Bienvenue, Visiteur ! S’enregistrer


10/10 (1 vote(s))
  • Moyenne : 5 (1 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Wangan Import Night - 24 novembre 2012
Ghisl1 Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 15
Sujets : 1
Inscription : Jan 2012
Réputation : 0
28-11-2012, 20:02:20   -   RE: Wangan Import Night - 24 novembre 2012
Pour la photo du Z superbe Wink , je connais le proprio mais je sait pas s'il est ici Smile
Retourner en haut
Trouver Répondre
makuro Hors ligne
Senior Member
****
Team Sac

- France
Messages : 3 771
Sujets : 87
Inscription : Aug 2006
Réputation : 30
28-11-2012, 21:27:12   -   RE: Wangan Import Night - 24 novembre 2012
(28-11-2012, 18:06:19)Zaboon a écrit : Très beaux clichés Saikano !

Makuro: J'ai entendu parlé des cons en haut, mais je ne les ai pas vu, tu as bien fait en tout cas Smile Je pensais plus au papa avec son beuhème qui tapait des rupteurs dans le sous sol à côté des Jap.

Le mec en BMW, je sais pas à qui c'est le pote, c'est la dernière fois qu'il rentre. J'ai voulu faire une exception parce que Monsieur ne voulait pas laisser sa BM en haut... Et encore j'étais pas chaud, c'est Ad qui a fini par dire oui quand je lui ai demandé, parce que le mec insistait -_-

Plus d'exception la prochaine fois Rolleyes

Mon EG6 :ICI [VENDUE]
Ma RX7 FC Turbo :ICI
[Image: sign.jpg]
(Modification du message : 28-11-2012, 21:27:25 par makuro.)
Retourner en haut
Trouver Répondre
pas de bol
Unregistered

 
28-11-2012, 22:03:46   -   RE: Wangan Import Night - 24 novembre 2012
Aller je résiste pas faut que je la face, je sens que je vais me faire plein d'amis

Vous connaissez le point commun entre les BM et les hémorroïdes ?

Un jour tous les trous du cul en ont . Sac
Retourner en haut
Répondre
Saikano Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 8
Sujets : 1
Inscription : Jun 2012
Réputation : 0
29-11-2012, 00:30:10   -   RE: Wangan Import Night - 24 novembre 2012
(28-11-2012, 22:03:46)pas de bol a écrit : Aller je résiste pas faut que je la face, je sens que je vais me faire plein d'amis

Vous connaissez le point commun entre les BM et les hémorroïdes ?

Un jour tous les trous du cul en ont . Sac

Ils disent pareil des propriétaires de japs si ça peut te rassurer Rolleyes

On parle de la M3 e46 au fond du parking ? C'pas mon pote j'le défend pas mais bon des branlos y'en a partout, même chez les proprios de japs hein !

Justement, en tournant samedi avec mes potes, j'me suis demandé, je sais que ce serait impossible mais sur une plus grande surface ce serait mortel un rassemblement avec d'un côté les japs et de l'autre les grosses cylindrés allemandes Cool Cool
Mais bon, le jour où les uns auront pas des clichés sur les autres...
Retourner en haut
Trouver Répondre
makuro Hors ligne
Senior Member
****
Team Sac

- France
Messages : 3 771
Sujets : 87
Inscription : Aug 2006
Réputation : 30
29-11-2012, 01:38:28   -   RE: Wangan Import Night - 24 novembre 2012
Pas de bol, on est pas là pour cracher sur les marques étrangères, la BM à elle seule doit certainement déboiter la moitié des caisses présentes à ce rasso...
Je suis loin d'être un taliban jap, je suis amoureux de l'alpine A110 de mon père, je suis en plein kiff sur la Peugeot 205 tct d'un pote, ainsi que d'une 106 rallye, j'adore les audi et j'en veux une en daily plus tard, je peux continuer la liste est longue...

Là je parle plutôt du mec, qui m'a cassé les glaouis pour qu'il puisse poser sa voiture dedans, et au final qui s'amuse à foutre des gros coups d'accélérateurs pour se la racler derrière. Qu'il roule en bm en porsche ou autre jm'en tape, y'a des règles imposées, si tu viens tu les respecte, point barre.

