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ce matin jai claker un rupteur.... en 5 eme :p
Kisskool57 Hors ligne
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19-11-2005, 15:44:16   -    
Octave, j'ai lu ta prépa moteur et t'es largement au dessu de 200cv !!!!

d'après mes connaissances, je dirais que tu sors 230-240cv

[Image: gta9dw.jpg]
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Octave Hors ligne
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19-11-2005, 15:58:53   -    
230 240 cv meuuuuuuu nooooooooooooooooonnnnnnnnnn ca se sentirai kan meme 240 cv dans une voiture ki n a ke 2 siege et un volan :-D hihihihihihihihiihihi

En parlant de vmax: j aimerai mettre un pont court (avec 290 / 300 cv attendu et une voiture de 1100 kg ca doi faire mal avec un pont court)

ou puis-je trouver de koi reduire mon raport final? De combien me conseillez vous ??? mon utilisation : defouraillage de circuit et petite route ainsi ke gros drift de mongolien... je pensait un raport final ki me donnerai 220 compteur au rupteur Langue ca serai mega court non?????

Sinon nivo conso la vmax c est rigolo l aiguille de la jauge d essence descend aussi vite que ce que monte l'aiguille de vitesse Langue

d'ailleur jaimerai savoir qui ici a taper la plus grosse vmax ?????? moi une foi 240 compteur en celica 2.0 gti 16s 160 cv et l autre matin avec la 200 sx that's all

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Kisskool57 Hors ligne
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19-11-2005, 16:06:56   -    
Octave, si tu regarde le stade 2 sur le site de Horsham , ya un passage au banc qui donne 264bhp a 14psi et ta config est plus poussée alor meme avec 0.8bar (11.5psi) t'es pas loin des 240cv

Déja avec un T25 a 1bar tu peux aller juska 225cv

Fouille sur le forum, ya des membres qui ont mis leur résultat au banc avec leur prépa et compare avec la tienne pour avoir une idée
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streetbike Hors ligne
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19-11-2005, 16:35:38   -    
Mon avis perso c'est qu'un pont court avec une boite d'origine ne sert absolument à rien
je m'explique à quoi sert d'avoir une 5eme qui tire aussi court que l'ancienne 4eme
vu que ta 1ere vitesse sera completement inutilisable vu qu'elle montera à 40km/h....

du coup tu n'aura que 4 vitesses d'utilisables .....super...

le truc interessant serai d'avoir une boite avec une 1ere aussi longue que d'origine et les autres rapports plus proches les uns des autres, donc une vitesse terminale de 220km/h par exemple mais 5 vrai rapports utilisables.

pour ma part je prefere largement avoir 4 rapports courts et un 5eme dont je me sert uniquement pour rouler peinard et faire de l'autoroute, plutot que 4 rapports pour s'amuser et une 1ere que je mets que pour me garer.....

EVO 2014 : GTX3582R à 2.45bar, NisTune, 1600cc Denso, E85, FULL TOMEI ( poussoirs meca )
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Octave Hors ligne
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19-11-2005, 18:54:11   -    
240 cv ..... c est peu etre une impression mais avec mon t25 a 1 bar il me semblait ke ca fesait plus mal au fesses et au dos que maintenant avec toute ma prepa et 0.8 bar...... Heu sinon je soupsonne une debimetre en fin de vie est il possible de perdre une bonne partit de la puissance a cause de ce disfonctionnement? Quelkun vend maf s14 ? :-D

streetbike, ton avis est bon! C'est vrai ke en premiere c est dur de pa rupter alors etant plus courte...... en meme temps mon probleme c est l argent... c est moi cher un raport final plus court ke de faire une boite a la carte! de plus je vien de remettre ma boite en tres bon etat c pa pour la redemonter because etant bucheron jai jammais couper d arbre a billet.

Sinon je fait le fou et si ma prepa permet de pousser juska 320 330 cv au lieu de 290 ca compensera le fait d avoir un 4 eme ki rupte apres 200 km/h :-D

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20-11-2005, 12:37:27   -    
Octave a écrit :jai pa le maf injecteur et reprog pour depasser les 1 bar donc jme sent pa de peter mon ptit bijoux de moteur ....... mais croyez moi de 200 au rupteur ca y monte facilement .... jose pa imaginer 1.2 bar ......

Pour ton ti bijou t'inquiete pas tu peux envoyer gros, j'ai lu que tu avais des piston forgé et un équilibrage du bas moteur. paye tes 1,2bar. tu peux encaisse jusqu'a 400cv. pour le pont cours, si tu veux pas te faire chier tu peux essayer de mettre des roues de 13, tu devrais voir ce que ca fait et si ca te plait pas tu pourras changer mais a mon avis faudrait mieux mettre de la pression, ca en reviendrais au meme mais plus facile à gérer. je m'explique, plus tes rapport sont court et plus le moteur monte vite dans les tours et plus le turbo part brutalement et donc plus ca mouline derière. ca a l'air sympa la facon dont je l'ai écrit mais en pratique c'est trop tendu quand il pleut. et en virage tu tourne pas comme prévue... apres ca sera pas du 205 mais du 255 qu'il te faudra.

