Bienvenue, Visiteur ! S’enregistrer


Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

depression s14

Auteur Message
warrior Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 168
Sujets : 84
Inscription : May 2004
Réputation : 0
29-11-2005, 18:29:57   -   depression s14
vous avez combien en depression sur les s14,et aussi ou vous prenez l'info pour la dump valve???(petite durite)

[Image: barre%20s14.jpg]
N'oublie jamais que la femme est le plus diabolique instrument de torture jamais inventé pour nous mettre au désespoir.
Retourner en haut
Trouver Répondre
KEMOUTE 02 Hors ligne
Active Member
***


Messages : 820
Sujets : 41
Inscription : May 2005
Réputation : 0
29-11-2005, 18:32:51   -    
moi perso entre 450 et 500 pris au niveau du collecteur d'admi

[Image: mini_sign_prefsilv.jpg]
Retourner en haut
Trouver Répondre
warrior Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 168
Sujets : 84
Inscription : May 2004
Réputation : 0
29-11-2005, 18:38:20   -    
450 500
sur mon mano ça donne aussi en gros entre 400 et 500 mm/hg
un pote m'as dit que c'est leger comme depression

[Image: barre%20s14.jpg]
N'oublie jamais que la femme est le plus diabolique instrument de torture jamais inventé pour nous mettre au désespoir.
Retourner en haut
Trouver Répondre
Muad-Dib Hors ligne
Senior Member
****

- France
Messages : 4 042
Sujets : 86
Inscription : Mar 2004
Réputation : 0
29-11-2005, 18:56:43   -    
non j'ai pareil au ralenti.

http://www.beimmo.ch/ Investir en floride

Kizashi and Swift GTI SF powered
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
albator.korn Hors ligne
Senior Member
****

- France
Messages : 2 463
Sujets : 103
Inscription : Jul 2003
Réputation : 1
29-11-2005, 19:11:08   -    
pareil sur s13 et on ma dit wahoo tu a une coui**e tu devrai etre a -700 ....

bah du coup je pense pas ...

donc tout est normal

et la relever c sur l'avcr
Retourner en haut
Trouver Répondre
warrior Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 168
Sujets : 84
Inscription : May 2004
Réputation : 0
29-11-2005, 19:14:20   -    
il me dit que ma dump s'ouvre pas au ralentit au cause du fait qu'il manque de la depresion,il a raison,elle sest pas ouverte...
alors que faire???

[Image: barre%20s14.jpg]
N'oublie jamais que la femme est le plus diabolique instrument de torture jamais inventé pour nous mettre au désespoir.
Retourner en haut
Trouver Répondre
Hades Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 123
Sujets : 13
Inscription : Nov 2002
Réputation : 0
29-11-2005, 19:32:28   -    
heu ben en fait en dépression tu pourras jamais descendre en dessous de 760mmHg Wink
450-500 au ralenti c'est normal, regarde au levé de pied normalement c'est là que t'as la depression max

R33 RB25DET reçu, les 12 travaux d'hercules ? ce type est une tafiole à coté de ce qui m'attend...

A car that will punish driving errors but rewards skillful execution.
A car that will be street oriented and comfortable in daily use.
That's why i love my Silvia

A +, seb.
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
albator.korn Hors ligne
Senior Member
****

- France
Messages : 2 463
Sujets : 103
Inscription : Jul 2003
Réputation : 1
29-11-2005, 19:41:28   -    
au lever de pied j'ai - 560

pour ta dump c normal elle souvre pas car elle ne libere que de le pression pas de la depression

d'ailleur un article super interessent sur les dump dans le street racing mania de ec mois si !!

krlos
Retourner en haut
Trouver Répondre
KEMOUTE 02 Hors ligne
Active Member
***


Messages : 820
Sujets : 41
Inscription : May 2005
Réputation : 0
29-11-2005, 19:46:20   -    
en levier de pied j'arrive a casiment 600
Retourner en haut
Trouver Répondre
NINJA Hors ligne
Active Member
***


Messages : 776
Sujets : 20
Inscription : Jun 2004
Réputation : 1
29-11-2005, 19:54:01   -    
warrior a écrit :il me dit que ma dump s'ouvre pas au ralentit au cause du fait qu'il manque de la depresion,il a raison,elle sest pas ouverte...
alors que faire???

il faut qu'elle reste fermé au ralenti,si tu ne veux pas que celui ci soit instable! Wink
Retourner en haut
Trouver Répondre
Muad-Dib Hors ligne
Senior Member
****

- France
Messages : 4 042
Sujets : 86
Inscription : Mar 2004
Réputation : 0
29-11-2005, 19:54:08   -    
Citation :en levier de pied j'arrive a casiment 600

oue pareil comme depression max en roulant

http://www.beimmo.ch/ Investir en floride

Kizashi and Swift GTI SF powered
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
Asphalt Burner Hors ligne
Posting Freak
*****

44 - Loire-Atlantique France
Messages : 6 595
Sujets : 44
Inscription : Sep 2004
Réputation : 10
29-11-2005, 20:03:36   -    
Vous parlez bien tous en mm de HG et pas en bar ?

