Bienvenue, Visiteur ! S’enregistrer


Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[help]raison de tourner sur 3 cylindres? (S13)
Anonymous
Unregistered

 
06-02-2007, 13:26:56   -    
c etait celle de quel cylindre??

EDIT/
Parcontre Erik, ne tourne pas trop avec mes anciennes bougies, car elles ont subi pas mal de "crash" test LOL LOL
Retourner en haut
Répondre
kgil Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 112
Sujets : 26
Inscription : May 2003
Réputation : 0
06-02-2007, 13:29:12   -    
N°1

Traction , Propulsion , Intégrale, Atmo , Turbo : BANZAÏ !!
Retourner en haut
Trouver Répondre
Anonymous
Unregistered

 
06-02-2007, 13:30:41   -    
kgil a écrit :N°1

elle a pas du aimer les quelques démontages, remontages qu on lui a fait subir Confused

en tout cas bien joué ma poule Yes (j aurai moins de boulot ce week end LOL )
Retourner en haut
Répondre
Tank Hors ligne
Active Member
***


Messages : 741
Sujets : 52
Inscription : Jun 2004
Réputation : 0
06-02-2007, 13:39:56   -    
kgil a écrit :Bon, j'ai pris en main la S13 à Tank, c'était un défaut d'allumage au ressenti et c'est bon j'ai trouvé, elle tourne comme il faut maintenant.

[Image: IMGP2004.JPG]



OUVREZ VOS YEUX LES GARS , elle était énorme celle là :] LOL



Tank, j'en ai profité pour monter le boitier D'Asphalt , dorénavant, tout va bien sur ta S13. Wink


A toute.


en esperant qui est pas de bout de ceramique dans le cylindre. Confused

PLUS TU PEDALE MOINS VITE, MOINS TU AVANCE D'AVANTAGE

La S13 c'est bon pour les cuisses: Tu passe plus de temps a la pousser qu'a roulé!!!

Dans la vie, toujours faire preuve de finesse!!!!
Retourner en haut
Trouver Répondre
Anonymous
Unregistered

 
06-02-2007, 13:47:07   -    
ca y est j ai trouvé le pourquoi du comment: le probleme sur cette s13 , c est le proprio: tu peux pas rester un peu positif de temps en temps?!? tusors LOL LOL




je suis trop loin Fleche Fleche Fleche Piaf
Retourner en haut
Répondre
nsxmad Hors ligne
Active Member
***


Messages : 461
Sujets : 14
Inscription : Feb 2006
Réputation : 0
06-02-2007, 18:39:59   -    
picozinc a écrit :ca y est j ai trouvé le pourquoi du comment: le probleme sur cette s13 , c est le proprio: tu peux pas rester un peu positif de temps en temps?!? tusors LOL LOL




je suis trop loin Fleche Fleche Fleche Piaf
J'allais le dire, quoi que a sa place...

Marre.
Retourner en haut
Trouver Répondre
09s14 Hors ligne
Active Member
***


Messages : 944
Sujets : 38
Inscription : May 2005
Réputation : 2
07-02-2007, 01:12:12   -    
Tank a écrit :oui on entend bien la pompe est si on reste en depression la voiture vas au moins jusqu'a 3500tr sans probléme (j'ai pas essayé plus coussinet neuf oblige). Mais des que le turbo charge bam j'ai des trous en plus des miens perso :]

Alors LA, c'est vraiment chelou, c'est les memes symptomes que moi quand je suis en stage3.... Shock Shock Shock

Ca serait un probleme de bougies??? Confused Shock Big Grin :roll:

Ken Henderson a dit:
"Il n'y a de rationnel dans l'argent que j'investis dans ma Supra que le plaisir que j'éprouve en la conduisant!!"

