Bienvenue, Visiteur ! S’enregistrer


Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Type R 2007
brian flanagan's Hors ligne
Active Member
***

Toyota supra MK IV
58 - Nièvre France
Messages : 573
Sujets : 28
Inscription : Oct 2004
Réputation : 0
13-02-2007, 22:29:32   -    
LOL LOL LOL excuser moi mai 201 ch pour une civic attendu comme le messie LOL LOL
excuser moi mai c nerveux LOL LOL LOL
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
Fushi Hors ligne
Senior Member
****

Honda Civic
13 - Bouches-du-Rhône France
Messages : 3 474
Sujets : 21
Inscription : May 2003
Réputation : 1
14-02-2007, 02:59:53   -    
brian flanagan's a écrit :LOL LOL LOL excuser moi mai 201 ch pour une civic attendu comme le messie LOL LOL
excuser moi mai c nerveux LOL LOL LOL
Faut prendre des cachets, faut pas rester comme ça... :ciao:

"Life is measured by the number of times your soul is deeply stirred" Soichiro HONDA
Retourner en haut
Trouver Répondre
porcoleader Hors ligne
Active Member
***


Messages : 250
Sujets : 24
Inscription : Jan 2005
Réputation : 1
14-02-2007, 04:05:47   -    
Cool alors, c'est dans mon budget ça... ya quelqu'un qui veut une Delsol VTI en SUPER état pour 25300 euros? Non? D'uh!!! Enfin ya le temps, je viens de me rendre compte que les pompes au GPL viennent d'apparaitre en Guadeloupe...
Vive HONDA

Vive le ski
Retourner en haut
Trouver Répondre
hondapowaa Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 2 442
Sujets : 110
Inscription : Oct 2004
Réputation : 2
16-02-2007, 01:39:49   -    
brian flanagan's a écrit :LOL LOL LOL excuser moi mai 201 ch pour une civic attendu comme le messie LOL LOL
excuser moi mai c nerveux LOL LOL LOL

j'ai le droit d'etre méchant avec toi la ???
Retourner en haut
Trouver Répondre
hondapowaa Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 2 442
Sujets : 110
Inscription : Oct 2004
Réputation : 2
16-02-2007, 01:40:20   -    
ben moi elle me plait vraiment bien cette civic.

Puis pout le poids un bon coup de disqueuse et on en parle plus!
Retourner en haut
Trouver Répondre
Fushi Hors ligne
Senior Member
****

Honda Civic
13 - Bouches-du-Rhône France
Messages : 3 474
Sujets : 21
Inscription : May 2003
Réputation : 1
16-02-2007, 03:08:30   -    
C'est encore un des rares constructeurs à faire des voitures qui restent à peu près raisonnables niveau poids Wink
La tradition se perd.
On n'en compte pas beaucoup : Opel avec le Speedster, et Toyota avec le MR2, mais ce sont des strictes 2 places...
Après, le choix est vite limité, surtout dans la catégorie petite berline à vocation sportive...

"Life is measured by the number of times your soul is deeply stirred" Soichiro HONDA
Retourner en haut
Trouver Répondre
Armagedon38 Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 15
Sujets : 0
Inscription : Nov 2004
Réputation : 0
21-02-2007, 16:55:17   -    
Faut arreter de vivre dans le passé. Et reguarder l'avenir.

Hormis quelques exceptions, les voitures de 1000 kg c'est fini. Et notament dans ce segment.

Une Clio RS3 pèse plus de 1250kg avec 30cm de moins & une habitabilitée inférieur d'une catagorie.

Je trouve qu'honda réussi encore un tour de force. Cette type R est une réussite sur tous les plans.

Le nouveau K20Z à apparement un gros potentiel une fois préparée. Plus que l'ancien d'après ce que j'ai pu comprendre.

Le nouveau chassis ne sera pas au dessous de l'ancien. Vu la nouvelle monte pneumatique & la rigidité supérieur c'est quasi impossible.

La photo débile des petits freins en page 1, n'a aucuns interêt. Avez vous noté au passage que cette photo à été prise sur une type R équipée de l'option jantes en 19" ? Je crois que non donc je le précise.

Enfin l'intérieur de la nouvelle CTR est magnifique. Le plus bel intérieur des voitures de ce segment que j'ai pu voir jusqu'à présent.

Bref, c'est une honda et pas n'importe laquelle une type R. Je crois que tout est dit.

