Tom80
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10-03-2005, 11:27:55 -
Elle est terrible :top: T'as de quoi faire une super machine a bouffer de la mini et des fiat 500 preparees! Bonne chance et fais gaffe aux mechantes 607 (c'etait pas la meme Honda, mais ca vaut aussi)!!
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greg71Z
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10-03-2005, 12:00:54 - Bravo
Bravo super caisse !
Elle représente beaucoup pour moi cette civic, c'était la preme=ière voiture de ma maman, elle a roulé 9 ans avec, c'était la même, 1200cc Boite auto, on était assis par terre et cela tirait pas mal ! Pour ceux qui connaissennt Bruxelles, quand on était sur l'avenue de Tervueren dans la montée vers Montgomery, on demandait à ma mère : Fait l'avion ! cela voulait dire qu'elle écrasait l'accélérateur ...on avait l'impression que l'on allait décoller ! Que des bons souvenirs de cette caisse !
elle a terminée bien rouillée...trouée de partout.
J'ai faillé en acheter une il y a 1 ans mais trop chère, je me suis tourné vers la CRX gen 1.
Je me voit bien en trouver une un jour, et lui greffer une 1500cc 12v de CRx , en gris ou old white avec watanabe noires...
the Z never die
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JP32
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10-03-2005, 13:14:16 - Re: Bravo
RB26DETTvs2JZ a écrit :greg71Z a écrit :Bravo super caisse !
Elle représente beaucoup pour moi cette civic, c'était la preme=ière voiture de ma maman, elle a roulé 9 ans avec, c'était la même, 1200cc Boite auto, on était assis par terre et cela tirait pas mal !
Pour les standards de l'epoque alor non? Ou alor la mienne a un soucis lol
greg71Z a écrit :Je me voit bien en trouver une un jour, et lui greffer une 1500cc 12v de CRx , en gris ou old white avec watanabe noires...
Mooi ca sera un 1600cc 16v de civic en gris avec watanabe STYLE trop chere les vrai)
heu...c'est pas très Old School tout ça...
L'esprit Old School, c'est de trouver ce qui se vendait à l'époque comme pièces perfo, d'ou un important travail de recherche-mais c'est ça qui est bien aussi-, genre carbus, tubulure d'échappement (pas de turbo car à l'époque, même si cela existait...c'était quand même le début), un compresseur Mag ou autre, des jantes...
...des copies des ces pièces (jantes), quand on ne trouve plus les originaux...
Mais après, chacun fait ce qu'il veut...y a pas de soucis ...mais n'est pas Old School qui veut
Le mouvement VW a pris "50 ans" d'avant dans l'esprit Old School...c'est bien de voir ce qu'ils font...moi ça me laisse baba...
photo du site : http://www.calixo.net/dubois1/sachio.html
Mes ex-japonaises : Datsun 240 Z 1973 ; Nissan 300 ZX 1989 ; Nissan Bluebird 2 L Diesel 1986 ; Nissan Sunny 1,6 L ; Toyota Celica 1600 ST 1984 ; 2x Toyota Celica-Supra 2.8 L 1983 ; Toyota Supra 3 L 24 S 1989 ; Mitsubishi 2 L Turbo 1983 ; Toyota Rav 4 1996 ; Nissan Cube 2010 pour ma femme.
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greg71Z
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10-03-2005, 14:00:36 -
quand je disais ca tirait pas mal... c'est relatif, j'avais 5 ou 6 ans moi !
Il y a des copies de watanabe?, je connais des copies de minilites, qui en noir sont superbes, il y a aussi les revolutionwheels que j'aime bien ; -)
cela me plairait bien des copies de watanabe, on trouve ça où ??
un site très bon sur les civic, crx oldschool : www.redpepperracing.com
the Z never die
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RB26DETTvs2JZ
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10-03-2005, 16:02:20 -
JP32, Je suis entierement d'accord avec toi, seul la base est enciene..
Le reste sera revus de font en comble pour etre dans les "normes" d'aujourd'hui Freins à disques, double triangulation (au lieu du mc pherson) etc etc, mais d'apect exterieurs elle restera vraiment comme ce quil se faisait à lépoque...
greg71Z, pour ce qui est des jantes j'avais fais ce topic là qui en parlait pas mal mais deupuis j'ai trouvé d'autre sources et d'autres marques..
Je posterais tout ca dès que www.1stgencivic.com sera rétabli..
Crédit photo: Autoworks magazine.
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JP32
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10-03-2005, 18:12:46 -
RB26DETTvs2JZ a écrit :JP32, Je suis entierement d'accord avec toi, seul la base est enciene..
