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puissance du SR20DE

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SK_Flowne Hors ligne
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25-03-2004, 12:17:12   -    
Il y a une différence entre les deux systèmes.

Sur la 300 ZX ça joue juste sur le calage de l'AAC d'admission, comme le VVTi Toyota.

Le VVL est carrément une copie conforme du Vtec, mais est sortie bien plus tard.

Paquito je te die Adieu Sad les Talibans Honda sont sûrement en train de chercher ta maison, la torche à la main, et la haine au fond de leur yeux...

..."je ne jurerai pas que c nissan qui a copié honda" t'es pas cinglé de blasphémer sous leur nez Mr Green

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Jobi Hors ligne
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25-03-2004, 14:32:15   -    
SK_Flowne a écrit :Il y a une différence entre les deux systèmes.

Sur la 300 ZX ça joue juste sur le calage de l'AAC d'admission, comme le VVTi Toyota.

Le VVL est carrément une copie conforme du Vtec, mais est sortie bien plus tard.

Paquito je te die Adieu Sad les Talibans Honda sont sûrement en train de chercher ta maison, la torche à la main, et la haine au fond de leur yeux...

..."je ne jurerai pas que c nissan qui a copié honda" t'es pas cinglé de blasphémer sous leur nez Mr Green

Le Vtec c'est "on/off"...et le VVL Nissan l'est en continu...donc ça se rapprocherait plus du iVtec...On compare les dates de sortie? 8)

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SK_Flowne Hors ligne
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25-03-2004, 14:38:18   -    
Nan, je tiens à ma maison Mr Green

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paquito Hors ligne
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25-03-2004, 16:23:33   -    
Jobi, SK_Flowne, héhé :]

La provocation n'est pas quelque chose de négatif, mais un signe de générosité qui donne une autre vision des choses. La provocation, c'est de l'art, c'est la seule chose qui nous reste pour faire avancer l'humanité.
Seuls les idiots se choquent. Mais tout le monde a le droit de donner son opinion.
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kgil Hors ligne
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25-03-2004, 16:33:40   -    
Oh hé ho Shock

Je tient à remettre les choses dans leur ordre :

En terme de sophistication de la distribution et du rendement,honda n'est pas touchable et surement pas par nissan.


Ce constructeur a été le précurseur de la distribution variable et a toujours fait en sorte de conserver son avance technologique par des mises au point continues .

Après ,on préfère atmo ou turbo mais chez les atmo,honda c'est le maitre,point.

Et nissan maitrise parfaitement la suralimentation,c'est évident.

Et puis le schéma d'une distribution ,c'est une chose(pour toi,sk flowne),quand tu fais allusion sur le fait que le vvti est une copie du vtec.

Certes.

Mais les matériaux utilisés pour la fabrication du bloc comme les traitements sur les surfaces en frictions participent AUSSI au rendement d'une mécanique.

OK Confused:
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tibo Hors ligne
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25-03-2004, 17:06:03   -    
heu rappel moi le test nissan amlera ou sunny avec le sr20ve contre l ITR et la CTR sur circuit ba heu elle etai derriere les deu le sr20ve dev 200ch

[table][Image: sanstitre16iy.jpg][|]
  • filtre K&N+admission dynamic
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  • cat-back sur mesure en 2.25”
  • sortie 100mm type HKS
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  • ressort court –40mm[/list:u] [|][Image: sanstitre0cy.jpg][/table]
    en attente: faisceau allumage ngk premium, boite de nx gti, teintage répétiteurs en noir, feu arriere de phase 3
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Jobi Hors ligne
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25-03-2004, 20:43:04   -    
kgil a écrit :Ce constructeur a été le précurseur de la distribution variable et a toujours fait en sorte de conserver son avance technologique par des mises au point continues .

Après ,on préfère atmo ou turbo mais chez les atmo,honda c'est le maitre,point.

Aller,pour t'énerver un poil plus:jette donc un oeil dans un moteur de M3 3L...tu auras la délicate idée de t'attarder sur le Vanos...je te laisse chercher le pourquoi du comment de son fonctionnement...Et ça date de 92.

Honda a effectivement eu de l'avance avec son Vtec...mais si l'on regarde attentivement les courbes moteurs que cela donne,c'était pas si intéressant que ça.Certes ça donne un comportement moteur marrant,mais en terme de perfs,une Vtec (150ch) ça casse pas trois pattes à un canard...

