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TT hks type 1 et ecu UK
booster66 Hors ligne
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04-04-2010, 13:40:56   -   TT hks type 1 et ecu UK
Bonjours! Voila j'ai monter mon TT hks mais je ne trouve pas les corespondance a l'ecu pour ma vitesse et les tr/min
Si vous savez ou je doit me brancher sa serais cool!
[Image: ECUS14ZSR20DET.jpg]

j'ai trouver sa! je supose que la vitesse est le 53 mais pour le signal rmp je trouve pas! Oops! Oops!

merci

ED9 Full black en prepa!
4-1 ligne mongoose ecu PIV2 filtre K&N vm et embrayage xtg stg2 couple cour EC9!
[Image: signzi7.jpg]
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folken Hors ligne
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04-04-2010, 14:07:14   -    
La grande bretagne, c'est en europe ...

C'est assez particulier dans leur cas donc je saurais pas dire quel pinout il faut prendre Oops! mais j'ai un doute sur le fait que le japonais soit le bon.

Mais j'ai regardé sur la notice de l'AVCR, ils semblent pas faire de distinction entre ecu japonais et euro, probablement parce qu'il y a 2 ou 3 broches à inverser et que ça ne concerne pas les emplacements des infos à récupérer ...

Enfin, pour un ecu euro, c'est aussi le 53 pour la vitesse de toutes façons ...
Et pour les rpm, c'est le 7, pareil que sur ton schéma.
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boyou2 Hors ligne
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04-04-2010, 14:32:54   -    
pour les s14 francaise,j'utilise le schema ca18det(ba wai,comme quoi :roll: )

d'ailleurs c'etait muad qui m'a dit de le prendre,ca a marcher

L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...

Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
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Tsuyo Hors ligne
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04-04-2010, 15:52:45   -    
Uk jp ou Europe, le schéma ecu est identique a ma connaissance

By FiFi!
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