Bienvenue, Visiteur ! S’enregistrer


Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[ed9] combinés KW V1
sayak Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 046
Sujets : 17
Inscription : Mar 2005
Réputation : 22
06-10-2008, 07:34:36   -   [ed9] combinés KW V1
Je voulais savoir ce que ça vaut des combinés KW V1 par rapport a du K sport et autres ?

niveau tenue de route réglage et confort.

merci d'avance Wink
Retourner en haut
Trouver Répondre
dadou1981 Hors ligne
Senior Member
****

64 - Pyrénées-Atlantiques France
Messages : 2 206
Sujets : 62
Inscription : Sep 2002
Réputation : 1
06-10-2008, 08:49:32   -    
KW c'est ce qui se fait de mieux avec TEIN et Bilstein, donc tu peux foncer

de memoire le V1 est reglable en hauteur, et reste ferme sans etre tape cul. du tres bon matos

Retourner en haut
Trouver Répondre
sayak Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 046
Sujets : 17
Inscription : Mar 2005
Réputation : 22
06-10-2008, 20:27:44   -    
pas d'autre avis ?
Retourner en haut
Trouver Répondre
max154 Hors ligne
Active Member
***


Messages : 414
Sujets : 15
Inscription : Nov 2007
Réputation : 0
06-10-2008, 20:40:50   -    
je pensais aussi prendre ca comme filetées

Retourner en haut
Trouver Répondre
eg6-vti Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 604
Sujets : 9
Inscription : Aug 2008
Réputation : 29
06-10-2008, 20:49:48   -    
J'ai du kw sur mon eg6.La version réglable en hauteur et dureté.tu paye chair mais tu sais pourquoi.Pour ma version j'avais payé 1000€.C'est du super bon matos! tu peux y aller sans souci! Les miens ont 6 mois et j'en suis super content! Wink

Le docteur Mugen m'a dit:"L'abus du vtec est bénéfique pour la santé.A consommer sans modération!" (-;

Topic de mon ex EG6 et new EP3 ==> http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=138460
Retourner en haut
Trouver Répondre
sayak Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 046
Sujets : 17
Inscription : Mar 2005
Réputation : 22
06-10-2008, 23:11:38   -    
comparé a du d2 ou ksport ?
Retourner en haut
Trouver Répondre
Bullit95 Hors ligne
Senior Member
****

60 - Oise France
Messages : 1 911
Sujets : 10
Inscription : Sep 2005
Réputation : 13
06-10-2008, 23:30:12   -    
Bien au dessus :!:

Subu a dit: " je suis comme mon sex bullit, une longueur d'avance ! "
"d'ailleurs faut que je vérifie la date des condoms, qu'on ne me fasse pas des petits dans mon dos"
"je suis hétéro ptain ! hétéro curieux... je suis désirable, pas gayeee !"
Retourner en haut
Trouver Répondre
psyco Hors ligne
Senior Member
****

EGK20 piste - S3 - S6
94 - Val-de-Marne Bulgaria
Messages : 1 763
Sujets : 7
Inscription : Jul 2004
Réputation : 20
06-10-2008, 23:33:10   -    
Bullit95 a écrit :Bien au dessus :!:

+1 aucunement comparable.

Kw t'a une hydro valable, D2 c'etait trop compliqué pour eux LOL

URSS expat

Pour les cartos, envoyez un mp a Coubi
Retourner en haut
Trouver Répondre
eg6-vti Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 604
Sujets : 9
Inscription : Aug 2008
Réputation : 29
07-10-2008, 10:34:51   -    
Comme je le marque plus haut,si tu as le budjet vas y les yeux fermés,tu ne sera pas déçu!Même koni a côté c'est de la daube! Koni c'est pour les jacky! LOL

Le docteur Mugen m'a dit:"L'abus du vtec est bénéfique pour la santé.A consommer sans modération!" (-;

Topic de mon ex EG6 et new EP3 ==> http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=138460
Retourner en haut
Trouver Répondre
lordame Hors ligne
Senior Member
****

59 - Nord France
Messages : 1 268
Sujets : 12
Inscription : Jun 2005
Réputation : 7
07-10-2008, 12:09:36   -    
Sans indiscrétion, sur quel site tu prévois de les acheter ?
Retourner en haut
Trouver Répondre
Bullit95 Hors ligne
Senior Member
****

60 - Oise France
Messages : 1 911
Sujets : 10
Inscription : Sep 2005
Réputation : 13
07-10-2008, 14:27:24   -    
Je connais le patron, service rapide et très bonne communication Big Grin

