Bienvenue, Visiteur ! S’enregistrer


Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
s13 ca donne quoi en tout
bapts Hors ligne
Active Member
***


Messages : 292
Sujets : 13
Inscription : Jan 2004
Réputation : 0
25-05-2004, 22:24:19   -   s13 ca donne quoi en tout
fiabilité? tenue de route? pieces qui casse a combien de borne? assurance 1/3? par rapport au perf s14?

quelqu'un peut m eclairer????

Nouvelle ITR JDM 2L http://www.japancar.fr/forum/Sujet-Bapts-ITR-returns
Mon ancienne ITR
Air Box Mugen,Pappillon spoon,collecteur4-1 Mugen,ligne BuddyClub Spec4, ECV,prepa culasse/bloc, AAC Jun Stage 3, PCT, rééquilibrage moteur...
Retourner en haut
Trouver Répondre
mickey200sx Hors ligne
Active Member
***


Messages : 124
Sujets : 8
Inscription : May 2004
Réputation : 0
25-05-2004, 22:31:22   -    
ne change rien mon gars, c vrai qu on en voit bocoup en d1 drift!!!! LOL

un skyline pour moi!! ou nsx!!
Retourner en haut
Trouver Répondre
Visiteur
Unregistered

 
25-05-2004, 22:34:37   -    
Fiabilité c'est une jap, d'origine y pas trop de soucis comme tout moteur turbo l'entretien est important.

sur les phase 1 (pare choc veilllot) le turbo etait fragile à cause d'une durit de lubrification mal foutue, il suffit de la remplacer pour eliminer le problème si ce n'est pas déjà fait.

les coussinets de bielles encaissent mal le surplus de puissance si tu la boost un peu, il y a des risques au dessus de 150000 KM.

Vu qur tu as une ITR, la S13 ça roule sur le couple du turbo 4000-6000 tr, ça ne sert à rien de taper le rupteur a part de se trouver un raison pour sortir le moteur.

assurance au 1/3: 278 € avec 50 % de bonus MACIF

perf KIFKIF avec la S14, potentiel de développement similaire, la seule mais importante différence, le SR20DET (S14) sera plus fiable à puissance égale, et on trouve bcp plus de pièces que pour le CA18DET (S13)

voila en gros
Retourner en haut
Répondre
mickey200sx Hors ligne
Active Member
***


Messages : 124
Sujets : 8
Inscription : May 2004
Réputation : 0
25-05-2004, 22:37:28   -    
tres pro!!

un skyline pour moi!! ou nsx!!
Retourner en haut
Trouver Répondre
tibo Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 979
Sujets : 41
Inscription : Jan 2003
Réputation : 0
25-05-2004, 23:13:03   -    
batps un mini de recherche sur le forum nissan na???
c chiant je te l accord il y a 9page sur les s13 mais bon ca evite de se repeter

[table][Image: sanstitre16iy.jpg][|]
  • filtre K&N+admission dynamic
  • bougie iridium
  • cat-back sur mesure en 2.25”
  • sortie 100mm type HKS
  • jante 15” TD drifz
  • glastint
  • collecteur 4/2/1 OBX
  • ressort court –40mm[/list:u] [|][Image: sanstitre0cy.jpg][/table]
    en attente: faisceau allumage ngk premium, boite de nx gti, teintage répétiteurs en noir, feu arriere de phase 3
Retourner en haut
Trouver Répondre
mickey200sx Hors ligne
Active Member
***


Messages : 124
Sujets : 8
Inscription : May 2004
Réputation : 0
25-05-2004, 23:37:52   -    
glop-glop! Wink

un skyline pour moi!! ou nsx!!
Retourner en haut
Trouver Répondre
SK_Flowne Hors ligne
Posting Freak
*****


Messages : 9 221
Sujets : 77
Inscription : Aug 2002
Réputation : 1
26-05-2004, 13:41:06   -    
J'adores me répéter Mr Green

Ce qui va te changer le plus par rapport à l'Integra :

- le chassis : ben la RS13 est une grosse GT d'autoroute, donc elle est très largement inférieure à l'Integra niveau efficacité.

