Bienvenue, Visiteur ! S’enregistrer


Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Un rêve, un désir,... une réalité : ma Supra bi-turbo !

Auteur Message
TanK_(le_vrai) Hors ligne
Senior Member
****

Civic Ek4 + Supra MK4
- France
Messages : 1 413
Sujets : 16
Inscription : Dec 2006
Réputation : 4
21-06-2011, 20:32:10   -   Un rêve, un désir,... une réalité : ma Supra bi-turbo !
Il s'agit donc d'une TOYOTA Supra Mk4, LE moteur mythique : 2JZGTE, 6 cylindre en ligne longitudinal de 3.0L 24soupapes, alimenté par 2 turbo séquentiel développant 330chx sur uniquement les roues AR en 255 de large d'origine.

Modèle d'origine japonais, importé en 2002 en Angleterre avec 25.000km et possédant donc :
- intérieur en cuir noir
- régulateur de vitesse
- antipatinage électronique déconnectable
- le kit gros freins avec étriers 4 pistons à l'avant + ABS
- direction assistée
- vitres + rétro électrique (et rabatable)
- antenne électriquement rabatable
- air conditionnée
- autobloquant de type LSD
- toit targa (qui s'enlève et se range dans le coffre)

A peine 120.000km lors de l'achat, de retour chez moi.

Afin de couronner le tout la mienne est entre autre équipée côté perf de :
- décatalyseur
- catback HKS Silent Hi-power
- échangeur frontal HKS
- filtre d'admission PIPERCROSS
- tubulure d'admission
- calculateur HKS F-Con IS reprogrammé
- boost controler APEXI
- dump valve HKS
- pompe à essence gros débit
... portant la puissance à un peu plus de 400chx !
Bref, que du bonheur !

Côté chassis:
- double triangulation indépendante AV & AR
- chaussée actuellement en 235/30 19pouces à l'avant et 265/30 19 pouces à l'arrière.

Voici quelques photos pour agrémenter le tout:
[Image: IMGP3330.jpg]
[Image: dsc_0065.jpg]
[Image: dsc_0052.jpg]
[Image: dsc_0085.jpg]
[Image: dsc_0086.jpg]
[Image: dsc_0104.jpg]

Et bien sûr j'ai pleins de projets avec... surtout une remise en état, et de la fiabilisation.
A suivre...

La vitesse ne tue pas, mais l'inconscience si , TanK
Une voiture c'est comme un Légo géant ! , TanK
Mes autos :
HONDA civic 1.6Vti (EK4) >> piste / rasso
TOYOTA Supra mk4 BiTurbo GZ-Aerotop (JZA80) >> weekend / balade
MAZDA 3 II 2.0i sport >> daily
BMW E36 325IS >> drift

Propose soudure (MIG, pour acier & inox), dans le 49
(Modification du message : 12-07-2012, 19:24:38 par TanK_(le_vrai).)
Retourner en haut
Trouver Répondre
ACC93 Hors ligne
Banned


Messages : 461
Sujets : 15
Inscription : Apr 2010
Réputation : 1
21-06-2011, 20:40:31   -    
Shock
Retourner en haut
Trouver Répondre
DVPconcept Hors ligne
Gayzou
***

F*cking Bitch ! -Si- EM1
50 - Manche -
Messages : 906
Sujets : 17
Inscription : Feb 2011
Réputation : 2
21-06-2011, 21:09:46   -    
au top ! pas fan des jantes par contre Smile

belle acquisition !

[Image: 141160sign.jpg]
Coupé VTI EM1 : http://www.japancar.fr/forum/Sujet-EM1-C...ais-VeTehI
DVP le Gayzou qui vous veux du bien Sac
Retourner en haut
Trouver Répondre
Yannsol Hors ligne
Active Member
***

- -
Messages : 835
Sujets : 14
Inscription : Sep 2008
Réputation : 4
21-06-2011, 21:13:41   -    
Bien, bonne idée le changement de pare choc Yes
Les jantes, c'est pas ce que j'aurai pris, mais ça passe plutôt bien quand même Wink


Et pis c'est la tienne LOL
Retourner en haut
Trouver Répondre
NikoLifeStyle Hors ligne
In Supra We Trust!
Moderateurs

White Targa Supra
62 - Pas-de-Calais France
Messages : 4 598
Sujets : 9
Inscription : Apr 2007
Réputation : 24
21-06-2011, 21:19:28   -    
Felicitation pour ton achat mais enlève vite ce pc avant.

