Japan Car

Version complète : [HEM#8] Honda Euro Meet 2017, Clastres 02440, 26-27 Août 2017
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4
J'essaierai d'être présent encore cette année Smile !
(27-03-2017, 13:17:05)splinter a écrit : [ -> ]Bonjour Mricrapzz, dans la mesure ou chaque année de plus en plus de Honda sont présente sur le site, et que malgré notre bon vouloir , le nombre de place n'est pas extensible , les véhicule non Honda ne sont pas accepté sur le site Smile, les voitures de ravitaillement , pourront rentrer , mais devront ressortir une fois le ravitaillement effectué Smile

J'ajoute que pour les Japs, nous prévoyons un parking à l'entrée afin qu'elles ne soient pas mêlées au voitures "banales". Nous invitons leurs propriétaires à prendre une entrée "piéton" ou de monter dans les Hondas de leurs amis.
HALAIX : Je voudrais m'inscrire pour la piste le dimanche toute la journée, j'ai donc envoyé un mail via l'adresse sur le site du HEM mais je n'ai reçu aucune réponse Confused
Je renvoie un mail à nouveau ou y a t'il une autre façon de s'inscrire ??
(07-04-2017, 10:15:10)Benjamin76EJ1 a écrit : [ -> ]HALAIX : Je voudrais m'inscrire pour la piste le dimanche toute la journée, j'ai donc envoyé un mail via l'adresse sur le site du HEM mais je n'ai reçu aucune réponse Confused
Je renvoie un mail à nouveau ou y a t'il une autre façon de s'inscrire ??

Salut, sauf si j'ai loupé un épisode , les inscriptions pour la piste ne sont pas encore ouvertes Smile
Ce qui explique que tu n'ai pas encore eu de réponse Smile

L'ouverture des inscriptions sera signalé dans tout les cas Smile

EDIT: Dsl Halaix si j'ai répondu pour toi Smile
[/quote]

Salut, sauf si j'ai loupé un épisode , les inscriptions pour la piste ne sont pas encore ouvertes Smile
Ce qui explique que tu n'ai pas encore eu de réponse Smile

L'ouverture des inscriptions sera signalé dans tout les cas Smile

EDIT: Dsl Halaix si j'ai répondu pour toi Smile
[/quote]

Effectivement les inscriptions ne sont pas encore ouvertes, je viens d'avoir la réponse il y a 10mn par Email LOL
Citation :
Citation :Salut, sauf si j'ai loupé un épisode , les inscriptions pour la piste ne sont pas encore ouvertes Smile
Ce qui explique que tu n'ai pas encore eu de réponse Smile

L'ouverture des inscriptions sera signalé dans tout les cas Smile

EDIT: Dsl Halaix si j'ai répondu pour toi Smile

Effectivement les inscriptions ne sont pas encore ouvertes, je viens d'avoir la réponse il y a 10mn par Email LOL

Voilà voilà LOL

Mais on comprends votre impatience, t'es pas le seul Langue LOL
zut c'est le bout du monde en fait ...
Bonjour à tous !  Cool  Cool

Le HEM approche et les inscriptions piste sont maintenant ouvertes !  bravo  bravo
Si vous souhaitez rouler sur la piste durant le HEM2017, contactez-nous par email à track@hondaeuromeet.com.
Pour ceux qui souhaitent s'initier, les sessions découvertes seront toujours possible en inscription sur place.
Il vous reste moins de 4 mois pour préparer votre Honda !

A très bientôt !  Cool

Le HEM Crew.

