Bienvenue, Visiteur ! S’enregistrer


Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
jauge température ne fonctionne pas et ventillo tourne tous le temp
BanditFX7 Hors ligne
Junior Member
*

TOYOTA COROLLA G6
- France
Messages : 20
Sujets : 7
Inscription : Sep 2007
Réputation : 0
14-08-2013, 20:04:53   -   jauge température ne fonctionne pas et ventillo tourne tous le temp
Bonjours!

corolla g6 vvti 3zz-fe --> 2zz-ge Smile vvtli

voilà mon swapp fonctionne nickel, mais ya juste l'aiguille du témoin de température qui ne tourne pas et le ventilateur qui tourne dés que je met le contacte! est comme je suis méticuleux! ça m'énerve!

j'ai déjà vérifier les fils (brun et blanc) du capteur de température c'est OK. mais il y en a 1 vert-jaune qui n'est pas connecter et qui se trouve sur le même faisceaux , mais comme le capteur ne comporte que 2 fils, je me demande à quoi il peux servir!

je précise que j'ai acheter l'auto dans l'état! donc c'est pas moi qui à fait le swap!

Dois-je remplacer le capteur de température ?
Est-ce un problème de calorstat ou capteur MAF (filtre à air)?


merci au pro de répondre à mon requête!

Corolla G6-RS
Retourner en haut
Trouver Répondre
LEFJI Hors ligne
Active Member
***

Corolla TS
62 - Pas-de-Calais France
Messages : 264
Sujets : 4
Inscription : Jun 2007
Réputation : 0
14-08-2013, 20:47:36   -   RE: jauge température ne fonctionne pas et ventillo tourne tous le temp
ah c'est moi qui ai failli l'acheter a pierre yves! avec les jantes en 17,les stickers sur le coté et la ligne...?
n'hésites pas a venir a nouveau la présenter sur le forum generation corolla, il y a de fin connaisseur d'e11, car je pense pas que PY ait pris le refroidissement de la ts...te manques plus qu'une boite de ts!

[Image: signat10.png]
(Modification du message : 14-08-2013, 20:47:56 par LEFJI.)
Retourner en haut
Trouver Répondre
BanditFX7 Hors ligne
Junior Member
*

TOYOTA COROLLA G6
- France
Messages : 20
Sujets : 7
Inscription : Sep 2007
Réputation : 0
14-08-2013, 21:21:34   -   RE: jauge température ne fonctionne pas et ventillo tourne tous le temp
salut !

Tu parle du filtre à air sans doute ?

j'ai déjà une boite à air de la T-sport ! je l'ai commander d’Angleterre, mais elle ne passe pas! trop grande! pare-contre j'ai toutes les sondes(VSV EVAP MAF) dessus ! mais ça ne règle pas mon problème!

si c'est de la boite à vitesse ! non je ne l'ai pas mais y en a plein sur ebay ! pour l'instant celle de la g6 fonctionne tout aussi bien !je la trouve même plus courte que la Ts et j'ai aucune de perte de puissance. Smile

tu sais me dire combien de fils tu as sur ta sonde de température et la couleur ?

je me demande si il faudrait pas remplacer cette sonde ou même le calorstat!

merci

Corolla G6-RS
(Modification du message : 15-08-2013, 09:03:09 par BanditFX7.)
Retourner en haut
Trouver Répondre



Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Celica de 1990 qui broute de temp a autre ?? Celica90' 10 3 237 03-10-2010, 21:38:31
Dernier message: Celica90'
  4age tourne pas rond PEREIRA 27 3 791 26-05-2005, 11:54:23
Dernier message: PEREIRA