Peut Importe Le Temps Et L'Argent Un Jour C'est Dans Mon Garage Que Tu Dormira Toi Ma Chere Supra!
Offrez vous l'essai ou la publicité d'époque de votre jap!

tonyjee a écrit :Niko président Niko président jump ....


Yes t'assure ...

Retourner en haut
Trouver Répondre
crx..power Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 56
Sujets : 0
Inscription : Jun 2008
Réputation : 1
21-06-2011, 21:19:31   -   re
shock superb acquisition mais je trouve les jantes un peu trop norauto domag
Retourner en haut
Trouver Répondre
TanK_(le_vrai) Hors ligne
Senior Member
****

Civic Ek4 + Supra MK4
- France
Messages : 1 413
Sujets : 16
Inscription : Dec 2006
Réputation : 4
21-06-2011, 21:33:45   -    
le PC Av sera trèèèès vite changé et les jantes par encore pour l'instant, c'est en projet de descendre en taille et mettre des R888, mais y'a plus pressé actuellement Wink

Les jantes actuelles sont des Dotz Hanzo, elles sont pas si vilaine, mais pas trop de mon goût et trop grosse de toutes façons !

La vitesse ne tue pas, mais l'inconscience si , TanK
Une voiture c'est comme un Légo géant ! , TanK
Mes autos :
HONDA civic 1.6Vti (EK4) >> piste / rasso
TOYOTA Supra mk4 BiTurbo GZ-Aerotop (JZA80) >> weekend / balade
MAZDA 3 II 2.0i sport >> daily
BMW E36 325IS >> drift

Propose soudure (MIG, pour acier & inox), dans le 49
Retourner en haut
Trouver Répondre
Skyliner77 Hors ligne
Active Member
***


Messages : 113
Sujets : 0
Inscription : Sep 2010
Réputation : 0
21-06-2011, 22:16:28   -    
huuum i like ! Hormis ce tuning !

Et hop , un tit coup de lift ! Aaah ça va mieux Big Grin
http://jappinmlv.forumgratuit.fr/
CC Team Smile
Et pour ceux qui ont une Corolla http://forum.corolla.free.fr/phpBB2/index.php
Retourner en haut
Trouver Répondre
DACTILUS Hors ligne
Active Member
***


Messages : 859
Sujets : 20
Inscription : Nov 2003
Réputation : 3
21-06-2011, 22:55:34   -    
:argb: Rien à ajouter. Je suis :coer:
Retourner en haut
Trouver Répondre
celica49 Hors ligne
Active Member
***


Messages : 114
Sujets : 4
Inscription : Mar 2010
Réputation : 3
22-06-2011, 01:14:45   -    
ahh t'as vu Tank on est tous du même avis pour la PC et les jantes surtout pour l'arrière gauche.
J'attends de la voir en rouge

La puissance ne sert rien sans le pilotage!
Retourner en haut
Trouver Répondre
faillure Hors ligne
Active Member
***


Messages : 472
Sujets : 8
Inscription : Mar 2010
Réputation : 0
22-06-2011, 01:45:11   -    
pas fan de son coté "tuning" mais la prepa moteur à l'air d'être sympatique à première vu.

Par contre, le ratio poids/puissance comme son nom l'indique mais le poids en fonction de la puissance donc se doit être un bon 4.3kg/ch et non un 4.3ch/kg.
dit comme ça la voiture depasse les 4.000ch xD
Retourner en haut
Trouver Répondre
vroomdams Hors ligne
Man Made By Ikéa
Moderateurs

BB9 + TA60
75 - Paris France
Messages : 11 864
Sujets : 48
Inscription : Jun 2008
Réputation : 11
22-06-2011, 01:46:12   -    
Le PC AV sans la grosse lame sa peut le faire, mais la, sa fait too much en effet

Les jantes ouais, je rejoins tout le monde, elles sont pas terrible Confused Confused (a mon gout hein)

Mais sinon chouette acquisition ^_^

TA60 & BB9

Kaabaal a écrit : En fait les vieux des villages c'est comme les jeunes des cités quoi. C'est leur territoire et ils font rien de la journée, sauf qu'ils savent pas jouer à la playstation et faire des wheelings

Retourner en haut
Trouver Répondre
NOBURO Hors ligne
Active Member
***


Messages : 311
Sujets : 2
Inscription : May 2006
Réputation : 0
22-06-2011, 06:28:05   -    
Je fais le mouton de base sur ce coup, mais je me range à l'avis général concernant le PC avant et les jantes. Sinon belle acquisition. Wink
(je suis sûr que l'évolution du véhicule ira dans le bon sens... post pour suivre.)