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Kisskool57 Hors ligne
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20-11-2005, 14:11:05   -    
fiftyone51, moi aussi j'ai piston forgé et équilibrage bas moteur !!! Mr Green

400cv dans une s13 ça commence a devenir sérieux !

Mais j'ai le joint de culasse d'origine ! Confused

Tu sait juska quel pression il peut tenir !
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Octave Hors ligne
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20-11-2005, 14:29:32   -    
Kisskool57, de meme jai le joint de cucu d origine Langue en meme temps je rigole kan je dit ke je vais me lacher sur la prepa !!!!! 290 300 cv ca suffira pour ke je me fasse caca dessu et comme je lai toujours dit si j avai voulu un pire monstre j'aurai pris une corvette Z06 prepa compresseur Langue jveu pa etre le king of europe des depart arretté je veu juste dechirer du gros traver de porc au training et demo de drift! Et aussi bruler quelques voitures a plus de 50 000 euro sur circuit ..... ca devrai suffir car 1100kg et 300 cv ca fait 3.7 kg/cv ....... une ferrari F355 fait : 3.79 kg/cv ..................................................... Shock :rokt: :gun: band jump :rock: :mp4: idee :top: Twisted Twisted Twisted Yes

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20-11-2005, 15:24:20   -    
carrément, fumons ceux qu'on plein de sous, voir s'ils ont les moyens de s'acheter de la vaseline Twisted . Le joint de cucu d'origine doit pouvoir tenir pas mal, j'ai pas entendu dire qu'on finissait par péter le joint. en général, on met un joint plus épais quand on commence a avoir du cliqueti et qu'on veut encore plus de puissance. 400 cv c'est pas spécialement dure, c'est mon objectif, le plus dure c'est de passer à la station service, ca fait mal... je pense etre à 270cv pour noel, histoire d'essayer les M3, apres je renforce l'intérieur et je part à ???cv.... on verra bien, au japons ils en sorte plus de 500cv de notre petit ca18DET, et sans le NOS alors c'est qu'il est costaud.
PS: je suis d'accord qu'il n'y a plus rien d'origine à500cv mais bon quand on veut on peut

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20-11-2005, 18:51:41   -    
Quand j'aurai fini mon rodage, j'essayerai 1.10bar (T28BB) et si j'ai du cliquetis, je resterai a 1 bar

[Image: gta9dw.jpg]
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20-11-2005, 19:27:39   -    
Kisskool57, t'inquiètes pas t'auras pas de cliquetis : à 1.15bar avec mon T25 d'origine j'en ai pas donc t'en auras pas non plus ou bien on s'en occupera vite fait Wink

Sinon je suis impressionné par ce qu'il souffle le T25 quand même : j'ai réglé l'AVC-R à 1.0bar et il les tiens jusqu'à 6.700tr quand même ce con (j'ai lâché la pédale à ce régime là) Shock
Bon d'accord on ne peut pas faire plus court que moi comme piping de FMIC donc il force pas des masses, mais quand même c'est pas mal pour un viel escargot de 15 ans passés et plus de 115.000km :]

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20-11-2005, 19:40:40   -    
c'est clair, le mien passé 6000rpm me donnait plu que 0.6 bar et pour tant j'avais réglé mon avcr a 1.10bar aussi. Alor j'avais 1.10bar a 3500-4000 rpm mais ensuite la pression s'écroulait juska 0.6bar !

Conçernan mon cliquetis, c'était surtout a haut régime, car jsui du genre a passer la barre des 7000rpm. Mais chez moi le cliquetis n'intervient jamais au meme moment
Un exemple :
a 1.0bar en 2e après 7200rpm = cliquetis
a 1.0bar en 5e après 6400rpm = cliquetis

[Image: gta9dw.jpg]
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20-11-2005, 23:17:31   -    
comment savoir si on a du cliketi? si ca se trouve jen ai je le sais meme pas !!!!!!!

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20-11-2005, 23:27:32   -    
chuis vert.... le mien de t25 à partir 5500tr il donne beaucoup moins... il finit à 0.6 à 7200tr...

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20-11-2005, 23:31:29   -    
streetbike a écrit :chuis vert.... le mien de t25 à partir 5500tr il donne beaucoup moins... il finit à 0.6 à 7200tr...

j'ai pas vue de FMIC dans ta prépa. moi ca brider a mort avant que j'en monte un gros...

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20-11-2005, 23:33:16   -    
d'ailleur je viens de lire smic stock alors cherche plus ca vient de là, le piping d'origine te bride tout, moi avec un gros fmic, j'ai pas pluis de lag mais ca pousse encore apres 5500 et jusqu'a 7500 rupteur, ca n'a plus rien a voir...

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20-11-2005, 23:33:29   -    
va falloir serieusement que je me bouge alors.....

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20-11-2005, 23:36:17   -    
ben ca risque de bien le faire un bo fmic avec le reste de ta prépa... a ta place j'hésiterai pas...