Ce que les gens oublient bien souvent, c'est qu'on se fait prêter gentiment le parking par Auchan, en contre partie y'a des règles à respecter, pas de bordel, pas de clopes, et malheureusement, après plusieurs années, les gens n'arrivent toujours pas à respecter ces quelques règles qui sont pourtant si simples...

Le jour où on se fera virer définitivement par Auchan parce que la sécu juge que certains foutent trop le bordel, ben ça sera bien fait pour votre gueule... On a un spot juste parfait, 3 parkings rien que pour nous, éclairé toute la nuit que pour nous, sur une sortie d'autoroute, avec même une station essence à côté. Pourquoi vouloir tout gâcher en faisant les kékés... Au pire y'a l'autoroute à côté quoi, vous voulez faire les cons allez 500m plus loin, là où on est plus responsable de vos conneries...

Mon EG6 :ICI [VENDUE]
Ma RX7 FC Turbo :ICI
[Image: sign.jpg]
(Modification du message : 29-11-2012, 01:46:21 par makuro.)
Retourner en haut
Trouver Répondre
hardlover Hors ligne
Posting Freak
*****
Team Sac

Nioule
63 - Puy-de-Dôme France
Messages : 7 676
Sujets : 27
Inscription : Dec 2010
Réputation : 40
29-11-2012, 01:47:19   -   RE: Wangan Import Night - 24 novembre 2012
Quitte a s'agrandir autant faire un multimarque ! mais bon, le wangan doit rester le wangan.

Sinon c'est clair, les règle sont simples, je comprends pas comment on peut ne pas les respecter. Surtout que pour fumer, y'a plein de sortie de parking LOL

(09-12-2014, 11:28:11)madmax616 a écrit : Open diff:

La voiture ne partait pas facilement, a moins d'être déjà bien lancé tout ca pour faire un mini travers qui ne dure pas. On ne parlera pas du départ arrêté ou une seule roue danse la Javanaise alors que l'autre fait une pause syndicale. Sac

Retourner en haut
Trouver Répondre
makuro Hors ligne
Senior Member
****
Team Sac

- France
Messages : 3 771
Sujets : 87
Inscription : Aug 2006
Réputation : 30
29-11-2012, 01:54:10   -   RE: Wangan Import Night - 24 novembre 2012
Saikano, je viens de relire ton message, je faisais aussi bien référence au mec en BM que le gars en CRX qui a tapé une grosse première dans le parking. (et le gars en clio blanche que j'ai viré parce qu'il faisait des burns...)

Si on veut éviter ça, c'est principalement pour 2 raisons :

- Sécurité avant tout ! Y'a des piétons de partout, y'en a un qui traverse sans faire gaffe au moment où y'en a un qui passe vite, et hop...
- Les règles imposées par Auchan ! Si c'est pour faire les cons dans le parking, c'est simple on se fait virer par les flics et bye bye le spot pour le rassemblement.

PS : la photo du Z est sublime, n'hésites pas à en partager d'autres Wink

Mon EG6 :ICI [VENDUE]
Ma RX7 FC Turbo :ICI
[Image: sign.jpg]
(Modification du message : 29-11-2012, 01:54:44 par makuro.)
Retourner en haut
Trouver Répondre
Saikano Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 8
Sujets : 1
Inscription : Jun 2012
Réputation : 0
29-11-2012, 03:54:31   -   RE: Wangan Import Night - 24 novembre 2012
Content de voir ton discours Makuro, je comprends qu'on puisse être fan d'une marque en particulier mais pas au point de négliger le reste, c'est plus de la passion automobile sinon. Perso j'uis très voiture allemandes, si je roule en Civic c'est que j'étais curieux de voir ce que ça donnait, que j'ai pas encore les moyens d'assumer une grosse cylindré allemande mais que je souhaitais sortir du vieux paysage automobile français. Et perso mon kiff' en ce moment il est même anglais ! Mclaren baby

Par rapport à l'idée ouais mais un rasso multimarques c'est le meilleur moyen de tomber dans le bas de gamme et d'en faire un parking de Super U au final. J'pensais vraiment à l'élite automobile "classique" si on peut dire : Japonaises et Allemandes exclusivement, avec d'un côté des Lancer Evo, Nissan Z et R34 et de l'autre des BMW M6 et des RS5. Mais bon là encore ça risquerais de finir en vieux rex retapé d'un côté et Golf 3 germanstyle de l'autre... bref là n'est pas la question.