TOYOTA Celica T23 - 143 ch - Phase 2 - 2004
TOYOTA Avensis D4D Style - 124 ch - 2012
Retourner en haut
Trouver Répondre
boyou2 Hors ligne
Heavy Foot Castratore
Moderateurs

Shetland Tricouille
- France
Messages : 26 000
Sujets : 129
Inscription : Nov 2005
Réputation : 58
22-06-2011, 08:24:25   -    
OMAGAD......

L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...

Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
Retourner en haut
Trouver Répondre
TanK_(le_vrai) Hors ligne
Senior Member
****

Civic Ek4 + Supra MK4
- France
Messages : 1 413
Sujets : 16
Inscription : Dec 2006
Réputation : 4
22-06-2011, 12:38:25   -    
celica49 a écrit :ahh t'as vu Tank on est tous du même avis pour la PC et les jantes surtout pour l'arrière gauche.
J'attends de la voir en rouge

j'en ai commandée une autre, je l'aurais pour ce weekend Wink

La vitesse ne tue pas, mais l'inconscience si , TanK
Une voiture c'est comme un Légo géant ! , TanK
Mes autos :
HONDA civic 1.6Vti (EK4) >> piste / rasso
TOYOTA Supra mk4 BiTurbo GZ-Aerotop (JZA80) >> weekend / balade
MAZDA 3 II 2.0i sport >> daily
BMW E36 325IS >> drift

Propose soudure (MIG, pour acier & inox), dans le 49
Retourner en haut
Trouver Répondre
celica49 Hors ligne
Active Member
***


Messages : 114
Sujets : 4
Inscription : Mar 2010
Réputation : 3
22-06-2011, 12:56:34   -    
bon ba si je n'ai rien à faire le mois prochain et que tu organises un autre rasso je viendrais sans doute admirer cela Smile

La puissance ne sert rien sans le pilotage!
Retourner en haut
Trouver Répondre
STAFFED7 Hors ligne
Expert Civic Crx 88-91
Professionnel

49 - Maine-et-Loire France
Messages : 4 959
Sujets : 27
Inscription : May 2007
Réputation : 46
22-06-2011, 13:06:44   -   Re: Un rêve, un désir,... une réalité : ma Supra bi-turbo !
Très content pour toi mon pti TanK ! elle est magnifique comme caisse Big Grin (j'aime bien le pc avt Sac, mais les jantes moyen)

TanK_(le_vrai) a écrit :- turbo timer (c chiant de rester 2 min à côté de la caisse après avoir tapé dedans avant de s'arrêter)

J'avoue LOL
Bref c'est quand tu me fait un tour sinon Sac Oops!


Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
TanK_(le_vrai) Hors ligne
Senior Member
****

Civic Ek4 + Supra MK4
- France
Messages : 1 413
Sujets : 16
Inscription : Dec 2006
Réputation : 4
22-06-2011, 18:53:11   -    
celica49 a écrit :bon ba si je n'ai rien à faire le mois prochain et que tu organises un autre rasso je viendrais sans doute admirer cela Smile

le prochain rasso est lancé !(15 juillet)
pas de souci, ça sera avec plaisir Wink

Staff, qd tu veux mon petit !
tu sais où j'habite !
et toi ton rex c'est pour qd le "come back" ?

