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newbozzzzz en prepa je veux des info

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nicevo Hors ligne
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19-12-2004, 14:13:07   -   newbozzzzz en prepa je veux des info
c pas un nouveau sujet....
mais concretement je voudrai connaitre les etapes de preparation d'un S13
l'ordre, les pieces et si possibles quelques marques
genre en gros si vous me dite injecteur(je voudrai savoir quel debit en cc)
de ce genre pour une petite prepa sympat mais pas bourrin et milliardaire genre 400ch
merci

TROSKA JAPANESE RIDER
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S13 phase 2...29000km(neuve quoi lol)
jante kosei racer 17"+ yoko, combine megan racing, bar av+arr cusco style, ligne+coll SSA, admi HKS, dump greddy S, 4 mano defi style..stage 1 sur le point d'etre acquis..(VENDUE SNIF)

REX black and red...ex de goose...ex de bcp de monde lol...mais reste dans la famille JPcar...
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tibo Hors ligne
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19-12-2004, 14:14:48   -    
commence par faire une recherche sur le forum avec les mot S13 200SX il n y a que sa sur les prepa

merci

tibo

[table][Image: sanstitre16iy.jpg][|]
  • filtre K&N+admission dynamic
  • bougie iridium
  • cat-back sur mesure en 2.25”
  • sortie 100mm type HKS
  • jante 15” TD drifz
  • glastint
  • collecteur 4/2/1 OBX
  • ressort court –40mm[/list:u] [|][Image: sanstitre0cy.jpg][/table]
    en attente: faisceau allumage ngk premium, boite de nx gti, teintage répétiteurs en noir, feu arriere de phase 3
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SK_Flowne Hors ligne
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19-12-2004, 14:53:36   -    
Deux questions :

1) Combien de poney veux-tu ?
2) Quel est ton budget ?

Il est bien sur entendu que la réponse du 2) conditionne obligatoirement le 1) :]

[Image: sanstitre2.gif]
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nicevo Hors ligne
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19-12-2004, 15:05:41   -    
pas plus de 250 ch car apres faut tout changer....
en gros je veux de la prepa sans changer les piston....

les bases quoi maais plus pousse qu eligne, dump, admission, puce.

merci......le budget ba c avous de me dire je veux le meilleur rapport prix puissance quoi...parceque le luxe genre blitz hks...ca c chaud....

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19-12-2004, 16:28:12   -    
combien de bornes le moteur, turbo dejà changé ?
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michael Hors ligne
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19-12-2004, 16:59:26   -    
sa voiture a 20000km d'origine

[Image: pubhurricane4.jpg]
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19-12-2004, 17:19:10   -    
Et bien avant toute chôse il serait peut-être judicieux de faire monter un beau kit de coussinets de bielles tout neuf :]


Sans changer les pistons ça fait 320 ch maxi :P

En fait en gardant le T25 tu va tapper maxi 240 ch

220 ch sans changer l'IC (qui représente une assez grosse modif)

[Image: sanstitre2.gif]
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nicevo Hors ligne
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20-12-2004, 13:19:50   -    
240ch ma fois ca me convient bien pour commencer.......

apres je verrai de toute facon je suppose qu'apres ca commence a couter bcp de sous...l'IC c quoi?

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20-12-2004, 13:21:50   -    
L'intercooler = échangeur air/air

C'est un poil plus compliqué à changer qu'une ligne d'échappement Confused

[Image: sanstitre2.gif]
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dove Hors ligne
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20-12-2004, 13:40:47   -    
justement puisqu'on parle d'IC je voulais savoir si le frontal est impératif pour gagner des poneys ?
c'est pas que j'aime pas la touche manouche racing mais je me demandais juste si on pouvais pas faire aussi bien avec un bolt on side mounted...
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20-12-2004, 13:54:19   -    
Tu refroidira mieux avec un S14 ou mieux S15, mais l'avantage du FMIC c'est surtout de simplifier et raccourcir les durites Wink

[Image: sanstitre2.gif]
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