Japan Car

Version complète : [EG] tahitian track --> EP3
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8
pour l'élargissement vu comme cela, autant faire des trains sur mesure dans le genre kit car
tout a fait j'y pensais justement
Eg a vendre pour les intéressés je ferais une annonce sur le forum !
deja?
as tu trouvé une remplacante d'ou cette vente rapide apres juste l'avoir fini ou presque?
(30-08-2017, 15:07:06)logan125 a écrit : [ -> ]deja?
as tu trouvé une remplacante d'ou cette vente rapide apres juste l'avoir fini ou presque?

Envi de changement et plus les mêmes priorités... je roule en eg depuis 7ans ..
Le temps passe et j'aimerais essayer une voiture plus récente et polyvalente
Je suis très satisfait de cette voiture je ne suis donc pas pressé de la vendre, mais du nouveau me ferais du bien . Big Grin
ok dommage fais nous de belle photos pour clore ce topic Wink
niveau prepa quel conseil a faire ou a eviter nous donnerais tu? Smile
(30-08-2017, 18:50:16)logan125 a écrit : [ -> ]ok dommage fais nous de belle photos pour clore ce topic Wink
niveau prepa quel conseil a faire ou a eviter nous donnerais tu? Smile

De ne pas préparé un serie d ! Bien que très bonne base au vu des résultats, personne n'y porte d'intérêts alors que c'est un tres bon moteur..
Je pence vraiment galèrer a la vendre car les gens restent septique des performances de ce bloc ...
Raison pour laquelle j'ai autant galéré à vendre mon ancien D15 le prix que j'en voulais ..
(30-08-2017, 21:11:15)Nicodrift a écrit : [ -> ]Raison pour laquelle j'ai autant galéré à vendre mon ancien D15 le prix que j'en voulais ..

C'est vendu d'ailleur ? Cmb sans indiscrétion
Car si je n'arrive pas a la vendre je la mettrais en pièces
J'ai réussi a faire partir le swap a 700€ sans ecu...

Bien vendu certes, mais j'avais qu'un seul acheteur.
(30-08-2017, 21:14:57)Nicodrift a écrit : [ -> ]J'ai réussi a faire partir le swap a 700€ sans ecu...

Bien vendu certes, mais j'avais qu'un seul acheteur.

Quand je vois l'argent que j'ai mis dans ce bloc ... j'espère le vendre plus
Meme la boite vaut des sous
----------
(30-08-2017, 21:14:57)Nicodrift a écrit : [ -> ]J'ai réussi a faire partir le swap a 700€ sans ecu...

Bien vendu certes, mais j'avais qu'un seul acheteur.

Quand je vois l'argent que j'ai mis dans ce bloc ... j'espère le vendre plus
Meme la boite vaut des sous
nico n'était pas au même niveau que toi non plus sur son bloc.

et une courbe de banc ne ment pas (enfin ça dépend du banc Langue)
(30-08-2017, 22:23:44)Hacketo a écrit : [ -> ]nico n'était pas au même niveau que toi non plus sur son bloc.

et une courbe de banc ne ment pas (enfin ça dépend du banc Langue)

Un passage au banc est prévu avant la vente je pence
rappelle moi tu as fait quoi sur la boite?
----------
perso je trouve aussi que le serie D est une bonne base et peu commune ce qui peut etre sympas aussi je trouve
(31-08-2017, 18:33:02)logan125 a écrit : [ -> ]rappelle moi tu as fait quoi sur la boite?
----------
perso je trouve aussi que le serie D est une bonne base et peu commune ce qui peut etre sympas aussi je trouve

Boite eg5
3-4-5 l3
Pont 4.437
Roulements et joints neuf
merci
dis moi quels retours peux tu me faire sur tes gazshoks? as tu pris les models eg car me semble que tu parle de bras itr hard race
prux tu me dire aussi le gain de l'effet sharkskins? comparé au balle de golf stp?
Les gazshocks sont pas mal mieu que du chinois tout du moin !
Modèle itr en effet

Ya pas vraiment de gain ou de mieu c'est deux écoles differentes
J'ai un amis qui travail pour yamaha en mondial super sport, et d'après les essais qu'ils ont effectué il y avait de meilleur gain en shark skin plutot que balle de golf .. Wink
gains sur quel niveaux?
(01-09-2017, 05:08:22)logan125 a écrit : [ -> ]gains sur quel niveaux?

Quantité d'air aspiré, vitesse de gaz en entré comme en sortie, rendement moteur
Sauf que les résultats de ce genre de comparaison dependent des conditions d'écoulement et donc à la fois du moteur mais aussi des points de fonctionnement donc une réponse évidente n'existe pas logan. Faut tester en function de ce que tu cherches.
(01-09-2017, 10:29:13)SoichiroYann a écrit : [ -> ]Sauf que les résultats de ce genre de comparaison dependent des conditions d'écoulement et donc à la fois du moteur mais aussi des points de fonctionnement donc une réponse évidente n'existe pas logan. Faut tester en function de ce que tu cherches.

Exactement Wink
merci de vos reponses c'etait au cas ou Wink
Un peu de nouveauté avec une poulie de vilo super légère

[Image: 934416IMG8107.jpg]

Et j'ai commandé un silencieux d'eg6 neuf
Le mien commencais a faire fortement la trompette !
pas de touche pour la vente de la belle ?
(20-09-2017, 21:16:34)nico_ledingo a écrit : [ -> ]pas de touche pour la vente de la belle ?

Hello

J'ai une personne qui vien samedi, j'espère la voir s'en aller même si ça va me faire quelques choses je pence ..
Et même qu'il est reparti avec  Big Grin
Exact Wink
bonne nouvelle tu va partir sur quoi ?
(26-09-2017, 09:04:12)nico_ledingo a écrit : [ -> ]bonne nouvelle tu va partir sur quoi ?

Je repars sur une ep3 stock pour commencer Wink
La quantité d'EP3 en récente acquisition Shock quasi-toutes RHD Confused
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8