Bienvenue, Visiteur ! S’enregistrer


10/10 (2 vote(s))
  • Moyenne : 5 (2 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Subaru Impreza] Ma GT 99 - Trackday 06.2021 Nürburgring p.28/29
FrenchEclipse Hors ligne
Chat noir
****

100NX - RX8
33 - Gironde France
Messages : 1 138
Sujets : 21
Inscription : Mar 2014
Réputation : 1
18-11-2016, 13:05:15   -   RE: [GT 99] Revo : Subaru Impreza GT Turbo 1999
Hey! Sympa ton topic, je kiffe ! La GT aussi Smile

Retourner en haut
Trouver Répondre
Revo Hors ligne
Senior Member
****

Impreza GT Turbo 99
41 - Loir-et-Cher France
Messages : 1 424
Sujets : 21
Inscription : Aug 2012
Réputation : 4
18-11-2016, 14:17:03   -   RE: [GT 99] Revo : Subaru Impreza GT Turbo 1999
(18-11-2016, 12:48:03)MIJ_S2K a écrit : Coucou Revo,

J'ai fais tourner ta version GOLF TDI de risitas à mes amis, on est tous plié en deux  LOL
C'est très très bien vu!

Joli tour à Lurcy au passage  Wink !  Et comme tu le dis, la voiture mériterait d'être un peu mieux contenue en roulis.
Ne t'attends pas à avoir plus de grip en AD08R qu'avec les RSR. Par contre ils ont une fenêtre d'utilisation plus grande, sont plus constants tour après tour et plus endurants au fil des kilomètres. Et sur le mouillé je ne sais pas si les RSR sont rassurants, mais sur ma charrette, les Yokohama ne m'ont jamais piégé sous la flotte.

Merci, content que ça vous fasse rire Big Grin

Pour le roulis oui, je prévois depuis longtemps d'augmenter le diamètre des barres (mes suspensions très polyvalentes ne sont pas assez raides sur piste), mais pour l'instant ce n'est toujours pas dans les priorités... ça viendra !

En fait j'attends plus de grip de la part des AD08R car je vais passer de 205 à 225 de large. Sinon oui j'espère bien qu'ils sont plus endurants que les RSR, c'est la raison principale de mon choix, avec aussi leur plus grande polyvalence pour la pluie. Les RSR sur le mouillé, c'est pas réellement catastrophique mais c'est clairement pas adapté...

Des news de ta S2K ? Je suis abonné à ton topic mais ça n'a pas bougé depuis quelques temps je crois Smile

(18-11-2016, 13:05:15)FrenchEclipse a écrit : Hey! Sympa ton topic, je kiffe ! La GT aussi Smile

Merci !

Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
sapeurad Hors ligne
Active Member
***

Lexus IS300 Sportcross
- France
Messages : 824
Sujets : 4
Inscription : Jan 2016
Réputation : 0
18-11-2016, 15:07:41   -   RE: [GT 99] Revo : Subaru Impreza GT Turbo 1999
(08-11-2016, 11:17:41)Revo a écrit : Je me suis fait un petit plaisir :
https://www.facebook.com/capitaine.sboub...932270208/

Sac

Roh put*in les barres  LOL LOL LOL

C'est pour ça.
Retourner en haut
Trouver Répondre
MIJ_S2K Hors ligne
Active Member
***

Honda S2000 MY2006 UK
77 - Seine-et-Marne France
Messages : 156
Sujets : 3
Inscription : Nov 2014
Réputation : 0
18-11-2016, 16:24:32   -   RE: [GT 99] Revo : Subaru Impreza GT Turbo 1999
Ahhh OK. J'avais pas fais gaffe que tu majorais en largeur. Dans ce cas oui, ça devrait être bien meilleur et plus adapté à ton auto. Et sous la pluie avec tes 4RM, ça devrait être un régale. Hâte d'avoir ton retour dans ces conditions.