Parceque sur RS13 au ralentit effectivement c'est bien -530mmHg environ ce qui donne -0.7bar.
(sur S14 je sais pas mais apparement c'est un peu moins)

Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
sepi Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 2 124
Sujets : 33
Inscription : Jul 2003
Réputation : 0
29-11-2005, 20:29:24   -    
-480mmhg au ralentit...quand elle est froide, un peu moins, vu ke le moulin tourne a 1500trmin au ralentit qd le moteur vient d etre démarré. En pied levé, j'ai déja vu du -600 et des brouettes...
Retourner en haut
Trouver Répondre
warrior Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 168
Sujets : 84
Inscription : May 2004
Réputation : 0
29-11-2005, 21:14:05   -    
donc c'est normal alors...
bon ok...

[Image: barre%20s14.jpg]
N'oublie jamais que la femme est le plus diabolique instrument de torture jamais inventé pour nous mettre au désespoir.
Retourner en haut
Trouver Répondre
michael Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 597
Sujets : 48
Inscription : Jul 2002
Réputation : 0
29-11-2005, 21:17:20   -    
au ralenti j'ai -0.6b au lever de pied -0.9b

[Image: pubhurricane4.jpg]
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
warrior Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 168
Sujets : 84
Inscription : May 2004
Réputation : 0
29-11-2005, 21:20:59   -    
comment convertir les mm hg en bar???

[Image: barre%20s14.jpg]
N'oublie jamais que la femme est le plus diabolique instrument de torture jamais inventé pour nous mettre au désespoir.
Retourner en haut
Trouver Répondre
sebgtx Hors ligne
Newbie


Messages : 3
Sujets : 0
Inscription : Jul 2004
Réputation : 0
29-11-2005, 21:30:28   -    
salut a tous,

c'est moi dont parle patrice Wink

en fait, pour moi son info depression n'est pas correcte. il ne doit pas y avoir assez de section de passage d'air dans sa durite car l'aspiration y est vraiment faible (le doigt colle a peine).

albator.korn a écrit :pour ta dump c normal elle souvre pas car elle ne libere que de le pression pas de la depression

krlos

en fait, le fonctionnement de cette dump n'a rien a voir. Wink

cette dump tant a se refermer avec la pression car l'air appuie sur la "membrane", si on peut appeller ca ainsi. c'est vraiment la depresion du collecteur d'admission qui fait ouvrir cette membrane, rien a voir avec les autres dump qui, la depression aidant, s'ouvrent au coup de bellier de la pression au laché de pied.

d'ailleurs une dump reste ouverte au ralentit, car c'est l'essence d'une dump:

P° coll < P° conduits de sural = dump ouverte

juste en pleine charge ou grosso modo:

P° coll = P° sural = dump fermée grace au ressort de rappelle.

voila. Big Grin

sur ce, @+

[Image: Sebgtx_signature2.jpg]
Retourner en haut
Trouver Répondre
warrior Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 168
Sujets : 84
Inscription : May 2004
Réputation : 0
29-11-2005, 21:57:37   -    
ah bah mon petit seb quand tu t'y met dans les explication lol

[Image: barre%20s14.jpg]
N'oublie jamais que la femme est le plus diabolique instrument de torture jamais inventé pour nous mettre au désespoir.
Retourner en haut
Trouver Répondre
Hades Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 123
Sujets : 13
Inscription : Nov 2002
Réputation : 0
29-11-2005, 22:08:46   -    
la conversion je crois que c'est 1000mmHg = 1 bar = 1hectoPascal
ou 1000 et des poussières :]

R33 RB25DET reçu, les 12 travaux d'hercules ? ce type est une tafiole à coté de ce qui m'attend...