La vitesse ne tue pas, mais l'inconscience si , TanK
Une voiture c'est comme un Légo géant ! , TanK
Mes autos :
HONDA civic 1.6Vti (EK4) >> piste / rasso
TOYOTA Supra mk4 BiTurbo GZ-Aerotop (JZA80) >> weekend / balade
MAZDA 3 II 2.0i sport >> daily
BMW E36 325IS >> drift

Propose soudure (MIG, pour acier & inox), dans le 49
Retourner en haut
Trouver Répondre
STAFFED7 Hors ligne
Expert Civic Crx 88-91
Professionnel

49 - Maine-et-Loire France
Messages : 4 959
Sujets : 27
Inscription : May 2007
Réputation : 46
22-06-2011, 19:07:51   -    
Cool Big Grin
pour le rex j'y travail.. mentalement Sac... avec le rex et la t5 en rade et l'impossibilité de refaire les 2 en même temps c'est un peu chiant et du coup y'a pas grand chose qui avance. Mais la crx il lui manque suspat cardans et camber pour rouler, c'est tout Wink. (il y a 800€ à mettre dedans quoi lol)

Bref, plein de plaisir avec ta nouvelle ! (je te sms tal au fait j'ai changer de num)


Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
Xeppit Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 80
Sujets : 4
Inscription : Jan 2011
Réputation : 0
28-06-2011, 16:07:36   -    
Oh mon dieu!!! Shock :lov: :lov: :lov:
Elle est magnifique cette caisse... Vivement les photos sans ce PC vomi et avec de nouvelles roulettes!!
Retourner en haut
Trouver Répondre
didier gandilhon Hors ligne
Active Member
***

- France
Messages : 395
Sujets : 20
Inscription : Jul 2004
Réputation : 2
28-06-2011, 16:45:13   -    
Un ami a les même jantes sur une 300ZX qui était grise : je trouvais ça moche, une fois repeinte en blanc.. ben ça lui va comme un gant.

Donc à voir avec la peinture rouge
Retourner en haut
Trouver Répondre
sansoub Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 296
Sujets : 45
Inscription : Feb 2010
Réputation : 4
28-06-2011, 16:56:54   -    
280ch pour la tienne, et elle est pas homologué je supute?
Retourner en haut
Trouver Répondre
TanK_(le_vrai) Hors ligne
Senior Member
****

Civic Ek4 + Supra MK4
- France
Messages : 1 413
Sujets : 16
Inscription : Dec 2006
Réputation : 4
28-06-2011, 18:34:32   -    
merci xeppit Big Grin

oué didier, je pensais aussi faire du photoshop pour voir ce que ca donnerais peinture d'une couleur unie !

sansoub, et non, ca a été vérifié que les japonaises font bien leurs 330 d'origine, renseigne toi bien pourquoi Wink

non pas encore homologué (c'est écrit si tu as bien lu !)
Wink

La vitesse ne tue pas, mais l'inconscience si , TanK
Une voiture c'est comme un Légo géant ! , TanK
Mes autos :
HONDA civic 1.6Vti (EK4) >> piste / rasso
TOYOTA Supra mk4 BiTurbo GZ-Aerotop (JZA80) >> weekend / balade
MAZDA 3 II 2.0i sport >> daily
BMW E36 325IS >> drift

Propose soudure (MIG, pour acier & inox), dans le 49
Retourner en haut
Trouver Répondre
sansoub Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 296
Sujets : 45
Inscription : Feb 2010
Réputation : 4
28-06-2011, 23:27:28   -    
et bien explique?

une jdm, c est turbo ceramique et aac different , et injecteur plus petit donc 280ch, celui qui ta dit 330 ta dit des conneries
Retourner en haut
Trouver Répondre
[Nicco] Hors ligne
Headshooter
****

JZA80
34 - Hérault France
Messages : 2 569
Sujets : 17
Inscription : Apr 2003
Réputation : 7
28-06-2011, 23:54:34   -    
La plupart des Supra jdm qui passent au banc font rarement les 286cv imposés à l'époque au japon, tout comme les Sky' GTR ou autres 3000GT .. Après de là à dire qu'elles sortent toutes 330cv .. ça dépend de la santé du moulin surtout :P
Quand aux turbos ils sont certes en ceramique mais plus gros que les versions Euros et c'est pas la faible différence de levée d'AAC et des 440cc qui vont la limiter à 280cv :roll:
Retourner en haut
Trouver Répondre
TanK_(le_vrai) Hors ligne
Senior Member
****

Civic Ek4 + Supra MK4
- France
Messages : 1 413
Sujets : 16
Inscription : Dec 2006
Réputation : 4
29-06-2011, 07:44:28   -    
voila merci Nicco Wink

Copier/coller du forum ultimate supra :
Citation :Une supra venant du Japon ( Jdm ):

