Bienvenue, Visiteur ! S’enregistrer


Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Si c'est pas malheureux
ryosaeba1 Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 10
Sujets : 4
Inscription : Jun 2009
Réputation : 0
09-06-2009, 12:35:30   -   Si c'est pas malheureux
Je viens de voir une MR2 pourir sous une bache et en train d'être bouffée par la rouille un peu partout. L'intérieur est dans un état déplorable. Je me console en me disant que c'est peut etre un modèle qui sert de pièces pour une autre

Quand je pense que c'est le modèle que je cherche et que quelqu'un la laisse à l'abandon au bord d'une route :roll: Cry

C'est pô zuste
Retourner en haut
Trouver Répondre
fujiwara Hors ligne
Dura lex sed lex
Moderateurs

1 moteur 4 roues(motrice)
17 - Charente-Maritime France
Messages : 6 009
Sujets : 35
Inscription : Dec 2007
Réputation : 8
09-06-2009, 12:53:40   -    
ça fait mal au cœur mais pour certaine personne même la luxueuse et performante des super car et qu une boite avec des roue et un moteur rien de plus

une fois j ai vu un papi au contrôle avec c 35 amg, je lui dit ca marche bien ? il me dit pareil que ta r21 50/90/110/130

je lui repond que c est quant meme une voiture de sport et que mon mazoute rivalise pas, (entre de bonne main)

lui c est une caisse comme une autre :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll:

Je ne donne pas d'aide technique ou mécanique en MP!


[Image: %7B2586A611-2CD6-6132-C5BF-B2E5AC565516%7D_2.png][Image: %7B5CDA290E-71CA-8457-3336-D1258E97E655%7D_2.png]
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
benou43 Hors ligne
Active Member
***


Messages : 105
Sujets : 0
Inscription : Jul 2008
Réputation : 0
09-06-2009, 13:53:11   -    
j'ai eu le meme type de rencontre avec une mamie en ML 55 AMG et un papy dans une ferrari 550 ...
pauvre V8 et V12...

nouvel importateur / mandataire!
HIP France (43)
http://www.hip-france.com (site en construction)
mail : contact@hip-france.com
tel : 06.23.51.19.10
Retourner en haut
Trouver Répondre
ryosaeba1 Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 10
Sujets : 4
Inscription : Jun 2009
Réputation : 0
10-06-2009, 12:39:26   -    
Que ces gens la roulent en française et pas en voiture d'exception. La twingo ou la 1007 sont de bonnes voitures pour ca LOL
Retourner en haut
Trouver Répondre
zen-totoche Hors ligne
Active Member
***

crx ee8
10 - Aube France
Messages : 649
Sujets : 33
Inscription : Sep 2004
Réputation : 6
10-06-2009, 12:46:39   -    
ryosaeba1 a écrit :Que ces gens la roulent en française et pas en voiture d'exception. La twingo ou la 1007 sont de bonnes voitures pour ca LOL


t a des merde aussi chez les autres concessionaire,y a pas que les francais qui font de la merde Confused
exemple/un collegue du taf qui a pete son vilebrequin sur une toyota avec 43 mk au compteur Shock
Retourner en haut
Trouver Répondre
roma Hors ligne
Posting Freak
*****


Messages : 6 231
Sujets : 183
Inscription : Feb 2006
Réputation : 12
10-06-2009, 12:51:30   -    
oui ca arrive quand j'etais gamin mon pere sur une datsun toute neuve ils avaient oublier un bouchon de je sais pas quoi au reservoir il a été aspiré sur lui meme la voiture avait 1 jour LOL

" On va attendre, ca se traine la b*te c'est enervant " LOL
Retourner en haut
Trouver Répondre
west motion Hors ligne
Active Member
***


Messages : 579
Sujets : 6
Inscription : Feb 2002
Réputation : 0
10-06-2009, 14:57:06   -    
fujiwara a écrit :ça fait mal au cœur mais pour certaine personne même la luxueuse et performante des super car et qu une boite avec des roue et un moteur rien de plus

une fois j ai vu un papi au contrôle avec c 35 amg, je lui dit ca marche bien ? il me dit pareil que ta r21 50/90/110/130

je lui repond que c est quant meme une voiture de sport et que mon mazoute rivalise pas, (entre de bonne main)

lui c est une caisse comme une autre :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll:

ben dans ce cas lui puisque c'est une caisse comme une autre, je lui aurais proposé d'échanger avec "ma caisse comme une autre"... :roll:

Que la force de la vanne pourrie soit avec toi, à jamais...