Suffit de lui envoyer un mail pour dire ce que vous voulez Wink il peux avoir pour toute les voitures Wink

http://www.garagesauber.com/boutique/lis..._fr&num=61

Subu a dit: " je suis comme mon sex bullit, une longueur d'avance ! "
"d'ailleurs faut que je vérifie la date des condoms, qu'on ne me fasse pas des petits dans mon dos"
"je suis hétéro ptain ! hétéro curieux... je suis désirable, pas gayeee !"
Retourner en haut
Trouver Répondre
sayak Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 046
Sujets : 17
Inscription : Mar 2005
Réputation : 22
01-11-2008, 14:44:58   -    
je les ai juste que je voulais savoir par rapport a du ksport Smile
Retourner en haut
Trouver Répondre
Piv Hors ligne
Senior Member
****

- France
Messages : 2 424
Sujets : 78
Inscription : Apr 2003
Réputation : 20
01-11-2008, 15:13:04   -    
Je roule avec ca sur mon CRX depuis 2ans et ils etaient monte sur mon ED auparavant, ils ont 3ans donc et pas de rouille, tenue de route similaire, c est relativement ferme, plutot oriente circuit que route mais c est vraiment du bonheur sur la qualite

Si je devais le refaire je prendrais juste les V3 car la difference de prix est pas si enorme que ca, donc a voir selon ton budget mais comme dit plus haut c est incomparable par rapport a du Ksport

KW fait certains amorto en partenariat avec Eibach et ca equivaut pratiquement a du Ohlins en qualite Shock
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
faburisu
Visiteur

 
24-08-2009, 11:47:43   -    
Sac
Retourner en haut
Répondre
Despe ED9 Hors ligne
Active Member
***


Messages : 201
Sujets : 4
Inscription : Feb 2009
Réputation : 1
24-08-2009, 11:55:38   -    
Intéressant tous sa ,merci pour les infos Wink Les KW sont mieux pour une utilisation sur piste ? ou sont vraiment trop dur pour route Confused:

HONDA CRX ED9 "D16A9"
Retourner en haut
Trouver Répondre
sayak Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 046
Sujets : 17
Inscription : Mar 2005
Réputation : 22
24-08-2009, 12:00:56   -    
ils sont moins dure que du d2 ou ksport mais rester ferme pauvre dos ^^
Retourner en haut
Trouver Répondre
eg6-vti Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 604
Sujets : 9
Inscription : Aug 2008
Réputation : 29
24-08-2009, 12:02:56   -    
Despe ED9 a écrit :Intéressant tous sa ,merci pour les infos Wink Les KW sont mieux pour une utilisation sur piste ? ou sont vraiment trop dur pour route Confused:



Si tu prends les V3 Tu peus les régler plus ou moins dur suivant ta convenance. Wink

Le docteur Mugen m'a dit:"L'abus du vtec est bénéfique pour la santé.A consommer sans modération!" (-;

Topic de mon ex EG6 et new EP3 ==> http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=138460
Retourner en haut
Trouver Répondre
pandax Hors ligne
Senior Member
****

- Belgique
Messages : 1 637
Sujets : 20
Inscription : Nov 2007
Réputation : 5
24-08-2009, 12:35:38   -    
Les v2 proposent déjà le réglage de la dureté Wink

Inconnu a écrit :Quand on y pense, le mode sans échec de Windows n'est-il pas une preuve que le mode normal est lui-même un échec ?
cotoCRX a écrit :Les tractions, c'est comme les homosexuels; on peut prendre du plaisir avec, mais c'est pas fait pour ...
JapanFan34 a écrit :Sur ce topic, on est tous grosso modo d'accord pour dire qu'on s'en fout, mais on donne quand même tous notre avis !
Retourner en haut
Trouver Répondre
eg6-vti Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 604
Sujets : 9
Inscription : Aug 2008
Réputation : 29
24-08-2009, 12:40:54   -    
pandax a écrit :Les v2 proposent déjà le réglage de la dureté Wink

Exactement. Wink

Le docteur Mugen m'a dit:"L'abus du vtec est bénéfique pour la santé.A consommer sans modération!" (-;

Topic de mon ex EG6 et new EP3 ==> http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=138460
Retourner en haut
Trouver Répondre
1337CRX Hors ligne
Posting Freak
*****

HCR32 Type-M Black
09 - Ariège France
Messages : 5 798
Sujets : 102
Inscription : Sep 2005
Réputation : 93
24-08-2009, 13:11:02   -    
Les V2 on que la compression
Les V3 on compression + detente reglable separement

ED9 => EJ1 => EJ1 => EJ1 => EP4 => EP3 => CB7 => CC1 => AH53 => EJ1 => BA9 => BB3 => BB9 => HCR32

[MECAFOX MOTORS]
Réparation et entretien: Tout véhicule / Reprogrammation / FAP-EGR / Boite Méca et Auto dont GR6 de R35
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
Despe ED9 Hors ligne
Active Member
***