CETTE SUPRA N'EST PAS MOINS PUISSANTE, CA A ETE PROUVE ET REAFIRMER SUR LES FORUMS UK. ELLE A UNE CONFIG DIFFERENTE POUR REPONDRE AUX NORMES DE POLLUTION JAPONAISE, MAIS LA PUISSANCE FINALE EST LA MEME.
SUR LE PAPIER DANS LES ANNEES 90, UNE CHARTE OBLIGEAIT LES CONSTRUCTEURS JAPONAIS A NE PAS DEPASSER 280cv, EN REALITE PERSONNE N'A VRAIMENT RESPECTE (NSX, SKYLINE, 3000GT...).
UNE SUPRA JDM A UNE CONFIG AVEC :
_Injecteurs en 444cc au lieu des 550cc en europe
_Arbre a came (d'admission ou echappement, je ne sais plus lequel) different
_Freins plus petits
_Jantes en 16 d'origine
_Turbo en ceramique PLUS GROS QUE LES EURO, avec un spool UP bien meilleur, mais petites wastegate.
CES TURBO SONT PLUS GROS MAIS L'AXE CERAMIQUE EST PLUS FRAGILE. IL DEMARRE PLUS TOT QU'UNE EURO.
Les grosses differences s'arretent la.

La mienne a sortit sur banc 342chx avec juste le boitier reprogrammable, le filtre et décata. Wink (j'ai la feuille sous les yeux)

La vitesse ne tue pas, mais l'inconscience si , TanK
Une voiture c'est comme un Légo géant ! , TanK
Mes autos :
HONDA civic 1.6Vti (EK4) >> piste / rasso
TOYOTA Supra mk4 BiTurbo GZ-Aerotop (JZA80) >> weekend / balade
MAZDA 3 II 2.0i sport >> daily
BMW E36 325IS >> drift

Propose soudure (MIG, pour acier & inox), dans le 49
Retourner en haut
Trouver Répondre
sansoub Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 296
Sujets : 45
Inscription : Feb 2010
Réputation : 4
29-06-2011, 09:51:13   -    
TanK_(le_vrai) a écrit :voila merci Nicco Wink

Copier/coller du forum ultimate supra :
Citation :Une supra venant du Japon ( Jdm ):

CETTE SUPRA N'EST PAS MOINS PUISSANTE, CA A ETE PROUVE ET REAFIRMER SUR LES FORUMS UK. ELLE A UNE CONFIG DIFFERENTE POUR REPONDRE AUX NORMES DE POLLUTION JAPONAISE, MAIS LA PUISSANCE FINALE EST LA MEME.
SUR LE PAPIER DANS LES ANNEES 90, UNE CHARTE OBLIGEAIT LES CONSTRUCTEURS JAPONAIS A NE PAS DEPASSER 280cv, EN REALITE PERSONNE N'A VRAIMENT RESPECTE (NSX, SKYLINE, 3000GT...).
UNE SUPRA JDM A UNE CONFIG AVEC :
_Injecteurs en 444cc au lieu des 550cc en europe
_Arbre a came (d'admission ou echappement, je ne sais plus lequel) different
_Freins plus petits
_Jantes en 16 d'origine
_Turbo en ceramique PLUS GROS QUE LES EURO, avec un spool UP bien meilleur, mais petites wastegate.
CES TURBO SONT PLUS GROS MAIS L'AXE CERAMIQUE EST PLUS FRAGILE. IL DEMARRE PLUS TOT QU'UNE EURO.
Les grosses differences s'arretent la.

La mienne a sortit sur banc 342chx avec juste le boitier reprogrammable, le filtre et décata. Wink (j'ai la feuille sous les yeux)


juste un boitier reprogrammable et un decata..pour sortir 342ch, tu aurait donc gagner 12ch??.... ouai donc sans, tu etait surement a 280

je trouve l excuse un peu facile de dire ouai les japonais, il sorte plus de cheveau que ce qui est annoncé, si c est ecit 280 c est 280, apres si t en fais plus tant mieux

c est comme les tdi cher audi ou vw je sais plus, qui sortais plus que 130ch, mais au final c etait bien une 130 qu il avait?

