gaetjdm
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01-03-2010, 14:05:36 -
Je pense tu sera quand même devant.
Le châssis de l'eg est pas encore au point, les tein sont un peu souple pour cette prepa, pour l'origine sa suffisait mais la je pense c limite.
L'arrière a trop de roulis a mon gout, donc a modifié.
Sa va etre chaud!!!!!!!
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gaetjdm
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01-03-2010, 14:29:02 -
Je sais bien,
Je dis sa pour la deconne...
Bien sur que tu pourras test mais bon d'abord faut finir la prépa!!!!
Après!! VTECCCCC power!!!!!! lol
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sleamm
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04-03-2010, 20:21:01 -
Superbe :lov:
le déchet au départ ...bonne voie!
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DjieSs
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05-03-2010, 09:30:19 -
+1
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lug19
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05-03-2010, 11:22:59 -
Merci pour les explications racefans, j'espère que y a pas trop de dégâts...
Pour le capot, comme ça, je dirais plutôt jaune et lip noire.
Après tu peux essayer de faire un 'Toshop.....
Honda Prelude 3G 2.0i16 4ws [BA414-B20A7] x2
Honda Accord 4G 2.2i 4ws [CB755-F22A3]
ex- Honda Accord 3G EX-2.0i 4w-ALB [CA554-A20A4]
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racefans
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05-03-2010, 13:42:55 -
Je vois que le jaune a du succes , c'est ce que je pensais aussi!!
Merci pour vos avis , ca me conforte dans mon choix
Y'a pas trop de degats, mais ca fait quand meme deux mois et demi qu'elle est arrèté car j'ai galéré a trouver les pieces... Ca va faire du bien de la reprendre!
De plus je monterai dans le meme tps mes nouvelle plaquettes de freins Carbonne Lorraine RC6 Avant/Arriere et du liquide RBF600 et un bloc maitre-cylindre! Je vais aussi posé mes harnais Takata ( enfin!! )
Voila^^ Je vous donnerai des nouvelles de l'avancée des reparations
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arno
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05-03-2010, 18:55:34 -
Félicitations pour ton ITR
et le full yellow est bien mieux
bonne continuation dans ton projet
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lug19
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BA414F-CB755A
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05-03-2010, 22:09:05 -
racefans a écrit :De plus je monterai dans le meme tps mes nouvelle plaquettes de freins Carbonne Lorraine RC6 Avant/Arriere et du liquide RBF600 et un bloc maitre-cylindre! C'est un très bon setup mais tu n'as pas peur pour la peinture de tes jantes et de tes ailes avec des CL?
Car c'est certes énormément efficace, mais vraiment très très abrasif!! Et attention à l'usure accélérée des disques!
Quoi qu'il en soit, je respect ton choix c'est du très bon matos!!
Honda Prelude 3G 2.0i16 4ws [BA414-B20A7] x2
Honda Accord 4G 2.2i 4ws [CB755-F22A3]
ex- Honda Accord 3G EX-2.0i 4w-ALB [CA554-A20A4]
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stig
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05-03-2010, 22:28:27 -
+1 concernant les C.L vraiment efficace à chaud, mais residues des freins dure a enlever à la longue, en plus c'est vraiment bruyant au quotidien.
Enfin tout depent de l 'utilisation que tu en fait.
Sinon laisse la peinture jaune et la lip noire : ça represente bien la période Honda-Jordan en F1.
"If you can see the tree you are about to hit, it is called 'understeering'. If you can only hear and feel it, it was 'oversteering'."
Walter Röhrl
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racefans
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05-03-2010, 23:45:23 -
lug19, stig, oui je sais pour les C.L , mais dorenavant mon ITR ne me servira que le w.e! Donc utilisation et hop direct nettoyage! Comme ca , les residu n'auront pas trop le tps d'attaquer les jantes!
C'est vrai que je crains un peu sur mes jantes blanches , j'ai vu les degats que ca a fait sur la Subaru d'un pote ! Les jantes sont piquées a certains endroit dû aux impact des residus de plaquettes... Donc je ne sais pas si a l'avenir , je ne passerai pas des jantes noires! Soit celle-ci repeinte , ce qui donnerai l'effet de la photo que j'ai mis plus haut , soit un autre modele!
Concernant l'usure des disques etant donné que c'est ma voiture de w.e , je verrai moins l'usure se prononcer que si je l'utilisais plus souvent! Malgré tout , dès que je pourrai je passerai en disques Dixcel, ce sobt les seuls d'apres les differents feedbacks que j'ai pu voir qui resistent aux C.L
Pour le bruit , ca ne me gene pas vu que je la prendrai pas tous les jours comme avant, auquel cas si je change de plaquettes , je prendrai l'equivalent chez dixcel , les Z Type! Freinage egal au C.L , moins de poussiere que l'OEM et moins de bruit egalement
Pour la peinture je laisse le capot jaune , et je mettrai la lip le moment venu, je l'aime bien comme elle est actuellement! Ce qui me preoccupe le + en ce moment c'est surtout de pouvoir reprendre son volant apres presque 3 mois d'arret! De + je vais posé dans le meme tps les 4/5 de Vti
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