Benjamin Franklin a dit:
"un peuple qui est pret a sacrifier sa liberté pour la sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre et ne récoltera à terme aucun des 2 "
Retourner en haut
Trouver Répondre
Asphalt Burner Hors ligne
Posting Freak
*****

44 - Loire-Atlantique France
Messages : 6 536
Sujets : 44
Inscription : Sep 2004
Réputation : 10
07-02-2007, 19:53:00   -    
Tank, j'espère aussi parceque sur la photo il en manque un peu quand même Confused

09s14, tu les avait pas déjà vérifiées ? Sad

Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
09s14 Hors ligne
Active Member
***


Messages : 944
Sujets : 38
Inscription : May 2005
Réputation : 2
08-02-2007, 00:49:42   -    
Asphalt Burner a écrit :09s14, tu les avait pas déjà vérifiées ? Sad

Ben si, mais sait -on jamais, peut etre que mes BCPR7ES-11 suffisent pour l'origine mais n'ont pas une etincelle assez importante pour mon stage 3....??? :roll:
J'avais testé aussi de PFR6A....pareil.... :roll:

Ken Henderson a dit:
"Il n'y a de rationnel dans l'argent que j'investis dans ma Supra que le plaisir que j'éprouve en la conduisant!!"

Benjamin Franklin a dit:
"un peuple qui est pret a sacrifier sa liberté pour la sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre et ne récoltera à terme aucun des 2 "
Retourner en haut
Trouver Répondre
cutzilla13 Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 162
Sujets : 67
Inscription : Sep 2004
Réputation : 0
30-05-2007, 18:39:53   -    
picozinc a écrit :Résultat: deux poussoirs baisés sur l arbre a came d échappement

des poussoirs hydro baisés a ce point la, je comprends pas :roll: fou

La journée fut longue mais ca a payé... Twisted

Comment tu avais trouver que les poussors etaient dead ???

[Image: Signature2.JPG]
Retourner en haut
Trouver Répondre
Anonymous
Unregistered

 
30-05-2007, 18:48:53   -    
très simple, ou presque LOL

après avoir identifié le cylindre qui merdait, et ne me restant malheureusement plus que ca comme hypothèse (et surtout grace a l insistance de gilou LOL ), j ai tout simplement échangé les poussoirs entre le cylindre qui merdait et un qui marchait nickel

Le problème s étant déplacé, c était forcément ca Wink
Retourner en haut
Répondre
cutzilla13 Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 162
Sujets : 67
Inscription : Sep 2004
Réputation : 0
30-05-2007, 19:50:18   -    
picozinc a écrit :très simple, ou presque LOL

après avoir identifié le cylindre qui merdait, et ne me restant malheureusement plus que ca comme hypothèse (et surtout grace a l insistance de gilou LOL ), j ai tout simplement échangé les poussoirs entre le cylindre qui merdait et un qui marchait nickel

Le problème s étant déplacé, c était forcément ca Wink


ok.... et pour intervetir les poussoirs tu as etais obligé de déposer les abres a cames et donc la distri ???

[Image: Signature2.JPG]
Retourner en haut
Trouver Répondre
Anonymous
Unregistered

 
30-05-2007, 19:57:57   -    
cutzilla13 a écrit :
picozinc a écrit :très simple, ou presque LOL

après avoir identifié le cylindre qui merdait, et ne me restant malheureusement plus que ca comme hypothèse (et surtout grace a l insistance de gilou LOL ), j ai tout simplement échangé les poussoirs entre le cylindre qui merdait et un qui marchait nickel

Le problème s étant déplacé, c était forcément ca Wink


ok.... et pour intervetir les poussoirs tu as etais obligé de déposer les abres a cames et donc la distri ???

oui , mais ca maintenant c est bon j ai de l entrainement LOL
Retourner en haut
Répondre
cutzilla13 Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 162
Sujets : 67
Inscription : Sep 2004
Réputation : 0
30-05-2007, 23:09:50   -    
picozinc a écrit :oui , mais ca maintenant c est bon j ai de l entrainement LOL


Et sinon un poussoir dead, ca se voit forcement ???

[Image: Signature2.JPG]
Retourner en haut
Trouver Répondre
boyou2 Hors ligne
Heavy Foot Castratore
Moderateurs

Shetland Tricouille
- France
Messages : 29 159
Sujets : 145
Inscription : Nov 2005
Réputation : 58
30-05-2007, 23:12:44   -    
oh oui LOL

L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
Retourner en haut
Trouver Répondre
Anonymous
Unregistered

 
31-05-2007, 06:57:58   -    
et bien figur toi que la il ne claquait pas, l etat de surface etait bon, mais parcontre il était carrément bloqué Shock
Retourner en haut
Répondre
cutzilla13 Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 162
Sujets : 67
Inscription : Sep 2004
Réputation : 0
31-05-2007, 12:00:06   -    
Ok...C est peut etre ce qui m'arrive alors, je m'explique:

- A froid je tourne sur 3 cylindres (cylindre 1 en cause Evil ), si je mets des petits coup de gaz ca revient sur quatre, apres je roule, elle monte en T° normalement et tout va bien. Par contre si je coupe et que je redemarre 20 min après rebelote...

