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p30 --->h22
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29-05-2006, 19:59:11   -   p30 --->h22
je voudrai savoir
qui peut me mettre une carto de h22a2 dans un boitier p30

ya pas plus simple a expliker
et le prix
merci

CHUNKY UNDERCOVER SUPER MODERATEUR

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Nagata-San Hors ligne
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29-05-2006, 20:58:35   -    
en gros te faut le switch en crome, puis qu'on injecte la carto H22


spark ?

#homyseed @fabsan84
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30-05-2006, 01:09:22   -    
oui dj té ou ?

CHUNKY UNDERCOVER SUPER MODERATEUR

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30-05-2006, 14:15:07   -    
je me suis jamais vraiment renseigné la dessus, surtout pour trouvé des infos en francais c'est pas simple...

donc apparement il y a une histoire avec le IAB(Intake Air Butterfly)

[Image: 08.jpg]

et aussi il doit pas exister de base map h22, donc il faut partir d'une autre carto comme celle de gsr ou itr par exemple et la faire completement sur mesure toi meme.
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CHUNKY Hors ligne
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30-05-2006, 17:56:08   -    
oui le iab on senfou on le jete a la poubelle
mais qui peut me faire une carto pour que sa roule Sad
dj je sai que té pas loin Wink

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30-05-2006, 18:46:23   -    
CHUNKY a écrit :oui le iab on senfou on le jete a la poubelle
mais qui peut me faire une carto pour que sa roule Sad
dj je sai que té pas loin Wink

lol, fait comme tu veux Wink

pour te faire la carto il te faut une sonde large bande et un detecteur de cliquetis serait bien( a moins d'avoir un banc mais sa m'etonnerait).
apres quelques bidouilles avec crome et c'est partis Big Grin
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31-05-2006, 01:07:24   -    
Salut chunky,

Tu as juste besoin d'une Eprom avec la carto du H22 si j'ai bien compris?
je peux surement te donner un coup de main Wink
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CHUNKY Hors ligne
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31-05-2006, 02:10:19   -    
cool envoye Smile
pas ingame biensur Wink

CHUNKY UNDERCOVER SUPER MODERATEUR

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31-05-2006, 09:14:43   -    
maxvtec, chunky sait de quoi il parle LOL , c'est que lhardware qui lui manque

#homyseed @fabsan84
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dj_spark Hors ligne
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31-05-2006, 09:32:33   -    
Oh j'avais pas vu...
Alors j'ai 2-3 basemap en P13stock qui trainent là, mais pour mettre dans un P30 il faudra forcemment faire de la conversion (pas trop difficile)
Tant que les injecteurs et le régulateur de pression sont bien d'origine H22, la conversion de la carto devrait rester fidèle à un truc stock.

Là où ça risque d'être génant c'est effectivement au niveau de l'IAB, il existe bien un plugin P13 mais je ne sais pas si c'est possible de metre ça sur un P30. mais puisque tu le jettes LOL

Je peux fouiner un peu pour la gestion de l'IAB par un P28/P30 pour voir.
Pour l'instant : oui mais... j'essaye de voir ce qui est faisable et je te tiens au jus poulette.

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jesus Hors ligne
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31-05-2006, 09:45:10   -    
Vaut mieux pas jeter les IAB (paps secondaires)... Après moulte discussions et passages au banc faits sur honda-tech, la conclusion est que les supprimer fait perdre, à tous les coups, même sur un moteur très préparé... Si tu peux reprogrammer la gestion alors tu dois pouvoir ajouter la commande d'ouverture des IAB qui est à régime fixe.

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31-05-2006, 10:07:01   -    
Les injecteurs sont différent entre les H22 ODB1 & 2 Confused
donc ça va être très chaud.

Chunky achètes toi une WB !

Pour l'IAB je crois qu'il existe un plug-in pour les P28.
EDIT : nan ajout IAB bcp + compliqué LOL
http://www.pgmfi.org/twiki/bin/view/Library/AddIABToP28

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31-05-2006, 12:50:04   -    
Le H22A2 est OBD1, avec des injecteurs peak&hold. Il faut le boitier de résistances qui va avec.

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31-05-2006, 15:37:13   -    
bon le iab je le jette ou je doit le gardé?
sinon moi je vai utilisé des injecteur saturated (rc)
apres il me faut quoi ?

CHUNKY UNDERCOVER SUPER MODERATEUR

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31-05-2006, 15:37:53   -    
et dj tu veu que j achete une wideband c sa?

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31-05-2006, 17:45:11   -    
ah oui et en faite je veu utiliser le h22 comme si c etai un b16
c est a dire je vire tous du h22 (jore faisseau & injecteur)
et j utilise celui d un b 16 avec des plus gros injecteur
j espere que vous m avis compris

et jesus pour les extra papillion la je veut les jeté et argrandir la pipe alors je pense pas que sa va va gené, c comme si tu changer la pipe pour mettre un truc comme sa
[Image: e0_1_b.JPG]
ya pas la ramp extra de papillon Smile

CHUNKY UNDERCOVER SUPER MODERATEUR

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31-05-2006, 19:33:08   -    
CHUNKY, si tu veux vérifier ou faire ta carto sur mesure : obligatoire.

J'ai capté ton truc, ton moteur c'est comme un B16 de 2.2l avec les gros injecteurs. Déja rien que faire la carto de base, ça va pas être triste.
Y'a un peu de taff niveau carto, je ne pense pas qu'une carto par mail sera suffisante. LOL

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31-05-2006, 21:30:32   -    
dj_spark a écrit :CHUNKY, si tu veux vérifier ou faire ta carto sur mesure : obligatoire.