Je suis assez cinglé pour poser la mienne sur circuit et je paye ma pêniche Confused
Le minimum syndical déjà c'est un rabaissement, et quitte à le faire autant le faire bien.

Pour l'instant j'ai gardé les ressort court (marque inconnue) que j'ai eu avec et je vais monté des amortisseures KYB, mais je comptes bien passer aux combinés filetés.

Après tout est disponible, barres anti-rapprochement et anti-roulis, et pour aller jusqu'au bout silent-bloc renforcés.

Bref là où une Integra d'origine est déjà au top, il faut retravailler cette grosse dinde de RS13 Mr Green mais c'est faisable sans coûter une fortune non plus.

Une fois bien réglé le chassis est très efficace, il est bien conçu, la voiture est bien équilibrée.

- le moteur : ben je vais me faire incendier mais le B18 ben il m'a déçu Confused
La CA18 est bien plus coupleux grâce à son turbo, là où en sortie de virage quand on met la patate la RS13 va partir de suite, ben il faut attendre que l'Integra reprenne ses tours.
Je ne parle même pas des possibilité d'évolution, un atmo ne peut pas tenir la comparaison avec un turbo.


Bref ce sont deux autos à la saveur différente.

L'Integra est une super-GTi, légère avec un excellent chassis et un moteur sportif très bien desservie par un excellent train avant, qui motrice très bien pour une traction.

La 200 SX est une GT, plus lourde mais plus puissante, ça se conduit différement à cause (je dirais grâce à) une architecture FR turbo.

Conduit une 200 SX comme ton Integra et tu sera déçu, une propulsion s'apprécie différement mais donne beaucoup de sensations.

[Image: sanstitre2.gif]
Retourner en haut
Trouver Répondre
kgil Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 112
Sujets : 26
Inscription : May 2003
Réputation : 0
26-05-2004, 14:09:46   -    
Je suis d'accord avec toi sauf pour le poid: 1132kg pour l'intégra et 1190kg pour la s13.
Ca fait peu de différence.

Par contre c'est interressant de comparer leur cylindrée respective : c'est tout les 2 des 1800cm3 d'architecure assez différentes mais bien affutées toutes les 2.

Premiers rapports courts aussi pour les 2.

Traction , Propulsion , Intégrale, Atmo , Turbo : BANZAÏ !!
Retourner en haut
Trouver Répondre
pierre Hors ligne
Active Member
***


Messages : 327
Sujets : 11
Inscription : Jan 2003
Réputation : 23
26-05-2004, 14:32:12   -    
Je vais bientôt acheter une autre voiture en plus de ma civic esi et j'hésitais justement entre ces deux voitures (ITR et S13).

D'après certaines vidéos sur le forum..., j'ai remarqué qu'en DA, la ITR serait légèrement devant mais vise versa pour les reprises (à corriger si je me méprends)

Ce sont surement deux voitures qui se valent au niveau perfs mais une voiture turbo est aussi un de mes projets.

Le prix reste très différent lors de l'achat de ces voitures mais niveau entretien, lequel des deux reviendra le moins cher?

Merci de vos réponse. Wink
Pierre.
Retourner en haut
Trouver Répondre
MUSTANG Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 308
Sujets : 48
Inscription : Mar 2004
Réputation : 0
26-05-2004, 15:48:04   -    
L'ITR sera surement plus fiable que la rs13.

C'est vrai que les deux se tienne sur un DA???
Ca me parait gros quand meme....

MON SOUVENIR ICI...Tu me manqueras petit bijou... http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=84322
[Image: mustang%202.jpg]
Ma S13
http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=33493
Garett GT28r a 0,9b, Walbro, Fmic, 444cc, Maf Z32, Double carto ecubooster, admission Champignon typr HKS, Turbo timer HKS, Oil catch tank,avance 15°, Mongoose V1, Suspat D2 racing, Brembo+Ds2500, Bougies froides, Embrayage renforcé, Dump HKS, Bc AVCR, LSD, Kouki, glastint, 17p, monitoring....
Retourner en haut
Trouver Répondre
kgil Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 112
Sujets : 26
Inscription : May 2003
Réputation : 0
26-05-2004, 18:00:25   -    
Chiffres du moniteur automobile(essais) sur les mesures d'accélération :