Pour l'instant ma S reste au chaud et ne roule quasi pas. Le temps que la conjoncture soit plus propice pour régler les deux ou trois conneries que j'ai à faire dessus: problème de frein à main et montage des disques sur bol à améliorer avant de retourner sur piste.
J'ai mon ancienne Smart Roadster dont je m'occupe en ce moment. Je la remets à neuf avant de la vendre. Je peux pas tout faire en même temps Big Grin
Retourner en haut
Trouver Répondre
Revo Hors ligne
Senior Member
****

Impreza GT Turbo 99
41 - Loir-et-Cher France
Messages : 1 424
Sujets : 21
Inscription : Aug 2012
Réputation : 4
18-11-2016, 16:59:22   -   RE: [GT 99] Revo : Subaru Impreza GT Turbo 1999
Oui en fait la GT est dans un modeste 205/50R16 d'origine sur des jantes en 16x7, du coup je me dis que le 225/45R16 peut être marrant pour gripper un peu plus tout en restant sur une monte "légale". Ça va être à la limite de la largeur qu'on peut mettre sur du 7 de large, mais je pense que ça se tente. Par contre il faut que je vérifie au niveau des jambes d'amortisseurs, je crois que je suis pas loin en particulier à l'arrière... Sans changer le déport, je suis pas certain d'avoir le centimètre de marge dont j'ai besoin.

Sous la pluie pour l'instant je n'ai vraiment sollicité (Sac) que mes Dunlop Sport Maxx RT, et je les ai trouvés très bien quand je ne faisais pas n'importe quoi ! Je n'attends pas des AD08R qu'ils soient aussi bons qu'eux sur le mouillé, mais juste s'ils sauvent la face et permettent de prendre la route tranquille, ça ira bien.

Tu prends ton temps, c'est bien... Moi aussi normalement demain je fais une nouvelle acquisition (des fois on craque Big Grin), qui devrait me demander un peu d'attention pour la rafraichir mais rien de méchant. Je ferai un topic si ça se concrétise !

(Modification du message : 18-11-2016, 17:00:10 par Revo.)
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
MIJ_S2K Hors ligne
Active Member
***

Honda S2000 MY2006 UK
77 - Seine-et-Marne France
Messages : 156
Sujets : 3
Inscription : Nov 2014
Réputation : 0
18-11-2016, 17:55:59   -   RE: [GT 99] Revo : Subaru Impreza GT Turbo 1999
225 C'est la limite pour du 7, c'est clair. Je suppose que tu as déjà étudié la possibilité de passer en 17'?

Pour avoir eu les Sport Maxx RT. Les AD08R sont très loin devant sous l'eau. En tout cas dans mon cas. Tu vas être surpris sur le mouillée, ils grippent vraiment très bien Yes
Retourner en haut
Trouver Répondre
Revo Hors ligne
Senior Member
****

Impreza GT Turbo 99
41 - Loir-et-Cher France
Messages : 1 424
Sujets : 21
Inscription : Aug 2012
Réputation : 4
18-11-2016, 18:08:29   -   RE: [GT 99] Revo : Subaru Impreza GT Turbo 1999
(18-11-2016, 17:55:59)MIJ_S2K a écrit : Les AD08R sont très loin devant sous l'eau. En tout cas dans mon cas. Tu vas être surpris sur le mouillée, ils grippent vraiment très bien Yes

J'aurais pas cru ! Je me ferai une idée si l'occasion se présente, en tout cas c'est prometteur Smile

Le 17 j'en ai eu (jantes de WRX en 17x7) avec du 215/45 (pas légal), puis je suis repassé en 16. Y'a pas vraiment de monte qui va bien en 17 sur GT, il faudrait du 225/40 mais ça n'existe pas. Il y a les RE070 en 225/45, mais ça se met à frotter dans les ailes je crois...
J'ai 12 roues en 16", je reste en 16" Big Grin

(Modification du message : 18-11-2016, 18:10:28 par Revo.)
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
Revo Hors ligne
Senior Member
****

Impreza GT Turbo 99
41 - Loir-et-Cher France
Messages : 1 424
Sujets : 21
Inscription : Aug 2012
Réputation : 4
19-11-2016, 00:02:34   -   RE: [GT 99] Revo : Subaru Impreza GT Turbo 1999
Les vidéos de Lurcy !

