Japan Car

Version complète : [EG] tahitian track --> EP3
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Ce serait pas une rampe B16A2 ou B18?
Du tout, D16z6
Gros projet ici!

Je suit Big Grin
(23-12-2016, 09:32:41)Keedy a écrit : [ -> ]Gros projet ici!

Je suit Big Grin

Merci a toi Wink
Because racecar ?
Va purger tes freins toi au lieu de trainer ici !
Je suis deja occupé a faire une rotule !!!
Salut a tous j'ai eu 3h de libre aujourd hui je me suis un peu énervé

Mc/mv EK4, répartiteur EG5, et dépose repose moteur

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Bien énervé Langue
(26-12-2016, 22:55:01)SoichiroYann a écrit : [ -> ]Bien énervé Langue

Un peu LOL mais je pence que ça ne demmarera pas avant la fin de l'année ....
Aujourd hui
Montage camber avant hardrace
Remplacement faisceau habitacle
Fini le circuit d'essence, admission
Remplacement réservoir avec la pompe walbro

Il me reste huile de boite, support calculateur, purge des frein et j'en oublie !

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Tu vas reconecter la le tuyau du cash culbut a l'admission
Non ni le bas moteur ni le cache culbu
C'est une culasse qui va rester propre ^^
(28-12-2016, 22:37:57)SoichiroYann a écrit : [ -> ]C'est une culasse qui va rester propre ^^

Il faut !! J'ai pas fais tout ce boulot pour tous gaché ^^

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T'as reçu le joint de cache culbu ?

Kro bien !
(29-12-2016, 00:39:53)Cobi a écrit : [ -> ]T'as reçu le joint de cache culbu ?

Kro bien !

Non je recois demain ... toujours pas de nouvelles du s300

Aujourd'hui, remplacement réservoir par un eg6 avec installation pompe walbro
Mise en place durite pour oct en raccord dash je vais faire l'oct semaine prochaine
Remis en huile BV, moteur, et en eau, cablé la bi carto et brancher l'afr sur le calculo

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Beau boulot sur ce D16, hate de voir les chiffres Big Grin

Et le combo tahitian + P1 de cette couleur, je suis carrément fan Smile
(30-12-2016, 14:54:58)Lem51100 a écrit : [ -> ]Beau boulot sur ce D16, hate de voir les chiffres  Big Grin

Et le combo tahitian + P1 de cette couleur, je suis carrément fan  Smile

Merci beaucoup ! Big Grin
Mais la c'est un d15 mini me en attendant le d16
J'ai un OCT neuf tegiwa si tu veux !!!
Salut a tous !
Ça roule depuis aujourd'hui !
J'ai monté le s300 et fais un support, fini l'oct et monté
Ça tourne riche, trop riche  LOL

Photo de l'emplacement du s300 demain

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Deux petite photos, pour les jante donc buddyclub P1 chaussé en neova 205/50-15 au carré, car c'est mon dayli pour le moment ..

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jolie mais j'ai repéré une belle cosworth aussi
Merci a toi
Oui c'est une usine Wink

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Salut a tous
Quelques nouvelles ...
Après 100km et 2L de 300V bue j'ai du redémonter... j'ai pris les compression avant et fais un test d'étanchéité de cylindre pour etre sur ! Le bas moteur est en super forme et les soupapes bien étanches, les coupables semble êtres les guides de soupapes ..
J'ai entre 17 et 16.5 bars sur les 4 cylindres

J'ai donc commandé guide de soupapes, encore des joints de queu, et encore un joint de culasse...
J'en ai profité pour faire quelques modif que je voulais faire et commander d'autres petites pièces.

Radia d'huile 13 rangé Mocal ainsi que la plaque thermostatique Mocal 80.
J'ai aussi installé une modine d'huile de B16a2 qui trainais chez moi

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Les boules, mais pas le choix vu ta conso d'huile... Bon courage Wink
arf pas de chance
2L d' huile pour 100 bornes uniquement par les joints de queues de soupapes c'est possible?

bon courage pour la suite du remontage Wink
(19-01-2017, 19:34:32)ugotookie a écrit : [ -> ]2L d' huile pour 100 bornes uniquement par les joints de queues de soupapes c'est possible?

bon courage pour la suite du remontage Wink


J'avais une corsa b gsi 16, en roulant coule j’étais a 5litres au 100, en tapant dedans 15.... les joints de queues de soupape venait d’être fait... Mais à l'arrache... donc oui c'est possible..
pas vu ton post, cool cette eg !
MErci a toi Wink des news dans la semaine avec les pièces qui arrivent !
Pour la conso d'huile, j'ai pu constaté sur les queu de soupapes l'huile qui avait coulé le long et qui donc finissait dans le cylindre ....

Ce n'est rien, ça m'a permis d'acheter un petit cadeau pour le moteur !
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