S13 / ITR : 400M DA 14.8/15.1

1000MDA 27.6/27.5

Vitesse maxi : 226km/h/231 km/h


Voilà

Traction , Propulsion , Intégrale, Atmo , Turbo : BANZAÏ !!
Retourner en haut
Trouver Répondre
max59 Hors ligne
Active Member
***


Messages : 819
Sujets : 26
Inscription : Jul 2003
Réputation : 0
26-05-2004, 19:35:40   -    
Reste a dire qu'apres, la s13 peut atomiser l'itr, pour un cout encore correct... C'est ca la magie du turbo LOL

[Image: signaturejpcartr2.jpg]

Amélioration et évolution de ma RS13 en photos et vidéos, c'est par ici. : t28bb, maf s14, 444cc et nouvelle carto installés !
Retourner en haut
Trouver Répondre
kgil Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 112
Sujets : 26
Inscription : May 2003
Réputation : 0
26-05-2004, 19:44:34   -    
Ca reste assez théorique mais le s13 régule sa Vmax à 226km/h.

Elle serait un peu plus concurretielle en vmax sans ce limiteur.

Mais ça a peu d'intéret en pratique.

Comme ça a peu d'intéret qe dire que pour moins de 1000E de prépa sur le s13,+260km/h compteur est possible.

Mais pas sur cette planète Evil

Traction , Propulsion , Intégrale, Atmo , Turbo : BANZAÏ !!
Retourner en haut
Trouver Répondre
SK_Flowne Hors ligne
Posting Freak
*****


Messages : 9 221
Sujets : 77
Inscription : Aug 2002
Réputation : 1
26-05-2004, 23:26:30   -    
Ben c'est facile en DA je suis côte à côte avec une CRX ED9 et une Polo G40 et tous trois nous défonçons l'ITR Mr Green

Par contre un DA avec une RS13 c'est sanglant, il faut tenir le ralenti à 4000 trs pour faire charger le turbo puis bien gérer avec l'embrayage.

Bon par contre ça c'est en DA hein, sur circuit l'Integra impose son chassis magique Wink

[Image: sanstitre2.gif]
Retourner en haut
Trouver Répondre
SK_Flowne Hors ligne
Posting Freak
*****


Messages : 9 221
Sujets : 77
Inscription : Aug 2002
Réputation : 1
27-05-2004, 10:58:02   -    
Absolument n'importe quoi :roll: j'ai pris un pied d'enfer dans le col saint pierre Mr Green

Et de toute façon la Pulsar GTi-R c'est une merguez, elle n'est pas dans Initial D Mr Green

La RS13 si Mr Green

[Image: sanstitre2.gif]
Retourner en haut
Trouver Répondre
MUSTANG Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 308
Sujets : 48
Inscription : Mar 2004
Réputation : 0
27-05-2004, 11:20:22   -    
CA ACCROCHE GRAVE SUR SEC UNE S13????

MON SOUVENIR ICI...Tu me manqueras petit bijou... http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=84322
[Image: mustang%202.jpg]
Ma S13
http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=33493
Garett GT28r a 0,9b, Walbro, Fmic, 444cc, Maf Z32, Double carto ecubooster, admission Champignon typr HKS, Turbo timer HKS, Oil catch tank,avance 15°, Mongoose V1, Suspat D2 racing, Brembo+Ds2500, Bougies froides, Embrayage renforcé, Dump HKS, Bc AVCR, LSD, Kouki, glastint, 17p, monitoring....
Retourner en haut
Trouver Répondre
pierre Hors ligne
Active Member
***


Messages : 327
Sujets : 11
Inscription : Jan 2003
Réputation : 23
27-05-2004, 12:08:25   -    
En tout cas, merci de vos réponses qui m'ont bien éclairé. Cependant, je continu mes recherches afin de trouver la plus adaptée à mes besoins...
A bientôt. Wink
Retourner en haut
Trouver Répondre
SK_Flowne Hors ligne
Posting Freak
*****


Messages : 9 221
Sujets : 77
Inscription : Aug 2002
Réputation : 1
27-05-2004, 12:54:35   -    
Ben sur le sec et même le mouillé, par contre il y a certaines erreurs à éviter comme avec toute propulsion.

