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ralenti
beach Hors ligne
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22-09-2004, 17:02:26   -   ralenti
J'ai mon ralentit qui est élever en starter 1500 trmin,et elle tremble un peu et des fois elle accélére un peu toute seul auriez vous une idée mercie de vos réponses je sais c'est pas une toy domage
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Cordelius Hors ligne
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22-09-2004, 17:32:33   -   Re: ralenti
beach a écrit :J'ai mon ralentit qui est élever en starter 1500 trmin,et elle tremble un peu et des fois elle accélére un peu toute seul auriez vous une idée mercie de vos réponses je sais c'est pas une toy domage

Un cable d'accelerateur trop tendu? Je sais pas...

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superkart Hors ligne
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22-09-2004, 18:39:19   -    
ça arrive aprfois sur la mienne
en fait le starter a aussi du mal fonctionner: demarrage a temps chaud 15°/20° difficile pazs de starter..elle broute
et en ce moment avec le temps frais trop de ralenti/starter elle demarre nickel mais reste legerement accelere....

le bof m'a dit que ça vennais d'une sonde de temperature sur la pipe de pompe a eau....

[Image: 65pg.jpg] 250 rs +1000 rsv
superkart 250 ....max de speed
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Blade Hors ligne
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22-09-2004, 18:39:28   -    
J'ai pareil que toi meme moteur à chaud.

Le ralentit s affole tout seul parfois, et ca à tendance à brouter à l acceleration.
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devil666 Hors ligne
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22-09-2004, 19:55:32   -    
Blade a écrit :J'ai pareil que toi meme moteur à chaud.

Le ralentit s affole tout seul parfois, et ca à tendance à brouter à l acceleration.

verifie et nettoie tes connections qui sont sur ta pipe de refroidissement, là ou il y as toutes ses sondes, dès fois c'est juste un contact qui merde

3S-GTE POWWAAAAA
[Image: 71136984917.jpg] Peu importe le nombre de chevaux que ta caisse as, ils sont inutiles avec un âne au volant !!

Viens me rejoindre: http://s3.bitefight.fr/c.php?uid=75501
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Blade Hors ligne
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22-09-2004, 20:13:37   -    
Wink
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lebof Hors ligne
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22-09-2004, 22:37:46   -    
Salut

si c'est à chaud vérifie aussi le tuyau de l'ISC qui va du corps de papillon au filtre à air en dessous c'est celle qui courte et que certains fendent en changeant le filtre à air. Wink
Vérifie aussi les 2 tuyaux de rechauffage qui viennent se brancher dessus s'ils sont obstrués et qu'ils laissent très peu passer.
Pour la thermistance de départ à froid c'est celle qui est sur la pipe de refroidissement sur culasse couleur marron.

Pour ta hyundai vérifie la meme chose.
Si t'as besoin de pièces, mon padre a encore quelques pièces de la sienne. Big Grin
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lebof Hors ligne
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22-09-2004, 22:40:20   -    
Au fait pour info, vérifie aussi ton collecteur d'échappement, les scoupe turbo ont les collecteurs qui se fendent souvent (2 fois pour mon padre) Wink
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beach Hors ligne
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22-09-2004, 22:48:19   -    
mercie pour vos réponses pensez vous que c'est la sonde de température
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lebof Hors ligne
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22-09-2004, 22:56:43   -    
Ca peut etre ta sonde de t° mais d'habitude tu as une sonde (thermistance de départ à froid) mais si c'est aussi à chaud je pense + à l'ISC (actuateur de ralenti) Wink
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beach Hors ligne
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22-09-2004, 22:59:06   -    
c'est ou
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lebof Hors ligne
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22-09-2004, 23:01:57   -    
Sur la hyundai tu as la pipe d'admission droite avec marqué turbo et en parallele branché avec deux durit tu as une piece assez grosse, longue et ronde (actuateur de ralenti bosch).
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beach Hors ligne
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22-09-2004, 23:04:10   -    
il est neuf aurai tu une autre idée mercie pour tes réponses
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22-09-2004, 23:05:45   -    
C'est tout le tps?
Confused
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beach Hors ligne
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22-09-2004, 23:06:45   -    
oui
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22-09-2004, 23:24:34   -    
Pas de codes défaults??
Meme à froid elle a ce prob, ou + accentué ou -??? Confused
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beach Hors ligne
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22-09-2004, 23:32:09   -    
a froid elle démare en starter a 1500tr min puit ça varie le starter s'arréte reprend puit quand elle est chaude le ralentit tremble un peu et des fois ell accélére un peu toute seul le collecteur et le join sont neuf à tu une idée
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beach Hors ligne
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23-09-2004, 14:57:49   -    
up please
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beach Hors ligne
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23-09-2004, 18:24:05   -    
le bof t'est la ?
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lebof Hors ligne
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23-09-2004, 18:45:40   -    
Oui, je suis aussi sur d'autres pages
bon alors codes défault tu m'as pas répondu? Cry
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23-09-2004, 18:47:18   -    
excuse mais c'est quoi les codes d'ereurs a ton avis ça peut étre la sonde de température ou la sonde de l'air mercie
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23-09-2004, 18:50:24   -    
Les codes défault c'est des codes enregistrésds l'ecu.
C'est le garage hyundai qui te dira si codes en interrogeant l'ecu.
Si tu me reponds ca j'en déduis que t'est pas allé à hyundai? Confused
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23-09-2004, 18:53:54   -    
non j'y suis pas aller c'est 70 euros le diag et trois semaine pour rdv t'aurai pas une idée?
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23-09-2004, 19:05:58   -    
Je me souvient + de la gestion du scoupe turbo ( bosch motronic je sais +lequel) :x

Bon commence par reseter l'ecu, tu débranche la batterie 5mn ca suffit pour la scoupe.
Ensuite redémarre et vois s'il ya diff.
Regarde s'il ya diff combien de tps avant de nveau le prob.
Jusqu'à qu'elle soit chaude et apres de nv prob ou pendant la chauffe.
Si pas de prob, vas essayer la caisse qu'elle soit bien en temperature en roulant normal.
Voie si prob revient. Si pas revenu, roule en la poussant un peu et regarde de nveau si prob.

Ca vas nous guider pour trouverpcq plusieurs possibilités. Wink
Au fait bougies bonnes et pas de ratés moteurs en route?
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beach Hors ligne
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23-09-2004, 19:15:17   -    
mercie de ta patience pour le resset ecu déja fait 3 fois toujours pareile boujis téte de delco et cable neuf je te parle d e la sonde parcque j'avai un fau contact résolut a la bombe contactal .
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lebof Hors ligne
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23-09-2004, 19:23:17   -    
Laquelle sonde t°air? eau?
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beach Hors ligne
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23-09-2004, 19:23:40   -    
eau
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lebof Hors ligne
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23-09-2004, 19:25:51   -    
Oui possibilité de variation de ralenti. Big Grin
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lebof Hors ligne
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23-09-2004, 19:27:32   -    
Débranche la et voie comment le prob évolue (elle va prendre sa valeur défault).
Mieux ou pareil?
Ensuite reset
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beach Hors ligne
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23-09-2004, 19:28:49   -    
je te parle de celle a coté du presosta
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