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le rex me joue des tours salopio
mugen_power Hors ligne
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02-02-2007, 15:41:00   -   le rex me joue des tours salopio
ed9 demarrage ok au passage j'adore se bruit de demarreur honda , une fois j'ai cru qu'on me volait ma voiture au bruit du demareur , en fait c'etait une civic ...
donc voila quelque chose qui me chagrine leger apres avoir demarrer , au niveau du compartiment moteur sa claquouille : jfai donc un reglage culbu , ... culbu nikel sa vien pas de la , alors voila je cherhce d'ou sa vien surtout qu'apres le starter auto sa ne le fait plus je pensais a un mauvais graissage , (niveau d'huile ok) mais c'est juste en haut a droite au niveau culbu
si qqun peut meclairer
je vous en serai tres reconnaissant
cordialement

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Willwill Hors ligne
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02-02-2007, 16:33:03   -    
je pense que j'avais le même probleme jusqua ce que je chip mon ecu pour une gestion mugen par icedfluid et là plus de claquement LOL
la cause j'en sais rien !!!
si quelqu'un connaiterai la cause sa m'intérresse aussi

Piéces detaché pour CRX ed9/ee8 + jantes en 15
http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=94623
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mugen_power Hors ligne
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06-02-2007, 19:44:12   -   rex
merci de ta reponse will will , mais je ne comprend pas qu'en changeant ladmisssion sa resout le probleme je pense plus a un passage d'huile bouché ....a l'aide!!!!!!

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vti69 Hors ligne
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06-02-2007, 21:40:53   -    
peut etre que ça vient des coussinets

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lovic Hors ligne
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06-02-2007, 22:16:10   -    
ou des injecteurs.. ils sont particulièrement bruillant LOL

____The life Begin at 8000 RPM____

Honda Civic 1,6i16s (Piste) ---> 1989
Honda Integra Type R ---------> 1999
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Goldorak Hors ligne
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06-02-2007, 22:42:53   -    
Peut-être le réglage de l'avance à l'allumage?

CRX ED9 / CELICA AT200 / MX5 10AE
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mugen_power Hors ligne
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02-04-2007, 16:57:41   -    
alors pour infos ce serait surement la crepine dans la carter d'huile bouchant le passage d'huile ce qui fait que l'huile ne monte pas tout de suite dans le circuit a lrabre a came...je change tout sa prochainement je vous dirait

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Camtôa Hors ligne
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03-04-2007, 14:36:41   -    
Alors, sur la mazda ca le faisait au demarrage de temps en temps, c'est le temps à l'huile de monter, mais ca peut aussi venir d'un trop plein d'huile (sur la 323 3.4 litres préconisé, à partir de 3 litre la jauge indiquait trop plein du coup à 2000 trs ca claquait un peu) ou d'un circuit encrassé, et là, tu vas gueuler, mais mets un moteur flush et ca ira !
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Camtôa Hors ligne
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03-04-2007, 14:38:59   -    
Oui pour info il me semble que la plupart des hondas sont à arbre à came en tête, donc pas de culbuteur, à moins que vous ayez un V8 hémi sous la capot LOL . Sinon jeu aux soupapes (mais ca ferais tt le temps du bruit) ou poussoirs hydro (si y en a ) qui se mettent mal en pression.
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mugen_power Hors ligne
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04-04-2007, 10:05:58   -    
camtoa : hs :honda ed9 : double arbre a came en tete avec CULBUTEUR MECANIQUE ,reglage culbu ok...jvais voir pour le flush

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mateo31 Hors ligne
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04-04-2007, 10:28:19   -    
J'avais le meme prob sur mon d13, pourtant, c'est un carbu. Ca peut venir de l'allumage, ou de conduits moteur calaminé...
A+

Comme disait l'autre..."c'est nipon ni mauvais"
(c'est nul, mais c'est histoire de mettre quelquechose!);-)

CHERCHE PRELUDE 3G!!!

