Japan Car

Version complète : [EG] tahitian track --> EP3
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8
(20-01-2017, 08:20:40)jujuof68 a écrit : [ -> ]
(19-01-2017, 19:34:32)ugotookie a écrit : [ -> ]2L d' huile pour 100 bornes uniquement par les joints de queues de soupapes c'est possible?

bon courage pour la suite du remontage  Wink


J'avais une corsa b gsi 16, en roulant coule j’étais a 5litres au 100, en tapant dedans 15.... les joints de queues de soupape venait d’être fait... Mais à l'arrache... donc oui c'est possible..

Le carter d'une corsa b gsi fessant 3.8l comment tu pouvez manger 5l au 100 ?
Tu avait un pote sous le capot qui remplissez tout en roulant ? LOL
(22-01-2017, 13:24:18)vtecman34 a écrit : [ -> ]
(20-01-2017, 08:20:40)jujuof68 a écrit : [ -> ]
(19-01-2017, 19:34:32)ugotookie a écrit : [ -> ]2L d' huile pour 100 bornes uniquement par les joints de queues de soupapes c'est possible?

bon courage pour la suite du remontage  Wink


J'avais une corsa b gsi 16, en roulant coule j’étais a 5litres au 100, en tapant dedans 15.... les joints de queues de soupape venait d’être fait... Mais à l'arrache... donc oui c'est possible..

Le carter d'une corsa b gsi fessant 3.8l comment tu pouvez manger 5l au 100 ?
Tu avait un pote sous le capot qui remplissez tout en roulant ? LOL


accessoirement, je faisait pas 100kms... la plus longue distance que j'avais fait avec c'est 20kms pour la ramener chez moi..
tout les 10kms je mettais 1/2l donc apres si tu fais le calcul c'est a peu pret ça.. 5l au 100
Salut a tous un peu de news

[Image: 495955IMG5039.jpg]

[Image: 797644IMG5041.jpg]
D16Z6 JRSC, ça me rappelle quelque chose, Scratch LOL

Tes soucis d'huile sont résolus ou pas encore ?
D15b2 lol
Non j'attend les pièces...
Ah voilà voilà, je vais suivre! LOL
Pour suivre du coup :P
ah un autre jackson poste pour suive
Merci les gars Wink
Attend mais ce sera pour le D15 ou le D16 ? Parce que tu t'orientais vers une prépa HC et tu as meme déjà commencé le travail non ?
(24-01-2017, 13:38:13)SoichiroYann a écrit : [ -> ]Attend mais ce sera pour le D15 ou le D16 ? Parce que tu t'orientais vers une prépa HC et tu as meme déjà commencé le travail non ?

Le d15 avec culasse de z6
Le d16 n'est pas commencé, à la limite la culasse de préparé mais elle est sur le d15
Houla violent le mickael jackson racing Wink
Merci j'espere que je pourrais pisté sans trop avoir de problème de chauffe
jesper un 13 rangé sera suffisant mais il ya pas de raison si tu met de la bonne huile Wink
Je pensais plus en tempé d'admission !
quelle pression prévu ? moteur forgé ou pas?
ce qui est sûr c'est qu'avec un compresseur tu feras moins de tour qu'avec un moteur atmo ou une prépa turbo les températures d'admi sont folles...après tu as la solution de mettre un échangeur air/eau pour baisser la temp d'admi et ça fiabilisera le tout
5psi pour commencer ! Je ne cherche pas des chiffres, juste gonflé le couple et les mi-régimes..
Pas forgé moteur stock

Si tu as des photos ou explication de montage je suis pour Wink
(25-01-2017, 11:46:49)fdb35 a écrit : [ -> ]ok jette un oeil ici

http://www.lhtperformance.net/Supercharg...rades.html

Merci a toi, ça a l'air pas mal
Je verais a l'usage ..


Quelques pièces

[Image: 498656IMG5107.jpg]
(25-01-2017, 11:46:49)fdb35 a écrit : [ -> ]ok jette un oeil ici

http://www.lhtperformance.net/Supercharg...rades.html

j'ai montré à ali qui a une ek4 jrsc ce lien il y a quelques temps, il m'a dit qu'après renseignement il y avait très peu de différence avec que sans...


après je ne sais pas où il a eu ses renseignement car je ne connais personne qui a monté ce genre de choses.
(25-01-2017, 21:43:02)Hacketo a écrit : [ -> ]
(25-01-2017, 11:46:49)fdb35 a écrit : [ -> ]ok jette un oeil ici

http://www.lhtperformance.net/Supercharg...rades.html

j'ai montré à ali qui a une ek4 jrsc ce lien il y a quelques temps, il m'a dit qu'après renseignement il y avait très peu de différence avec que sans...


après je ne sais pas où il a eu ses renseignement car je ne connais personne qui a monté ce genre de choses.

ah ba écoute le meilleur moyen de ce faire une idee c'est de tester....
(25-01-2017, 22:01:00)fdb35 a écrit : [ -> ]
(25-01-2017, 21:43:02)Hacketo a écrit : [ -> ]
(25-01-2017, 11:46:49)fdb35 a écrit : [ -> ]ok jette un oeil ici

http://www.lhtperformance.net/Supercharg...rades.html

j'ai montré à ali qui a une ek4 jrsc ce lien il y a quelques temps, il m'a dit qu'après renseignement il y avait très peu de différence avec que sans...


après je ne sais pas où il a eu ses renseignement car je ne connais personne qui a monté ce genre de choses.

ah ba écoute le meilleur moyen de ce faire une idee c'est de tester....
Je suis d'accord avec toi, pour moi c'est une pièce très intéressante, c'est pour cela que je lui en avais parlé.
Je ne sais pas où il a été pêcher ses infos mais sans doute pas de quelqu'un qui a essayé.
il me semble que jrsc avait sorti un kit pour refroidir les gaz à l'admission avec un circuit d'eau dédié.

J'ai vue aussi des personnes qui modifie le compresseur pour y ajouter 2 laminova
C'est d'ailleurs ce que font lht en plus du travail d'usinage .
serie D supercharger je suissssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss

petite question, j'ai lu un peu avant que tu as monter un réservoir de eg6, quel est la différence enfaite ?
(28-01-2017, 13:13:51)r.rod a écrit : [ -> ]serie D supercharger je suissssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss

petite question, j'ai lu un peu avant que tu as monter un réservoir de eg6, quel est la différence enfaite ?

Surement le voyant de réserve au tableau de bord Wink
J'ai monté un réservor d'eg6 car celui d'eg3 n'as pas de pompe a essence car carburateur ..
J'avais en stock alors j'ai monté
J'aime !
(28-01-2017, 19:07:20)vivic73 a écrit : [ -> ]J'ai monté un réservor d'eg6 car celui d'eg3 n'as pas de pompe a essence car carburateur ..
J'avais en stock alors j'ai monté

Logique Facepalm erreur de débutant panpan
Merci a tous
J'ai posé la culasse chez l'usineur pour remplacement des guides par des ferrea bronze ainsi que la reprise des sieges de soupapes !
Pas grand avancement a pars mise en place de l'asr et de l'anti roulis d'itr

[Image: 209226IMG5154.jpg]
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8