Sinon ouais j'comprend tout à fait la galère que ce doit être niveau organisation, niveau sécurité et respect vis à vis d'Auchan, là encore c'était qu'un ou deux branleurs donc + ou - facile à refouler mais vu l'ampleur que commence à prendre le Wangan d'après ce qu'on me dit, ça risque pas de disparaître ce phénomène malheureusement. Après pour la première fois que j'y viens franchement dans l'ensemble j'ai trouvé ça très bien organisé ! J'en ai entendu samedi des mecs du style à débrayer pour gueuler ou faire tirer la 1ère sur leur petite vago quand à côté t'as une Supra ou une Subaru avec des vrais watts que t'entend à peine en roulage, y'a des claques qui se perdent je comprends.

'fin bon voila et pour les photos bah on a pas pu tout prendre vu que mon pote fait des photos avec temps d'expo et tout mais je ferais suivre ces sorties pas de souci !
Retourner en haut
Trouver Répondre
adproto69 Hors ligne
Active Member
***


Messages : 202
Sujets : 7
Inscription : Mar 2005
Réputation : 2
29-11-2012, 09:13:16   -   RE: Wangan Import Night - 24 novembre 2012
Merci Makuro pour tes actions de Samedi comme tout le reste du staff qui a fait ce qu'il fallait à chaque fois qu'un problème ce présentait !

En contre partie des gens n'ont pas joués le jeux des règles et certains nous ont même prit pour des ânes, genre :
"j'ai mon pied qui a glissé de l'embrayage",
je crois que c'est l'excuse la plus bidons que j'ai entendu ....
Il se reconnaîtra et surtout il est sur notre liste noire maintenant !

Ainsi que le propriétaire avec la S13 noir rayé rose qui nous a bien prit pour des CONS avec les donzelles avec qui il est venue en fumant à gogo, cigarette dans un premier temps ensuite chicha + boisson alcoolisé + musique !!!! WTF !!!
Jusqu’à ce que j'en ai marre et que j'interviennes pour qu'a la fin on vient me dire désolé pour les écarts ......
Mais lol quoi, du coup à cause de ce type de comportement je ne sais pas si vous avez remarqué mais un paquet de néon on été éteint !!!

Quand on vous dit clope, dehors moteur éteint en bas, pas de musique et bas de bordel ..... c'est pas pour vous emmerder mais juste pour qu'on passe une bonne soirée ...
Mais les petits cerveaux ne comprendront jamais et donc prochain Wangan Import Night, on va resserrer la vis et on passera pour des gros chiant qui font les flics dans les allées.

Mais nous contrairement à ceux qui nous manquent de respect constamment, nous tenons à notre parking de Dardilly qui est gentillement jalousé par les autres régions car il est parfait et Auchan Dardilly à toujours joué le jeu.

Pour finir sinon j'en ai pour deux jours à m'énerver, PLUS AUCUNE VOITURE NON JAP EN BAS MÊME UNE R8 V10 RESTERA DEHORS car marre de nous faire prendre pour des billes à chaque fois que l'ont veux faire plaisir. Donc décision radicale pour tout le monde encore une fois à cause d'une poignée de sans cervelle et je ne pèserais pas mes mots.

Sinon quand on sera interdit d rassemblement comme à Auchan Saint Priest vous pleurerez que personnes respectait le règlement mais ça sera trop tard.

J'avais demandé à tout le monde de le faire respecter car ne nous pouvions pas être de partout en même temps et on c'est battu toute la soirée avec les clopes........ Les orga nous fumons tous dehors les autres c'est pareil sans exception.

Prochain Wangan je ne retiendrais pas les orga qui m'ont dit de sévir et si vous êtes brassé par un gars du staff c'est que vous serez sortit des clous ... si il faut en venir là, on va le faire....

POur un rassemblement multi-marque ou autre, hors de question, le Wangan Import est uniquement pour les japonaises.

Les Rom's Racing Meet sont fait pour les multimarques alors que Romain à la base devait développer un rassemblement de jap.....

En tout cas, je remercie nos partenaires d'avoir fait le déplacement pour participer ainsi que tout ceux présent qui ont joué le jeux du thèmes de Noël.

Les photos de nos photographes de l'association arrivent bientôt et je pense savoir qui en a fait pour les récupérer et les partager.