Tite EC8 d16 bien sympa...
http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=97884
[Image: bw3zd8.jpg]
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mugen_power Hors ligne
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25-06-2007, 12:59:33   -    
reponse un peu tardive lol Big Grin , mais bon ça peut toujours aider certains , cela venait d'un injecteur (incroyable comment il claquait) ,donc passage au ultrasson = plus de pb 8)

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hondapowaa Hors ligne
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26-06-2007, 01:24:15   -    
j'ai trouvé un lien interessant

http://www.6enligne.net/html/faq.php3?faq=116
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mugen_power Hors ligne
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26-06-2007, 11:00:44   -    
j'avais deja vu un montage dans ce style ,encore faut-il acheter tout le matos Wink

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Coubi Hors ligne
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26-06-2007, 11:16:28   -    
Ca fait pas mal de boulot tout ca aussi
J'immagine pas la gueule des miens
Arf y a rien d'autre que les ultrasons ??

Reprogrammation sur mesure (91)
Mécanique HONDA
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Benj323 Hors ligne
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26-06-2007, 11:18:58   -    
ca coute combien environ un bain d'ultrasons pour les injecteurs ?

La montagne... ça vous gagne !

guigui a besoin de se mettre en condition, d'évaluer les risques, de sentir le bitume, l'air contre son corps, le taux d'humidité et le pourcentage de passage sur la route en graphique. Car guigui est un pro de la turbule
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mugen_power Hors ligne
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26-06-2007, 12:24:15   -    
jveu pas dire de connerie mais jcroi que c autour de 60eurs les 4 (enfin ça depend pour qui Big Grin )

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hondapowaa Hors ligne
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26-06-2007, 16:10:31   -    
eux le font.
MAis ils sont assez cher je trouve franchement!!!!!!!

http://www.auto.mk6.fr/index.php?saisie=...roduit=105
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olivier62 Hors ligne
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26-06-2007, 21:00:22   -    
Coubi a écrit :Ca fait pas mal de boulot tout ca aussi
J'immagine pas la gueule des miens
Arf y a rien d'autre que les ultrasons ??

Moi j'ai utilisé un aérosol de dégraissant comme on utilise pour le nettoyage des freins.
J'ai mis le petit tuyau livré avec cette bombe sur l'alim en essence de l'injecteur et j'ai rendu ce branchement étanche par les moyens du bord.
Ensuite j'alimentais l'injecteur en 12 volts (sur le connecteur) pendant une durée d'environ 20 secondes, et quand il été "ouvert" un assistant appuyais sur la bombe par impultions.
Puis je laissais agir le produit 5 min et je recommencais l'opération 3 fois.

Le résultat est surprenant :P pour un investisement mini.
J'ai effectué cette opération il y a 3 mois et j'ai realisé près de 4.000 Km depuis le temps.
Résultats: Plus de "trous" à l'accélération, ralenti plus stable, consomation moins élevée...

Seul oubli de ma part: je n'ai pas fait de photos pour faire un petit tuto. Confused

Ne pas oublier de changer les joints au remontage.

J’achète mon tabac et ma bière en Belgique et j’emmerde l’autre pays du fromage finger
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Camtôa Hors ligne
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!!! Trop fort ce systême D !

CRX vendu depuis longtemps, snif il me manque!
http://sellerieafleurdepeau.blogspot.com/

Dayli: BMW 323i E36 woldline pack équipée gpl
Weekendli: Xantia ACTIVA V6
Chérieli: Honda civic 5portes 1,4 16s MA811
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hondapowaa Hors ligne
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26-06-2007, 23:49:51   -    
olivier62 a écrit :
Coubi a écrit :Ca fait pas mal de boulot tout ca aussi
J'immagine pas la gueule des miens
Arf y a rien d'autre que les ultrasons ??

Moi j'ai utilisé un aérosol de dégraissant comme on utilise pour le nettoyage des freins.
J'ai mis le petit tuyau livré avec cette bombe sur l'alim en essence de l'injecteur et j'ai rendu ce branchement étanche par les moyens du bord.
Ensuite j'alimentais l'injecteur en 12 volts (sur le connecteur) pendant une durée d'environ 20 secondes, et quand il été "ouvert" un assistant appuyais sur la bombe par impultions.
Puis je laissais agir le produit 5 min et je recommencais l'opération 3 fois.

Le résultat est surprenant :P pour un investisement mini.
J'ai effectué cette opération il y a 3 mois et j'ai realisé près de 4.000 Km depuis le temps.
Résultats: Plus de "trous" à l'accélération, ralenti plus stable, consomation moins élevée...

Seul oubli de ma part: je n'ai pas fait de photos pour faire un petit tuto. Confused

Ne pas oublier de changer les joints au remontage.

ben comme quoi................... je pense que je vais rapidement les faires nettoyer
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