Le matin : https://www.youtube.com/watch?v=JntbSLjXS-8
[Vidéo: https://www.youtube.com/watch?v=JntbSLjXS-8]

L'aprem : https://www.youtube.com/watch?v=f09U4UEUQwo
[Vidéo: https://www.youtube.com/watch?v=f09U4UEUQwo]

Un pote au volant qui découvre la voiture : https://www.youtube.com/watch?v=YTPy6ZHSK_4
[Vidéo: https://www.youtube.com/watch?v=YTPy6ZHSK_4]

(Modification du message : 19-11-2016, 00:02:59 par Revo.)
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
Arthman78 Hors ligne
Posting Freak
*****

Honda Prelude 3G 4WS
78 - Yvelines France
Messages : 7 114
Sujets : 16
Inscription : Jan 2013
Réputation : 2
19-11-2016, 01:28:27   -   RE: [GT 99] Revo : Subaru Impreza GT Turbo 1999
Elles ont l'air d'envoyer ces Xantia Shock

Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
FrenchEclipse Hors ligne
Chat noir
****

100NX - RX8
33 - Gironde France
Messages : 1 138
Sujets : 21
Inscription : Mar 2014
Réputation : 1
19-11-2016, 11:24:34   -   RE: [GT 99] Revo : Subaru Impreza GT Turbo 1999
Sympathique tout ça Big Grin

Retourner en haut
Trouver Répondre
Revo Hors ligne
Senior Member
****

Impreza GT Turbo 99
41 - Loir-et-Cher France
Messages : 1 424
Sujets : 21
Inscription : Aug 2012
Réputation : 4
19-11-2016, 13:28:11   -   RE: [GT 99] Revo : Subaru Impreza GT Turbo 1999
Ce sont des Xantia Activa, donc excellent châssis hydraulique, vous noterez l'absence totale de roulis Wink
Motorisation 2 litres turbo, donc ça va pas mal !


[Image: img_20161119_105158-50f022c.jpg]

RIP Sac

Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
Arthman78 Hors ligne
Posting Freak
*****

Honda Prelude 3G 4WS
78 - Yvelines France
Messages : 7 114
Sujets : 16
Inscription : Jan 2013
Réputation : 2
20-11-2016, 18:07:04   -   RE: [GT 99] Revo : Subaru Impreza GT Turbo 1999
Les activas c'est pas un V6 Atmo ?

Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
Revo Hors ligne
Senior Member
****

Impreza GT Turbo 99
41 - Loir-et-Cher France
Messages : 1 424
Sujets : 21
Inscription : Aug 2012
Réputation : 4
20-11-2016, 19:23:57   -   RE: [GT 99] Revo : Subaru Impreza GT Turbo 1999
Non pas seulement. De mémoire en Activa y'a le V6 3L atmo, le 2L TCT (turbo), et même du 2L atmo (avec ou sans ACAV).
----------
Je viens de faire une nouvelle acquisition, pour ceux que ça intéresse Smile
https://www.japancar.fr/forum/Sujet-MX6-...e-ecarlate

(Modification du message : 20-11-2016, 20:15:46 par Revo.)
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
Revo Hors ligne
Senior Member
****

Impreza GT Turbo 99
41 - Loir-et-Cher France
Messages : 1 424
Sujets : 21
Inscription : Aug 2012
Réputation : 4
08-01-2017, 23:27:46   -   RE: [GT 99] Revo : Subaru Impreza GT Turbo 1999
Photo du jour dans un épais brouillard !