[Image: sanstitre2.gif]
Retourner en haut
Trouver Répondre
Biohazard200sx Hors ligne
Active Member
***


Messages : 365
Sujets : 11
Inscription : Mar 2003
Réputation : 0
27-05-2004, 14:09:28   -    
MDR !! faut arreter le Join Prends pas tout au premier degré non plus... il te taquine et toi tu tombe droit dedans...

Et y en a marre de lire des prises de tete sur les post

Y A LE mp POUR CA
Retourner en haut
Trouver Répondre
Biohazard200sx Hors ligne
Active Member
***


Messages : 365
Sujets : 11
Inscription : Mar 2003
Réputation : 0
27-05-2004, 14:28:09   -    
:rley:
Retourner en haut
Trouver Répondre
MUSTANG Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 308
Sujets : 48
Inscription : Mar 2004
Réputation : 0
27-05-2004, 14:34:23   -    
BON LES GARS ON VA PAS COMPTER LES POINT QUAND MEME.

Si vous avez d'autres avantages sur la rs13, dite les moi ca va me conforter sur l'achat de cette caisse.

Plus vous allez me saucer, plus je l'acheterai rapidos, et je vous mettrai des metres LOL LOL LOL

turbal PCHSSSSS...

MON SOUVENIR ICI...Tu me manqueras petit bijou... http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=84322
[Image: mustang%202.jpg]
Ma S13
http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=33493
Garett GT28r a 0,9b, Walbro, Fmic, 444cc, Maf Z32, Double carto ecubooster, admission Champignon typr HKS, Turbo timer HKS, Oil catch tank,avance 15°, Mongoose V1, Suspat D2 racing, Brembo+Ds2500, Bougies froides, Embrayage renforcé, Dump HKS, Bc AVCR, LSD, Kouki, glastint, 17p, monitoring....
Retourner en haut
Trouver Répondre
MUSTANG Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 308
Sujets : 48
Inscription : Mar 2004
Réputation : 0
27-05-2004, 15:56:08   -    
C'est pas une saucisse ta caisse bordel, c'est une tite bombe.

Et pis toute facon, tant que c'est une nissan, c'est pas une saucisse.

Le reste.....jkif pas...bon a part une rx7 ou une supraz Wink

MON SOUVENIR ICI...Tu me manqueras petit bijou... http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=84322
[Image: mustang%202.jpg]
Ma S13
http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=33493
Garett GT28r a 0,9b, Walbro, Fmic, 444cc, Maf Z32, Double carto ecubooster, admission Champignon typr HKS, Turbo timer HKS, Oil catch tank,avance 15°, Mongoose V1, Suspat D2 racing, Brembo+Ds2500, Bougies froides, Embrayage renforcé, Dump HKS, Bc AVCR, LSD, Kouki, glastint, 17p, monitoring....
Retourner en haut
Trouver Répondre
Kyosuke Hors ligne
Banned

Levin/Trueno/BNR32/FD3S
- France
Messages : 2 640
Sujets : 72
Inscription : Sep 2003
Réputation : 6
27-05-2004, 16:20:52   -    
60 % de l'utilisation de ma S13 se résume à des routes de montagnes... Elle peut être pas fais pour , mais je la trouve excellente sur ce type de route...

En fait , qu'on roule vite , doucement , a bas régime , dans les tours , sur autoroute , sur route de montagne/campagnes , c'est toujours un pure plaisir à conduire Wink
Retourner en haut
Trouver Répondre
MUSTANG Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 308
Sujets : 48
Inscription : Mar 2004
Réputation : 0
27-05-2004, 16:28:24   -    
LE HIC CA RESTE ET CA RESTERA TOUJOURS SA LIGNE.

Je kif pas trop la ligne, mais quelque modif sbore et elle peut etre magnifique.