Messages : 201
Sujets : 4
Inscription : Feb 2009
Réputation : 1
24-08-2009, 13:38:27   -    
je dit donc +1 pour les V3 en attente de finances maintenant ... :yeah:
Merci pour vos réponses :top: 1250euros quand même aiie Confusedhakebut: j'ai le cul tous drôle

HONDA CRX ED9 "D16A9"
Retourner en haut
Trouver Répondre
eg6-vti Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 604
Sujets : 9
Inscription : Aug 2008
Réputation : 29
24-08-2009, 13:43:34   -    
Despe ED9 a écrit :je dit donc +1 pour les V3 en attente de finances maintenant ... :yeah:
Merci pour vos réponses :top:


Très bon choix!Tu seras pas déçu.J'ai les V3 sur mon EG6 aussi.C'est mieu d'attendre un peu et économiser pour prendre du bon matos,plutôt que de prendre un truc "pas chair" et être déçu après. Wink

Le docteur Mugen m'a dit:"L'abus du vtec est bénéfique pour la santé.A consommer sans modération!" (-;

Topic de mon ex EG6 et new EP3 ==> http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=138460
Retourner en haut
Trouver Répondre
Despe ED9 Hors ligne
Active Member
***


Messages : 201
Sujets : 4
Inscription : Feb 2009
Réputation : 1
24-08-2009, 13:54:45   -    
C klr , Je ne me presse plus maintenant ! Smile

HONDA CRX ED9 "D16A9"
Retourner en haut
Trouver Répondre
julius0612 Hors ligne
Active Member
***


Messages : 423
Sujets : 30
Inscription : Feb 2008
Réputation : 2
24-08-2009, 14:22:45   -    
Qu'en est'il du reconditionnement de ce type d'amorto (K sport, KW, D2,...). Possibilité? Prix? délais?

Ca me parrait être un paramètre à prendre en compte avant un achat.

Ca ne sert a rien d'avoir un tigre sous le capot si il y a un âne au volant!!!!!

Elise S160+ITR UK+Ax F2012= 500 poneys affutés

www.mecactive.com
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
shaftracing Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 50
Sujets : 0
Inscription : Nov 2007
Réputation : 0
24-08-2009, 19:58:21   -    
ksport/d2, pas de reconditionnement, on change directement la cartouche, kw reconditionnable en les renvoyant à l'usine ( demande préalable à faire à l'importateur pour la procédure ), ou chez un spécialiste s'il a les pièces et l'outillage.
étant préparateur en suspension, j'ai déja démonté des kw compétition ( qui sont des monotube contrairement aux v1/v2/v3 qui sont bitube ), le ohlins est d'une qualité bien supérieure et bien + évolué techniquement, le kw est très basique.
pour un usage circuit, faut pas hésiter, prendre un v2 avec le réglage de détente, corps acier ou inox, c'est juste visuel, aucune incidence sur la fonctionnalité
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
faburisu
Visiteur

 
24-08-2009, 20:12:41   -    
Sac
Retourner en haut
Répondre
Bullit95 Hors ligne
Senior Member
****

60 - Oise France
Messages : 1 911
Sujets : 10
Inscription : Sep 2005
Réputation : 13
24-08-2009, 20:14:23   -    
Surtout éviter les modèles acier, sa rouille et après pour les régler ben tu peux t'assoir dessus Sac

Subu a dit: " je suis comme mon sex bullit, une longueur d'avance ! "
"d'ailleurs faut que je vérifie la date des condoms, qu'on ne me fasse pas des petits dans mon dos"
"je suis hétéro ptain ! hétéro curieux... je suis désirable, pas gayeee !"
Retourner en haut
Trouver Répondre
dudugt Hors ligne
Active Member
***


Messages : 952
Sujets : 1
Inscription : Oct 2008
Réputation : 3
24-08-2009, 20:25:49   -    
tu parle en connaissance de cause bubu ? Sac

Retourner en haut
Trouver Répondre
Bullit95 Hors ligne
Senior Member
****

60 - Oise France
Messages : 1 911
Sujets : 10
Inscription : Sep 2005
Réputation : 13
24-08-2009, 20:27:36   -    
Non j'ai pas de KW mais je connais des taliban kw Sac

Subu a dit: " je suis comme mon sex bullit, une longueur d'avance ! "
"d'ailleurs faut que je vérifie la date des condoms, qu'on ne me fasse pas des petits dans mon dos"
"je suis hétéro ptain ! hétéro curieux... je suis désirable, pas gayeee !"
Retourner en haut
Trouver Répondre
faburisu
Visiteur

 
24-08-2009, 21:02:41   -    
Sac
Retourner en haut
Répondre