[Image: p1030587_maked2-5154af1.jpg]


Je suis en train de panifier les prochaines modifs, qui vont porter sur le châssis :

- Coupelles avant excentriques Whiteline KCA335 (+ de carrossage négatif, + de chasse)
http://scoobyworld.co.uk/catalog/product...ts_id=2295
- Anti-lift Whiteline KCA319a (+ de chasse)
http://scoobyworld.co.uk/catalog/product...ts_id=2286
- Barre anti-roulis AV 22mm Whiteline BSF20Z, réglable en 22 ou 23 (OEM = 19mm)
http://scoobyworld.co.uk/catalog/product...ts_id=2267
- Barre anti-roulis ARR 24mm Whiteline BSR20XXZ, réglable en 23, 24 ou 25 (OEM = 20mm)
http://scoobyworld.co.uk/catalog/product...ts_id=2271
- Links ARR Whiteline W23480 (j'ai déjà les links AV)
http://scoobyworld.co.uk/catalog/product...ts_id=3345

Donc tout ça vise à améliorer la géométrie du train avant et à limiter la prise de roulis, dans le but d'arrêter de massacrer mes pneus avant sur les flancs. En espérant limiter la perte de confort et d'efficacité sur route dégradée, le but étant de rester polyvalent (autant que possible...).

J'ai mis la main sur 2 Federal RSR d'occasion, qui vont remplacer les deux que j'ai cramés à l'avant la dernière fois sur circuit. Je voulais passer sur du Yoko AD08R, mais les 2 Federal étaient neufs sous plastique pour le prix d'un seul. J'ai pas hésité, ça me permettra de rouler encore quelques temps avant de lâcher un plus gros billet.

Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
SRM Autos Hors ligne
Professionnel
Professionnel

Bijour La frooonce !
91 - Essonne France
Messages : 628
Sujets : 8
Inscription : Sep 2009
Réputation : 1
11-01-2017, 11:29:53   -   RE: [GT 99] Revo : Subaru Impreza GT Turbo 1999
Pas mal la photo lol

Bon courage pour les modifs c'est vrai que le chassis s'il est bien reglé tu peux te régaler sur circuit avec lol

ACHAT et VENTE RHD UK JDM, Retrouvez Nous sur srmautos.com
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
Revo Hors ligne
Senior Member
****

Impreza GT Turbo 99
41 - Loir-et-Cher France
Messages : 1 424
Sujets : 21
Inscription : Aug 2012
Réputation : 4
11-01-2017, 11:49:11   -   RE: [GT 99] Revo : Subaru Impreza GT Turbo 1999
Merci.
A vrai dire entre temps j'ai continué à creuser le sujet, et appris pas mal de choses :
- Les coupelles excentriques Whiteline se montent mal sur des amortos de type origine et sont plus adaptées à des tiges filetées avec des ressorts étroits (sinon le ressort frotte sur la caisse)
- Mes ressorts Eibach, excellents sur route, sont probablement largués sur circuit. Donc je songe à me trouver un jeu de ressorts plus sportifs, plutôt que de toucher aux barres anti-roulis pour l'instant.

Finalement, de la liste ci-dessus, il ne reste que l'anti-lift de vraiment intéressant dans l'immédiat.

(Modification du message : 11-01-2017, 11:50:07 par Revo.)
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
vivic73 Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 2 293
Sujets : 46
Inscription : Sep 2010
Réputation : 13
11-01-2017, 12:01:12   -   RE: [GT 99] Revo : Subaru Impreza GT Turbo 1999
Dommage car anti roulis AR
Plus rajouté de la chasse sur une sub la transforme !
Tu perd ce train avant sous vireur a souhait