Ne pas rejoindre le côté obscur de la morosité tu dois!!!
Retourner en haut
Trouver Répondre
GexFlo69 Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 42
Sujets : 0
Inscription : Mar 2008
Réputation : 0
10-06-2009, 16:01:50   -    
fujiwara a écrit :ça fait mal au cœur mais pour certaine personne même la luxueuse et performante des super car et qu une boite avec des roue et un moteur rien de plus

une fois j ai vu un papi au contrôle avec c 35 amg, je lui dit ca marche bien ? il me dit pareil que ta r21 50/90/110/130

je lui repond que c est quant meme une voiture de sport et que mon mazoute rivalise pas, (entre de bonne main)

lui c est une caisse comme une autre :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll:

Bah là, c'est surtout toi qui est passé pour un kéké... Tu lui demande si ça marche bien alors que tu sais pertinemment ce que c'est qu'une C 35 AMG...
On va pas lui en vouloir de rester humble et de respecter les limitations non ?!
Perso ça me saoule ces gens qui veulent tiré la bourre a tout va, juste parcequ'ils voyent une grosse caisse devant eux...
Au contraire je trouve que c'est génial qu'il y ai des gens qui achète des voiture exotique, rare et chère...
Ces personnes agées que vous critiquez ouvertement, qui achète des grosse voiture, représente aussi le marché de l'occasion qu'il y aura + tard... Si vous préférez avoir un parc auto constituer de 1007 et de Twingo, c'est votre problème...
... Et personnellement ça m'arrange bien d'achetez des voitures d'occas' a des anciens qui roule pépére Wink Smile

---
Retourner en haut
Trouver Répondre
INTERCEPTOR Hors ligne
Senior Member
****

CRX - Austin Mini - S30Z
- -
Messages : 2 742
Sujets : 4
Inscription : Sep 2006
Réputation : 6
10-06-2009, 16:15:26   -    
entre temps, même en occasion dans 10 ans ce sera toujours bien cher Big Grin

The Interceptor's Machine
バラードスポーツ CR-X /  ダットサン S30Z
[Image: tinycrx.gif][Image: 14389415534_29411e0356_o.png]
Cherche tableau de bord BLEU pour CRX AF53

Retourner en haut
Trouver Répondre
GexFlo69 Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 42
Sujets : 0
Inscription : Mar 2008
Réputation : 0
10-06-2009, 16:18:04   -    
INTERCEPTOR a écrit :entre temps, même en occasion dans 10 ans ce sera toujours bien cher Big Grin
Bah écoute, tu dira ça aux passionnés qui achètent des vieilles Porsche parcequ'ils ont pas les moyens de s'en acheter une neuve... :roll:

Et pour info une S2000 neuve ça vaut dans les 40 000E, d'occas', t'en trouve dans les 20 000E, si pour toi 50% de réduction c'est rien... Shock :roll:

---
Retourner en haut
Trouver Répondre
80franck Hors ligne
Active Member
***


Messages : 843
Sujets : 4
Inscription : Nov 2007
Réputation : 1
10-06-2009, 16:40:19   -    
se genre de personne c'est l'occasion de demain comme dit gexflo

car perso la plupart des passionnés n'ont pas de thunes pour acheter des caisse exotique :roll:

:walk: La team Perf'silvia en marche :walk:
CA18DET & APEXI for men 8) BLITZ AND HKS for gays :dead:
[Image: s13f3sj2.jpg]
Retourner en haut
Trouver Répondre
INTERCEPTOR Hors ligne
Senior Member
****

CRX - Austin Mini - S30Z
- -
Messages : 2 742
Sujets : 4
Inscription : Sep 2006
Réputation : 6
10-06-2009, 16:53:12   -    
c'est sur que dans cet exemple c'est flagrant, mais des fois je vois des anciennes à des prix Shock

The Interceptor's Machine
バラードスポーツ CR-X /  ダットサン S30Z
[Image: tinycrx.gif][Image: 14389415534_29411e0356_o.png]
Cherche tableau de bord BLEU pour CRX AF53

Retourner en haut
Trouver Répondre
Solooo95 Hors ligne
Active Member
***


Messages : 259
Sujets : 18
Inscription : Dec 2007
Réputation : 4
11-06-2009, 08:36:11   -    
bah oui t'as des voitures qui perdent de la valeur avec l'age et d'autres au contraire qui en prennent

boyou2 a écrit :Mr Green

franchement,si j'avais les ronds,la chtite s2k,je m'en prendrais quand meme une,histoire de vraiment verifier qu'on se fait chier de 850 a 9000tr
Retourner en haut
Trouver Répondre



Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  g pas les sous et c'est pas une arnaque!!! acescream 9 2 951 21-05-2007, 15:25:37
Dernier message: eyeball