[Image: 130787Inscriptionspiste2017.jpg]
cherche pas ya plus personne ici :'(
si , moi Smile
Moi aussi! Wink
je me tâte pour une découverte avec ma petite prelude moi !
Salut,
Je voudrai savoir si il y aura les meme choses d'organisé le samedi et le dimanche ?
Ne pouvant généralement pas etre présent le samedi ( je bosse le samedi ) j'ai généralement l'impression que le dimanche il se passe beaucoup beaucoup beaucoup moins de chose que le samedi, avec pas mal de véhicules en moins et d'animation en moins.
(01-05-2017, 14:40:48)Maamouth a écrit : [ -> ]Salut,
Je voudrai savoir si il y aura les meme choses d'organisé le samedi et le dimanche ?
Ne pouvant généralement pas etre présent le samedi ( je bosse le samedi ) j'ai généralement l'impression que le dimanche il se passe beaucoup beaucoup beaucoup moins de chose que le samedi, avec pas mal de véhicules en moins et d'animation en moins.

Nous faisons notre maximum pour garder un maximum d'animations le dimanche par rapport au samedi, et notamment un Show and Shine au complet. Wink Mais on ne peut malheureusement pas empêcher les gens de partir le dimanche matin qui pour certains ont 1000km pour rentrer chez eux...
Je serais probablement de la partie avec ma Prelude 3G, et accompagné d'un collègue de taff en Accord. Yes
Présent avec ma Titine pour la première fois de ma vie ! Big Grin
Bonjour, je serai également présent avec ma p'tite bleue !
Hâte d'y être ! Cool
Découvrez le Flyer du HEM2017 !

Si vous souhaitez en avoir, contactez-nous par MP ou par email à info@hondaeuromeet.com !

N’hésitez pas à le partager sur Facebook, à vos amis et sur tous les rassos auxquels vous participez !

[Image: 598370WhatsAppImage20170509at201732.jpg]
Pas de trailer de ouf de la mort qui tue cette année Sac ?
(11-05-2017, 23:43:51)Arthman78 a écrit : [ -> ]Pas de trailer de ouf de la mort qui tue cette année Sac ?

Si, ça va arriver Wink
celui de 2015 (je crois) était top Wink
(12-05-2017, 16:32:58)SoichiroYann a écrit : [ -> ]celui de 2015 (je crois) était top Wink

Avec le Rex ?

yep, rien que le trailer m'a donné envie de venir de Londres LOL
Ahah, celui de 2016 était encore plus déjanté Langue
Le trailer et l'aftermovie de 2015 pour moi sont les meilleurs, de vrais frissons, la vraie ambiance / passion du HEM retracés dedans ! L'aftermovie je me la regarde des fois j'en ai des frissons tellement elle est bien réalisée, je suis vraiment fan des productions d'Eben !
Thanks to Clément Chapuis and his crew of HEM fans for the realisation of this first trailer of the HEM2017 !
--
Merci à Clément Chapuis et à son équipe d'habitués du HEM pour la réalisation de ce premier trailer du HEM2017 !

Excellent!! Cool
Top ça donne envie !
(11-02-2017, 13:22:04)halaix a écrit : [ -> ]
(11-02-2017, 11:43:48)NikoLifeStyle a écrit : [ -> ]Pense tu qu'un petit coin non honda puisse être mis en place cette année ?
Y'a peu de chances vu la place qu'on a et les évolutions de cette année Wink

On y travaille encore

Pas de souci, plus qu'a espérer que les ravitailleuses joue le jeu cette année.
(21-05-2017, 12:06:52)NikoLifeStyle a écrit : [ -> ]
(11-02-2017, 13:22:04)halaix a écrit : [ -> ]
(11-02-2017, 11:43:48)NikoLifeStyle a écrit : [ -> ]Pense tu qu'un petit coin non honda puisse être mis en place cette année ?
Y'a peu de chances vu la place qu'on a et les évolutions de cette année Wink

On y travaille encore

Pas de souci, plus qu'a espérer que les ravitailleuses joue le jeu cette année.

Par contre, sur la parking visiteurs, y'aura 2 zones, 1 pour les vehicules lambdas et 1 pour celles qui sortent du lot Wink
Pages : 1 2 3 4