Pour les amateurs de performances, qu'ils courrent vite acheter une Mazda 3 MPS ou une WRX pour le même prix.

Voitures que j'atomiserai d'ailleurs volontier avec mon Evo de 377cv.

Je crois que le débat stérile de qui a la plus grosse GTI est franchement révolu en 2007. Surtout vu le nombre de subs et evos préparées aujourd'hui qui dépassent allégrement les 350cv et qui atomiserons votre petite honda au premier feu rouge ou à la première épingle. Honda l'a bien compris.

Allez essayer cette nouvelle type R FN2. Après vous pourrez en parler librement. Mais en attendant, on ne peut que la juger sur son esthétique athypique qui semble plutot réussi. Wink

Je vous met kk photos histoire que vous jugiez de la qualité qui émane de cette auto.

Je pense qu'on peut dire Bravo Honda !

[Image: CTR1.JPG]
[Image: CTR2.JPG]
[Image: CTR3.JPG]
[Image: CTR4.JPG]
[Image: CTR5.JPG]
Retourner en haut
Trouver Répondre
lovic Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 432
Sujets : 93
Inscription : Nov 2003
Réputation : 1
21-02-2007, 17:35:55   -    
Armagedon38 a écrit :Je trouve qu'honda réussi encore un tour de force. Cette type R est une réussite sur tous les plans.

Le nouveau K20Z à apparement un gros potentiel une fois préparée. Plus que l'ancien d'après ce que j'ai pu comprendre.

Le nouveau chassis ne sera pas au dessous de l'ancien. Vu la nouvelle monte pneumatique & la rigidité supérieur c'est quasi impossible.

Alors voila mon avis: si j'achète une voiture neuve, c'est pas pour la préparer.. donc on va parler de véhicule d'origine: niveau moteur aucune évolution, même puissance, un peu plus de couple..

niveau châssis.. s'il faut passer en 18" pour améliorer le châssis.. c'est pas vraiment un châssis améliorer.. et puis.. l'avantage des Type R voiture a sensation avec un coût d'entretien moindre n'est plus... j'aimerais pas avoir a changer 4 pneus en 18"...

l'ITR avais un très bon châssis et pourtant elle étais en 15".. comme quoi on est pas obligé d'avoir des pneus de camion pour accrocher..

____The life Begin at 8000 RPM____

Honda Civic 1,6i16s (Piste) ---> 1989
Honda Integra Type R ---------> 1999
Retourner en haut
Trouver Répondre
Armagedon38 Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 15
Sujets : 0
Inscription : Nov 2004
Réputation : 0
21-02-2007, 18:36:13   -    
Le K20Z est mieux que l'ancien. Vtec plus bas et pmax plus haute malgrès les normes anti pollution draconiennes en vigueur.

Donc plage d'utilisation plus grande.

On peut donc dire que même en version stock, il est légèrement mieux que l'ancien qui était pourtant déja réputé.

Coté chassis, désolé mais l'auto est livrée en 18". Faut vivre avec son époque. Aujourd'hui on est au 17 voir 18" de série sur toutes les voitures et les autos pèsent lourdes. C'est comme ca, ca s'appelle le progrès. N'en déplaise aux puristes, les autos modernes ne sont pas pour autant plus lentes. Mais elles sont aussi beaucoup plus sures en cas d'accidents.

Je suis pas inquiet pour la rigueur du nouveau chassis. Vu la rigidité accrue de l'auto, il ne peut être qu'au moins aussi bien que l'ancien.
Retourner en haut
Trouver Répondre
ctr_powaaa Hors ligne
Active Member
***


Messages : 439
Sujets : 2
Inscription : Jun 2004
Réputation : 1
21-02-2007, 19:10:41   -    
Armagedon38, Qu'est-ce qu'il faut pas lire comme gamineries des fois ... Confused
Retourner en haut
Trouver Répondre
COCO74 Hors ligne
Active Member
***


Messages : 497
Sujets : 10
Inscription : Apr 2002
Réputation : 0
21-02-2007, 20:29:06   -    
Et bien moi je suis monté dedans tout à l'heure!!!
En effet en alant récupérer mon Accord, j'ai vu qu'il y avait la New CTR dans le hall d'expo!! rouge, n°1139, Magnifique, Monstrueuse, 100 fois plus belle que sur photos, l'intérieur génial, les bacquets ont l'air d'offrir un manitient super, bref, j'ai du poser un litre de bave tout autour de cett civic et meme dedans!!!