MON SOUVENIR ICI...Tu me manqueras petit bijou... http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=84322
[Image: mustang%202.jpg]
Ma S13
http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=33493
Garett GT28r a 0,9b, Walbro, Fmic, 444cc, Maf Z32, Double carto ecubooster, admission Champignon typr HKS, Turbo timer HKS, Oil catch tank,avance 15°, Mongoose V1, Suspat D2 racing, Brembo+Ds2500, Bougies froides, Embrayage renforcé, Dump HKS, Bc AVCR, LSD, Kouki, glastint, 17p, monitoring....
Retourner en haut
Trouver Répondre
SK_Flowne Hors ligne
Posting Freak
*****


Messages : 9 221
Sujets : 77
Inscription : Aug 2002
Réputation : 1
27-05-2004, 17:04:29   -    
Le problème de la RS13 en montagne c'est son gabarit.

4m50 ça fait long surtout quand on est plus ou moins en vrac dans un virage et qu'un Scénic arrive en face Mr Green

[Image: sanstitre2.gif]
Retourner en haut
Trouver Répondre
MUSTANG Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 308
Sujets : 48
Inscription : Mar 2004
Réputation : 0
27-05-2004, 17:48:28   -    
ca part du cul, quand le turbal se met en route???

MON SOUVENIR ICI...Tu me manqueras petit bijou... http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=84322
[Image: mustang%202.jpg]
Ma S13
http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=33493
Garett GT28r a 0,9b, Walbro, Fmic, 444cc, Maf Z32, Double carto ecubooster, admission Champignon typr HKS, Turbo timer HKS, Oil catch tank,avance 15°, Mongoose V1, Suspat D2 racing, Brembo+Ds2500, Bougies froides, Embrayage renforcé, Dump HKS, Bc AVCR, LSD, Kouki, glastint, 17p, monitoring....
Retourner en haut
Trouver Répondre
Kyosuke Hors ligne
Banned

Levin/Trueno/BNR32/FD3S
- France
Messages : 2 640
Sujets : 72
Inscription : Sep 2003
Réputation : 6
27-05-2004, 17:55:17   -    
MUSTANG a écrit :LE HIC CA RESTE ET CA RESTERA TOUJOURS SA LIGNE.

Je kif pas trop la ligne, mais quelque modif sbore et elle peut etre magnifique.

Je suis d'accord avec toi pour les phases 1 ( jantes horribles et pare-choc bof... ) ... Le pare-choc de la phase 2 est déjà plus jolie...Les jantes ça reste pas terrible...un peu mieux quand même... Certains préfères les ph1 et d'autres les ph2...Tout est une question de gout.

Les modifs esthétique que je veux faire sur la mienne : jantes ( obligé , j'en ai une de voilée , ça fait donc l'occasion ) , feux arrière de 180 SX type X et des seuils de portes en alu... ça reste discret et pas trop cher... Enfin... Le tuning moteur passe en priorité ! Wink Quand je vois des mecs qui ont pour plus de 15000 balles de tuning sur leur caisse , ça fait mal au coeur...Ils pourraint investir dans l'optimisation moteur et enfin tombé le 0-100 en moins de 15 s :roll:
Retourner en haut
Trouver Répondre
MUSTANG Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 308
Sujets : 48
Inscription : Mar 2004
Réputation : 0
27-05-2004, 18:05:38   -    
Kyosuke a écrit :
MUSTANG a écrit :LE HIC CA RESTE ET CA RESTERA TOUJOURS SA LIGNE.

Je kif pas trop la ligne, mais quelque modif sbore et elle peut etre magnifique.


Les modifs esthétique que je veux faire sur la mienne : jantes ( obligé , j'en ai une de voilée , ça fait donc l'occasion ) , feux arrière de 180 SX type X et des seuils de portes en alu... ça reste discret et pas trop cher... Enfin... Le tuning moteur passe en priorité ! Wink Quand je vois des mecs qui ont pour plus de 15000 balles de tuning sur leur caisse , ça fait mal au coeur...Ils pourraint investir dans l'optimisation moteur et enfin tombé le 0-100 en moins de 15 s :roll:


putain ca ressemble a quoi les feu type x?
difference entre parechoc phase 1 et ph2?

A partir de quel année on peut trouvé la clim sur cette caisse?