Retourner en haut
Trouver Répondre
Revo Hors ligne
Senior Member
****

Impreza GT Turbo 99
41 - Loir-et-Cher France
Messages : 1 424
Sujets : 21
Inscription : Aug 2012
Réputation : 4
11-01-2017, 12:21:26   -   RE: [GT 99] Revo : Subaru Impreza GT Turbo 1999
La chasse je devrais en obtenir un peu plus avec l'anti-lift, mais l'incompatibilité des coupelles me fait perdre pas mal de possibilités à ce niveau là, elles étaient prometteuses...
Je sais qu'en raidissant un peu plus l'anti-roulis ARR par rapport à l'AV, on réduit le sous-virage, j'exclus pas de me repencher sur la modif plus tard mais il faut que j'essaie de faire les choses progressivement pour sentir mes besoins au fur et à mesure. D'abord des ressorts, qui vont changer le comportement et la prise de roulis. Et ensuite peut-être juste une barre réglable en 22mm derrière, on verra.

Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
DC one Hors ligne
Senior Member
****
Team Sac

LOTUS Elise S3 SC
35 - Ille-et-Vilaine France
Messages : 2 711
Sujets : 82
Inscription : Jan 2008
Réputation : 5
11-01-2017, 12:50:51   -   RE: [GT 99] Revo : Subaru Impreza GT Turbo 1999
Ou sinon, tu lui colles des différentiels comme sur une STI et idem, avec la geo qui va bien, tu vas de régaler Big Grin
Bon, évidemment, le prix piquerait un peu mais sur piste, tu sentiras vraiment le train arrière qui travaille et l'avant est du coup bien + précis et efficace.

Flickr : http://www.flickr.com/photos/rudy-mereau/
Facebook: https://www.facebook.com/pages/Rudy-Mere...0805185946

Ma CTR FK2: https://www.japancar.fr/forum/Sujet-Civi...k-in-Honda

HONDA Civic LSI EG4 --> HONDA Civic VTI Vtec EK4 --> SUBARU Impreza GT Turbo 99 --> SUBARU Impreza STI 8 Pack Prodrive Performance --> HONDA Civic Type R FK2 --> LOTUS Elise S3 SC
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
Revo Hors ligne
Senior Member
****

Impreza GT Turbo 99
41 - Loir-et-Cher France
Messages : 1 424
Sujets : 21
Inscription : Aug 2012
Réputation : 4
11-01-2017, 12:54:12   -   RE: [GT 99] Revo : Subaru Impreza GT Turbo 1999
Ça ce sera à voir si j'explose ma boite 5. Je me pencherai alors sur le passage en boite 6 et les possibilités de diffs.

Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
vivic73 Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 2 293
Sujets : 46
Inscription : Sep 2010
Réputation : 13
11-01-2017, 14:01:57   -   RE: [GT 99] Revo : Subaru Impreza GT Turbo 1999
Tu sais que tu peu mettre juste le cul de la boite ? Pour le dccd

Retourner en haut
Trouver Répondre
Oncle Fétide Hors ligne
Taper Taper Taper
Moderateurs

Deutsche Scheiße
- Vatican City
Messages : 8 173
Sujets : 41
Inscription : Oct 2010
Réputation : 28
11-01-2017, 14:13:00   -   RE: [GT 99] Revo : Subaru Impreza GT Turbo 1999
(20-11-2016, 18:07:04)Arthman78 a écrit : Les activas c'est pas un V6 Atmo ?

Existe même en hdi 110 et turbo-d12 ...une excellente caisse pour 1000e

Arthour!!!!
Kuyere!!!