les difference de lever d aac, jouront quand meme au final, et quand au injecteur, il limiteron plus vite sur une prepa futur, quand au turbo ceramique, il se degraderon plus vite egalement, apres de la a dire qu il sont plus gros, c est pas parce que 1 gars la dit que c est automatiquement vrai (je dit pas que c est faux, mais si ca sort de la bouche du MAX, j y croit pas trop), mais dire que les turbo sont plus gros et charge plus tot, c est un peu debile en fait


et ultimate supra n est pas vraiment une reference, c est un repere a bobio ^^, avec tout les kéké qui se pointe en jdm non homologué et qui sorte leur science infuse internet, ou les kéké a pied qui sorte la meme science infuse

bref le principal c est que ta supra te plaise, apres elle est pas forcement au gout de tout le monde, et de toute facon elle n est deja plus a ses 280ch, puisque tu la passer au banc, et que tu a deja une petite prepa


bonne continuation, je retourne bosser sur la mienne
Retourner en haut
Trouver Répondre
sansoub Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 296
Sujets : 45
Inscription : Feb 2010
Réputation : 4
29-06-2011, 09:55:03   -    
[Nicco] a écrit :La plupart des Supra jdm qui passent au banc font rarement les 286cv imposés à l'époque au japon, tout comme les Sky' GTR ou autres 3000GT .. Après de là à dire qu'elles sortent toutes 330cv .. ça dépend de la santé du moulin surtout :P
Quand aux turbos ils sont certes en ceramique mais plus gros que les versions Euros et c'est pas la faible différence de levée d'AAC et des 440cc qui vont la limiter à 280cv :roll:


nicco, bien souvent les jdm des qu elle arrive en euro elle sont decatalysé, ce qui explique qu elle sorte pas leur 286cv

faudrait juste que les gens pense a comparer ce qui est comparable, du stock a stock, les mec il passe un banc il ont deja une ligne....

et a titre d info, le cata sur une supra est ce qu il y a qui bride le plus, une fois decatalysé on a des puissances en sortie completement differente

ca me rappel nico 35, qui avec juste une ligne et rien d autre, sortait quasiement 500cv et ses turbo s emballait a souffler a plus de 1.5bar, il n avait pas de boost controler, ni de mano de pression, et me tenait sur plusieur reprise, et j ai sorti 495cv pas longtemp apres, et lui sont bi turbo est mort ^^

et sa pression de turbo variai enormement d un jour a l autre, dans la meme soirée, je lui mettais une pillule en debut de soirée, il etait a coté de moi en fin de soirée, et rien n avait changer, j ai carement douter de mon setup a cette epoque
Retourner en haut
Trouver Répondre
cotoCRX Hors ligne
Senior Member
****

toyota mr2
26 - Drôme France
Messages : 1 298
Sujets : 8
Inscription : Apr 2007
Réputation : 1
29-06-2011, 10:47:33   -    
tu as quoi comme ecu pour avoir remapé ?

-Lexus IS200 dailydrive
-MR2 turbo goodwood green à vendre
-MR2 turbo fast road and track car

[Image: 1304080225078586111062210.jpg]
Retourner en haut
Trouver Répondre
sansoub Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 296
Sujets : 45
Inscription : Feb 2010
Réputation : 4
29-06-2011, 10:58:02   -    
un map ecu je supose
Retourner en haut
Trouver Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [JZA80] Supra RZ single turbo [Nicco] 280 20 747 18-01-2018, 03:34:08
Dernier message: ludocrx52
  [Accord mk3 1987] Deux carbu nommés désir Giu06 7 1 201 17-08-2015, 20:42:09
Dernier message: Giu06
  [JZA80] Toyota Supra MK4 twin turbo 94 Res_KP 29 4 899 17-07-2014, 15:50:23
Dernier message: Res_KP
  Ayako, ma Toyota Supra MK3 Turbo PH2 Ortaon 68 21 504 22-03-2013, 11:28:55
Dernier message: geoffrey-06
  (¯`·._. RolluS - Supra MKIII Turbo Targa BVA ._.·´¯) RolluS 47 10 630 25-01-2013, 18:38:43
Dernier message: RolluS
  [ek3] mon rêve devenu réalité miroshima 17 2 195 18-10-2012, 00:15:49
Dernier message: miroshima
  supra mk4 bi turbo de fredy fredynator 6 1 819 16-10-2011, 23:24:11
Dernier message: Sp62