MON SOUVENIR ICI...Tu me manqueras petit bijou... http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=84322
[Image: mustang%202.jpg]
Ma S13
http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=33493
Garett GT28r a 0,9b, Walbro, Fmic, 444cc, Maf Z32, Double carto ecubooster, admission Champignon typr HKS, Turbo timer HKS, Oil catch tank,avance 15°, Mongoose V1, Suspat D2 racing, Brembo+Ds2500, Bougies froides, Embrayage renforcé, Dump HKS, Bc AVCR, LSD, Kouki, glastint, 17p, monitoring....
Retourner en haut
Trouver Répondre
Kyosuke Hors ligne
Banned

Levin/Trueno/BNR32/FD3S
- France
Messages : 2 640
Sujets : 72
Inscription : Sep 2003
Réputation : 6
27-05-2004, 18:20:25   -    
MUSTANG a écrit :
Kyosuke a écrit :[quote="MUSTANG"]LE HIC CA RESTE ET CA RESTERA TOUJOURS SA LIGNE.

Je kif pas trop la ligne, mais quelque modif sbore et elle peut etre magnifique.

putain ca ressemble a quoi les feu type x?

difference entre parechoc phase 1 et ph2?

A partir de quel année on peut trouvé la clim sur cette caisse?

Feux de la type X :
[Image: nissan-180sx.gif]

200 SX phase 1 :
[Image: Photo%20065.jpg]

200 SX phase 2 ( c la mienne ) :
[Image: copiede300.JPG]

[Image: copiede3002.JPG]

Et pour la clim je ne sais pas , il faut demander à un spécialiste Wink
Retourner en haut
Trouver Répondre
MUSTANG Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 308
Sujets : 48
Inscription : Mar 2004
Réputation : 0
28-05-2004, 09:16:14   -    
merci pour les tofs.
les feux sont magnifique, mais un coup de barbouille sur la plaque central, vernissage rouge des feux et on arrive au feu type x Wink

la phase 2 est plus joli je trouve!!! Wink

MON SOUVENIR ICI...Tu me manqueras petit bijou... http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=84322
[Image: mustang%202.jpg]
Ma S13
http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=33493
Garett GT28r a 0,9b, Walbro, Fmic, 444cc, Maf Z32, Double carto ecubooster, admission Champignon typr HKS, Turbo timer HKS, Oil catch tank,avance 15°, Mongoose V1, Suspat D2 racing, Brembo+Ds2500, Bougies froides, Embrayage renforcé, Dump HKS, Bc AVCR, LSD, Kouki, glastint, 17p, monitoring....
Retourner en haut
Trouver Répondre



Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Vous métez quoi comme essence dans votre S13? Be_Fa 54 8 808 31-12-2010, 18:20:43
Dernier message: bob_bipbip
  jantes en 17*7.5 et 30 ca donne comment sur une s14a ???? Rayures 4 2 874 13-01-2009, 18:29:29
Dernier message: Rayures
  [200sxRS13]question sur ic volvo photo de l´ic que je donne steph200sx 22 3 691 20-04-2008, 14:04:21
Dernier message: bielle.chaude
  LA S13 par quoi tout a commencer (et a bien failli finir !!) watarusan 23 6 018 29-12-2007, 20:41:12
Dernier message: nissan200sxs13
  Par quoi commencé pour préparé ma 200sx s13 Gazeze 6 2 215 11-12-2007, 13:19:05
Dernier message: Muad-Dib
  S13 -S14 - S15 ??? Ca donne quoi en français ??? kakawet14 5 2 689 06-03-2007, 16:49:36
Dernier message: Muad-Dib
  a quoi sert les résistances reliées au injecteur sur s13? mitch200sx 18 3 938 30-01-2007, 13:59:58
Dernier message: sebar
  sunny coupé ça donne quoi? freeskillCRX 23 2 844 29-04-2006, 21:12:31
Dernier message: freeskillCRX
  Collecteur pour S14. (donne) paolo_extrud 15 3 021 23-09-2005, 09:05:33
Dernier message: paolo_extrud
  quoi mettre en radiateur sur S13 Dentifrice_fou 17 1 721 16-09-2005, 21:22:09
Dernier message: Octave