De nos jours,avec le iVtec,Honda a toujours de très très beaux moteurs...mais quand on regarde la concurrence (BMW,Nissan,Porsche) on s'aperçoit qu'Honda n'est pas vraiment seul au monde... :roll:

Mais bon,j'aime bien les Honda quand même...enfin le moteur de la S2000...et celui de l'ITR...quoique pour l'ITR et les B16A,avec un turbo c'est mieux quand même... Twisted

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tibo Hors ligne
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25-03-2004, 20:52:59   -    
tu peu rajouter porsche et toyota aussi

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Jobi Hors ligne
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25-03-2004, 20:57:49   -    
tibo a écrit :tu peu rajouter porsche et toyota aussi

Toy:il ne me semble pas que Toy joue sur la levée mais seulement sur l'ouverture...
Pour Porsche:euh...tu c lire? lol cmarqué ds mon msg!!! LOL

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tibo Hors ligne
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25-03-2004, 21:00:01   -    
mdrrrrrrrrr je voulai mettre porsche une deuxiemme foi c tout!!! mdr

ba heu toyota avec leur VVT-i c pa une calage variable de cam?

att v regarder sa

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25-03-2004, 21:02:16   -    
ba toyo a le meme syteme que porsche dc je pense que c bon ausi

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25-03-2004, 21:18:46   -    
Aller,pour t'énerver un poil plus:jette donc un oeil dans un moteur de M3 3L...tu auras la délicate idée de t'attarder sur le Vanos...je te laisse chercher le pourquoi du comment de son fonctionnement...Et ça date de 92.

Honda a effectivement eu de l'avance avec son Vtec...mais si l'on regarde attentivement les courbes moteurs que cela donne,c'était pas si intéressant que ça.Certes ça donne un comportement moteur marrant,mais en terme de perfs,une Vtec (150ch) ça casse pas trois pattes à un canard...

De nos jours,avec le iVtec,Honda a toujours de très très beaux moteurs...mais quand on regarde la concurrence (BMW,Nissan,Porsche) on s'aperçoit qu'Honda n'est pas vraiment seul au monde... :roll:

Mais bon,j'aime bien les Honda quand même...enfin le moteur de la S2000...et celui de l'ITR...quoique pour l'ITR et les B16A,avec un turbo c'est mieux quand même... Twisted[/quote]


T'as pas l'impression d'avoir oublié la NSX sortie en 1989 Confused: LOL .

Elle proposait quoi la concurrence en 89 en terme de distribution variable? a part des prototypes...

Et puis pour avoir possédé des masses de jap (c'est mon job) en terme de longévité mécanique,honda est intouchable,c'est tout.(mais ça n'engage que moi).

Et j'ai déjà eu un d16a9(130ch) et un b16a1 (150ch) l'un a 390000km et l'autre a 280000km 100% origine et tourner encore fort avec toutes ses compressions. Shock

Et j'ai un collègue qui a serré son moteur en convoyant la M3 d'un client avec 120000km.
Ok c'est un cas d'école mais j'ai jamais vu un M3 ou une porcshe supporter un kilométrage comme on peut assez souvent voir chez honda.
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tibo Hors ligne
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25-03-2004, 21:41:03   -    
heu les porsche pa supporter les kilometrage quand tu voi la scylindre de la bete en general la puissance et le regime de rotaation tu peu lui en foutre au porsche
j ai un ami aussi son taff c de ramenr des caisse d allemagne au portugal genre audi merco bm porsche( il a deu troi peti porsche tu voi genre une GT2 streetversion avec aile rifter, une 356, une 901 et une vrai 911RS ) et je peu te garantir que porsche nivo fiabiliter pr lui faire de l ombre tu peu y aller on parle biensur des ancien model les nouvo je sai pa se que sa donne


bm pareil je sui pa taliban jap mais honda nissan toyo porsche BM merco novi fiabiliter tu peu y aller audi aussi est pas mal quand meme


la nsx oui c pa mal mais bon vu les perf rien d exceptionnel je trouve a par la prouesse technique ca ma jamais attirer surtotu a la vu du prix touchage powerrrrrrrrr

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paquito Hors ligne
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25-03-2004, 22:24:12   -    
kgil, et moi je te parles d'un d16 avec 130000 km et un joint de culasse et un moteur de prim gt monté a plus de 300000 kms, ce genre d'exemple ne sont pas trops revelateurs de la qualité d'une voiture...
Enfin c'est ce que jen pense...
@+!

