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dumpvalve de s14 sur s13
albator.korn Hors ligne
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08-06-2004, 14:20:13   -   dumpvalve de s14 sur s13
voila tout est dans le titre

je m'explique

je compte prendre une dump valve blitz DD et malheureusement celle ci provien d'un s14

donc le gros tube ne va pas s'adapter

si je sci le tube penser vous que je puisse l'adapter a la sorti du turbo

ou faut il conserver des levres pour le maintien des durties

merci de votre aide c tres urgent

krlos
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08-06-2004, 14:23:40   -    
ta une photo de la bestiole ?

sur ma SARD ( a l'epoque du S14)

y'avais un kit spécifique pour la S13...

en fait un truc tout bidon...

un simple T en durite rigide...
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albator.korn Hors ligne
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08-06-2004, 16:34:49   -    
pour la foto voila


donc si qqn peut m'aider

[Image: Blitz%20S14%20BOV.jpg]
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dadou1981 Hors ligne
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08-06-2004, 17:25:29   -    
la classe! ca va faire jolie sous le capot!

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albator.korn Hors ligne
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08-06-2004, 17:58:12   -    
oui si sa s'adapte lol
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08-06-2004, 18:23:43   -    
albator.korn a écrit :pour la foto voila


donc si qqn peut m'aider

[Image: Blitz%20S14%20BOV.jpg]

tu coupe, et tu garde que la partie ROUGE

[Image: blitz.jpg]

et tu l'insere sur cette durite ROUGE (c'est un SR20DET... mais tu vois le principe... Wink )

[Image: blitz2.jpg]
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albator.korn Hors ligne
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08-06-2004, 18:57:58   -    
tu est sur c pas plus la durite a gauche du filtre ???
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08-06-2004, 19:18:13   -    
bah sur le kit SARD, il disait de la mettre la...

sur ce SR20DET, la blow est pres du turbo...

mais c'est une a recirculation... le mec l'a sans doute mi la , pour simplifier le retour a l'admission du turbo Wink

moi je prefere quand elle est près du collecteur d'admission...

Sur le gti-R, la sortie pour la BOV EST sur le collecteur d'admission !!

et la BOV d'origine de la S14 est sous la batterie... donc entre l'intercooler et le collecteur d'admission.

mais , bon tant que tu la mé pas sur le circuit de liquide de refroidissement ... cela devrais aller !! LOL
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albator.korn Hors ligne
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08-06-2004, 19:46:36   -    
lol merci paolo

autre pitit question

sur la durite rigide on voit des encoche pour bloquer les durite pour eviter quelle se barre

comme je vais couper un coter un coter est ce que la durite va passer son temps a ce faire la malle ???
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08-06-2004, 20:10:21   -    
bah... les blockeur/encoches... c'est mieux !

essai de déformer le tube pour en faire qd même...

ou tu mé 2 colliers de la mort.. au lieu d'un.
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albator.korn Hors ligne
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09-06-2004, 01:04:44   -    
merci paolo tu assure
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stef78 Hors ligne
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09-06-2004, 10:08:33   -    
Ben suivant la matiere tu peux couper un "rondelle" du stopper de l'autre cote du tube qu'il va te rester et le faire souder sur la partie en forme de "T" que tu as faite, si tu connais quelqu'un qui peut le faire cela va de soit...

J'ai hate d'entendre ca... music

A moto et de nouveau dans le circuit...
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Rob Hors ligne
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09-06-2004, 10:19:30   -    
Bon montage albator Wink

Une photo de l'installation sur la mienne (oui je sais c'est pas une nissan)

[Image: 111_1143.JPG]

Il faudrait que je rajoute la photo de l'installation finalisée

[Image: p5_gal_car.jpg]
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albator.korn Hors ligne
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09-06-2004, 10:29:20   -    
merci rob c cool 8) c pas une nissan mais l'esprit est la (205 cv c ca ?)

dit moi steph78 ton pot il soude l'inox .... il soude pas aussi un peut l'alu par hasard :]
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Rob Hors ligne
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09-06-2004, 11:38:26   -    
albator.korn a écrit :merci rob c cool 8) c pas une nissan mais l'esprit est la (205 cv c ca ?)

204 cv d'origine, mais elle doit avoir un peu plus avec 1 bar de pression Wink

[Image: p5_gal_car.jpg]
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