Dans le garage il y a aussi une CTR ep3 phase2 et bien je peu vous dire qu'elle prend un sacré coup de vieux à coté de la nouvelle!!

Je trouvais que la nouvelle CTR ne se démarquais pas assez des civic "normales" sur photo et bien en réalité il en est tout autre!!!!!
Retourner en haut
Trouver Répondre
Swatchy Hors ligne
Active Member
***


Messages : 198
Sujets : 3
Inscription : May 2004
Réputation : 4
22-02-2007, 00:23:25   -    
COCO74, +1, tout a fait dacord avec toi. Ce qui est sur, c'est que c'est la plus "sportive" de son segment, a mon avis,, cela n'engage que moi. Face au clio RS, seat leon cupra, mazda 3 mps, focus ST, astra opc. Je dis pas que la CTR est celle qui marche le mieu, mais pour avoir posé mon c*l dans toutes ces voitures, il ny a que la ctr qui ma scotché. Maintien, confort ect... la seul bémole que jai trouvé, c'est la commande de boite de vitesse, trop aléatoire, enfin, maintenant il faut voir en roulant. Une fois assis dans la nouvelle civic type R, javai plus l'impression d'etre a bord de mon integra que dans ma civic FK2 (1800 i vtec, meme génération que la new ctr).

Pour ce qui est du chassis, J'ai gouté au chassi de la FK2 avec des KW, une pur merveille, précise, directe. Je prend le kasi le risque d'affirmer que la chassi va etre un régal, juste domage qu'il ,y est pas de Torsen (peut etre dans une autre version dans l'avenir, je l'espere).

Pour me prononcer plus, jatten de l'essayé pour avoir un réel avis et pas des "on dit". Je pourai meme la comparé a une bonne référence dans la catégorie, la nouvelle leon cupra (2l turbo 240ch). Cette dernière étan commandé lol.

Mais apres, il est certain qu'il faut vivre avec son temp... les voitures on un autre design qu'il y a 10ans, elles sont plus lourdes aussi, mais aussi et surtout plus sur. Il faut aussi tenir compte des personne qui disent "honda aurai du mettre ca sur la ctr, retiré ca, faire comme ci" ect.... Combien de ces personne sont intérésé par l'achat du véhicule ?! Le but pour honda, je pense, et surtout de faire une voiture a vocation sportive qui va plaire a un large plublic plus ou moin confirmé et donc se vendre a nombre plus élevé, que faire une voiture pour "quelques" "taliban" type R, qui serait certainement trop exclusive pour un public moin averti et qui du coup se vendrai a moin d'exemplaire.

Vivons avec notre temp.... sinon, restons avec des voitures d'occasion, moin avare en sensation. Comme je le dis souvent, les voitures de maintenant n'ont aucune âme.

Wink
Retourner en haut
Trouver Répondre
Armagedon38 Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 15
Sujets : 0
Inscription : Nov 2004
Réputation : 0
22-02-2007, 09:38:41   -    
Une chose est sure, je préfère rouler dans une voiture d'aujourd'hui, qu'avec voiture d'y il y a 10 ans. Ne serait ce que pour la sécurité de mon gosse & de ma femme.

Je ne souhaite de mal à personne mais en cas de gros carton, entre une auto d'il y a 10-15 ans et une auto d'aujourd'hui, il y a un monde.

Et sincèrement je ne prendrai pas une seule fois le risque quand on parle de la vie de mon fil ou de ma femme. Je veux ce qu'il y a de mieux. Ensuite c'est une question de budget, nous sommes bien daccord.

C'est peut être un discours de père de famille mais je trouve qu'on oublie trop souvent de parler sécurité quand on parle de voitures dernières générations. On ne reguarde que le surplus de poids.