La provocation n'est pas quelque chose de négatif, mais un signe de générosité qui donne une autre vision des choses. La provocation, c'est de l'art, c'est la seule chose qui nous reste pour faire avancer l'humanité.
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Jobi Hors ligne
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25-03-2004, 23:28:13   -    
kgil a écrit :Et j'ai déjà eu un d16a9(130ch) et un b16a1 (150ch) l'un a 390000km et l'autre a 280000km 100% origine et tourner encore fort avec toutes ses compressions. Shock

Et j'ai un collègue qui a serré son moteur en convoyant la M3 d'un client avec 120000km.
Ok c'est un cas d'école mais j'ai jamais vu un M3 ou une porcshe supporter un kilométrage comme on peut assez souvent voir chez honda.

Mon père a laisser sa P10 GT à... 258000km pour prendre une P11 (que j'ai désormais)...Et la P10 marchait encore très très bien...

Pour la fiabilité des Porsche,tu m'excuses,mais une 911 entretenue,c'est comme tes Honda,ça crève pas...

Sinon,juste comme ça:imagine si les Honda étaient pas fiables...comment ce serait des autos de riiiiiches!!!Pq vu el prix des pièces!!! Shock

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Jobi Hors ligne
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25-03-2004, 23:30:01   -    
tibo a écrit :ba toyo a le meme syteme que porsche dc je pense que c bon ausi

ben vérifies,pq je suis vraiment pas sûr que la levée évolue...je sais que sur un Vtec c'est le cas,il me semble que chez Nissan aussi,BM a son valvetronic (je crois que c son 'ti nom) mais les autres... :roll: La plupart ont des calages d'admission variables,mais pour la levée c'est pas la même histoire...

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tibo Hors ligne
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25-03-2004, 23:30:37   -    
Jobi a écrit :Sinon,juste comme ça:imagine si les Honda étaient pas fiables...comment ce serait des autos de riiiiiches!!!Pq vu el prix des pièces!!! Shock



loooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooool LOL

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SK_Flowne Hors ligne
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26-03-2004, 00:29:48   -    
Ouaip Nissan sait faire de très bons atmo aux rendements élevés, Mitsu aussi avec le V6 2.0i 200 ch de la FTO.

Et Nissan ils ont l'intelligence de faire des moteurs Turbo Mr Green

Mais ça n'enlève rien à la qualité des moteurs Honda Big Grin

Par contre Honda est désormais une marque de Talibans, comme beaucoup de Renault de leur époque, leur proprio pensent avoir l'arme ultime :roll:

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ALMERAMAN Hors ligne
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29-03-2004, 19:27:48   -    
SK_Flowne a écrit :Ouaip Nissan sait faire de très bons atmo aux rendements élevés, Mitsu aussi avec le V6 2.0i 200 ch de la FTO.

Et Nissan ils ont l'intelligence de faire des moteurs Turbo Mr Green

Mais ça n'enlève rien à la qualité des moteurs Honda Big Grin

Par contre Honda est désormais une marque de Talibans, comme beaucoup de Renault de leur époque, leur proprio pensent avoir l'arme ultime :roll:



Je trouve les moteur HONDA très performant, mais tres pointus (tout en haut mais rien en bas) manque de couple; je n'ai jamais eu de HONDA mais je pense que ca doit pas etre agreable tous les jours de conduire dans les tours en permanence.
Je reconnais qu'il font quand meme de tres bons moteurs (105ch/l et +) et tres fiable sachan que les moteurs tourne a 8000trmn voir +.
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ALMERAMAN Hors ligne
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29-03-2004, 19:34:41   -    
tibo a écrit :ba justement on est en train de voir!!! mdr

toi sa ser a rien les cam on a les meme normalement elle est de quelle anne ton almera?

les cam c juste pr les primera

pr moi la diff vien des piston manifold exhaust et pi etre meme deu troi autre connerie
michael lui a ds son mag que c est le echappement peut tre pa la meme coudure ou diametre v verfier ca tu peu mesurer le diametre de pa ligne??? alemraman?



c 1 model N15 de 08/1998.

G 1 kit adm dir KN, 1 echap SEBRING et suppression du cata (tube IRESA).