Retourner en haut
Trouver Répondre
Revo Hors ligne
Senior Member
****

Impreza GT Turbo 99
41 - Loir-et-Cher France
Messages : 1 424
Sujets : 21
Inscription : Aug 2012
Réputation : 4
11-01-2017, 14:22:22   -   RE: [GT 99] Revo : Subaru Impreza GT Turbo 1999
(11-01-2017, 14:01:57)vivic73 a écrit : Tu sais que tu peu mettre juste le cul de la boite ? Pour le dccd
Bien sûr mais la transmission c'est pas du tout ma priorité, et c'est pas ça qui va me réduire le roulis Wink

Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
DC one Hors ligne
Senior Member
****
Team Sac

LOTUS Elise S3 SC
35 - Ille-et-Vilaine France
Messages : 2 711
Sujets : 82
Inscription : Jan 2008
Réputation : 5
11-01-2017, 14:32:15   -   RE: [GT 99] Revo : Subaru Impreza GT Turbo 1999
Un pote avait des AGX sur sa GT avec ressort Eibach -30, link et barres antiroulis Whiteline et il trouvait que ça allait pas mal (bon, c'est vrai que quand il a mis les BC, il a quand même senti encore une différence mais sur petite route mal carrossée, faut lever le pied ... donc les barres + link, ça sera le mieux que tu puisses faire je pense niveau roulis si tu veux garder tes AGX).

Flickr : http://www.flickr.com/photos/rudy-mereau/
Facebook: https://www.facebook.com/pages/Rudy-Mere...0805185946

Ma CTR FK2: https://www.japancar.fr/forum/Sujet-Civi...k-in-Honda

HONDA Civic LSI EG4 --> HONDA Civic VTI Vtec EK4 --> SUBARU Impreza GT Turbo 99 --> SUBARU Impreza STI 8 Pack Prodrive Performance --> HONDA Civic Type R FK2 --> LOTUS Elise S3 SC
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
Revo Hors ligne
Senior Member
****

Impreza GT Turbo 99
41 - Loir-et-Cher France
Messages : 1 424
Sujets : 21
Inscription : Aug 2012
Réputation : 4
11-01-2017, 15:06:18   -   RE: [GT 99] Revo : Subaru Impreza GT Turbo 1999
Non, les barres relient les deux roues du même essieu, donc sur route dégradée si une roue prend un bump, il est transmis à l'autre ce qui est mauvais. En mettant des ressorts plus durs et plus sportifs (l'Eibach Pro Kit, c'est des ressorts de street en fait), je vais mieux contenir mon roulis tout en gardant l'indépendance de suspension.
Je sais que mon discours semble contradictoire car j'étais parti sur un changement de barres, mais j'ai beaucoup creusé le sujet entre temps.

Exemple de GT avec les barres anti-roulis d'origine, et les ressorts que je prévois d'acheter :

[Vidéo: https://www.youtube.com/watch?v=BfVGaag9kD8]

Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
DC one Hors ligne
Senior Member
****
Team Sac

LOTUS Elise S3 SC
35 - Ille-et-Vilaine France
Messages : 2 711
Sujets : 82
Inscription : Jan 2008
Réputation : 5
11-01-2017, 15:49:16   -   RE: [GT 99] Revo : Subaru Impreza GT Turbo 1999
Oui, sauf qu'il faut y aller pour faire sauter une roue (et crois moi, vu comment on roulait sur les petites routes de campagne pourries qu'on a chez nous, on a eu tout le loisir de le tester).
La barre anti roulis va forcer la roue à rester plaquée au sol donc si tu prends une bosse, ton amortisseur va évidemment avoir + de travail pour absorber le choc mais franchement, le mixte Kayaba AGX/Eibach ProKit -30mm, ça reste quand même assez souple, donc aucun soucis de ce côté là.
Essai de voir si tu n'as pas moyen d'en trouver une avec ce setup vers chez toi car ça reste assez courant comme modifs pour te faire ta propre idée, mais pour toi qui cherche un bon compromis petites routes/pistes, c'est franchement pas mal je pense.

Flickr : http://www.flickr.com/photos/rudy-mereau/
Facebook: https://www.facebook.com/pages/Rudy-Mere...0805185946

Ma CTR FK2: https://www.japancar.fr/forum/Sujet-Civi...k-in-Honda

HONDA Civic LSI EG4 --> HONDA Civic VTI Vtec EK4 --> SUBARU Impreza GT Turbo 99 --> SUBARU Impreza STI 8 Pack Prodrive Performance --> HONDA Civic Type R FK2 --> LOTUS Elise S3 SC
(Modification du message : 11-01-2017, 15:49:44 par DC one.)
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
Revo Hors ligne
Senior Member
****

Impreza GT Turbo 99
41 - Loir-et-Cher France
Messages : 1 424
Sujets : 21
Inscription : Aug 2012
Réputation : 4
16-01-2017, 13:50:32   -   RE: [GT 99] Revo : Subaru Impreza GT Turbo 1999
Les ressorts sont arrivés !

[Image: p1030590-5164319.jpg]

[Image: p1030592-516433b.jpg]

[Image: p1030591-516433f.jpg]

C'est beau Big Grin

Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
Sky vroum Hors ligne
Active Member
***


Messages : 127
Sujets : 4
Inscription : Sep 2016
Réputation : 0
16-01-2017, 14:18:59   -   RE: [GT 99] Revo : Subaru Impreza GT Turbo 1999
Ça le restera pas mais tu t'en fout. C'est vrai que c'est beau Big Grin
Retourner en haut
Trouver Répondre
Revo Hors ligne
Senior Member
****

Impreza GT Turbo 99
41 - Loir-et-Cher France
Messages : 1 424
Sujets : 21
Inscription : Aug 2012
Réputation : 4
26-01-2017, 20:31:46   -   RE: [GT 99] Revo : Subaru Impreza GT Turbo 1999
Coupelles et ALK reçus, montage ce weekend j'espère

[Image: p1030615-5178cb8.jpg]

[Image: p1030617-5178cc5.jpg]

Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
Revo Hors ligne
Senior Member
****

Impreza GT Turbo 99
41 - Loir-et-Cher France
Messages : 1 424
Sujets : 21
Inscription : Aug 2012
Réputation : 4
29-01-2017, 20:31:21   -   RE: [GT 99] Revo : Subaru Impreza GT Turbo 1999
Et voila, c'est installé (non sans mal pour l'ALK !)

[Image: img_20170128_114135-517e621.jpg] [Image: img_20170129_162733-517e62d.jpg]

[Image: p1030619-517e6e5.jpg]

Vivement une géo et un test sur circuit Big Grin

Retourner en haut
Site web Trouver Répondre



Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [MX5 ND 2.0L Skycruise] Road Trip 2021 -------> P5 VEI 151 31 686 15-07-2023, 18:42:01
Dernier message: VEI
  [Subaru impreza gt 1999] Florian_69 156 6 624 29-12-2022, 11:36:40
Dernier message: Florian_69
  [Impreza gt 1997] remise à l origine et redémarrage de Subaru coursifiée. Jojo la bricole 7 948 23-09-2022, 19:55:34
Dernier message: Jojo la bricole
  [ITR #05396] - > Grand Prix White :D Nürburgring p.5 zephilou 155 25 278 30-08-2022, 20:50:54
Dernier message: zephilou
  [Subaru Impreza WRX] de 2004 d'Arnaud ArnaudSubwrx 1 528 17-06-2022, 13:19:16
Dernier message: capitaine calamar
  [Honda Prelude 3G 4WS] She's alive ! Préparation trackday Arthman78 1 317 172 992 23-05-2022, 10:28:56
Dernier message: SoichiroYann
  [Subaru impreza GC8] en cours de restauration Hashiriya 28 4 307 21-02-2022, 17:01:15
Dernier message: Hashiriya
  [EK4] B17 Trackday machine nico1131 192 24 988 21-09-2020, 00:05:52
Dernier message: lug19
  [Subaru impreza wrx sti ] La berline jeromeg 21 3 632 21-04-2019, 15:25:40
Dernier message: NikoLifeStyle
  [Suzuki Cappuccino] Black Cappu - TrackDay! Saison 2019 DeathMou 61 7 964 17-03-2019, 13:07:01
Dernier message: DeathMou