Sur ce je vous dit au 9 décembre pour ceux qui viendront à la journée TELETHON à Saint Laurent de Mure pour un rassemblement et une journée sur baptême drift/rallye et par la suite nous nous retrouverons en janvier 2013, le samedi 19, pour un Wangan Import Night et dans les règles pour tout le mondes sans exeptions Wink

A bientôt

Roulez proprement et pas comme des bourrins sauf moi biensur! Wink

Président Wangan - Import
[Image: baniere-forum-3a5712a.jpg]
(Modification du message : 01-12-2012, 12:59:08 par adproto69.)
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
pas de bol
Unregistered

 
29-11-2012, 10:16:59   -   RE: Wangan Import Night - 24 novembre 2012
(29-11-2012, 00:30:10)Saikano a écrit :
(28-11-2012, 22:03:46)pas de bol a écrit : Aller je résiste pas faut que je la face, je sens que je vais me faire plein d'amis

Vous connaissez le point commun entre les BM et les hémorroïdes ?

Un jour tous les trous du cul en ont . Sac

Ils disent pareil des propriétaires de japs si ça peut te rassurer Rolleyes

On parle de la M3 e46 au fond du parking ? C'pas mon pote j'le défend pas mais bon des branlos y'en a partout, même chez les proprios de japs hein !

Justement, en tournant samedi avec mes potes, j'me suis demandé, je sais que ce serait impossible mais sur une plus grande surface ce serait mortel un rassemblement avec d'un côté les japs et de l'autre les grosses cylindrés allemandes Cool Cool
Mais bon, le jour où les uns auront pas des clichés sur les autres...


Te stress pas comme sa, c'est de l’humour, la preuve j'ai eu une E46 comme daily pendant dix ans et cette blague les fessais marrer aussi Wink
Retourner en haut
Répondre
Saikano Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 8
Sujets : 1
Inscription : Jun 2012
Réputation : 0
29-11-2012, 11:45:28   -   RE: Wangan Import Night - 24 novembre 2012
J'te visais pas directement, t'as remarque a juste soulever un point qui se remarque et qui m'agace chez certains "talibans" japs en général, le genre à se croire tout puissant en ptites cylindrés et à ne jurer que par les marques nippones en dénigrant le reste Wink

Adproto, j'ai pa voulu changer le principe du Wangan, le kiff japs / allemandes c'est juste une idée mais en aucune cas rataché au Wangan ! J'imagine bien que ça ferait tâche avec un nom comme "Wangan Import" de faire entrer une M5...
Le pelo avec sa Nissan rose et noir il est resté un moment, j'uis parti avant lui donc il a du se gaver en voyant qu'on lui laissait faire ses caprices avec ses p*tes. La chicha c'est juste abusé, l'odeur perso ça me fait rien mais c'est pas respectueux pour le reste des gens que ça peut insupporter. La prochaine fois au pire ça ramène l’extincteur et rien que ça lui mousse l'intérieur de sa caisse, il comprendra LOL

Sinon c'est con pour la R8, on voulait enquille avec au prochain Sac
Retourner en haut
Trouver Répondre
adproto69 Hors ligne
Active Member
***


Messages : 202
Sujets : 7
Inscription : Mar 2005
Réputation : 2
29-11-2012, 22:55:39   -   RE: Wangan Import Night - 24 novembre 2012
lol Saikano

En tout cas l'idée de l'extincteur je la garde j'irais en chercher un demain tiens ...... MERCI

Roulez proprement et pas comme des bourrins sauf moi biensur! Wink

Président Wangan - Import
[Image: baniere-forum-3a5712a.jpg]
(Modification du message : 29-11-2012, 22:56:30 par adproto69.)
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
Saikano Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 8
Sujets : 1
Inscription : Jun 2012
Réputation : 0
29-11-2012, 23:35:30   -   RE: Wangan Import Night - 24 novembre 2012
Aller, encore une pépite One Shot Production, celle qui attirait tous les regards... la GT-T kit GT-R présente samedi dernier :

[Image: 460162_3662050804...517045_o-39f886f.jpg]
Retourner en haut
Trouver Répondre
makuro Hors ligne
Senior Member
****
Team Sac

- France
Messages : 3 771
Sujets : 87
Inscription : Aug 2006
Réputation : 30
30-11-2012, 00:34:00   -   RE: Wangan Import Night - 24 novembre 2012
Hé il devrait venir à chaque rasso ton pote lol

Mon EG6 :ICI [VENDUE]
Ma RX7 FC Turbo :ICI
[Image: sign.jpg]
Retourner en haut
Trouver Répondre
marco GTR Hors ligne
Active Member
***


Messages : 347
Sujets : 4
Inscription : Jul 2003
Réputation : 0
30-11-2012, 10:21:12   -   RE: Wangan Import Night - 24 novembre 2012
Petite vidéo faite avec ce que j'avais filmé. Ca tremble un peu par moment car je n'avais pas de trépied, donc obligé de tout filmer à main levée.