Je compte aussi mettre 1 régulateur de pression d'essence reglable car g 1 Kit NOS (y faut la gaver en essence car elle a soif quand je la gaz Twisted )
si t'a des conseil sur le régulateur Confused:
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tibo Hors ligne
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29-03-2004, 19:37:13   -    
oula alors la j y connai rien du tout ca c jobi qui va repondre

ca fai combien de tps qu il est monter tu a fai combien d utilisation et ca donne koi?
c un mono ou multi point?

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max59 a écrit :Bah, pourquoi se prendre la tete... Autant revendre le sr20de et racheter un sr20det... Mr Green

T'a raison :!: . Y avait 1 Sunny GTIR et 1 Almera GTI a vendre d'occase; mais j'ai choisis l'Almera car j'ai flashé; d'autan qu'estetiquement la Sunny est pas tres chouette.

G revendus ma LANCIA INT 16V pour ça;
Je me suis dit que je pourrais booster le 2.0l atmo.

Mais c vrai que ça a rien a voir (2.0 i 16V Turbo 220ch 4*4 Fleche 2.0 i 16V 143ch Traction).
Heureusement que le NOS récupère des cheveaux, mais c pas tous le temps car ça part vite et ça coute cher.

Alors voila la cause de ma recherche acidue des quelques cheveaux supplementaires a trouver. LOL

HELP ME PLEASE Sad :!:
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ALMERAMAN a écrit :
max59 a écrit :Bah, pourquoi se prendre la tete... Autant revendre le sr20de et racheter un sr20det... Mr Green

T'a raison :!: . Y avait 1 Sunny GTIR et 1 Almera GTI a vendre d'occase; mais j'ai choisis l'Almera car j'ai flashé; d'autan qu'estetiquement la Sunny est pas tres chouette.

G revendus ma LANCIA INT 16V pour ça;
Je me suis dit que je pourrais booster le 2.0l atmo.

Mais c vrai que ça a rien a voir (2.0 i 16V Turbo 220ch 4*4 Fleche 2.0 i 16V 143ch Traction).
Heureusement que le NOS récupère des cheveaux, mais c pas tous le temps car ça part vite et ça coute cher.

Alors voila la cause de ma recherche acidue des quelques cheveaux supplementaires a trouver. LOL

HELP ME PLEASE Sad :!:

deux choix:
1/ atmo sympa,185chLangueistons de Primera,AAC kivonbien,culasse rectifiée,conduits de culasse préparés,collecteurs bien alignés avec les conduits de cucu,poulies d'AAC réglables (et réglées... Wink ),collecteur Hot shot,ligne complète,admission dynamique,gestion kivabien

2/ Twisted turbo powaConfusedoit tu swapes un GTIR,soit tu passes ton DE en DETLangueistons de GTIR,AAC kivonbien,ppe à huile et à eau GTIR,collecteur échapp et turbo GTIR,IC frontal,injecteurs GTIR,donwpipe bien libre,ligne en 2,5" ,boitier de GTIR,admission directe, 1,1bar de pression

Après c toi qui voit!!!

Pr ton NOS:tu as quel système:Wet ou Dry?Quels gicleurs?Pour ton régulo de pression réglable,je peux avoir des Nismo. Wink

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Jobi a écrit :
ALMERAMAN a écrit :
max59 a écrit :Bah, pourquoi se prendre la tete... Autant revendre le sr20de et racheter un sr20det... Mr Green

T'a raison :!: . Y avait 1 Sunny GTIR et 1 Almera GTI a vendre d'occase; mais j'ai choisis l'Almera car j'ai flashé; d'autan qu'estetiquement la Sunny est pas tres chouette.

G revendus ma LANCIA INT 16V pour ça;
Je me suis dit que je pourrais booster le 2.0l atmo.

Mais c vrai que ça a rien a voir (2.0 i 16V Turbo 220ch 4*4 Fleche 2.0 i 16V 143ch Traction).
Heureusement que le NOS récupère des cheveaux, mais c pas tous le temps car ça part vite et ça coute cher.

