maxvtec
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30-05-2006, 14:15:07 -
je me suis jamais vraiment renseigné la dessus, surtout pour trouvé des infos en francais c'est pas simple...
donc apparement il y a une histoire avec le IAB(Intake Air Butterfly)
et aussi il doit pas exister de base map h22, donc il faut partir d'une autre carto comme celle de gsr ou itr par exemple et la faire completement sur mesure toi meme.
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fabiwan
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31-05-2006, 01:07:24 -
Salut chunky,
Tu as juste besoin d'une Eprom avec la carto du H22 si j'ai bien compris?
je peux surement te donner un coup de main
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Nagata-San
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31-05-2006, 09:14:43 -
maxvtec, chunky sait de quoi il parle , c'est que lhardware qui lui manque
#homyseed @fabsan84
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dj_spark
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31-05-2006, 09:32:33 -
Oh j'avais pas vu...
Alors j'ai 2-3 basemap en P13stock qui trainent là, mais pour mettre dans un P30 il faudra forcemment faire de la conversion (pas trop difficile)
Tant que les injecteurs et le régulateur de pression sont bien d'origine H22, la conversion de la carto devrait rester fidèle à un truc stock.
Là où ça risque d'être génant c'est effectivement au niveau de l'IAB, il existe bien un plugin P13 mais je ne sais pas si c'est possible de metre ça sur un P30. mais puisque tu le jettes
Je peux fouiner un peu pour la gestion de l'IAB par un P28/P30 pour voir.
Pour l'instant : oui mais... j'essaye de voir ce qui est faisable et je te tiens au jus poulette.
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dj_spark
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Ford Fiesta ST182 mk7.5
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31-05-2006, 10:07:01 -
Les injecteurs sont différent entre les H22 ODB1 & 2
donc ça va être très chaud.
Chunky achètes toi une WB !
Pour l'IAB je crois qu'il existe un plug-in pour les P28.
EDIT : nan ajout IAB bcp + compliqué
http://www.pgmfi.org/twiki/bin/view/Library/AddIABToP28
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CHUNKY
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31-05-2006, 17:45:11 -
ah oui et en faite je veu utiliser le h22 comme si c etai un b16
c est a dire je vire tous du h22 (jore faisseau & injecteur)
et j utilise celui d un b 16 avec des plus gros injecteur
j espere que vous m avis compris
et jesus pour les extra papillion la je veut les jeté et argrandir la pipe alors je pense pas que sa va va gené, c comme si tu changer la pipe pour mettre un truc comme sa
ya pas la ramp extra de papillon
CHUNKY UNDERCOVER SUPER MODERATEUR
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jesus
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01-06-2006, 12:16:09 -
* si tu prends des injecteurs saturés, il faudra les câbler indépendamment, tu utilises le faisceau du B16 ??? Il est câblé correctement pour ça ? Il est OBD1 ?
* tu utilises quoi comme injecteurs ? Car ceux d'origine du H22A2 (peak&hold) débitent très fort, à 345cc. Alors que sur la version OBD2 (H22A5) ils sont saturés et ne donnent que 290cc.
* la suppression des IAB fait perdre, vraiment c'est mieux de les garder, Skunk2 s'y sont cassé les dents, leur collecteur pour H22 a des gains minables en haut et fait perdre en bas.. Un gars de honda-tech s'y est collé avec moulte tests y compris intercaler une 2è plaque de support d'IAB pour rallonger les primaires, et un port&polish complet avec port matching et LA il a pu gagner des watts. Bref c'est super chaud de faire sans, pour l'instant tout le monde perd, à moins de fonctionner exclusivement au-dessus de 6000 rpm.. et le H22 ne monte pas super haut dans les tours (après tu casses le vilo). Si tu veux je peux essayer de fouiller et retrouver ses posts, ya même l'adresse de la boite qui lui a préparé son collecteur, ils peuvent en faire d'autres.
Si tu veux pas te faire chier le mieux que tu puisses faire c'est
- prendre un papillon de diamètre supérieur
- un port & polish avec port matching des conduits
- garder les papillons auxiliaires (IAB), donc laisser la plaque de support qand tu fais le port & polish
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CHUNKY
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01-06-2006, 15:31:34 -
jesus a écrit :* si tu prends des injecteurs saturés, il faudra les câbler indépendamment, tu utilises le faisceau du B16 ??? Il est câblé correctement pour ça ? Il est OBD1 ?
* tu utilises quoi comme injecteurs ? Car ceux d'origine du H22A2 (peak&hold) débitent très fort, à 345cc. Alors que sur la version OBD2 (H22A5) ils sont saturés et ne donnent que 290cc.
* la suppression des IAB fait perdre, vraiment c'est mieux de les garder, Skunk2 s'y sont cassé les dents, leur collecteur pour H22 a des gains minables en haut et fait perdre en bas.. Un gars de honda-tech s'y est collé avec moulte tests y compris intercaler une 2è plaque de support d'IAB pour rallonger les primaires, et un port&polish complet avec port matching et LA il a pu gagner des watts. Bref c'est super chaud de faire sans, pour l'instant tout le monde perd, à moins de fonctionner exclusivement au-dessus de 6000 rpm.. et le H22 ne monte pas super haut dans les tours (après tu casses le vilo). Si tu veux je peux essayer de fouiller et retrouver ses posts, ya même l'adresse de la boite qui lui a préparé son collecteur, ils peuvent en faire d'autres.
Si tu veux pas te faire chier le mieux que tu puisses faire c'est
- prendre un papillon de diamètre supérieur
- un port & polish avec port matching des conduits
- garder les papillons auxiliaires (IAB), donc laisser la plaque de support qand tu fais le port & polish
oui obd1 avec des injecteur saturated de chez rc 370cc
et exactement se que jallai faire viré le iab et p&p
CHUNKY UNDERCOVER SUPER MODERATEUR
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CHUNKY
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03-06-2006, 01:38:56 -
ben voila la caisse acheter aujourdhui
une coupé de 93 ^^
wideband est sur le chemin (tu va taffé dj )
moteur en train de se faire nettoyer et demonter dans le garage
t inkiete je prend des foto jesus
manque plus que kelke bricolle et sa rentre dedans ^^
CHUNKY UNDERCOVER SUPER MODERATEUR
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