- Allumage OK, injecteur OK

[Image: Signature2.JPG]
Retourner en haut
Trouver Répondre
Anonymous
Unregistered

 
31-05-2007, 18:07:06   -    
le seul moyen d en etre sur c est de faire comme je t ai expliqué

maintenant c est clair que si t as de l ellumage et de l essence, ca ne peut etre que ca :roll: , en théorie....., car ca reste une s13 LOL LOL
Retourner en haut
Répondre
cutzilla13 Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 162
Sujets : 67
Inscription : Sep 2004
Réputation : 0
31-05-2007, 19:37:41   -    
picozinc a écrit :le seul moyen d en etre sur c est de faire comme je t ai expliqué

maintenant c est clair que si t as de l ellumage et de l essence, ca ne peut etre que ca :roll: , en théorie....., car ca reste une s13 LOL LOL

Suis bon pour des poussoirs on dirai bien :roll:

Un dernier truc, si un ou des poussoirs etaient mort, ca pourrait marcher quand meme sur 3 ou 4 cylindres selon le regime ou la T° moteur ???

[Image: Signature2.JPG]
Retourner en haut
Trouver Répondre
Anonymous
Unregistered

 
31-05-2007, 20:51:42   -    
cutzilla13 a écrit :
picozinc a écrit :le seul moyen d en etre sur c est de faire comme je t ai expliqué

maintenant c est clair que si t as de l ellumage et de l essence, ca ne peut etre que ca :roll: , en théorie....., car ca reste une s13 LOL LOL

Suis bon pour des poussoirs on dirai bien :roll:

Un dernier truc, si un ou des poussoirs etaient mort, ca pourrait marcher quand meme sur 3 ou 4 cylindres selon le regime ou la T° moteur ???

la dessus je ne peux pas m avancer: mais j ai vu tellement de trucs incroyables sur s13 LOL

sinon au cas ou, tu as fait un diag ECU?
Retourner en haut
Répondre
cutzilla13 Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 162
Sujets : 67
Inscription : Sep 2004
Réputation : 0
31-05-2007, 23:14:43   -    
picozinc a écrit :la dessus je ne peux pas m avancer: mais j ai vu tellement de trucs incroyables sur s13 LOL

sinon au cas ou, tu as fait un diag ECU?


Y a quelques temps ouais :roll:

J en referai un pour le fun jump

[Image: Signature2.JPG]
Retourner en haut
Trouver Répondre



Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  ca18det qui tourne sur 3 cylindres pinpinade 22 4 833 21-11-2010, 06:55:43
Dernier message: pinpinade
  200 sx Problème moteur tourne sur 3 cylindres lovetheory 46 8 844 18-01-2010, 22:20:07
Dernier message: lovetheory
  tourner partie compresseur gt2554 speederman 47 5 096 04-08-2009, 22:18:59
Dernier message: speederman
  [S13] Compatibilité des systemes de freinage S13/S14 (help!) civic-ej9 11 6 579 22-07-2009, 18:31:30
Dernier message: seb.racing
  [NATS 2] puis-je faire tourner mes info ? NutCracker 8 4 237 22-04-2009, 18:50:04
Dernier message: NutCracker
  s14 qui veut po tourner... help !!!! dinds 34 6 654 27-07-2007, 17:08:45
Dernier message: Asphalt Burner
  qu'elle est la raison de ce paf mitch200sx 6 1 436 27-10-2006, 20:50:07
Dernier message: Tsuyo
  Tourner sans les durites d'eau du turbo (S14) Muad-Dib 15 5 198 20-01-2006, 19:17:46
Dernier message: ALEX
  S13 sur trois cylindres...4ème taux de compression 6 nissan200sxs13 27 2 684 26-07-2005, 00:06:13
Dernier message: Maxthekiller
  s14 6 cylindres how to... oli_mk2 8 978 12-08-2004, 11:09:12
Dernier message: Nagata-San