Y'a aussi un peu trop de gros plans, mais je ne m'en étais pas rendu compte en filmant. Malgré tout, j'ai réussis à faire un petit truc assez sympa. Wink

[Vidéo: http://www.youtube.com/watch?v=XlgpGLHOFQs]

Si vous voulez des conseils pour acheter des voitures miniatures japs : allez voir mon sujet
rokusho09 - [Mes photos autos - Modélisme et autres]
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
PAPYCIVIC Hors ligne
Senior Member
****
Team Sac

323 turbo/ax16v/ep3 turb
38 - Isère France
Messages : 4 572
Sujets : 28
Inscription : Feb 2007
Réputation : 9
30-11-2012, 13:13:24   -   RE: Wangan Import Night - 24 novembre 2012
(29-11-2012, 09:13:16)adproto69 a écrit : Quand on vous dit clope, dehors moteur éteint en bas, pas de musique et bas de bordel ..... c'est pas pour vous emmerder mais juste pour qu'on passe une bonne soirée ...

Franchement adri c'est ton rasso donc il faut se plier aux règles point.
Je regrette seulement que la cigarette soit interdit en bas
( surtout par ce froid )

Citation :Les Rom's Racing Meet sont fait pour les multimarques alors que Romain à la base devait développer un rassemblement de jap.....
et heureusement qu'il a changé d'avis car certes il n' y a pas que des japs mais l'ambiance y est très convivial et sans prise de tête.

( il a encore quelques problèmes de kékés a régler lors des départs c'est vrai )

AIR IS FREE AND BOOST IS YOUR FRIEND
(Modification du message : 30-11-2012, 13:13:46 par PAPYCIVIC.)
Retourner en haut
Trouver Répondre
kmikz Hors ligne
Senior Member
****

Civic ED7/FK2/EE9/CM2
01 - Ain France
Messages : 1 137
Sujets : 18
Inscription : Dec 2006
Réputation : 51
30-11-2012, 13:25:02   -   RE: Wangan Import Night - 24 novembre 2012
(29-11-2012, 09:13:16)adproto69 a écrit : par la suite nous nous retrouverons en janvier 2013, le samedi 16, pour un Wangan Import Night et dans les règles pour tout le mondes sans exeptions Wink

A bientôt

y'as pas un soucis dans l'énnoncé? LOL en tout cas je serais présent au mois de janvier avec l'ED Wink

Travaux de mécanique sur Région Bourgogne/Rhône-Alpes=> MP
[Image: 10446118_62036855...771311_o-4762b67.png]

Mon ED7 détente... => http://www.japancar.fr/forum/Sujet-ED7-Kmikz71-s-ED7
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
makuro Hors ligne
Senior Member
****
Team Sac

- France
Messages : 3 771
Sujets : 87
Inscription : Aug 2006
Réputation : 30
30-11-2012, 13:27:36   -   RE: Wangan Import Night - 24 novembre 2012
C'est le 20 Smile

Papy, perso je fume pas et j'ai pas envie de subir celle des autres, donc on vous demande de vous rapprocher des sorties Wink

Pis 300 personnes qui fument, avec les détecteurs...