Pourtant sur une sportive, c'est aussi un critère important.
Retourner en haut
Trouver Répondre
eLdaroM Hors ligne
Senior Member
****

EE9 & EP3
13 - Bouches-du-Rhône France
Messages : 1 837
Sujets : 41
Inscription : Mar 2006
Réputation : 32
22-02-2007, 10:42:01   -    
LOL
Je me repete toujours mais prends un bon volvo break a l ancienne LOL
Tu l auras ta securité a petit prix Wink
Je veux juste rebondir rapidement a propos de ton post concernant la sécurité de ta femme et ton gosse (ce qui est tout a fait normal d ailleurs Big Grin )
Mais la plupart d entre nous ont eu l habitude en étant jeune de rouler ou d etre transporté dans des vaoitures qui n ont pas les gadgets d'aujourdhui (en étant parent, enfant ou jeune ...) mais ca nous a pas traumatisé pour autant et on est toujours la LOL . c 'est sur ces "gadget " ont permis de sauver des vies.
Mais cette accumulation de sécurité et d assistance au freinage ont changé les conducteurs d aujourdh'ui qui se sentent encore plus invulnérable et super puissant Evil et prennent encore plus de risque.
Et en quoi d avoir "plus de sécurité" sur les productions des voitures actuelles te servent lors d un véritable carton voire meme tonneau Confused
Ce ne sont la airbag lateraux qui vant sauver ta tete mais plutot la défigurer.
J ais deja eu un pet asses gros avec un pote (il conduisait une 106 assez rapidement sortie de virage et tout droit dans la face avant d un bus de voyage), heu ben l airbag, franchement ils nous a servi a rien (moi et mon pote, a part nous cramer (gaz contenu a l intérieur) et ce n est pas 6airbag qui auraient changé la donne a part nous étouffer LOL .

Aprés cette experience, je reste assez sceptique sur la sécurité des voiture Confused
C'est plus un argument Commercial (comme la course a la puissance des processeurs dans le PC et qui ne servent a rien)

Je repete, je ne doute pas que ca ait sauvé des vies, mais voila c est mon point de vue Wink

Reprog.net : Tous centres de reprogrammation moteur en FRANCE.
Liste non Exhaustive, n'hblog MOTOésitez pas à envoyer un mail pour la compléter  Cool
Et aussi un blog moto
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
Tokyodriftman Hors ligne
Active Member
***


Messages : 363
Sujets : 4
Inscription : Jul 2006
Réputation : 1
24-02-2007, 22:46:00   -    
Ecahppement est sorti et teste la nouvelle CTR!!!
Malheureusement pour moi...j'avais pas de sous pour l'acheter...mais s'il y en a qui l'ont faitLangueouvez vous faire profiter a tout le monde leur avis... Wink

Par contre Swatchy quand tu dis que la CTR t'as le plus scotché...ca me parait un peu bizarre..j'ai essayé le MPS et elle m'a vraiement scotché Shock ...Maintenant je met peux pas mettre ta parole en doute puisque j'ai jamais eu l'occaz de monter dans une CTR.... Cry
(D'ailleurs qi quelqu'un pouvais m'aider a corriger cette erreur et pouvait me faire faire un tour du coté de Toulouse.... :ange: )
Retourner en haut
Trouver Répondre
Exostall Hors ligne
Active Member
***


Messages : 622
Sujets : 19
Inscription : Dec 2006
Réputation : 5
24-02-2007, 23:57:22   -    
eLdaroM a écrit :LOL
Je me repete toujours mais prends un bon volvo break a l ancienne LOL
Tu l auras ta securité a petit prix Wink
Je veux juste rebondir rapidement a propos de ton post concernant la sécurité de ta femme et ton gosse (ce qui est tout a fait normal d ailleurs Big Grin )
Mais la plupart d entre nous ont eu l habitude en étant jeune de rouler ou d etre transporté dans des vaoitures qui n ont pas les gadgets d'aujourdhui (en étant parent, enfant ou jeune ...) mais ca nous a pas traumatisé pour autant et on est toujours la LOL . c 'est sur ces "gadget " ont permis de sauver des vies.
Mais cette accumulation de sécurité et d assistance au freinage ont changé les conducteurs d aujourdh'ui qui se sentent encore plus invulnérable et super puissant Evil et prennent encore plus de risque.
Et en quoi d avoir "plus de sécurité" sur les productions des voitures actuelles te servent lors d un véritable carton voire meme tonneau Confused
Ce ne sont la airbag lateraux qui vant sauver ta tete mais plutot la défigurer.
J ais deja eu un pet asses gros avec un pote (il conduisait une 106 assez rapidement sortie de virage et tout droit dans la face avant d un bus de voyage), heu ben l airbag, franchement ils nous a servi a rien (moi et mon pote, a part nous cramer (gaz contenu a l intérieur) et ce n est pas 6airbag qui auraient changé la donne a part nous étouffer LOL .