A car that will punish driving errors but rewards skillful execution.
A car that will be street oriented and comfortable in daily use.
That's why i love my Silvia

A +, seb.
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
Asphalt Burner Hors ligne
Posting Freak
*****

44 - Loire-Atlantique France
Messages : 6 595
Sujets : 44
Inscription : Sep 2004
Réputation : 10
29-11-2005, 23:30:55   -    
Hades, à qq poussières prêtes oui LOL

1 bar = 1000hPa = 750mm Hg = 1.02 kg/cm² Wink

Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
folken Hors ligne
Posting Freak
*****

- France
Messages : 11 927
Sujets : 21
Inscription : Jan 2005
Réputation : 3
29-11-2005, 23:37:49   -    
J'ai environ -450 au ralenti, je crois.

Hades non !
T'aurais du en rester à cette version : :P
Hades a écrit :heu ben en fait en dépression tu pourras jamais descendre en dessous de 760mmHg Wink

Zut, grilled LOL
Retourner en haut
Trouver Répondre
folken Hors ligne
Posting Freak
*****

- France
Messages : 11 927
Sujets : 21
Inscription : Jan 2005
Réputation : 3
29-11-2005, 23:37:49   -    
J'arrive pas à le supprimer ....
Retourner en haut
Trouver Répondre
PH@B Hors ligne
Professionnel
Professionnel

- France
Messages : 738
Sujets : 108
Inscription : Nov 2004
Réputation : 11
30-11-2005, 00:54:36   -    
pareil que michael!

en bar j ai 0.6/0.7
et en decelération 0.9 voir 1 grand max
Retourner en haut
Trouver Répondre
seb.racing Hors ligne
Senior Member
****

350z, 200sx, Primera
60 - Oise France
Messages : 1 076
Sujets : 14
Inscription : Dec 2004
Réputation : 10
30-11-2005, 12:27:49   -    
la dump doit rester fermé au ralenti sinon le moteur aura un ralenti instable!
Retourner en haut
Trouver Répondre
Hades Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 123
Sujets : 13
Inscription : Nov 2002
Réputation : 0
30-11-2005, 13:34:12   -    
ah bé merdum LOL
ok donc -760mmHg, c le vide absolu quoi

R33 RB25DET reçu, les 12 travaux d'hercules ? ce type est une tafiole à coté de ce qui m'attend...

A car that will punish driving errors but rewards skillful execution.
A car that will be street oriented and comfortable in daily use.
That's why i love my Silvia

A +, seb.
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
Zabuza Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 228
Sujets : 53
Inscription : Jul 2003
Réputation : 1
30-11-2005, 13:42:33   -    
seb.racing a écrit :la dump doit rester fermé au ralenti sinon le moteur aura un ralenti instable!

c est clair

quand j ai fait lles tests sur la mienne avec la nouvelle gestion, le collier de la dump a sauté et le moteur broutait paske la dump n etait plus etanche sur le circuit d admission (tout l air qqui rentrait ne passait pas par le maf donc l ecu comprenait rien je pense...)

[Image: bannie12.jpg]
Retourner en haut
Trouver Répondre
seb.racing Hors ligne
Senior Member
****

350z, 200sx, Primera
60 - Oise France
Messages : 1 076
Sujets : 14
Inscription : Dec 2004
Réputation : 10
30-11-2005, 13:51:15   -    
c'est clair l'ECU devait pété un plomb Big Grin
Retourner en haut
Trouver Répondre
folken Hors ligne
Posting Freak
*****

- France
Messages : 11 927
Sujets : 21
Inscription : Jan 2005
Réputation : 3
30-11-2005, 14:39:35   -    
Ca doit être pour ça que mon moteur de s14a tremblait autant, la sortie de la dump avait cassé dans l'accident.
J'hésitais entre ça et tourner sur 3 pattes, y'avait un fil de bougie coupé mais je crois que c'est moi qui l'ait coupé en le sortant, ça a du frotter quelque part ...

J'avais jamais vu un moteur remuer autant.
Retourner en haut
Trouver Répondre
Harry Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 82
Sujets : 15
Inscription : Mar 2004
Réputation : 0
03-12-2005, 20:10:33   -    
je dois avoir un probleme qq part, car au ralenti -14 psi environ, et -20 au lever de pied Sad
Retourner en haut
Trouver Répondre
sepi Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 2 124
Sujets : 33
Inscription : Jul 2003
Réputation : 0
03-12-2005, 21:26:37   -    
Harry, c'est un vrai aspirateur ton moulin LOL. Rectif: j'ai -0.4/-0.38b au ralentit et -0.6/-0.5 en décélaration environ..mais c'est chaud de regarder son apexi et la route en même temps LOL!
Retourner en haut
Trouver Répondre