yak103
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25-02-2011, 19:22:41 -
OK, ça semble faible pour justifier un allumeur foireux. Mais il suffit que la caisse ait été stockée dehors, sans rouler pendant longtemps... c'est pas seulement la rouille qui s'installe, ce sont aussi les internes, freins etc. qui trinquent (sur gazon ou terre, par exemple...)
Je parie que cet été, tu ouvriras un nouveau topic:
"je roule, je m'arrête, je coupe... et elle redémarre pas"
You talk the talk... But can you walk the walk ?
Sure, pilgrim... but only after you eat da peanuts outta ma sheeyit...
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toumpa
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25-02-2011, 20:06:26 -
yak103 a écrit :Je parie que cet été, tu ouvriras un nouveau topic:
"je roule, je m'arrête, je coupe... et elle redémarre pas"
Et on chantera tous en coeur :
"Refais les soudures de ton main relay" :rock:
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warr
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25-02-2011, 22:03:53 -
Ok ben je poserai pas la question alors
Ils m'ont redonné l'allumeur et effectivement il est bien fondu à l'intérieur ... Le "rotor" est même complètement fixe.
Citation :"Mais il suffit que la caisse ait été stockée dehors, sans rouler pendant longtemps... c'est pas seulement la rouille qui s'installe, ce sont aussi les internes, freins etc. qui trinquent (sur gazon ou terre, par exemple...)"
Ca c'est pas impossible du tout, quand j'ai récupéré la voiture, les passages de roue étaient plein de terre. Et tu parles des freins, j'ai tous mes étriers qui lâchent la. Les roues ne sont plus totalement libres ...
L'avant droit était critique il y a deux semaines, je l'ai fait refaire, c'est un peu mieux mais pas top.
Les kits pour les refaire sois même de chez Honda c'est vraiment efficace ? Ils contiennent TOUTES les pièces qui se mettent à faire défaut ? Ou alors c'est seulement une solution provisoire ?
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sieben
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honda
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25-02-2011, 22:55:38 -
Je n'ai pas été assez précis, je parlais de pièce honda OEM
Effectivement il existe des kits av chez AKR
pour la diff 1.3/1.4 et 1.5/1.6 ca doit être que les 1.3/1.4 doivent avoir des tambours et non des disques.
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sieben
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honda
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25-02-2011, 23:43:06 -
M*** c'est vrai que tu as une ED7 (je vais jetter un coup d'oeil sur l'EPC voir si c'est les même refs)
Sinon oui très fiable, j'ai passer 3 ou 4 commandes (je ne me rappel plus) et tout est arrivé rapidement et très bien emballé
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sieben
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honda
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25-02-2011, 23:56:49 -
De rien mais mail les au cas ou pour les pistons avant(si tu les veux) le site ne contient pas tout parfois.
Normalement la ref de tes pistons av doit être SF1
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warr
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26-02-2011, 15:24:29 -
Je me renseigne pour la manip de la réfection des étriers. Je suis tombé ici :
https://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=44728
et certains disent que la purge que l'on fait à la main, sans machine abime le maitre cylindre. Comment doit-on s'y prendre pour purger le système alors ? Aller dans un garage ok, mais alors on ne peut pas faire la réfection des étriers car ensuite il faut emmener la voiture au garage, et sans système de freinage c'est risqué ...
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