Mon EG6 :ICI [VENDUE]
Ma RX7 FC Turbo :ICI
[Image: sign.jpg]
Retourner en haut
Trouver Répondre
kmikz Hors ligne
Senior Member
****

Civic ED7/FK2/EE9/CM2
01 - Ain France
Messages : 1 137
Sujets : 18
Inscription : Dec 2006
Réputation : 51
30-11-2012, 13:34:49   -   RE: Wangan Import Night - 24 novembre 2012
tu as pas fumée toi aussi? le 20 c'est un dimanche LOL LOL Sac

Travaux de mécanique sur Région Bourgogne/Rhône-Alpes=> MP
[Image: 10446118_62036855...771311_o-4762b67.png]

Mon ED7 détente... => http://www.japancar.fr/forum/Sujet-ED7-Kmikz71-s-ED7
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
PAPYCIVIC Hors ligne
Senior Member
****
Team Sac

323 turbo/ax16v/ep3 turb
38 - Isère France
Messages : 4 572
Sujets : 28
Inscription : Feb 2007
Réputation : 9
30-11-2012, 13:43:27   -   RE: Wangan Import Night - 24 novembre 2012
(30-11-2012, 13:27:36)makuro a écrit : C'est le 20 Smile

Papy, perso je fume pas et j'ai pas envie de subir celle des autres, donc on vous demande de vous rapprocher des sorties Wink

Pis 300 personnes qui fument, avec les détecteurs...

Makuro argument recevable mais facile
( j'ai pas envie de subir la lois de ceux qui fume pasLOL )

Si un jour je décide de revenir je me plierai aux règles en vigueur, je faisait juste une critique Wink
de plus je ne suis pas venue a ce rasso et tu viens de préciser
" se rapprocher des sorties " moi je pensais que c'était tout les fumeurs qui allume une cigarette en haut au froidWink

AIR IS FREE AND BOOST IS YOUR FRIEND
(Modification du message : 30-11-2012, 13:44:34 par PAPYCIVIC.)
Retourner en haut
Trouver Répondre
EG5Dream Hors ligne
Active Member
***


Messages : 144
Sujets : 15
Inscription : Jan 2011
Réputation : 2
30-11-2012, 13:47:04   -   RE: Wangan Import Night - 24 novembre 2012
Sympa la video... parcontre les photo de la Z et de la sky, vraiment trop hard core a mon gout la post prod... Sad

dommage qu'il n'y est pas plus de photo du rassso...
Retourner en haut
Trouver Répondre
makuro Hors ligne
Senior Member
****
Team Sac

- France
Messages : 3 771
Sujets : 87
Inscription : Aug 2006
Réputation : 30
30-11-2012, 16:51:26   -   RE: Wangan Import Night - 24 novembre 2012
Kmi, fais pas chier ta parfaitement compris LOL

Papy, nan on dit juste qu'il faut se mettre au bord pour éviter de déclencher les détecteurs de fumée Wink

Mon EG6 :ICI [VENDUE]
Ma RX7 FC Turbo :ICI
[Image: sign.jpg]
Retourner en haut
Trouver Répondre
Zirv69 Hors ligne
Junior Member
*

- France
Messages : 80
Sujets : 0
Inscription : Oct 2011
Réputation : 0
30-11-2012, 20:17:07   -   RE: Wangan Import Night - 24 novembre 2012
Tres bon Rasso, malgré quelques débordements.
Pas la peine de rentrer dans les détails, tout est dit plus haut et les bretelles ont été remontés.
Retourner en haut
Trouver Répondre
adproto69 Hors ligne
Active Member
***


Messages : 202
Sujets : 7
Inscription : Mar 2005
Réputation : 2
01-12-2012, 13:07:54   -   RE: Wangan Import Night - 24 novembre 2012
Date du prochain Wangan Import Night : Samedi 19 janvier

Pour les fumeurs, j'en suis un, c'est : cigarette allumée = dehors ou dans le meilleur des cas à la limite des accès du parking, même si il fait -15°C, quand on fume on assume et les non fumeurs ont à chaque fois raison comme d'habitude, nous sommes en France et c'est comme ça.
Mais c'est surtout pour les alarmes car si ça déclenche au poste de sécurité, comme ça l'as fait samedi, on perd de la lumière (ce coup-ci 2 néons sur 3) et tout ça grâce à des abruti(e)s qui nous prennent pour des quiches et du coup pénalisent tout un rassemblement ... donc j'ai le droit de rager et au prochain, ça ne sera pas la même....
----------


Pour l'instant, il y a la journée du TELETHON, le dimanche 9 décembre, qui est organisée par JAS compétition et nous participons à l'évènement pour apporter notre rassemblement là bas, donc à vous de venir profiter du baptême de Drift ou Grip à 8€ par des professionnels entièrement reversé au TELETHON.