J'ai capté ton truc, ton moteur c'est comme un B16 de 2.2l avec les gros injecteurs. Déja rien que faire la carto de base, ça va pas être triste.
Y'a un peu de taff niveau carto, je ne pense pas qu'une carto par mail sera suffisante. LOL

voila un homme qui a la meme vision que moi Wink
et tu peut la faire la carto qui viens pas par mail Langue

sinon ok le wideband je l achette ya pas de sushi (c bon les sushi)

CHUNKY UNDERCOVER SUPER MODERATEUR

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31-05-2006, 23:24:42   -    
Prend un truc simple genre PLX 250-300 ça suffira largement (la innovate LC1 est un peu chiante).
Je pourrais essayer de te faire un truc sympa. :roll:

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01-06-2006, 04:48:13   -    
ok je commande le plx-300 Wink

CHUNKY UNDERCOVER SUPER MODERATEUR

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01-06-2006, 08:23:48   -    
Tu verras ça sert bcp cette petite merde LOL

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01-06-2006, 12:16:09   -    
* si tu prends des injecteurs saturés, il faudra les câbler indépendamment, tu utilises le faisceau du B16 ??? Il est câblé correctement pour ça ? Il est OBD1 ?
* tu utilises quoi comme injecteurs ? Car ceux d'origine du H22A2 (peak&hold) débitent très fort, à 345cc. Alors que sur la version OBD2 (H22A5) ils sont saturés et ne donnent que 290cc.
* la suppression des IAB fait perdre, vraiment c'est mieux de les garder, Skunk2 s'y sont cassé les dents, leur collecteur pour H22 a des gains minables en haut et fait perdre en bas.. Un gars de honda-tech s'y est collé avec moulte tests y compris intercaler une 2è plaque de support d'IAB pour rallonger les primaires, et un port&polish complet avec port matching et LA il a pu gagner des watts. Bref c'est super chaud de faire sans, pour l'instant tout le monde perd, à moins de fonctionner exclusivement au-dessus de 6000 rpm.. et le H22 ne monte pas super haut dans les tours (après tu casses le vilo). Si tu veux je peux essayer de fouiller et retrouver ses posts, ya même l'adresse de la boite qui lui a préparé son collecteur, ils peuvent en faire d'autres.
Si tu veux pas te faire chier le mieux que tu puisses faire c'est
- prendre un papillon de diamètre supérieur
- un port & polish avec port matching des conduits
- garder les papillons auxiliaires (IAB), donc laisser la plaque de support qand tu fais le port & polish

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01-06-2006, 13:19:35   -    
Pourquoi ne pas mettre le collecteur sans IAB de l'ATR ?

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jesus Hors ligne
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01-06-2006, 14:43:22   -    
Oui à la limite, mais attention il est OBD2 (joli mélange avec un bloc OBD1 Big Grin) - et faut en trouver un (en UK on peut en trouver apparemment)

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01-06-2006, 15:31:34   -    
jesus a écrit :* si tu prends des injecteurs saturés, il faudra les câbler indépendamment, tu utilises le faisceau du B16 ??? Il est câblé correctement pour ça ? Il est OBD1 ?
* tu utilises quoi comme injecteurs ? Car ceux d'origine du H22A2 (peak&hold) débitent très fort, à 345cc. Alors que sur la version OBD2 (H22A5) ils sont saturés et ne donnent que 290cc.
* la suppression des IAB fait perdre, vraiment c'est mieux de les garder, Skunk2 s'y sont cassé les dents, leur collecteur pour H22 a des gains minables en haut et fait perdre en bas.. Un gars de honda-tech s'y est collé avec moulte tests y compris intercaler une 2è plaque de support d'IAB pour rallonger les primaires, et un port&polish complet avec port matching et LA il a pu gagner des watts. Bref c'est super chaud de faire sans, pour l'instant tout le monde perd, à moins de fonctionner exclusivement au-dessus de 6000 rpm.. et le H22 ne monte pas super haut dans les tours (après tu casses le vilo). Si tu veux je peux essayer de fouiller et retrouver ses posts, ya même l'adresse de la boite qui lui a préparé son collecteur, ils peuvent en faire d'autres.
Si tu veux pas te faire chier le mieux que tu puisses faire c'est
- prendre un papillon de diamètre supérieur
- un port & polish avec port matching des conduits
- garder les papillons auxiliaires (IAB), donc laisser la plaque de support qand tu fais le port & polish

oui obd1 avec des injecteur saturated de chez rc 370cc

et exactement se que jallai faire viré le iab et p&p Wink

CHUNKY UNDERCOVER SUPER MODERATEUR

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01-06-2006, 15:37:32   -    
Ce que je disais c'est de faire le p&p mais de ne PAS virer les IAB Smile tu auras le meilleur des 2 mondes (oublie pas de réusiner aussi la plaque de support des IAB justement)

PS: quand tu le fais, envoie les photos, pour qu'on bave un peu sur nos écrans Smile

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CHUNKY Hors ligne
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03-06-2006, 01:38:56   -    
ben voila la caisse acheter aujourdhui
une coupé de 93 ^^

wideband est sur le chemin (tu va taffé dj Wink )

moteur en train de se faire nettoyer et demonter dans le garage

t inkiete je prend des foto jesus Smile

manque plus que kelke bricolle et sa rentre dedans ^^

CHUNKY UNDERCOVER SUPER MODERATEUR

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09-06-2006, 02:58:44   -    
héhé plx 300 a la maison

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MARCNSX Hors ligne
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09-06-2006, 21:35:37   -    
chunky je t'aime


loooooooooooooool
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11-06-2006, 17:02:02   -    
MARCNSX a écrit :chunky je t'aime


loooooooooooooool

ouuu Oops! vien ve faire une gaterie Langue

CHUNKY UNDERCOVER SUPER MODERATEUR

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