Aprés cette experience, je reste assez sceptique sur la sécurité des voiture Confused
C'est plus un argument Commercial (comme la course a la puissance des processeurs dans le PC et qui ne servent a rien)

Je repete, je ne doute pas que ca ait sauvé des vies, mais voila c est mon point de vue Wink


pour continuer dans le hs ( LOL ), mon avis quant a vivre avec notre temps est que si les voitures actuelles sont de plus en plus lourdes ce n'est pas par gain de securité, mais de "confort" des occupants... ajoutons a cela que plus une voiture est lourde plus il faudra de puissance pour la mouvoir et egalement elle sera beaucoup plus difficile a stopper...et en cas d'accidents, plus c'est lourd (donc, plus y'a d'inertie) et plus ca fait de degats!!...donc, qui dit plus lourd dit plus grosse consommation d'energie (bonjour la planete) et plus dangereux dans un accidents... et dangereux pas uniquement pour ceux qui sont a l'interieur du vehicules....mais aussi pour ceux qui se prennent eventuellement le vehicule dans la poire...

enfin voila., mon avis, la securité ne vient pas par des isolant phonique, des portes gobelets, glacieres integrées, ordinateur de bord, ecran plasma,etc...qui par contre a une très grosse place dans la prise de poids...


pour ajouter aussi a ce qu'a dit Eldarom sur les assistances multiples et de plus en plus presentes qui font se sentir les conducteurs "invulnerables et sur-puissant"... je pencherais surtout sur le fait que tout ca diminue l'attention du conducteur...elle commence pas la la securité?..."l'erreur humaine"...

pour ma part je n'ai aucune assistance (ni meme assistance de frein ou direction assisté) sur un vehicule a architecture qui date de fin des années 50...ben je me sens en très bonne securité.... et quand je vois des accidents entre ce type de vehicule (pas forcement reputé pour ca en +!!... LOL ) et des vehicules recents...ben je rigole bien en comparant l'etat final des 2 habitacles...(meme si c'est pas drole....lol)

la meilleure garantie de securité dans une voiture: arceau, bacquets, harnais reglé... allez soyons fou, je rajoute casque et combinaison ignifugée!!... LOL


cela dit, ton discours de pere de famille est tout en ton honneur Armaguedon...

"je donne mon avis, non comme bon mais comme mien" (Montaigne)
Retourner en haut
Trouver Répondre
dyazy Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 35
Sujets : 6
Inscription : Feb 2006
Réputation : 0
25-02-2007, 04:41:13   -    
bonjour Big Grin

pour ceux qui sont impatient je conseille de faire un tour sur le site de honda en angleterre
il y a un site complet sur la nouvelle CTR
avec video à l'appui
avec une ligne haut débit c'est OK
voilààààà

Monterrey (mexique) avec une honda fit rouge 109ch bientôt une civic si blanche
Retourner en haut
Trouver Répondre
Morpheus31 Hors ligne
Active Member
***

31 - Haute-Garonne France
Messages : 360
Sujets : 4
Inscription : Apr 2004
Réputation : 1
25-02-2007, 10:17:10   -    
salut all,

J'en ai vu une vendredi soir et je dois dire qu'elle tout simplement magnifique :!: :!: Wink
C'est un pote qui bosse chez Honda qui est venu avec ... LOL
Pour le site cité au-dessus c'est ici

A+
Retourner en haut
Trouver Répondre
remy c Hors ligne
Senior Member
****

- France
Messages : 1 897
Sujets : 7
Inscription : Mar 2006
Réputation : 4
26-02-2007, 12:26:29   -    
Sur l'Action Auto-Moto, ils l'ont chronométrée rapidement, et selon leurs mesures sur le 0-100 km/h, elle ne rend que 0,1 s à la Mégane RS et laisse la Golf GTI à 0,3 s...

Pas si mal pour un atmo !