Alors voila la cause de ma recherche acidue des quelques cheveaux supplementaires a trouver. LOL

HELP ME PLEASE Sad :!:

deux choix:
1/ atmo sympa,185chLangueistons de Primera,AAC kivonbien,culasse rectifiée,conduits de culasse préparés,collecteurs bien alignés avec les conduits de cucu,poulies d'AAC réglables (et réglées... Wink ),collecteur Hot shot,ligne complète,admission dynamique,gestion kivabien

2/ Twisted turbo powaConfusedoit tu swapes un GTIR,soit tu passes ton DE en DETLangueistons de GTIR,AAC kivonbien,ppe à huile et à eau GTIR,collecteur échapp et turbo GTIR,IC frontal,injecteurs GTIR,donwpipe bien libre,ligne en 2,5" ,boitier de GTIR,admission directe, 1,1bar de pression

Après c toi qui voit!!!

Pr ton NOS:tu as quel système:Wet ou Dry?Quels gicleurs?Pour ton régulo de pression réglable,je peux avoir des Nismo. Wink




G monter le kit NOS le + simple avec injecteur dans le circuit d'alim d'air avant le debimetre.
G installé un gicleur correspondant a 1 cylindré inferieur a 2.0l (g commencé doucement pour voir) mais je vais mettre celui pour les 2.0l a 2.5l .
G aussi réglé le regulateur de pression NOS au maxi car je n'ai trouvé aucune info concernant sont règlage (si tu connait...)

Pour le régul d'essence: ce monte t'il facilement? a t'on besoin d'adaptateur suivant le modele de voiture? combien ca coute? et comment le règler? (je sais je suis chiant Wink ).

Peus tu me donner + d'info concernant la ligne et le collecteur d'echappement.

Sinon le swapes ne m'interesse pas , je garde mon atmo en atmo Smile
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ALMERAMAN a écrit :G monter le kit NOS le + simple avec injecteur dans le circuit d'alim d'air avant le debimetre.
G installé un gicleur correspondant a 1 cylindré inferieur a 2.0l (g commencé doucement pour voir) mais je vais mettre celui pour les 2.0l a 2.5l .
G aussi réglé le regulateur de pression NOS au maxi car je n'ai trouvé aucune info concernant sont règlage (si tu connait...)

Pour le régul d'essence: ce monte t'il facilement? a t'on besoin d'adaptateur suivant le modele de voiture? combien ca coute? et comment le règler? (je sais je suis chiant Wink ).

Peus tu me donner + d'info concernant la ligne et le collecteur d'echappement.

Sinon le swapes ne m'interesse pas , je garde mon atmo en atmo Smile

Le gicleur de NOS se monte APRES le débimètre,malheureux!!!et avant le papillon...

le régulo de pression Nismo se monte en lieu et place,pas besoin d'adaptateur,c prévu pour SR20...ça coûte 150€...ça se règle avec un mano...à la pression que tu veux.

Pour la ligne,je peux avoir des collecteurs Hotshot pour SR20DE...compte environ 550€ chez toi,avec facture.Je dis environ pq ça dépend du transporteur qui sera choisi et du cours du dollar.

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05-04-2004, 16:01:22   -    
Jobi a écrit :
ALMERAMAN a écrit :G monter le kit NOS le + simple avec injecteur dans le circuit d'alim d'air avant le debimetre.
G installé un gicleur correspondant a 1 cylindré inferieur a 2.0l (g commencé doucement pour voir) mais je vais mettre celui pour les 2.0l a 2.5l .
G aussi réglé le regulateur de pression NOS au maxi car je n'ai trouvé aucune info concernant sont règlage (si tu connait...)

Pour le régul d'essence: ce monte t'il facilement? a t'on besoin d'adaptateur suivant le modele de voiture? combien ca coute? et comment le règler? (je sais je suis chiant Wink ).

Peus tu me donner + d'info concernant la ligne et le collecteur d'echappement.





Sinon le swapes ne m'interesse pas , je garde mon atmo en atmo Smile

Le gicleur de NOS se monte APRES le débimètre,malheureux!!!et avant le papillon...

le régulo de pression Nismo se monte en lieu et place,pas besoin d'adaptateur,c prévu pour SR20...ça coûte 150€...ça se règle avec un mano...à la pression que tu veux.

Pour la ligne,je peux avoir des collecteurs Hotshot pour SR20DE...compte environ 550€ chez toi,avec facture.Je dis environ pq ça dépend du transporteur qui sera choisi et du cours du dollar.



OK

Le collecteur m'interesse (pas tout de suite cause finance), je te tiens au caurant.
Qd au régule g trouver un adaptable (POWERKING) pour 65€.

merci.
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