Wheell-R
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18-09-2013, 01:17:09 - RE: Topic d'info: Nankang NS-2R
schubaker, j'ai un ami qui a récupéré mes pneus toyo PX4 que j'avais monté il y a 3 ans sur mon ex EC, ceux la étaient montés a l’arrière, et bah sur les 3 ans ça fait 1 an et demi qu'ils sont a l'avant de son EJ, il es encore a 2mm (ou plus) tu témoin avec une usure parfaite ^^, par contre a l'avant ils m’ont pas duré longtemps ^^.
Pour l'usure des NSR sur piste en tendre, ça part,(après c'est du tendre)mais ça reste raisonnable a mon gout
Repose en paix mon EC chérie... Je ne t'oublirais jamais, tu étais la meilleure :'(...
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Skeilz
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21-09-2013, 08:47:49 - RE: Topic d'info: Nankang NS-2R
J'en ai commandé après avoir roulé en Federal RSR, ils sont chez moi ( 195/50R15 )
Il faut que j'aille changer mes michelin par ceux là pour circuiter fin du mois
Mon feedback pas monté : Les RSR ont 3 couches sur le flanc, les NS2-R en ont 2, donc le flanc du RSR sera plus rigide que celui du NS2-R.
A voir une fois en place.
Whell-R : tu avais bien des R1R et non des T1R rassures moi.
(13-11-2013, 17:47:21)Glurk a écrit : 90 fois sur 100 les Clios sont conduites par des gens qui pensent rouler en Clio... et 10 par des gens qui ont une voiture tunée avec des flammings.
10 personnes sur 100 pensent rouler en EG3 et 90 se croient dans un run de fast n furious avec le William Saurin au cul à ameuter tout le quartier.
Encore une raison de plus de rouler en Clio
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Skeilz
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21-09-2013, 18:24:54 - RE: Topic d'info: Nankang NS-2R
black-civic93 : tu as des nankang NS-2R?
Si oui, t'a un avis a donner.
Si non, ta remarque sert pas a grand chose.
Pneu de fou, chez moi il a quand même montré ses limites. La gomme a surchauffé ( pression a 1.9 a chaud, mais plus de grip ) au bout de 20min intensives, sur une Mx5 ( donc un chassis mieux réparti qu'une civic )
Le RSR se trouve a 75-80€, le NS2-R a 50-60€. Faut garder a l'esprit qu'on est pas dans la même gamme de prix, mais peut être dans la même gamme de pneu. On vera bien quand j'essayerai mes ns2r.
(13-11-2013, 17:47:21)Glurk a écrit : 90 fois sur 100 les Clios sont conduites par des gens qui pensent rouler en Clio... et 10 par des gens qui ont une voiture tunée avec des flammings.
10 personnes sur 100 pensent rouler en EG3 et 90 se croient dans un run de fast n furious avec le William Saurin au cul à ameuter tout le quartier.
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black-civic93
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21-09-2013, 19:10:18 - RE: Topic d'info: Nankang NS-2R
mais lol
t'excite pas coupain !!
le ns2r je suis septique qu'il est supérieur au rsr
peut etre par ce qu'il est Sinois (-_-)
pour le rsr j'ai tourner 1.7 a chaud et pas de problemes meme a chaud
(j'ai tourner 3 sessions de 20 min avec les pneus tel que sur la photo)
donc ma remarque pour avoir fini du r1r du r888 arrivé dans le meme état que sur la photo n'ont jamais griper autant ques les rsr!! ca doit etre du a sa carcasse super dur
je passe commande des ns2r car il ya qu'en testant soit meme qu'on se fixe une opinion ...
c'est vrai que le prix est attractif!!
ps: si le rsr à montrer ses limites sur ta mx5 tout depend de tes trajectoires et ton angle de braquage
on pas tous la meme géo, meme setup et surtout meme conduite
(Modification du message : 21-09-2013, 19:31:20 par black-civic93.)
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Skeilz
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21-09-2013, 20:04:08 - RE: Topic d'info: Nankang NS-2R
Mes trajectoires doivent pas être mal, j'arrive a suivre des mecs qui savent conduire, qui ont des auto de 30 a 40cv de plus que moi
Je suis septique aussi, mais pourquoi pas au final?
Les 888 peuvent être bien, comme mauvais, ils vieillissent mal.
Les R1R sont pas assez rigides, mais la gomme est pas mal en daily. Sur piste, a part sous la pluie, je vois pas leur interet
(13-11-2013, 17:47:21)Glurk a écrit : 90 fois sur 100 les Clios sont conduites par des gens qui pensent rouler en Clio... et 10 par des gens qui ont une voiture tunée avec des flammings.
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black-civic93
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21-09-2013, 20:16:36 - RE: Topic d'info: Nankang NS-2R
c'est pour ca il y a qu'en les testant qu'on sera..
de toute facons pour 40 euros de moins par paire comparé a du rsr
les pneus vont se boufer sur piste donc c'est pas negligeable
et je suis entièrement daccord avec toi pour le r888 et le r1r sous la flotte
à la rigueur pour avoir eu des r1r sous la flotte j'etais degouté quand les mec en pe2 etaient un poil devant !!