Retourner en haut
Trouver Répondre
Raph Mugen Hors ligne
Senior Member
****

Mazda MX5 ND 1.5L
40 - Landes France
Messages : 1 114
Sujets : 19
Inscription : Sep 2004
Réputation : 2
26-02-2007, 12:49:40   -    
petit lien:
http://www.autojournal.fr/essais&p=essai...83004ED06F

8)

Amateur de voitures "exotiques" depuis toujours. Cool
Retourner en haut
Trouver Répondre
pgmfi Hors ligne
Active Member
***


Messages : 271
Sujets : 12
Inscription : Feb 2007
Réputation : 0
28-02-2007, 20:49:40   -    
Perso je pense qu’elle n’est pas si mal, un look racé, et une assez belle finition, puis tout évolue, quand je compare cette civic avec une golf 5 GTI, et bien je trouve que la civic ne manque pas du tout de style, je n ai rien contre la marque VAG mais quand on regarde bien, la plus part des modèles sportifs qu ils sortent sont assez fade, et ne parlons pas de l’intérieur qui reste triste… S’est vrai que Honda a complètement basculer dans le « i-tech » Cry avec son intérieur de fou Shock mais on ne peu pas nier qu’elle ne manque pas de style et de personnalité… enfin s’est un avis personnel bien sur. Wink

crx 15i af
Retourner en haut
Trouver Répondre
pgmfi Hors ligne
Active Member
***


Messages : 271
Sujets : 12
Inscription : Feb 2007
Réputation : 0
28-02-2007, 20:55:51   -    
Et puis Honda reste, face a beaucoup de marques qui fon le contraire, avec leur moteur atmo s es sa que j apprécie chez eux Big Grin car pour moi utiliser un turbo s'est prendre la facilitée , bien sur les ingénieur se casse la tête aussi bien pour les moteur atmo que turbo mais je trouve qu'il y a plus de mérite a rouler dans une atmo sportive qu' une auto turbalisée Wink

crx 15i af
Retourner en haut
Trouver Répondre
foudehonda Hors ligne
Active Member
***


Messages : 213
Sujets : 16
Inscription : Mar 2005
Réputation : 0
28-02-2007, 23:53:52   -    
la note echappement est de 8/10 Wink

go go go hondaaaaaaaaaaaaaaaaa
Retourner en haut
Trouver Répondre
Fushi Hors ligne
Senior Member
****

Honda Civic
13 - Bouches-du-Rhône France
Messages : 3 474
Sujets : 21
Inscription : May 2003
Réputation : 1
01-03-2007, 01:35:13   -    
L'essai est plutôt sympa dans la vidéo, et visiblement, le moteur a l'air de faire un bruit sympatique Wink
Ca devient rare les voitures qui gueulent encore de nos jours...
Et encore plus rare une voiture capable de sacrifier un peu de confort pour plus d'efficacité. J'aime bien ce petit côté sans concessions... Dans une dizaine d'années, peut-être que ce sera ma future voiture... :]

PS : Un bon point encore pour Honda pour ne pas céder à la mode des moteurs en plastique (beaucoup d'autres constructeurs mettent des caches pourris en plastique partout dans le compartiment moteur).

"Life is measured by the number of times your soul is deeply stirred" Soichiro HONDA
Retourner en haut
Trouver Répondre
nicolass Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 60
Sujets : 14
Inscription : Oct 2006
Réputation : 0
01-03-2007, 09:51:45   -    
J'ai croisé une new type r rouge à bordeaux hier soir (c'etait un ccial HONDAau volant) ;
Elle fait un bruit plus rauque que l'EP3 (nouvelle boite à air ?) et elle est moins discrete surtout en rouge
Sinon elle est belle ... mais en noir je pense...
Retourner en haut
Trouver Répondre
Kméleon Hors ligne
Active Member
***


Messages : 101
Sujets : 12
Inscription : Jan 2006
Réputation : 0
01-03-2007, 11:11:46   -    
Connaissez-vous la sortie officielle de la Type R? je vais prendre rdv avec les concessionnaires honda pour un essai Big Grin

merci
Retourner en haut
Trouver Répondre
yanou Hors ligne
Active Member
***


Messages : 240
Sujets : 4
Inscription : Sep 2005
Réputation : 1
02-03-2007, 13:10:10   -    
Kméleon a écrit :Connaissez-vous la sortie officielle de la Type R? je vais prendre rdv avec les concessionnaires honda pour un essai Big Grin

merci

elle es deja sorti puisque certain l on deja essayé...