J'espère en voir quelque uns et ça ce passera à Saint Laurent de Mure sur le circuit Actua Kart dans le 69.

A dimanche et pour ceux qui on souscrit une adhésion, je pourrais vous donner votre carte de membres officiel Wangan Import sur place, si vous venez. Pour les t-shirt, vous les aurez pour le rassemblement de janvier.

A bientôt

Roulez proprement et pas comme des bourrins sauf moi biensur! Wink

Président Wangan - Import
[Image: baniere-forum-3a5712a.jpg]
(Modification du message : 01-12-2012, 13:14:57 par adproto69.)
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
outlaw rider Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 43
Sujets : 2
Inscription : Sep 2008
Réputation : 0
02-12-2012, 01:29:18   -   RE: Wangan Import Night - 24 novembre 2012
rasso bien sympa , par contre l'autre avec sa s13 sr20 barbie , j' ai pas fait gaffe si c'etait une conduite a droite , mais si c'est le cas faut qu'il arrete tout de suite et qu'il repasse a une conduite a gauche , il a faillit me faire tout le coté du forester sur l'autoroute.

[Image: signat10.jpg]
Retourner en haut
Trouver Répondre
FabHonda Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 93
Sujets : 1
Inscription : Jan 2010
Réputation : 6
09-12-2012, 18:59:01   -   RE: Wangan Import Night - 24 novembre 2012
Quelques photos du wangan (merci oncle John !)

[Image: IMG_1846.jpg]

[Image: IMG_1848.jpg]

[Image: IMG_1861.jpg]

[Image: IMG_1863.jpg]

[Image: IMG_1867.jpg]

[Image: IMG_1868.jpg]

[Image: IMG_1871.jpg]

[Image: IMG_1872.jpg]

[Image: IMG_1875.jpg]

[Image: IMG_1879.jpg]

[Image: IMG_1882.jpg]
(Modification du message : 09-12-2012, 19:00:01 par FabHonda.)
Retourner en haut
Trouver Répondre
INTERCEPTOR Hors ligne
Senior Member
****

CRX - Austin Mini - S30Z
- -
Messages : 2 743
Sujets : 4
Inscription : Sep 2006
Réputation : 6
10-12-2012, 12:15:20   -   RE: Wangan Import Night - 24 novembre 2012
ca m'a toujours fait tripper ce système avec le T-Top Mr Green

The Interceptor's Machine
バラードスポーツ CR-X /  ダットサン S30Z
[Image: tinycrx.gif][Image: 14389415534_29411e0356_o.png]
Cherche tableau de bord BLEU pour CRX AF53

Retourner en haut
Trouver Répondre



Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [Dimanche 28 Novembre 2021] 100% Piste à MAGNY-COURS F1 mario968 5 938 05-10-2021, 14:33:39
Dernier message: mario968
  [Vendredi 19 Novembre 2021] 100% PISTE au MANS > 800kg Only mario968 3 847 16-04-2021, 17:46:14
Dernier message: SoichiroYann
  Salon Automoto-classic de Metz du 23 au 25 Novembre Fifi 2 1 433 05-12-2018, 20:25:20
Dernier message: Fifi
  Session Passage au Banc BR Perf Dimanche 18 Novembre Tiny 21 3 811 22-11-2018, 14:53:44
Dernier message: SoichiroYann
  [Vendredi 23 Novembre 2018] - 100% PISTE au MANS [COMPLET] mario968 13 4 078 13-06-2018, 11:08:30
Dernier message: BiSBAR
  Drift Arrosé Lurcy 19 Novembre 2017 BiSBAR 8 3 063 15-01-2018, 19:48:14
Dernier message: ulteamracing
  Sortie piste Lurcy Lévis les 11 et 12 novembre 2017 supertotof78 2 2 293 02-11-2017, 22:03:55
Dernier message: supertotof78
  Session Passage au Banc BR Perf Dimanche 19 Novembre : Inscription Tiny 0 1 671 04-10-2017, 23:26:55
Dernier message: Tiny
  [Folembray] Dimanche 20 novembre 2016 journée privée FCR fcracing 0 1 854 17-11-2016, 12:51:34
Dernier message: fcracing
  [4/5/6 Novembre 2016] Recherche Voitures pour le Salon epoquauto 2016 Fifi 4 2 494 19-09-2016, 10:19:47
Dernier message: Snowmonkey