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20-11-2005, 23:57:18   -    
Octave, moi je le sais puisque j'ai l'apexi s-afc 2 et il t'indique le degré de cliquetis mais sinon c'est quasi impossible de le savoir comme ça a l'oreille car le bruit du cliquetios est couvert par le bruit du moteur surtou a haut régime

streetbike, niveau puissance, avec un FMIC tu peux compter 10-15cv en plus

[Image: gta9dw.jpg]
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20-11-2005, 23:58:41   -    
pour ceux que ça intéresse

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21-11-2005, 08:46:54   -    
sympa pour les indications de cv mais pas cool pour les prix...
Sinon qu'est-ce qu'ils entendent par "induction kit" ?

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21-11-2005, 09:21:19   -    
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21-11-2005, 10:49:40   -    
fiftyone51 a écrit :d'ailleur je viens de lire smic stock alors cherche plus ca vient de là, le piping d'origine te bride tout, moi avec un gros fmic, j'ai pas pluis de lag mais ca pousse encore apres 5500 et jusqu'a 7500 rupteur, ca n'a plus rien a voir...

ton rupteur est a 7500 Shock
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21-11-2005, 13:54:36   -    
ben faut croire, ou alors j'ai un mauvais compte tour ce qui est fort probable aussi...

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Hier soir jen avai marre de faire des vmax ----> jai fait une bourre dans le col de la mort d imbert ..... resultat une gros trou de chez gros mega trou a la povre 106 xsi un peu preparer de mon pote (logique ne meme temps) mais aussi une jolie sortit de route a 30 cm du fossé :-D je nai rien la voiture non plus car elle c est tanker dans la boue :-D la cause : mes freins ki sont au fer ki ont surchauffer et ennorme fadding Langue Heureusement ke je recupere le rénuré percé et les plakettes ki vont bien d ici 2 semaines maxi je pourai freiner booocoup plus tard et me faire encor plus peur Twisted ...... Puis apres cteu sensation forte on est aller sur un parking et jai defoncer mes pneu en 16 pouces ........ obliger d aller au taf a 40 a l eure mais aucun regret jai fait des baptemes a des potes ki ont alluciner ca ma donner grande satisfaction jai plus ka fermer les yeux et les oreil kan on me dira le prix des pneu Langue en attendant je v monter les 225 45 17 usé sur mes zolie jantes Smile (il vont pa tenir longtemps ceux la non plus si je les traire comme les autres :gun:

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21-11-2005, 22:36:33   -    
lol, je viens de faire exactement la meme chose,
bapteme avec des copain , labourage de parking en terre sable, de nuit comme ca ya des belles flammes qui sortent à chaque vitesse ou quand on rupte pour revenir au sujet...
Comme toi je me suis fait peur mais ca va rien de bien méchant, juste des routes bien grasse. Je rentre pour faire chier un copain en alfa 2L twin spark qui marche pas trop mal, on part pour faire les con et là grosse couille, plus d'embrayage, résultat je me retrouve au point mort et à l'arret au milieu de la route.

Je crois que demain une dure journée m'attend, j'ai regardé, ya plus de liquide dans le bocale et ya une grosse trace par terre un peu avant, ca sent la durite... bref je crois que je vais me galérer à passer sous la voiture sur le parking ou je me suis garé, et je peux pas la remorquer, j'ai due enlevé l'attache pour monter le fmic.

Fait chier quoi, berf je suis super NRV, j'ai chauffé le pote et du coup il se fou de ma gueule, résulat dès qu'elle reroule, il va prendre très chère...

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21-11-2005, 22:37:52   -    
sinon pareil pour les freins, ca freine bien pour deux voir trois virage mais apres ils sont trop chaud, c'est nul on peu meme pas attaquer, va falloir que je remedi à ca
:d

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21-11-2005, 22:50:33   -    
fiftyone51, tu as mecano? J'espere pour toi!!!!! Sincerement la 200 sx a un potentiel de dingue!!!! Un peu préparer comme il faut c'est un monstre qui brule ennormement de grosse sportive mais pour en arriver la il faut fiabiliser pas mal de truc et bricoler souvent...... L'embrayage qui lache le turbo ki lache les joint par ci par la ki lachent la boite qui lache etc c'est monaie courant si tu l'utilise comme voiture pour te faire plaisir (pour attaker koi)

Vivement ke j ai de l argent d'ici 5/10 ans pour me payer une bonne Vette Z06 preparer Langue au moin c est fiable et ca fait tres mal Langue

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21-11-2005, 23:17:40   -    
ouais c'est bon je bricole, ya pas de soucis le seul problème c'est que je suis en bretagne, j'ai pas tout les outils ici, yen a plus chez mes parents à reims, pareil j'ai une fausse chez mes parents, ici j'ai rien.
un peu galère mais je vais m'en sortir à coup de motiv ...
sinon c'est clair que ya du potentiel, je l'ai acheté pour ca, je veux cramer toute les caisse d'origine, (enfin sauf la dernière bugatti).
mais faut savoir mettre la main à la pate sinon les garagiste coutent les yeux de la tête

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