Bienvenue, Visiteur ! S’enregistrer


Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Turbos for RX8
polofoot Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 81
Sujets : 10
Inscription : Mar 2004
Réputation : 0
24-06-2004, 19:32:27   -   Turbos for RX8
Je suis entrain de chercher comme un fou des :guelle: de turbos pour ma RX8 mais pas moyen d'en trouver, si quelqu'un a des adresses..................

Merci d'avance.
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
ArnaudSwe Hors ligne
Newbie



Messages : 3
Sujets : 0
Inscription : May 2004
Réputation : 0
26-06-2004, 15:55:59   -   Re: Turbos for RX8
polofoot a écrit :Je suis entrain de chercher comme un fou des :guelle: de turbos pour ma RX8 mais pas moyen d'en trouver, si quelqu'un a des adresses..................
Merci d'avance.

Y en a pas encore de prets, le chip associé n'est pas si simple à mettre au point.

Sinon, fais une recherche sur RX-8 club, dans la catégorie "Tech & Performance", y en a pas mal en préparation, celui de SSR semble presque pret. Mais pas donné.
Retourner en haut
Trouver Répondre
polofoot Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 81
Sujets : 10
Inscription : Mar 2004
Réputation : 0
27-06-2004, 12:36:10   -    
Citation :Y en a pas encore de prets, le chip associé n'est pas si simple à mettre au point.

Sinon, fais une recherche sur RX-8 club, dans la catégorie "Tech & Performance", y en a pas mal en préparation, celui de SSR semble presque pret. Mais pas donné.

Merci pour l'info ArnaudSwe ! :@+

RX8 performance black + GPS + ailettes alu + ressorts courts + VT noires avant et arrière + trappe à essence + aileron alu noir + élargisseurs de voies av et ar + puce powerchips + rx8 feu stop = Que du plaisir!
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre