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autre kestion taille de jante pr un ed9

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mikijap Hors ligne
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21-03-2006, 18:57:20   -   autre kestion taille de jante pr un ed9
rebonjour a tous lol :lol: j ai une paire de jante en 17 en 205/40 j aurais aimé savoir de kel tail vous avez utilisé pour votre ed9
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Kim Hors ligne
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21-03-2006, 18:58:02   -    
le mieux pâsses la en 15 avec des jantes ee8 ou ek4: sa va trés bien sur crx ed9
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mikijap Hors ligne
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21-03-2006, 19:12:09   -    
en 17 cela pose t il des problemes a part une usure plus rapide des element du train avant
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yoyoche Hors ligne
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21-03-2006, 19:20:14   -    
Tu risque de perdre un peu de sauce
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mikijap Hors ligne
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21-03-2006, 19:24:52   -    
oui met sinom a part perdre de la vitess cela n engendre rien autre ?
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yoyoche Hors ligne
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21-03-2006, 19:38:15   -    
Peut etre un freinage moi efficace et pour l'huile tu devrai mettre de la 10w40 en semi synthese Wink
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Jef59 Hors ligne
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21-03-2006, 22:52:35   -    
moi 195/55 en 15 est rabaissé sur des koni sport a env -3 c'est nickel mais en 17 avec du 45 soit doit être limite, voir si tu l'as rabaissé? et en 205 voir le braquage si ça touche

Mon ex crx restauré
http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=64769
Vends nombreuses Pièces de Crx & Civic ph1 et ph2
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daprankster Hors ligne
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22-03-2006, 00:24:19   -    
j'ai lu une fois qu'on perd 10% de la puissance a chaque taile de plus (compte tenu du nouveau poids de la jante+les pneus) j'ai posté un document exel qui donne une meilleure vu sur ça

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daprankster Hors ligne
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22-03-2006, 00:30:35   -    
https://www.japancar.fr/forum/viewtopic....&highlight=

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limk Hors ligne
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22-03-2006, 02:09:59   -    
Salut Mikijap.

G exactement la mème config, au niveaux de la gueule c clair que ca le fait, mais honnètement si j'avais eu le choix, je serrait plutôt passer en 16. Car c clair que tu perd vraiment beaucoup en reprise et élancé. Je fait des runs ac des potes sur une piste d'aérodrome maintenant fermé. Avant, quand g t en 14, entre les 2 repères j'atteignais 160 km/h, maintenant en 17 j'atteint péniblement les 145-150...

Ensuite si tu passe en 17 il faut absolument que tu passe en suspenssions super dure, c vraiment important car sinon au prochain freinage un peu appuyé que tu aura en courbes, c direct dans le fossé, crois moi je suis passé pas loin. La je suis en kony, c nickel, c hyper tape cul (faut ci faire) mais elle vire sur des rails.

Autre conseil, tient fermement ton volant, car les 17 sur les caisses légère suivent la route et si t pas vigilant et que la route est un peu déformé, tu peut te retrouver en ligne droite ac les roues a 90° en une fraction de seconde ....crois moi, ca surprend.

Pour le rabaissement, tu peux y aller sans pb jusqu'a -20 mm, aprés ca devient trés chaud, mieux vaux pas tenter.

dernière chose, attend toi aussi a passer plus souvent à la pompe (g du perdre environ 40 à 50 bornes sur un plein).


Et oui il faut souffrir pour sa belle Wink

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limk Hors ligne
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22-03-2006, 02:18:17   -    
Citation :oui met sinom a part perdre de la vitess cela n engendre rien autre ?

Non rien de bien particulier, tant que tu ne touche pas au déport, ca ne gène pas trop.


Citation :Peut etre un freinage moi efficace

La parcontre c l'inverse, quand je pile, je suis dur que si je met pas la ceinture je suis direct dans le parbrise. Non ca tient super bien la route, y a une réelle différence bien perceptible (comme la chute des performances bien perceptibles aussi, c un choix ....)

"Coucherai pour une CTR" ! ! ! !

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mikijap Hors ligne
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23-03-2006, 18:41:22   -    
merci a tous pour vos reponce et donc si vous connaissez kelkin ki rechercher des jante en 17 comme neuf (pas un seule coup de trotoire lol) c des cesam il ya je jeux de pneu avant a racheter acheter comme ca 1000 euro donc je les revend 800 euro ou echange faire offre
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daprankster Hors ligne
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25-03-2006, 10:20:09   -    
pas de quoi Wink

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