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Cali-Puma
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22-09-2013, 11:12:19 - RE: Topic d'info: Nankang NS-2R
Ils vont très bien sur la flotte les R888, je vois pas où est le souci
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babacool27
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03-10-2013, 19:24:50 - RE: Topic d'info: Nankang NS-2R
Montés lundi...déjà 350kms avec et que sur le sec (100kms par jours^^); ce sont les gommes medium...j'ai pas trouvé de dures mais medium et soft.
Alors vite fait, ces pneus valent le coups rien que pour le rapport qualité prix.
Je les ais mis à l'av pour le moment pour les roder plus rapidement et les tester à fond...j'ai des fédé rsr à l'arr (qui commencent à dater et sont presque aux témoins)
Alors en terme d'accroche, sur le sec ça m'a vraiment surpris, l'accroche est très bonne; voir même peut être un tout petit poil mieux qu'avec les rsr (et pourtant je fais de la piste en eg5 monté en rsr ).
Les pneus me paraissent plus larges que les rsr aussi (à vérifier, je mesurerait plus tard). Et ma direction s'est assouplie avec ces pneus, par contre dans les petits enchainements ils m'ont l'air d'êtres un poil flous (carcasse moins rigide sans doute ?...) mais c'est vraiment léger.
Et sinon les défauts, ils sont relativement bruyant (je fais de la route à 110 tous les jours...) ils sont aussi lourd. Et enfin, ils m'ont l'air de chauffer assez facilement (je suis à 2b2 à l'av) et encore j'ai pas attaqué comme un fou... Températures et pressions à bien vérifier.
J'ai pas encore testé sous la pluie battante...
Je referais un autre feedback plus tard, avec plus de recul et une foi le gommard poussé dans ses derniers retranchements.
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hardlover
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30-10-2013, 14:17:24 - RE: Topic d'info: Nankang NS-2R
Bon alors je vais vous faire mon retour sur les ns2-r.
Caisse : 1250kg, 1.8l ivtec 140ch
Tracé : circuit de charade, route de montagne
taille : 225/45/17 94w
Dessin :
Le dessins est plutôt joli, ça donne un petit look sympa. La gomme a pas l'air mal. Un pneus chinois qui pourrait se faire passer pour un vrai pneu
Tenue de route :
Après montage, je fais la pression. Ils étaient a 3.5bars à chaud, je les descend donc à 2.4Bar a chaud. Le comportement est bizare.
Sur charade, le tracé est valloné, du coup à certains endroit la caisse se déporte vers l'exterieur (et faut surtout pas relâcher les gaz ). Avec les pneus routes (hankook v12) je me sentais plus à l'aise qu'avec les nankang. Je passe aussi fort (dans les 120/130) mais les nankang ne sont pas "sécurisant".
Ils ne m'ont cependant pas mis en défaut.
Passage à 2.1 à chaud (1.8 a froids en gros), le comportement est bien meilleur. Le pneus semble moins "flou", j'attaque un peu plus, ça passe. Néanmoins, toujours pas "surpris" de l'efficacité.
J'enchaine les tours, ils tiennent mieux la chauffe que les pneus routes (y'a pas de mal en même temps), mais c'est pas flagrant non plus.
Niveau usure, après une après midi complète de piste (plus de 100km en gros sur piste) les pneus s'usent majoritairement sur les flancs extérieur. Géométrie complètement stock. Les pneus ont l'air de vouloir faire un peu de kilomètre, on verra à l'usure.
Sur route de montagne par contre, ces pneus se sont révélé assez efficace, plus sécurisant que sur piste, mais je n'ai pas pour autant pété mes chronos perso sur quelques portions.
En résumé :
Pneus pas cher, sympa pour arsouiller en montagne mais pas plus efficace qu'un bon pneus sport type PS3, dunlop SP sport ou encore mes Hankook v12.
Qualité :
- pas cher
- look sympa
- performances suffisantes
Défaut :
- tiens mal la chauffe sur piste
- pas très sécurisant à haute vitesse
Bref je n'en reprendrais pas pour aller sur piste, après pour un pneus route je sais pas trop. a voir sous la flotte ce que ça donne.
(09-12-2014, 11:28:11)madmax616 a écrit : Open diff:
La voiture ne partait pas facilement, a moins d'être déjà bien lancé tout ca pour faire un mini travers qui ne dure pas. On ne parlera pas du départ arrêté ou une seule roue danse la Javanaise alors que l'autre fait une pause syndicale.
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Cali-Puma
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30-10-2013, 15:50:06 - RE: Topic d'info: Nankang NS-2R
Ton usure et ton ressenti font tout à fait pensé à un problème de pression, à mon avis tu l'a pas encore trouvé
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30-10-2013, 16:27:05 - RE: Topic d'info: Nankang NS-2R
ok, bon à savoir ça, en gros ça vaut un pneus sport, aussi bien en prix qu'en prestation
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