livraison semaine 15

http://gangbang.team-forum.net/index.htm
[Image: ctrgrise2007cd1.th.jpg]Mitsu evo not the most beautiful simply the fastest....
Retourner en haut
Trouver Répondre
iceman1410 Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 56
Sujets : 1
Inscription : Oct 2004
Réputation : 3
03-03-2007, 10:58:29   -    
j ai eu l'occaz de faire un petit tour dedans et franchement c'est une voiture irreprochable. Ca tiens la route c'est impressionnant, le moteur est une merveille les critiques sur l endurance du freinage sont legerement abusive car apres 3 ou 4 bonne minute de freinage bien appuyer y avait toujours la meme puissance. Enfin pour son prix c cadeau

http://monstersgame.fr/?ac=vid&vid=18031194 Gestion de personnage vampires contre loups garous
Retourner en haut
Trouver Répondre
s-type Hors ligne
Active Member
***


Messages : 368
Sujets : 31
Inscription : Dec 2004
Réputation : 0
04-03-2007, 23:28:33   -    
jsuis allé la tester c'était sympa mais j'ai eu que 40 minutes dont 20 minutes en ville et le mec est venu avec moi vu que c'était la seule qu'il avait.

La position de conduite est haute ça ne m'a pas trop plus pour commencer mais l'intérieur est clean comme jamais et bien finis, c'est bien mieux insonorisé qu'une itr ce qui n'est pas forcément génial mais ça plaira certainement à certains.

Le moteur est très souple et ça monte vraiment bien en régime les freins pas vraiment eu l'occasion de tester correctement meme si ça avait l'air d'aller plutot bien. Tenue de route pareil j'ai fais un petit petit tour.






[Image: 10828901bf8.jpg]
[Image: 37098253wz6.jpg]
[Image: 95995195hn7.jpg]
[Image: 94395797uk4.jpg]
[Image: 39705011gw2.jpg]
[Image: 58184277kn8.jpg]
[Image: 72539662mg4.jpg]

Retourner en haut
Trouver Répondre
Jems Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 65
Sujets : 3
Inscription : Apr 2006
Réputation : 0
05-03-2007, 01:24:48   -    
J'ai aussi pu l'essayer chez mon concessionnaire en avant-1ere 5 (trop courtes) minutes et c'est vraiment une auto magnifique: j'étais un peu septique comme pas mal d'entre vous par rapport à l'aspect "sportif" avec un tableau de bord majoritairement éléctronique et aseptisé. Je me demandais aussi pourquoi ne pas avoir augmenté la puissance p/R à l'EP3 (Le cheval symbolique...)


Mais je m'étais trompé, la nouvelle typeR à un comportement exemplaire (Frein, suspension, chassis), un look ravageur, des commandes qui tombent sous la main, une facilité d'acces et de prise en main immédiate, un bruit..... :rley: etc...

Apres je ne l'ai pas essayé assez longtemps pour en faire un test complet sur jpcar.



Vivement sa commercialisation publique pour un essai plus appronfondi !!! ^^
Retourner en haut
Trouver Répondre



Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [Integra Type R] Dossier Honda Integra Type R... alpinegta 18 13 046 03-11-2011, 10:26:37
Dernier message: earl88
  [civic type R 2007/2008] cherche deport jante 18 jojo13 12 7 181 15-11-2008, 13:13:10
Dernier message: COCO74
  [RCH avis] Appel a temoin sur new civic type R 2007 Vinz04 39 6 095 06-01-2008, 16:20:07
Dernier message: Vinz04
  Civic 2007 bob l'éponge 3 1 082 03-01-2008, 11:31:05
Dernier message: bob l'éponge
  ( civic type R 2007 ) plus de puissance ? syl06 6 1 563 30-12-2007, 13:28:03
Dernier message: ctr62
  Choix entre Civic Type R FN2 vs Integra Type R DC2 vs divers Kméleon 4 3 404 29-09-2007, 14:29:32
Dernier message: Booda
  remise espérée sur une CTR 2007 ? steed 3 951 26-06-2007, 02:27:05
Dernier message: porcoleader
  Conseil avant achat -->Civic 2007 1.8 type S GT.Votre avi Orko 21 7 071 22-04-2007, 14:59:51
Dernier message: Orko
  Le stand Honda au salon de Genève 2007 Anonymous 16 5 391 17-03-2007, 21:27:24
Dernier message: HeyCarlo
  [PETITION] pour l'adoption du blanc et du TORSENsur CTR 2007 Vinz04 25 4 011 24-10-2006, 12:56:13
Dernier message: Vinz04