouché mes injecteurs. S'il n'avait pas de carto adaptée par contre, ça a pu chauffer en tournant pauvre, mais faut y aller pour cliqueter à l'e85.
04-09-2023, 13:01:18
#3
Si tu roules au quotidien certainement. Je ne suis pas expert mais de ce que j’ai pu comprendre c’est justement lorsque la voiture est rarement utilisé que ce genre de problème peuvent arriver. Ça reste une hypothèse sur le pitting des soupapes d’échappements. En démontant la pompe j’ai pu observer un réservoir d’essence d’une propreté chirurgicale j’étais choqué ! Par contre les injecteurs d’origines étaient relativement sales et j’ai pris 4 injo de 365cc de chez Fuel Injector Clinic. Moins sensible aux temps d’arrêt prolongés. On verra dans le temps … Honda civic ej2 lsi d15b7 noir 1994
Honda s2000 ap1 ph1 f20c gris silverstone 2001 Suzuki sv650s 650cc vtwin jaune 1999
09-09-2023, 15:28:25
#4
(04-09-2023, 13:01:18)edbx a écrit : Si tu roules au quotidien certainement. Salut, C 'est donc résolu avec le changement des injecteurs ? ![]()
Mes ex-japonaises : Datsun 240 Z 1973 ; Nissan 300 ZX 1989 ; Nissan Bluebird 2 L Diesel 1986 ; Nissan Sunny 1,6 L ; Toyota Celica 1600 ST 1984 ; 2x Toyota Celica-Supra 2.8 L 1983 ; Toyota Supra 3 L 24 S 1989 ; Mitsubishi 2 L Turbo 1983 ; Toyota Rav 4 1996 ; Nissan Cube 2010 pour ma femme.
09-09-2023, 17:05:20
#5
J'ai eu davantage de problèmes d'injecteurs bloqués au SP qu'à l'e85 sur ma s14a qui ne roule quasiment pas. Mais peut être qu'à cause de ces soucis j'essayais aussi au moins de la démarrer un peu plus souvent, donc c'est pas forcément représentatif. Par contre comme l'e85 a tendance à décoller la merde, ça peut boucher les filtre à essence et achever la pompe qui va devoir forcer davantage, en plus d'avoir des problèmes pour maintenir un débit suffisant dans le rail. Si elle a tourné pauvre à cause de ça, ça peut expliquer les soupapes cramées. Par contre ça n'expliquerait pas les soucis récents ![]() Je suppose que le filtre à essence a été changé ? (parfois en n'osant pas poser une question bête on passe à côté de quelque chose, donc maintenant je préfère les poser quand même). J'espère que l'ancien proprio n'a pas bidouillé pour arriver à tourner à l'e85 sans modif, parfois on voit des régulateurs écrasés pour augmenter la pression d'essence. Mais vu que tu l'as remplacé ça devrait être bon de ce côté aussi.
09-09-2023, 18:24:49
#6
Suite à ta demande de suppression du sujet : c'est non on laisse si quelqu'un a le même problème ![]()
09-09-2023, 18:49:49
#7
(09-09-2023, 18:24:49)TsoF a écrit : Suite à ta demande de suppression du sujet : c'est non on laisse si quelqu'un a le même problème oui, c'est le but...d ou l interet de savoir si c etait les injos ou autre chose...
Mes ex-japonaises : Datsun 240 Z 1973 ; Nissan 300 ZX 1989 ; Nissan Bluebird 2 L Diesel 1986 ; Nissan Sunny 1,6 L ; Toyota Celica 1600 ST 1984 ; 2x Toyota Celica-Supra 2.8 L 1983 ; Toyota Supra 3 L 24 S 1989 ; Mitsubishi 2 L Turbo 1983 ; Toyota Rav 4 1996 ; Nissan Cube 2010 pour ma femme.
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