Le reste sera revus de font en comble pour etre dans les "normes" d'aujourd'hui Freins à disques, double triangulation (au lieu du mc pherson) etc etc, mais d'apect exterieurs elle restera vraiment comme ce quil se faisait à lépoque...
greg71Z, pour ce qui est des jantes j'avais fais ce topic là qui en parlait pas mal mais deupuis j'ai trouvé d'autre sources et d'autres marques..
Je posterais tout ca dès que www.1stgencivic.com sera rétabli..
...en fait, ce sera comme un...Sleeper...petite voiture-petite cylindrée, ancienne, qui paye pas de mine, sauf les jantes...et finalement, elle aura des gros freins et un gros moteur
Mes ex-japonaises : Datsun 240 Z 1973 ; Nissan 300 ZX 1989 ; Nissan Bluebird 2 L Diesel 1986 ; Nissan Sunny 1,6 L ; Toyota Celica 1600 ST 1984 ; 2x Toyota Celica-Supra 2.8 L 1983 ; Toyota Supra 3 L 24 S 1989 ; Mitsubishi 2 L Turbo 1983 ; Toyota Rav 4 1996 ; Nissan Cube 2010 pour ma femme.
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RB26DETTvs2JZ
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10-03-2005, 18:19:25 -
JP32 a écrit :...en fait, ce sera comme un...Sleeper...petite voiture-petite cylindrée, ancienne, qui paye pas de mine, sauf les jantes...et finalement, elle aura des gros freins et un gros moteur
Exatement, j'aurais pu avoir une ED7 ou autre pour moins chere, mais d'une, il aurait fallus que je refasse la meme chose (j'aime pas trop me répeter) de deux, y'en a beaucoup trop !!! :o (des 4th gen !!)
puis de Trois, j'aime bien (quand je casse) remplacé par mieux.. là c'est pas vraiment mieux, mais... BIEN PLUS LEGER !!
Mais c'est vraiment et surtout pour l'originalité de la bête...
Crédit photo: Autoworks magazine.
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Oldtoyotafan
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10-03-2005, 20:42:35 -
Je sais pas si c'est la photo qui fait ça, j'étais arrêté à un feu rouge et la voiture était à l'ombre. Le pare-choc est métallique, et que les coins sont en caoutchouc. il n'y a pas eu de version avec le PC en plastique que je sache...
Cette voiture a été vendue à beaucoup d'exemplaires ici.
D'après la plaque d'immatriculation, elle a été immatriculée en 1977.
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RB26DETTvs2JZ
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10-03-2005, 20:53:27 -
Oldtoyotafan, http://users.mo-net.com/nixit/78CIVIC.html
Je suis dégouté que le site www.1stgencivic.com soir down
Il y a un model je crois meme en 80 qui est sorti avec pc full plastique, mais à mon avis c'est comme celle du lien que j'ai posté (donc en metal.. mais avec les coin en plastique comme tu dis.. )
Bon je vais pas en espagne alor si elle est courante..
Crédit photo: Autoworks magazine.
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RB26DETTvs2JZ
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12-03-2005, 19:41:55 -
Oldtoyotafan, c'est clair lol
Bon aujourd'hui je passais l'aspi dedans, et je me suis dis.. pourquoi ne pas enlever les garnitures, voir comment ca ferait...
Alor soit je le fais (trois bout de plastique lol ) et à mon grand désespoir, vla ti pas que je trouve de la rouille...
Bon ca n'a pas traversé s'en ai loins... mais bon..
Alor en attendant que la caisse soit mise à nue pour le ressoudage peinture, que me conseillez vous comme traitement "provisoir" :
D-Fazer , vient gentillement de me proposer ce produit, alor OU le trouver svp
Merci à D-Fazer pour ce lien
De toute facon quand la caisse sera à nus pour le ressoudage, je vais revoir tout ca de fons en comble, en esperant ne pas trouver de nouvelles "surprises" :roll:
Crédit photo: Autoworks magazine.
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caen fred
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13-03-2005, 01:20:15 -
cherche du POR15... le distributeur est en Allemagne ou en hollande?
C'est vraiment au dessus des autres, je me demande même comment on fait ici pour s'en passer? J'en ai mis sur mon cadre de moto il y a 5 ans et cela n'a jamais bougé... cela devient dur comme de la peinture epoxy mais tu peut la retoucher si il ya un éclat! Il ne faut pas l'exposer aux UV, c'est tout! donc sous les tapis c'est tout bon sinon une couche de peinture dessus! Ce truc devrait se vendre en cubi partout dans le monde!
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caen fred
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13-03-2005, 01:32:23 -
tu gratouille proprement et tu tartine... ou tu pistole... mais il faut que la tôle soit à nue et la peinture saine autour. En fait cela scelle la tôle de l'air et donc de l'humidité... pas d'air pas de rouille!
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